AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 90

Message(#)Sujet: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 9:58

Eleanor Wilder
Pourtant, quand t'es gosse, on t'dit : "Sois gentil" mais des vrais parents devraient dire : "Sois méchant" car la vie s'abstractise comme Kandinsky
Emily Rudd et Tiny
Nom : Wilder
Prénom : Eleanor
Surnom : Ely
Date de naissance : 30 Mai 1993
Lieu de naissance : Lincoln, Nebraska
Origines : Américaines.
Nationalité : Américaine.
Situation Conjugale : Célibataire, elle veut se préserver pour le mariage.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation financière : Moyenne.
Métier : Etudiante en médecine légale.
Groupe : Hitchcock  

Caractère

Que peut-on dire de toi ? Le premier adjectif qui vient à l'esprit c'est gentille. Tu es une personne douce et aimante, et tu as du mal à faire du mal à quelqu'un, même si ce dernier t'a trahis. Cependant, malgré ce trait de caractère, tu n'es pas aidante et tu as tendance à te détacher de la misère humaine. Tu ne sais pas pourquoi, tu as du mal à éprouver de l'empathie et ça te terrifie un peu, tu as peur que quelque chose ne tourne pas rond chez toi.

Tu crois en Dieu... Enfin, du moins quand ça t'arrange. Tu aimes l'idée qu'une personne est là-haut, que chaque chose qui se produit arrive pour une bonne raison et dans tes moments de solitude, tu aimes lui parler, tu as le sentiment qu'il est à l'écoute. Mais, dans tes moments de fête ou quand tu commets des bêtises, tu oublies aussitôt qu'il puisse exister,et tu n'as pas l'impression de pêcher.

Tu aimes ta famille, énormément et tu feras toujours tout pour elle. Tu es discrète et tu ne le montre pas forcément. Bien entendu, ta relation avec ta soeur jumelle est fusionnelle. Elle est une des raisons pour laquelle tu pourrais finir en prison, et pacifiste comme tu es, ces mots ne sont pas à peser à la légère.

Tu es travailleuse et minutieuse. Pour toi, on n'arrive jamais à rien sans rien. C'est pour cette raison, que dès que tu te lances dans une tâche importante, tu le fais coeur et âme. Et puis, tu aimes aussi les défis. Réussir c'est bien, être la première c'est mieux ! Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as cette esprit de compétition, mais tu trouves que réussir, être la meilleure, cela fait du bien à l'égo.

Tu as tendance à prendre les gens de haut, mais tu ne t'en rend pas vraiment compte. Tu as juste tellement l'habitude de trainer avec ta jumelle, que parfois, tu calques un peu son caractère et elle a des tendances pestes que seule toi tu connais. On dit de toi que tu es populaire,
mais tu n'en joues pas, tu profites juste d'avoir des amis et de t'amuser, sans pour autant tomber dans l'excès.
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Depuis toute petite, ta passion à toi, c'est l'équitation. Tu pourrais passer des heures au haras, sans voir le temps passer.
Objectif(s) de vie : Obtenir ton diplôme haut la main et réussir à avoir un emploi dans une clinique privée.
Aime : sa famille, son chat Figaro, le mauve, la musique pop-rock, les romans à l'eau de rose, les barbecues et Los Angeles, tout simplement.
Déteste : Faire le ménage, les personnes agressives, la fumée de cigarette, la vulgarité, les extrémistes et ceux qui prennent la religion pour causer des guerres.
Phobie(s)/Peur(s) : Les Araignées.
Lieu d'habitation :  Résidence Étudiante
La bitch et ton personnage

A vrai dire, tu ne sais pas trop quoi en penser. Ton avis pour la bitch passe de positif à négatif. D'un côté, tu la trouves divertissante, tu dois bien avouer que tu trouves drôle ce que tu peux y lire. Mais tu as peur. Peur qu'elle s'en prenne à toi ou ta famille. Tu ne sais pas comment tu réagirais si un jour tu voyais ton nom de mentionné. De la honte ? Peut-être, ça dépendrait de ce qu'elle dirait. Mais même si ce qu'elle dit est faux, tu crains surtout que les gens croient ce qu'elle peut dire sur toi.
Derrière l'écran
Pseudo : ...
ge : GSTPScénario/prédefini : 14 ans
Comment as tu connu le forum ? Je ne m'en souviens plus :mdr:
Ce que tu en penses : Toujours aussi parfait
Un mot pour la fin : Je vous aime ♥️

Veux tu un parrain ? Je pense que je connais la maison :P

Recense ton avatar :

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u230]●[/url][url=http://losangelestimes.forumactif.org/t1580-2f-3m-6-6-famille-wilder]●[/url] EMILY RUDD</span> ► Eleanor Wilder
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 9:59

L'histoire de ta vie

Tu es née un jour de février 1993, le 22 pour être plus précis. Ta jumelle et toi, vous n'avez jamais manqué de rien. Pourtant, vous êtes née dans une grande famille. Beaucoup pense que cela est le synonyme du délaissement des parents, mais c'est faux, entièrement faux. C'est un cliché bête et méchant. Vos parents vous ont aimé, chaque enfants de la fratrie que vous êtes... Du moins c'est ce que tu penses. Il y a une très grande différence d'âge entre l'aîné de la famille et toi, mais ça ne vous empêche pas d'être proche. Par ailleurs, tu te sens un peu privilégié à ce propos car tu as l'impression que tu avais une meilleure relation avec lui qu'il pouvait avoir avec le reste de la fratrie. Cependant, quand tu étais plus jeune, tu avais un peu honte. Honte de cette distance d'âge. Tu n'aimais pas qu'il vienne te chercher à l'école. Tes camarades de classe te demandait toujours "c'est ton papa ?", et toi, honteusement, tu disais d'une toute petite voix que non, c'était ton grand frère. Tu n’en voulais pas à tes parents ou à ton frère pour ça, mais tu ne pouvais pas t'empêcher d’être gênée et tu ne savais pas comment l’exprimer et tu te mettais un peu en recul. Heureusement, tu avais au moins ta jumelle, avec qui tu pouvais en parler et qui essayait de te remonter le moral à ce propos.

Puis après vous, Thomas est arrivé. Vous n’etiez plus les petites dernières, vous n’etiez plus les chouchoutes de vos parents. Mais ce n’est pas pour autant que tu allais le détester. Non, c’est idiot et tu n’aimes pas la rivalité entre frères et soeurs. Tu n’avais qu’un an quand il est né, tu étais encore trop petite pour te rendre compte de quoi que ce soit. En grandissant, tu tissais des liens avec lui aussi, et plus le temps avançait, plus tu te disais que ton rôle était de le protéger. Protéger ton petit frère qui semblait si fragile et si menu. Aujourd’hui, il n’est plus aussi fragile, du moins en extérieur, car tu sais qu’il reste toujours ce jeune garçon un peu timide et tu as toujours ce sentiment que tu dois le protéger.

Tu as donc grandit dans une famille aimante. Un peu strict, certes, mais ça ne te dérangeait. Tu te pliais souvent à ce que demandaient tes parents, tu voulais leur faire plaisir, qu’ils te voient comme un enfant parfait et tu continuais de le faire en grandissant. Très vite, tu as eu une image de miss parfaite à la peau. Tu avais ce que tu voulais, mais malgré tout, tu n’étais pas heureuse. Tu avais l’impression de ne rien avoir accompli et puis… Tu ne sais pas pourquoi, tu avais l’impression qu’il te manquait quelque chose. Au final, tu avais juste l’impression d’être creuse. Peut-être que tu l’étais ? A trop vouloir plaire aux autres, se plier à leur volonté, tu avais fini par effacer celle que tu étais vraiment. C’est pour ça, qu’aujourd’hui, tu as pris une décision ! Se faire plaisir à soi, pas aux autres et tant pis si tu passes pour une peste ou une égoïste, tu as juste envie de laisser éclater ta vraie personnalité et cela commence avec tes études. Tu as vite ignoré les regards désapprobateurs quand tu as dis que tu te lançais dans la médecine légale. “Voyons, ce n’est pas un travail pour une fille comme toi !”. Mais toi, ça t’as toujours plu. Tu t’en fous si ça a l’air glauque ou non, mais ça t’intéresse, ça te fascine. Parfois, tu as le sentiment que les morts ont bien plus à raconter que les vivants. Quand tu dis ça, les gens te prennent parfois pour une folle psychopathe, mais tu t’en fous, au moins, tu te plais dans ce que tu fais.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 14:26

re bienvenue sister :) bonne rédaction de fiche ^^

Invité

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 15:26

Welcome :coeur:
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 72

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 15:33

Ce scénario c'est de la bombe ! Amuse toi avec elle

Rebienvenue :coeur: tu sais quoi faire en cas de besoin

Broken Arrow
It's so hard to keep yourself on the straight and narrow. When you shoot across the sky like a broken arrow. You fall off course,  ▬ Yeah when you hit the ground. It's hard to get to heaven when you're born hell bound

J'ai actuellement : 61 points et j'ai balancé : 507

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 17:39

Re-bienvenue :coeur:

Uiiii on va pouvoir avoir un lien avec Yuiiii :coeur:

Ghost appear and fade away

Yuina discute en #6633cc

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 18:22

Merciiiiii :love:

If I Had a Mountain
If I had a mountain, I'd push every stone to a cliff. If I had a river the banks would overflow, the banks would overflow. But a book abandoned by the bed might kill me. The stain from where your wine glass was could bring me to my knees. A book abandoned by the bed might kill me. If I, I don't have you
J'ai actuellement : 73 points et j'ai balancé : 1632

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 18:40

Rebienvenue ma soeur d'une autre vie :**:

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Ven 15 Sep - 18:49

Merci :kissou:

If I Had a Mountain
If I had a mountain, I'd push every stone to a cliff. If I had a river the banks would overflow, the banks would overflow. But a book abandoned by the bed might kill me. The stain from where your wine glass was could bring me to my knees. A book abandoned by the bed might kill me. If I, I don't have you
J'ai actuellement : 94 points et j'ai balancé : 794

Message(#)Sujet: Re: Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd   Sam 16 Sep - 1:28

Re-Bienvenue :)

Eleanor Wilder ➸ Emily Rudd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant