Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scott | L'avenir, c'est court comme un joint.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Scott | L'avenir, c'est court comme un joint. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Scott | L'avenir, c'est court comme un joint.   Scott | L'avenir, c'est court comme un joint. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:57

La jeune blonde écouta son cousin parler de la maladie de Rita, intéressée. A vrai dire, elle ne connaissait absolument rien à propos de l’Alzheimer et Scott lui apprenait des choses. Par exemple, elle ne s'était pas douté que c'était une maladie génétique. Pouvait-elle l'avoir elle aussi ? Il faudrait qu'elle se penche sur la question... Elle tiqua quand Scott lui dit que Macie refusait de faire le test. Connaissant sa cousine, elle n'en était pas étonnée, mais elle était un peu peinée pour elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se disait que ça devait être compliqué de vivre avec un doute permanent. « Je peux essayer de voir avec Macie pour la convaincre de faire le test... » dit-elle. Après tout, les deux cousines passaient beaucoup de temps ensemble et elles étaient vraiment proches. « Peut-être qu'avoir un avis extérieur à la famille Connor pourrait lui faire voir les choses autrement ? » Certes, c'était peut-être une pensée utopiste, mais ça ne coûtait rien d'essayer. « Enfin, je ne sais pas. Ça me semble être une bonne idée pour elle de passer ce test. Quelles sont les raisons qui t'ont motivées à le faire ? »

Mabel sourit doucement quand Scott lui dit qu'elle était un drôle de numéro. Ouais, peut-être... Elle se laissait juste vivre, faisant comme bon lui semblait et ne se souciant que peu de l'avis des autres. Ce qui pouvait être dérangeant ou étrange aux yeux de certains. Enfin, à vrai dire, tout ça elle s'en foutait. Que les gens la jugent comme ils le voulaient, ça ne l'empêcherait pas de respirer. « Je crois que c'est de famille. » dit-elle avec humour avant de reprendre. « En tout cas, fais comme tu veux, mais tu sais où me trouver si jamais tu as besoin d'aide. Et ne t'inquiète pas pour les problèmes, j'peux me défendre toute seule. La preuve, j'ai réussi à survivre dans ce quartier de merde. » Et quand on connaissait le coin, c'était un vrai exploit.

Elle répondit à la proposition de son cousin avec un large sourire avant de dire avec humour : « Ah bah écoute, si tu peux me trouver l'homme de ma vie, je suis partante. Mais sélectionnes-en un bon, car il fera aussi parti de ta famille plus tard ! » Maintenant, elle s'imaginait le tableau : elle dans une blanche robe, se mariant à un camé avec un ventre à bière. Même dans une autre dimension, c'était impossible ! Scott lui posa une nouvelle question et Mabel haussa les épaules. « Je n'en sais pas plus, je ne suis pas détective non plus. Tu peux peut-être en engager un ? Sauf que ça coûte un max... » Elle réfléchit rapidement avant de rajouter sur un ton mi-sérieux. « Sinon, tu peux demander à Bitchcation, vu qu'elle sait tout sur tout. ». Bon, en tout cas, pas de strip tease pour Scott, dommage pour les futurs mariées fêtant leur enterrement de vie de jeune fille.

@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott | L'avenir, c'est court comme un joint.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: