Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Elena | Mens sana in corpore sano

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Elena | Mens sana in corpore sano Empty
#MessageSujet: Elena | Mens sana in corpore sano   Elena | Mens sana in corpore sano EmptyDim 10 Sep - 17:11

mens sana in corpore sano
☆ lucy & elena ☆

Lucy passait pas mal de temps à la salle de sport, surtout si on considérait le peu de temps libre qu'elle avait déjà. Mais c'était important de se défouler, et elle habitait trop loin d'un parc pour courir, la salle de son quartier c'était bien plus simple. Et puis il y avait plein de gens, c'était sympa, ça faisait une ambiance. Bon, non pas qu'elle fréquentait les cours de groupe non plus, plutôt rêver, c'était plein de quarantenaires riches siliconées carburant aux jus verts et aux prots qui ne manqueraient sûrement pas de commentaires désobligeants à son égard et franchement elle appréciait de faire son sport tranquille sans avoir à faire la justice sociale non plus. Elle était arrivée ce soir là assez motivée avec l'envie de bouger un peu après une journée assise derrière sa caisse. Elle voulait pas finir avec de grosses fesses et une dépression nerveuse, le sport ça aidait au moins avec le premier, un peu avec le deuxième aussi. Elle commença à s'installer pour courir un peu, pendant une quarantaine de minutes avant d'en avoir un peu marre. Elle chercha un coin, un banc pour souffler cinq minutes, essuyer un peu la sueur de son front et boire un peu d'eau. Il y en avait un, déjà en partie occupé par une jeune femme semblant aussi prendre une petite pause. Lucy l'avait déjà vu à plusieurs reprises dans le coin, elle avait voulu lui poser des questions sur sa routine parce qu'elle la trouvait super parfaite et super athlétique, et aussi sur son shampoing parce qu'elle avait l'air d'avoir des cheveux super soyeux. Oui bah écoutez hein, on est pas obligé d'avoir des pensées super profondes sur les gens non plus, puis Lucy avait tellement galéré avec ses cheveux qu'elle était devenue une experte en shampoings et en soins et en tout ce que tu veux, alors que du reste les machins de beauté c'était vraiment pas sa tasse de thé. Du coup elle demandait souvent leur shampoing aux gens, ça permettait de faire la conversation d'une certaine manière après tout. Enfin, c'était Lucy quoi, faut pas chercher. Bref, elle s'installa à côté d'elle sur le banc, et but dans sa bouteille pour pas avoir la voix trop éraillée avant de se tourner vers elle l'air enjoué. « Salut ! Je te dérange pas ? » Elle s'essuya un peu avec sa serviette. « Ça fait plusieurs fois que je te vois ici, tu viens régulièrement ? » Bon, c'était le genre de truc qu'on demandait traditionnellement par politesse, il arrivait qu'elle y pense au lieu de passer directement à des questions bizarres concernant le shampoing des gens, ou s'ils arrivent à lécher leur coude ou quel est leur épisode préféré de Brooklyn 99.

[© beerus]


@Elena Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | Mens sana in corpore sano Empty
#MessageSujet: Re: Elena | Mens sana in corpore sano   Elena | Mens sana in corpore sano EmptyDim 17 Sep - 17:18

Elena adorait cette salle de sport, elle était vraiment ravie d’avoir obtenu ce partenariat avec eux. Bien que certains cours ne la passionnent pas énormément, les séances de coaching personnalisées lui plaisaient beaucoup plus. Et l’avantage, c’est que la plupart de sa clientèle fréquentait cette salle, ce qui lui facilitait grandement l’agencement de son emploi du temps. Et le gros plus, c’est qu’elle pouvait prendre du temps pour elle gratuitement, utilisant les équipements qu’elle souhaite quand elle le souhaite. Après une longue journée, elle était fatiguée mais elle sentait également qu’elle avait besoin de se défouler alors elle avait rejoint la salle principale pour courir un peu. Après quelques échauffements, elle court une petite vingtaine de minutes sur le tapis, écouteurs dans les oreilles et musique à fond. Après sa petite course habituelle, elle se rabat sur des exercices de musculation pendant une dizaine de minutes avant de faire des étirements. Maintenant bien épuisée de sa journée, elle va s’asseoir sur un banc, un peu à l’écart. Elle se sèche le visage à l’aide de sa serviette avant de boire une gorgée d’eau puis elle s’appuie contre le mur et regarde les gens s’activer devant elle. Elle avait pris cette habitude, bonne ou mauvaise, d’étudier les mouvements des personnes en face d’elle. Elle sort de sa contemplation lorsqu’une jeune femme brune prend place à ses côtés. Elena prend un sourire poli tout en la regardant. Elle l’avait remarqué lors de son étude de la salle, quelques minutes avant. « Non, non tu ne me déranges pas du tout. » Elle lui sourit un peu plus. « Oui, je viens souvent ici. Enfin, je travaille ici donc c’est normal. » Elle rit un peu avant de se pencher vers son sac à ses pieds. Elle fouille un peu avant de sortir une barre de céréales qu’elle tend à la jeune femme. « Un petit regain d’énergie ? » Elena, elle, n’avait presque rien mangé de la journée. Elle aimait se poser pour déjeuner et elle n’en avait tout simplement pas eu le temps et ce n’était pas son genre d’avaler un repas en cinq minutes. Alors elle avait toujours quelques barres énergétiques dans son sac. « Et toi, tu viens souvent ici ? » Sa tête lui disait vaguement quelque chose mais Elena voyait tellement de monde tous les jours qu’elle n’était plus certaine de l’avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Elena | Mens sana in corpore sano Empty
#MessageSujet: Re: Elena | Mens sana in corpore sano   Elena | Mens sana in corpore sano EmptyMer 27 Sep - 15:21

mens sana in corpore sano
☆ lucy & elena ☆

Lucy demandait toujours au cas où si elle dérangeait les gens mais bon, c'était une question un peu idiote. Même si ils pensaient oui, c'était très rare que les gens le disent, ils étaient trop polis ou intimidés. Et de toute façon la plupart des gens aimaient bien parler à d'autres gens inconnus, enfin selon elle, c'est juste que personne ne le faisait donc chacun restait dans son coin finalement. Elle s'efforçait de briser ce cycle, à sa petite échelle bon. Lucy souleva les sourcils, un peu surprise, en entendant qu'elle travaillait ici.
Elle l'enviait, c'était sûrement plus fun que le supermarché.
« C'est vrai ? Tu travailles ici ? » Cela expliquait qu'elle ait l'air si athlétique, en même temps. « Tu fais quoi ? Tu donnes des cours ? » Elle ne voyait pas trop la jeune femme en train de secouer les fesses sur de la Zumba, mais peut-être qui sait. Lucy regarda la barre de céréales qu'elle lui tendit avec un large sourire. C'était bien ce dont elle avait besoin ça. « Oh merci c'est trop trop gentil ! » dit-elle l'air super enjoué comme si c'était un des plus beaux trucs qui lui était arrivé dans sa semaine. Elle était toujours excessive comme ça, parfois ça soûlait les gens. Elle la pris en souriant et commença à la décortiquer en écoutant sa question. « Ah la réponse se voit pas ? Merde. » dit-elle en se regardant et en riant. Elle blaguait bien évidemment, surtout qu'elle n'était pas si musclée que ça, enfin elle l'avait été beaucoup plus à une époque. Elle fit un signe de la main pour montrer qu'elle disait des bêtises.
« Oui assez souvent, quand je peux. Pas toujours facile de se motiver après une journée de boulot. » Elle croqua dans la barre de céréales et poussa un soupir en regardant la salle autour d'elles.

[©️ beerus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elena | Mens sana in corpore sano Empty
#MessageSujet: Re: Elena | Mens sana in corpore sano   Elena | Mens sana in corpore sano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena | Mens sana in corpore sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: