CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

(m) ~ Au choix ~ Collègue et Ami ~ Groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 151 points et j'ai balancé : 2325

Message(#) Sujet: (m) ~ Au choix ~ Collègue et Ami ~ Groupe au choix Dim 17 Sep - 15:28

Ugo
33-35 ansCuisinier du Nickel's DinnerGroupe au choixMilo Ventimiglia, Max Riemelt, Brendon Urie, Billy Huxley, David Flinn, Keith Stanfield, Bob Morley, Dave Franco, Aurélien Cotentin (Orelsan), Benjamin Eidem etc.
Hobbies : Cette partie est au choix. J'imagine bien quelque chose comme la mécanique ou la baston :perv:

Objectif(s) de vie : Trouver un objectif, ce serait déjà bien non ?

Aime : se battre, se moquer des clients du dinner avec Mabel, les chiens, Los Angeles à la tombée de la nuit, faire son sport quotidien, le rap US etc.

Déteste : son job et son patron, les gens qui se prennent la tête pour rien, les endroits bondés de monde, Harry Potter (:ouisi:) etc.

Phobie(s)/Peur(s) : Au choix

Quartier d'habitation : Eastside & Northeast

Son avis sur la Bitch : Ugo c'est un peu un fouteur de merde, alors bien évidemment qu'il aime la bitch. Ça le fait doucement rire. Et puis, elle peut dire ce qu'elle veut sur lui, il n'est pas soucieux de sa réputation.
Voici son histoire
L'histoire d'Ugo est relativement libre et négociable dans l'ensemble. J'émets quelques idées, des choses qui pourraient coller à l'image que je me fais du personnage mais si cela ne vous convient pas, ça peut toujours se modifier.

Il a des origines suédoises. Son enfance a été plutôt compliquée, non pas qu'elle était été malheureuse mais disons... Mouvementée. Ce n'était pas un studieux élève, il foutait jamais rien en classe, se bastonnait souvent avec ses camarades et n'a jamais validé son diplôme du lycée. Il a l'habitude d’enchaîner les divers boulots car sans diplôme, ce n'est pas toujours facile. Il n'a pas vécu à L.A et est arrivé dans cette ville il y a ~5 ans pour une raison de votre choix. Il a rapidement trouvé un petit boulot de cuistot au Nickel Dinners, non pas qu'il soit un excellent cuisiner, loin de là, mais le patron n'est pas trop regardant par rapport à ses employés. D'ailleurs c'est un gros con le patron. C'est là qu'il fait la rencontre de Mabel avec qui il lie une amitié (tout est dit dans le lien ♥️). Aujourd'hui, il est toujours à L.A dans le même appartement miteux et le même Dinner pourri. Il aimerait bien avoir un objectif de vie mais n'en trouve pas vraiment. Enfin si, mais il sait combien c'est irréaliste. Depuis tout petit, il a toujours voulu monter un... Fight Club. Et un vrai hein ? Le genre de Fight Club clandestin qui se passerait dans une cave. Mais bon, il est certes optimiste, mais pas utopiste et il sait bien que créer une telle chose est quasi impossible (surtout quand la bitchcation traine). Sinon j'le vois un peu comme le p'tit con qui aime bien chercher sa merde. Il a tendance à s'auto-saborder.
amical
protecteur
optimiste
blagueur
courageux
colérique
bagarreur
flemmard
insouciant
têtu

nom negociable
nombre mots libre
présence régulière
Mabel G. Wilson ~ Collègue & Amie ~ Mabel, c'est cette petite blonde râleuse et super chiante qu'il a rencontré au Nickel Dinner à son premier jour de boulot. Elle a un caractère de merde, elle jure comme un charretier, elle est bornée et pourtant... Avec elle le courant est passé aussitôt. Peut-être parce qu'ils sont semblables dans le fond. Ensemble, ils aiment bien se foutre de la gueule des clients et critiquer leur patron. Il apprécie beaucoup la petite blonde et il doit avouer qu'une journée de boulot parait bien moins longue que d'habitude quand elle est de service.

Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 151 points et j'ai balancé : 2325

Message(#) Sujet: Re: (m) ~ Au choix ~ Collègue et Ami ~ Groupe au choix Dim 17 Sep - 15:28

Mes exigences

Hello Hello ♥️ Merci à toi pour t'intéresser à ce scénario :kissou: J'espère que les petites conditions que j'ai ne vont pas te faire peur, mais tu vas voir, je suis très gentille :*-*:

Avatar : Totalement négociable ! J'ai mis quelques noms de personnalité que j'aimais bien, mais honnêtement, je suis ouverte à plein d'autre idée :perv: Bien entendu je me garde un droit de veto ♥️

Nom et Prénom : J'ai mis Ugo parce qu'il fallait bien mettre quelque chose :mdr: Mais si cela ne te plait pas, on peut s'arranger  :ananas:

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, vous en faites ce que vous voulez ! Et encore, on peut même s'arranger pour certaines choses. Faites vos enchères  

Liens : Le plus intéressant :waii: Ugo et Mabel sont de très bons amis et je tiens beaucoup à ça. Après, y aurait-il une évolution romantique... Peut-être que oui, peut-être que non :perv: Ça dépend de ton envie ou de l'évolution des rps :perv: J'aime bien faire les choses au feeling, sans que ce soit gravé dans la roche :face:

Activité et intégration : Je te demande au moins de respecter l'activée demandée dans le règlement du forum :) Après n'hésites pas à passer en cb ou en flood, tu verras on est cool :kissou:

Le mot de la fin : Jotem déjà :*-*:

Revenir en haut Aller en bas

(m) ~ Au choix ~ Collègue et Ami ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1