Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cruising away from reality | Mael.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cruising away from reality | Mael.  Empty
#MessageSujet: Cruising away from reality | Mael.    Cruising away from reality | Mael.  EmptyMer 27 Sep - 19:49

Millicent se tenait droite comme un I au bout de l'un des nombreux pontons du port de plaisance de Westside. Le soleil de Californie était toujours aussi brûlant qu'à son habitude et ce même si l'été touchait à sa fin. Miles adorait la France, vraiment énormément, le lifestyle à la française, la gastronomie et les boutiques parisienne. Mais comme toute bonne californienne qui se respectent, Miles aimait la chaleur du soleil sur sa peau doré plus qu'une poignée de macaron. Quand ses grands-parents maternels apprirent qu'elle désirait se spécialiser dans la mode après le lycée, ils lui recommandèrent de venir faire ses études à ESMOD Paris. Millicent était toujours heureuse de passer quelques jours à Paris, mais elle ne voulait pas y vivre toute l'année. Elle avait gentiment décliné leur proposition, quand bien même elle se fichait de ses études, elle avait choisi ce cursus uniquement pour être avec Maya, qui elle voulait vraiment devenir styliste. Se pinçant légèrement les lèvres pour étaler son gloss satiné, Miles guettait au loin si son invité était en chemin. Ses lunettes de soleil rondes qu'elle avait rapportées d'Ibiza lui donnaient des airs de hippie et ne juraient pas du tout avec son mini-short destroyed, dont le bas était tout effiloché. Puis elle reconnut sa silhouette carrée arriver au loin, elle ne put s'empêcher de réprimer un sourire qu'elle contint assez rapidement pour ne pas avoir l'air stupide.

- Pas trop tôt ! J'ai cru que tu t'étais défilé, capitaine ! Dit-elle à Mael sur un ton enjoué, après lui avoir donné une accolade amicale.

Miles et Mael se parlait très souvent en cachette de Maya. Au lycée, ils étaient toujours fourrés tous les trois, puis un jour lors d'une fête un peu arrosé Millicent et Mael s'étaient embrassés, de ce jour leur relation avait changé. Elle ne le voyait plus tellement comme le frère de sa meilleure amie, ni comme un ami à vrai dire, elle le voyait comme un garçon sans jamais vraiment l'avouer. Malgré cela leur nouvelle relation un peu tabou s'était développée assez naturellement dans la clandestinité, ils flirtaient ensemble, jouaient et s'envoyer des sms en cachette sans vraiment poser un nom sur leur relation. Ce qu'ils savaient c'était que cette dite relation était bien trop particulière pour être confessait à Maya. Quand Mael avait évoquait l'idée d'aller faire du bateau « un jour » la veille, Miles s'était empressée de demander à son père si ils pouvaient utiliser le sien le lendemain. Miles montra le yatch de son père de la main. Le capitaine, embauché au port et attendant que les deux adolescents montent à bord, les salua d'un signe de tête.

- Après toi ! S'exclama-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cruising away from reality | Mael.  Empty
#MessageSujet: Re: Cruising away from reality | Mael.    Cruising away from reality | Mael.  EmptyDim 1 Oct - 10:55

Alors que l'adolescent s'apprête à sortir de chez lui, il décide de retourner devant le miroir pour un dernier checking, on ne sait jamais, un épis dans les cheveux ou une trace de chocolat au coin de la bouche, c'est très vite arrivé. D'habitude ce n'est pas vraiment le genre de choses dont il se soucie, sa confiance en lui XXL ne lui fait presque jamais défaut. A vrai dire la seule personne au monde qui peut le rendre légèrement anxieux, c'est Millicent, la meilleure amie de sa sœur jumelle. Elle a un certain effet sur lui qu'il ne s'explique pas du tout. Mais si il est vrai que les quelques heures avant de la revoir sont toujours une torture, celles qu'ils passent ensemble sont tellement délicieuses que Mael en redemande toujours. Il se regarde dans le miroir, scannant son t-shirt blanc et son jean déchiré, se disant que c'était plutôt banal comme tenue. Néanmoins il n'allait certainement pas se pointer en costume à la Marina. Déjà parce que ce n'était pas du tout l'occasion de faire ça mais aussi parce que même en soirée il ne s'habillait jamais aussi classe. Va pour la tenue basique alors. En redescendant les escaliers le jeune homme hésite à attraper sa veste en jean mais il finit par y renoncer, il fait bien trop beau pour s'encombrer d'une veste aujourd'hui.
Il prend donc son Skateboard, planche dont il ne se passerait pour rien au monde. Il a le permis et depuis un moment déjà, mais malgré ça il refuse tout autre moyen de transport que son Skate. Pour combler le retard que ses vingt six aller et retour à la salle de bain lui ont fait perdre il essaie de prendre de la vitesse, mais ce ne sera certainement pas suffisant, Mael s'en doute fortement.

Alors lorsqu'il arrive enfin près de sa jeune amie il lui lance un petit sourire charmeur comme pour s'excuser avant de la prendre dans ses bras pour une accolade. "J'me suis fait attaquer par une armada de requin citron du Congo sur la route" répondit-il à la blonde en hochant la tête. Ce genre d'excuse ridicule il était tout à fait capable de le sortir à un prof lors d'un retard, et sans le moindre scrupule en plus. Mais là, c'était plus pour se faire pardonner, et ne surtout pas avouer à Millie qu'elle le rendait nerveux car c'était ça la seule raison à son retard.

La jeune femme lui demande de monter en premier sur l'imposant Yacht et Mael secoue la tête dubitatif. "On m'a toujours dit qu'il fallait laisser l'honneur aux dames." Il la fixait donc attendant une quelconque réaction tandis que ses yeux se mirent à traîner sur elle. D'abord sur ses yeux azurs masqués par les lunettes de soleil qu'elle arborait, puis sur ses lèvres où brillait le gloss qu'elle s'était appliqué, pour finir sur son cou et sur la poitrine. Il ne se rendait pas du tout compte que ce qu'il était en train de faire pouvait être extrêmement gênant pour la jolie blonde.

@Miles Howard
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cruising away from reality | Mael.  Empty
#MessageSujet: Re: Cruising away from reality | Mael.    Cruising away from reality | Mael.  EmptyJeu 5 Oct - 16:26

Miles adorait Maël plus qu'elle n'osait l'admettre. Elle le trouvait beau et doux, dans ses moments d'égarement elle se surprenait même à imaginer le goût sucré de ses lèvres sur les siennes. Puis elle revenait très vite à la raison en pensant à Maya les surprenant, des yeux rouges sangs, des cornes sur la tête et un trident prêt à transpercer son ventre plat pour la punir d'avoir fricoter avec le jumeau de sa meilleure amie. Des journées comme celle qu'ils s'apprêtaient à passer aujourd'hui était des petits moments de tranquillités, mais c'était également des journées qui les faisaient reculer pour mieux sauter. Miles ne se voyait pas se mettre sa meilleure amie à dos, premièrement car elle était sa meilleure amie et le caractère de chien de Millicent ne lui permettait pas d'en avoir beaucoup sincères et fidèles, mais aussi car elles avaient un jour projeté de créer leur marque de vêtement ensemble et que ce projet était une sorte de lien indestructible entre elles. Elles en avaient tellement parler, pourquoi tout gâcher ? Mais il n'était pas encore l'heure des à dieux, aujourd'hui était le temps de la farniente et des cocktails sur un bateau dont le montant équivalait au PIB d'un petit pays africain. C'était déjà une infidélité à Maya de ne pas la convier pour cette virée sur les flots, mais elle prenait toute sa gravité en invitant uniquement son sang en la personne de Maël. Miles essayait de d’auto-convaincre qu'elle était dans son droit du fait qu'une semaine auparavant Maya avait renversé son mojito sur sa feu banquette baroque qui trônait dans sa chambre, un genre de punition. Même si dans l'idéal, elle préférait que son amie n'ait pas vent de cet après-midi, ce qui s’avérait difficile avec Bitchcation omniprésent dans leurs vies.

Son regard s'arrêta sur la planche de skate de Maël, Miles s'était toujours imaginée sortir avec un politique ou un médecin en devenir qui conduisait une porsche plus belle que son SUV. Apparemment, elle devrait revoir ses exigences. Ses pensées matérialistes furent vite balayées par les excuses que Maël trouva, ce genre d'excuses dont lui seul avait le secret. Elle sourit et fronça le nez en guise de réponse. Puis monta sur le yatch de son père, s'installa sur une banquette alors que le capitaine partait à la barre et que le gouvernant du bateau venait leur demander ce qu'ils voulaient boire. Ils choisirent leurs cocktails, pour Miles aujourd'hui était un Sex On The Beach day même si elle aurait plutôt souhaité remplacer beach par boat. La jeune californienne plogea son regard interrogateur dans celui de Maël. « Où est-ce que Maya pense que tu passes l'après-midi, au juste ? » demanda-t-elle intriguée. « J'espère que ton excuse est plus crédible que celle des requins citrons » poursuivit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cruising away from reality | Mael.  Empty
#MessageSujet: Re: Cruising away from reality | Mael.    Cruising away from reality | Mael.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruising away from reality | Mael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: