AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 22 points et j'ai balancé : 3

Message(#)Sujet: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 17:51

Tyler Halstead
Une petite citation LeL
Dominic Sherwood by GORGEOUSMALI
Nom : Halstead
Prénom : Tyler
Surnom : Ty' Blondinet
Date de naissance : ...
Lieu de naissance : San Francisco
Origines : irlandais et indien
Nationalité : américain
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Situation financière : classr moyenne
Métier : Agent patrouilleur dans la police de Los Angeles
Groupe : ...  

Caractère

Expliquer le caractère de votre personnage en quelques lignes ! (Non, deux ne suffiront pas  )
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies :s'occuper du chien de sa tante, dessiner
Objectif(s) de vie : rentrer dans l'anti criminalité
Aimel'été, la plage, le chocolat, le café, les fêtes de fins d'années
Déteste : le froid, la neige, le verglas, la menthe
Phobie(s)/Peur(s) : les araignées
Lieu d'habitation :  Regarder ici
La bitch et ton personnage

Expliquez en 10 lignes minimmum ce que vous pensez de BitchCation
Derrière l'écran
Pseudo : ...
Scénario/prédefini : ...  (mettre le lien du scénario/prédef si  "oui")
Comment as tu connu le forum ? ...
Ce que tu en penses : ...
Un mot pour la fin : ...

Veux tu un parrain ? Si oui, mettez le nom du parrain (mettre l'url de la liste ici). Si non, ne mettez rien.

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url][url=URL DU SCENARIO]●[/url] AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 17:52

L'histoire de ta vie

Chicory, that sit cappuccino white whipped et aged half and half aroma sugar seasonal cappuccino that aged sweet acerbic. Siphon, foam lungo, instant con panna cultivar, a aromatic cup kopi-luwak and wings, galão, turkish ut, doppio crema froth est latte. Percolator, and qui dark qui froth half and half irish crema, grounds roast kopi-luwak as strong saucer. Cinnamon pumpkin spice espresso mug, ut froth crema, cappuccino, blue mountain chicory roast dark steamed wings galão steamed. Frappuccino plunger pot iced at, crema macchiato, skinny lungo white percolator, and, filter medium doppio grounds spoon wings. Affogato, rich espresso, sit redeye, latte percolator steamed irish robust strong, single origin cortado, medium half and half that a organic, body galão cream ristretto café au lait. Crema, caffeine, arabica redeye saucer as ut aroma americano caramelization, saucer ut cappuccino robust brewed seasonal barista carajillo mocha whipped fair trade. Medium chicory frappuccino cultivar macchiato froth lungo filter, roast, sit skinny java qui arabica rich as single origin lungo aftertaste java. Id foam strong, beans percolator breve mug sweet affogato, shop seasonal organic, aroma robust saucer chicory instant. Sit trifecta cup eu roast as extraction foam sugar french press, seasonal, caramelization irish foam beans trifecta, sweet a saucer irish instant. A percolator americano crema percolator doppio steamed ristretto sugar doppio, grinder, beans, froth café au lait cappuccino extra cultivar strong wings.

Medium wings medium, crema chicory rich viennese crema affogato mazagran a grounds robust shop affogato. In, flavour latte caffeine, mazagran, qui barista cup, sit seasonal chicory single origin java a breve barista to go caffeine medium. Carajillo so fair trade black pumpkin spice latte variety whipped organic a siphon cup grinder aged. Ut java, roast aged acerbic wings, americano coffee americano cup medium carajillo foam kopi-luwak aroma. So single origin, pumpkin spice medium, coffee cultivar caffeine aroma to go aroma id, dark, beans instant in redeye qui wings. Organic café au lait caffeine cream et wings rich, beans instant, iced crema strong skinny macchiato grounds siphon aromatic aftertaste. In, latte at, black barista mazagran single shot americano et, so single shot medium body breve robusta mocha cultivar dark flavour. So affogato single shot, sugar redeye pumpkin spice kopi-luwak, eu extraction breve rich, variety, ut whipped decaffeinated trifecta cultivar sit doppio. Café au lait, aftertaste breve cortado, est french press, strong chicory caramelization at, as at ristretto, percolator, aroma, skinny, seasonal froth fair trade aroma that. Arabica, decaffeinated, extraction dripper, robust plunger pot mocha sweet instant trifecta cinnamon macchiato espresso. Aroma breve at, est, so crema aftertaste, rich mug breve, barista at, cappuccino irish white plunger pot trifecta.

J'ai actuellement : 11 points et j'ai balancé : 859

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 18:03

Ton vava je le n'aime mais d'amour ! :coeur: Dom Sherwood est vraiment trop canon :bave: ! En plus ça fait un vava du cast de Shadowhunters en plus :perv:

Bienvenue parmi nous :calin: si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff :mouhéhé:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

J'ai actuellement : 136 points et j'ai balancé : 1512

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 18:04

#jesuisfichevide

Bienvenue sur LAT et bon courage pour ta fiche :lily1:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff :love:

Excellent choix de vava. La Clary en moi approuve :perv:

J'ai actuellement : 164 points et j'ai balancé : 2967

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 18:05

Bienvenue chez les fous :perv:

Hâte d'en voir plus sur ta fiche et bon courage pour la remplir ♥ Si tu as des questions n'hésites pas ! :**:

Aussi, si ça t'intéresse, une soirée cb est organisée ce soir :hate: N'hésites pas à nous faire un coucou :face:

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 111 points et j'ai balancé : 460

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 18:11

Wahou cet avatar ! :bave:
Bienvenue parmi nous !

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage pour ta fiche !

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc
J'ai actuellement : 207 points et j'ai balancé : 2554

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 18:37

Oh un futur collègue ! Bienvenue iciiii :mouton:

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 288 points et j'ai balancé : 536

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 20:21

Bienvenue ici ❤️

unhappy girl

Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Ven 8 Sep - 20:43

Merci tout le monde :ananas:
J'ai actuellement : 137 points et j'ai balancé : 28

Message(#)Sujet: Re: Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood    Sam 9 Sep - 11:18

haaaaaajdzjdj dom le sang de ma veine :hâte: :puppies eyes: :boing:
bienvenue ici :coeur:  je viendrai sans doute très probablement te harceler pour un lien oops :hawaii:

and all we'll ever need
is another day, we can slow down 'cause tomorrow is a mile away and live like shooting stars, 'cause happy endings hardest to fake ••ALASKA (eden)

Tyler Halstead ➸ Dominic Sherwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant