Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Little sunshine boulette Ft Dinah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyMer 27 Sep - 21:40

Little sunsuhine bouletteSunmi &
Dinah
C'était un surnom intéressant. Dans ce grand continent qu'on appelait Amérique, et où ton père avait décidé de déménager, Sun voulait dire soleil. Ici ton prénom paraissait curieux et amusant. Ainsi, avec l'apprentissage de l'anglais on avait commencé à te surnommer "sunny", "sunshine". Bien sûr c'était toujours les plus intimes, les gens qui te connaissaient le mieux. Et qui te connaissaient le mieux? Ta famille.. Tu ne demanderais pas à tes frères de te donner de jolis surnoms comme ceux ci, ils n'y arriveraient pas. Alors tu préféraient les quelques moments d’accalmies quand ces petits mots doux et affectueux sortaient de quelques lèvres que se soit. Tu étais particulière dans ton genre. Un bon fond ne veut pas dire que son aspect est toujours le plus beau. Et pourtant tu semblais mettre toutes tes forces dans un déguisement odieux et inintéressant à cacher qui tu étais. Tu n'étais pas l'être froid qui balançait les conneries de ses frères et soeurs, ni celle qui ne pleurait pas quand ta mère est partie. Ni même celle qui parcourt les couloirs en restant neutre, les bouquins à la main. T'es plutôt celle qui donne son gâteau à son frère, celle qui bosse la nuit, se douche au petit matin et laisse la place aux autres. Celle qui regarde de loin ce beau garçon sans oser lui parler. Tu regardes aussi ces amies qui restent toujours ensemble et tu sembles un peu perdue dans tes pensées.

Le monde de l'esprit est un bien beau labyrinthe qui laisse place à l'imagination et un tas d'émotion que le coeur fait ressentir. Un travail d'équipe. L'un sans l'autre tout est inutile. Pourquoi, d'un coup, ça te vient à l'esprit ? La caféine sûrement qui envahi ton cerveau alors que tu reprends une gorgée de cette boisson étrangement noire et forte. Ces rires qui semblent te cracher leur bonheur en pleine tête doivent également jouer. Un soupire. Un pas. Tu ne sais plus trop où tu vas mais ton café a vu sa victime. Pauvre étudiante sans défenses contre un gobelet de café. Pouf. C'est sûrement ce qu'à fait ton cerveau quand il décider d'aller se planquer. Tu relèves ton regard. Un. Deux. Trois. Tu sembles déconnectée mais à trois, ton esprit se réveille. D'un coup tu te rends compte du drame qu'il vient de se passer. " Oh mon dieu je suis tellement désolée ! " Magnifique tache de café en passant, ça aurait été marrant si tu la connaissais. Mais ni d’Ève ni d'Adam tu n'avais croisé cette fille. Rapidement tu essaies d'essuyer son haut avant de jurer en coréen et de mordre ta lèvre. " Je t'ai pas brûlé au moins ?! "

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyJeu 28 Sep - 17:28

Dinah laissa retomber sa main en soupirant légèrement. Aujourd'hui, elle n'avait clairement pas la tête à étudier les matières chiantes. Il faisait beau pour une fois et elle était de bonne humeur. Elle avait obtenu un petit rôle dans une comédie musicale de l'université et elle avait très envie de chanter et danser, comme il était prévu. Sur une heure trente de représentation, elle en faisait une vingtaines de minutes. Elle voulait se donner à fond pour impressionner les futurs réalisateurs qui peupleraient la salle ce soir là. Son professeur avait dit qu'il y avait même des producteurs et des réalisateurs de Hollywood. Peut être qu'en se liant d'amitié avec l'un d'eux, elle pourrait être reconnue. Un gloussant franchit ses lèvres. La brune n'était clairement pas le genre de fille à grimper les échelons en profitant des avantages des autres. Enfin, son agent était déjà très bien et elle était bien heureuse de l'avoir dans sa vie. Au moins, elle avait quelqu'un sur qui compter. Sortant brièvement de ses rêvasseries, Dinah attrapa son MP3 d'un autre âge et chercha la première musique qu'elle devait apprendre. Elle colla les écouteurs dans ses oreilles et se leva, marchant en rond près de ses affaires pour s'occuper alors qu'elle écoutait les paroles, les répétant à voix basse pour les retenir. Alors que la jeune femme allait et venait, elle commença à se perdre dans sa musique, adorant son rythme. Elle connaissait un peu la chorégraphie et se prit au jeu de la répéter. Elle se fichait d'être sur le campus à remuer dans tous les sens en faisant mine de chanter. Elle avait vu plusieurs étudiants en théâtre faire ça. Même seuls. Alors, pourquoi pas elle ? Dinah remuait, répétant les gestes, venant même à danser dans l'herbe. Ça lui faisait le plus grand bien de se lâcher de laisser son esprit partir au loin, ne se préoccupant plus du monde qui l'entourait. Mais alors qu'elle repartait vers ses affaires, une jeune femme lui rentra dedans, lui renversant son café chaud dessus. Dinah hoqueta, manqua de s'arracher les oreilles en frottant son haut, envoyant balader les écouteurs. « Ce n'est rien !! Je ne regardais pas où j'allais ! » Dinah prenait la faute sur elle, elle n'avait qu'à pas rêvasser. Il semblerait que rêvasser pouvait amener à la mort. La brune coupa la musique et sourit à la demoiselle. « Non, ça va ! » Elle avait gentiment repousser ses mains. Elle était gentille la demoiselle mais Dinah n'en était pas encore à se laisser tripoter. « Désolée pour votre café... » Dinah s'était instaurée une règle très stricte. Ne jamais tutoyer un étudiant -ou un professeur- à moins d'y être invitée. « Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Oui parce que bon, Dinah aurait pu lui mettre un coup sans s'en rendre compte. La demoiselle aurait pu aussi trébucher, se tordre la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyLun 2 Oct - 23:52

Little sunsuhine bouletteSunmi &
Dinah
C'était ce genre de moment où finalement les gens n'étaient pas vraiment là. En tout cas ton cerveau à toi était parti prendre des petites vacances afin de comprendre un peu mieux dans le monde où tu vivais. Etudier, écouter des chansons, sortir avec des amis, tout le monde allait de son activité qui se voulait distrayante, utile et parfois même amusante. N'allons pas jusqu'à dire que le pauvre gars qui essayait d'apprendre son cours juste avant le contrôle s'amusait, mais il ne voyait pas le temps passé. Il défilait sans même se préoccuper de ce qu'en pensait les autres. Comme un être libre et doter de sens le temps filait et nous narguait. Mais tu le taperais bien le temps. Celui qui se jouait de toi et tous les autres. Il te montrait chaque seconde en te faisant apprécier l'inutilité de chacune d'elle avant de les faire défiler sans ton autorisation quand ta vie semblait plus douce. Un goût amer et sucré te fait presque grimacer alors que tu te rappelles que si la vie avait un goût elle ne serait peut être pas comme le café, mais belle et bien comme une sorte de mélange étrange. Un cocktail explosif qui aurait combiné de l'alcool, de l'amertume et une pointe de douceur qui ne venait qu'à la fin avant de laisser les autres sensations reprendre leur place. Alors pour toi, la vie c'était comme un café. Un irish coffee.
C'était sûrement une image très réductrice mais tu consommais assez de café pour dire que ce n'était pas une comparaison faites à la va vite, même si tu ne philosopherais pas sur cette opinion, tu avais l'impression de boire chaque matin une nouvelle tasse de café en commençant une nouvelle journée, avant de finalement boire réellement ce liquide chaud et noir. Mais la caféine ne devait plus rien te faire en vue de ta terrible vision qui n'avait même pas remarquer une jeune femme qui dansait. Pourtant s'était voyant. Des gestes, des pas de danse. Mais l'esprit embrumé tu ne semblas que voir cette immense tâche sur cet habit qui n'était pas le tien, tu ne pouvais donc pas t'énerver. C'était toi qui allait recevoir le savon. Ta grimace montra ton envie pressant de te faire engueuler comme du poisson pourri. Mais finalement avec toute la surprise du monde, et ce visage qui le montrait plus que de raison, tu ne fus pas gourmander mais une voix fluette et douce te répondit comme si tout ceci avait été sa faute. Etait ce le cas? Tu ne regardais où tu allais non plus. " Non vraiment j'insiste.. j'ai déconné.. Je suis perdue en ce moment pardon " La preuve était que les mouvements de la brune t'étaient passés au dessus de la tête. Un meurtre pouvait se dérouler tu serais toujours aussi perdue. Un petit soupire franchit tes lèvres avant que tu ne retires tes mains trouvant cela en fait gênant. T'avais agit encore impulsivement et t'avais pas réfléchis qu'essuyer les gens était étrange. " Tant mieux.. ca aurait pu te brûler"C'était pas passé loin. Passant une main sur ton front tu te rassurais un peu en te disant qu'avec la chaleur du liquide elle aurait pu se brûler, alors finalement un haut n'était pas si grave. " Mon café ? Ah c'est rien, et tu peux me tutoyer " Qu'est ce que t'en savais de ses codes ou de ce qu'elle avait l'habitude de faire ? Toi tu trouvais le vouvoiement violent dans ce pays. Chez toi c'était comme ..naturel, mais ici les gens parlait ainsi pour mettre une sorte de barrière il semblait.
Finalement la réaction de la jeune femme intrigua ta curiosité. Pas de cris alors que tu venais d’abîmer son "joli vêtement "; pas de cris hystérique qui l'enverrai bouler au fin fond de la galaxie parce qu'elle n'était plus présentable. Cette fille avait l'air bien différente des autres et ça te rassurait. " ah non non t'en fais pas. Et toi t'es sûre ? Rien ? Pas de brûlure ? " Même minime il fallait mieux régler ce problème dans l'immédiat.


" "

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyJeu 5 Oct - 19:28

Se prendre du café chaud sur le coin de la tronche n'avait rien d'agréable mais Dinah n'était pas du tout le genre de fille à se prendre la tête pour ça. La brune s'en fichait un peu à dire vrai, ce ne sont que des vêtements, ce n'est qu'un café. Ce n'est pas comme si un camion venait de la renverser après tout. La jeune femme avait retiré sa chemise, souriant légèrement. « Dans ce cas, nous étions deux dans la lune ! » Sans trop attendre, la jeune femme posa sa chemise dans l'herbe et attrapa sa bouteille d'eau pour en vider un peu sur la tache dans l'espoir de l'estomper. Bon, elle allait devoir terminer sa journée avec sa chemise tâchée mais ce n'était pas bien grave. Elle se fichait un peu de son look. Dinah était de très loin une de ses filles à cheval sur la beauté et l'image qu'elle pouvait renvoyer. Elle s'efforçait simplement d'être gentille et serviable, comme elle l'avait appris dans sa communauté. Mais cette attitude pouvait lui faire défaut malgré tout. « Ça va, je ne suis pas brûlée et ma chemise s'en remettra ! » Avoua t-elle en souriant. Non, vraiment, Dinah n'en voulait pas du tout à la demoiselle qui semblait partager un intérêt certain pour les nuages. La brune se disait qu'elle était la seule à réagir de cette manière mais visiblement non. La jeune étudiante était tout autant dans les nuages que la fille qui aime renverser du café sur les autres. Dinah se redressa, laissant sa chemise au soleil en s'essuyant les mains sur son pantalon. « Désolée, j'ai tendance à vouvoyer tout le monde. » Dinah sourit timidement, se disant qu'elle allait la trouver bizarre elle aussi. Ce ne serait pas la première. Elle se souvenait bien de la tête de Scott la première fois qu'il avait échangé leurs premiers mots. Dinah savait qu'elle était une bizarrerie et parfois, elle souhaitait être totalement normale, se fondre dans la masse et qu'on ne la pointe pas du doigt en chuchotant à voix basse. Enfin ça, c'était dans son imagination, personne ne la pointait du doigt en chuchotant à voix basse. Dégageant une mèche de cheveux de son visage, Dinah se mit à sourire doucement. « Non ça va je t'assure. Ce n'est rien du tout. » Puis, elle devint hésitante, ne sachant pas ce qu'elle devait faire ou dire. Elle pinça les lèvres avant de tendre sa main, ne sachant pas si c'était la meilleure façon à adopter. « Je m'appelle Dinah ! » Cette fille était particulière. Elle avait un accent prononcé, tout comme Dinah avait le sien. Assurément elle n'était pas américaine. Du moins, pas de souche. Dinah trouvait ça enrichissant de rencontrer des gens d'horizons différents. L'amish avait son accent allemand qui lui donnait un dialecte particulier. La demoiselle en face avait son accent asiatique. C'était une drôle de rencontre mais c'était ça aussi l'université non ? « Hum... Alors, tu es venue étudier quoi ici ? » Demanda la brune en s'installant sur le banc où elle avait posé ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyLun 9 Oct - 21:25

Little sunsuhine bouletteSunmi &
Dinah
C'était certainement pas ta journée, si tenter est, que tu aies déjà eu une journée qui se disait "ta journée". Alors tu pouvais considérer cette malchance franchement plus dérangeante pour la pauvre demoiselle que tu venais d'éclabousser. Et puis comme si cela n'était pas suffisant, le liquide était chaud et tu t'amusais à vouloir éponger, ce qui était un attouchement pour beaucoup. Tu t'éloignes donc en levant doucement les mains en la laissant faire son affaire avec sa chemise, rester en dehors de ça était la meilleure solution. " je crois bien, en tout cas je m'excuse encore, j'étais celle avec le café donc la plus grande responsable.  "Tes habitudes reviennent, avec tes origines qui te font t'incliner quelque peu avant de jeter le gobelet maintenant vide dans une poubelle non loin. En plus de tâcher tes vêtements et ceux d'une autre, tu n'as plus de café, magnifique. En voyant l'eau se déverser sur la chemise tu ne pus qu'ouvrir grand tes yeux avant de la regarder. "  Tu vas pas avoir froid ?C'est qu'une chemise mais j'aurai pu te brûler heureusement que rien de tout ça n'est arrivé. Si tu veux je dois avoir une veste dans mon casier si ma soeur ne me l'a pas prise. "Ton look ne te préoccupais pas vraiment non plus, mais tu te savais frileuse alors tu gardais toujours une veste dans ton casier pour les coups durs. Ceux où tes lèvres tremblaient sous le froid tranchant du vent. En tout cas c'était sûrement un jour de chance dans ta malchance. Tomber sur la seule fille qui souriait alors qu'elle était tâchée et bousculée était quelque chose de rare. Alors tu ne cessais de la regarder en ne sachant pas trop quoi faire de ta bêtise même si vous partagiez cette passion commune de ne pas faire attention aux alentours, de ne pas compter les autres dans votre champ de vision, de vivre dans votre petite bulle qui semblait confortable. " C'est rien on fait pareil chez moi.. enfin dans mon pays..  " Tes origines n'étaient ni un sujet tabou ni une honte, sauf qu'ici tout changeait et parfois tu avais encore du mal. Petite on te conditionnait pour vivre dans une société avant de changer et de tomber sur une société que tu ne comprenais pas forcément. D'ailleurs dans cette grande université il semblait que tu n'étais pas si bien intégrer. Tu semblais plutôt nager dans un océan qui te dépassait en tout point. Mais tu n'étais pas la seule, c'était juste le côté égocentrique de l'humain qui parlait et te faisait te centrer sur ta petite personne qui n'était pas si bien intégrer mais pas rejeter complètement. Dinah en face de toi ne semblait pas être plus entourée que toi et ton café, mais puisque l'humain est ainsi tu ne ressentais de la peine que pour ta situation en te convainquant que celle des autres était meilleure. Alors tes yeux détaillaient avec étonnement la main tendue vers toi. Une main hésitante, perdue, une main qui semblait crier qu'elle ne savait pas quoi faire. parce que tu étais convaincue maintenant que la blonde en face de toi ne savait pas non plus quoi faire. Alors avec un sourire amusé tu pris sa main et te présentas à ton tour. " Sunmi enchanté Dinah.  " Dans toutes les possibilités possible de faire tomber ton café sur quelqu'un tu avais, ou plutôt ton café avait choisi une fille qui semblait venir d'ailleurs, une fille encore un peu perdue avec ces moeurs qui ne leur ressemblaient pas. Alors d'un coup tu te sentis moins seule. La conversation s'emboîta assez facilement. "L'architecture et toi ? Je crois t'avoir interrompu dans un truc assez important non ?  " Prenant un peu de temps tu finis par venir à ses côtés et t'asseoir légèrement mal à l'aise à frotter ta nuque. "  J'ai pas l'habitude de parler aux gens, ou de me rapprocher d'eux. Pardon. Je dois paraître assez maladroite "raclant un peu ta gorge tu cherchais dans ton sac un sachet de bonbons. Une douceur pour détendre l'atmosphère. "Tu en veux ?  "Proposas tu alors que tu lui tendais le petit sachet.

"  "

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyMer 18 Oct - 11:34

Une tâche de café n'était pas bien grave. Personne n'était mort et Dinah s'en remettrait. Elle était déjà en train de s'en remettre. L'asiatique qui faisait face à la brune semblait tout de même s'en vouloir. Dinah finit par ôter son chemiser et le nettoya en y versant de l'eau. Un sourire se dessina sur son visage. « Non, ça va aller. Il ne fait pas trop froid aujourd'hui !! » La brune était plus du genre à ne pas trop se couvrir, n'étant pas spécialement frileuse. Et puis, elle avait l'habitude de ne porter que le strict minimum dans sa communauté alors, c'était une chose qui n'avait pas trop changé en intégrant le monde moderne. Dinah laissa sa chemise sécher au soleil après avoir décliner l'offre de l'asiatique de lui prêter une veste. La petite brune se baladait toujours avec un pull en plus dans son sac à dos. On ne sait jamais, des fois qu'une vague de froid décide de prendre possession de la ville. Arrangeant un peu ses cheveux qui volaient dans tous les sens à cause du vent, Dinah fixait la demoiselle avec beaucoup de curiosité. Elle avait déjà vu des asiatiques, elle n'était pas non plus née dans une grotte dont elle n'était jamais sortie. Mais elle ne savait pas faire la différence entre les différentes ethnies. La brune pinça les lèvres, brûlant de curiosité. C'était peut être malpoli de demander d'où elle venait non ? Dinah préféra se présenter, laissant la jeune fille se présenter à son tour. « Sunmi, c'est très joli ! » C'est vrai que c'était joli, parce que c'était original. Dinah aimait son propre prénom aussi parce qu'il était original. La jeune femme se mit à sourire, assise sur le banc, observant Sunmi avec attention.

« J'étudie l'Art du spectacle. Non, ne t'inquiète pas. Je ne faisais que répéter. Je me suis inscrite au club de théâtre et cette année ils ont décidé de faire une comédie musicale. Alors je répétais les pas de danse. Mais, je venais de finir quand ton café m'est tombé dessus ! » Rit-elle doucement. Il était plus simple d'accuser le café plutôt que Sunmi. Et puis, Dinah ne lui en tenait même pas rigueur et la demoiselle devait bien s'en rendre compte après tout. Sunmi prit enfin place près de Dinah qui ne la lâchait pas du regard. Pas parce qu'elle était curieuse mais parce que ce n'était pas très poli de ne pas regarder quelqu'un qui vous parle ou à qui vous parlez. Dinah haussa légèrement les sourcils, se mordillant la lèvre tout en songeant. « Je ne te trouve pas maladroite... » Finit-elle par souffler doucement. Il y avait pire comme maladresse tout de même. « Je ne suis pas habituée à me sociabiliser non mais... J'y arrive ! Même avec ma différence... » Dinah lança un petit sourire rassurant à Sunmi, essayant de lui faire comprendre que sa différence ne devait pas la freiner. Et puis, elle n'avait pas besoin d'avoir des tonnes d'amis. Un ou deux amis fidèles qui ne la jugent pas, c'était bien suffisant. Dinah glissa sa main dans le paquet de bonbon avant de le fourrer entre ses lèvres. « Merci. » Ça faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. « Tu viens de quel pays Sunmi ? » Demanda la brune en penchant la tête sur le côté avant de regarder l'heure. « Dis moi, il est bientôt l'heure de manger. Tu veux déjeuner en ma compagnie ? Il y a un petit restaurant qui fait du très bon poulet fris pas très loin ! » Dinah préférait manger en compagnie de quelqu'un plutôt que seule. Et puis, ça lui permettrait de faire plus ample connaissance avec Sunmi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyLun 23 Oct - 18:21

Little sunsuhine bouletteSunmi &
Dinah
Rien de grave n'était arrivé. Il était vrai. Mais tu ne pensais pas non plus que cet acte soit réellement digne de quelqu'un de très attentif. Tu voulais juste t'excuser platement pour que la jeune femme ne se méprenne pas et qu'elle voit bien que ce n'était pas de simple excuse en l'air. Et puis à cause d'elle la pauvre brune devait laver sa chemise comme à l'ancienne époque en y mettant de l'eau et en la laissant sécher au soleil, comme si les cours attendaient que nos vêtements soient secs pour reprendre. En parlant cours tu avais pas mal de temps devant toi mais plus de café. "  D'accord n'hésite pas si tu as besoin en tout cas. " Toujours prête à aider surtout quand tu avais fait la bêtise toi même. en tout cas la jeune femme et toi semblez avoir des points communs. Mais ton café l'avait préféré à ta personne. Puisqu'il était venu littéralement se fondre sur son corps alors que tu attendais désespéramment ta dose de caféine. Alors oui c'est vrai que le regard que Dinah portait sur toi après que tu aies parlé de "ton pays" était légèrement inquiétant dans le sens où tu ne comprenais pas ce qu'elle attendait mais, elle gardait un sourire chaleureux qui te donnait envie de te détendre également. Alors tu souriais quelque peu en la remerciant pour le compliment. Effectivement c'était original, enfin dans ce pays. Tout était une question de contexte. " Dinah aussi c'est joli  " Et puis après un moment à ne pas savoir quoi faire tu finis par t'asseoir. Si elle s'est assise c'est sûrement que tu peux faire pareil non?

Les études de la jeune femme semblaient parfaitement coller à cet incident. Car elle semblait pas mal bouger juste avant que son gobelet ne percute sa danse. Alors tu comprenais un peu mieux. D'un coup tout semblait prendre forme et tu te sentis un peu moins maladroite ou mal. Ce n'était pas entièrement de ta faute même is tu aurais du faire attention, quelqu'un qui bouge autant n'était pas dans tes habitudes. Le regard de Dinah collé à toi tu ne te sentais pas la plus à l'aise du monde. Quand on savait que tu passais souvent inaperçue, que tu essayais d'esquiver tout cette dimension trop voyante. "  Eh beh rien que ça.. Tu veux devenir actrice ou chanteuse ? Ou les deux peut être " Ce n'était absolument pas ton domaine mais tu essayais de t'intéresser en la regardant de temps en temps avec cette peur de la regarder trop longtemps et d'être mal polie. Mais vu son habitude à le faire tu ne pensais pas cela comme un problème. Un sourire vint répondre à la brune qui semblait peut être un peu mal à l'aise.
"  Merci ça me rassure un peu.. Différence ? Quelle différence ? Celle de ne pas parler avec tout le monde ? " Tu avais encore beaucoup de mal avec ça. aller voir les gens, leur parler. Demander un cours, sortir entre amis, ta famille comptait beaucoup et tu t'y consacrais presque tout le temps avec tes cours. Quelle vie ennuyeuse était ce la? Mais tu sortis de tes pensées alors que Dinah piochait dans le paquet. Un sourire presque enfantin vint se poser sur tes lèvres alors qu'à ton tour tu prenais des bonbons en regardant dans le vide."  Je suis coréenne.. Et toi ? Si j'ai bien compris t'es pas d'ici " Cette fois ton regard se planta dans le sien alors qu'elle penchait quelque peu la tête pour la regarder.

Il; y avait deux choses que tu ne pouvais pas refuser. La nourriture, et sûrement une compagnie assez agréable. alors lorsque Dinah proposa de mélanger ceci tu n'avais pas à beaucoup réfléchir. Ton sourire s'agrandit alors que tu rangeais tes bonbons de peur de ne plus pouvoir manger. Claquant doucement des doigts tu souris. " Parfait alors je te suis moi et la nourriture et surtout le poulet c'est une histoire d'amour alors gooo et puis.. Tu seras officiellement ma première amie dans ce campus. "Si ce n'était pas trop s'avancer.


" "
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptySam 28 Oct - 15:58

Sunmi semblait gentille, très loin des filles que Dinah avait pu croiser jusqu'à présent. La brune avait été abordée de manière beaucoup trop dynamique par le club des cheerleaders. Elle avait eu un mal fou à se débarrasser d'elles en leur expliquant qu'elle ne voulait pas faire partie de ce club. Puis, il y avait eu les clubs pour les voyages humanitaires. La encore, Dinah avait eu la sensation d'être jugée et qu'on lui jetait à la figure qu'elle ne se souciait pas du reste du monde. Au moins, Sunmi ne l'invitait pas dans un club ou ne la jugeait pas sur ses habits, son orientation scolaire ou ses choix personnels. Bien qu'elle n'était pas au courant pour ce dernier point. Quoi qu'il en soit, Dinah appréciait déjà la jeune femme qui lui ressemblait un petit peu. « Je veux devenir actrice. J'ai déjà un agent et j'ai décidé de m'inscrire à l'université pour me perfectionner. Je ferai peut être un an ou deux. Peut être trois, je ne sais pas encore. J'ai pris le club de théâtre parce qu'il paraît que c'est excellent pour apprendre à jouer puisqu'on ne fait pas d'essai quand on doit se produire sur scène ! » Dinah n'était pas certaine d'être très clair dans ses propos mais ce n'était pas vraiment important. La base était là.

Dinah se trouvait différente par rapport au reste des étudiants. Et des gens en général en vérité. Elle semblait toujours curieuse de tout ce qui l'entourait et ressemblait à une petite fille qui découvrait le monde. Sans la partie touche-à-tout. « Oui, on va dire ça. » Avoua Dinah en baissant le nez, pas certaine d'avoir envie de parler de sa façon dont elle essayait de se sociabiliser. Sunmi était la seconde personnes qui entrait dans la vie de Dinah de manière étrange. La première était Scott qui l'avait sauvé d'une viol collectif apparemment. Harvey ne comptait plus pour la brune. Elle l'avait complètement sorti de sa vie après ce qu'il lui avait fait et surtout, après ce qu'il lui avait fait faire et croire. Dinah pinça les lèvres, sentant son cœur se serrer alors qu'elle songeait à Scott et au fait qu'elle ne l'avait toujours pas contacter pour s'excuser, craignant sa réaction. Le brun avait tendance à être assez agressif de base et elle n'avait pas envie qu'il l'envoie balader. « Coréenne ? » Demanda t-elle en plissant les yeux, fouillant sa mémoire pour savoir de quel pays elle venait réellement. La jeune femme pinça les lèvres, abandonnant rapidement. Elle était très nulle en géographie. « Oh, je suis américaine oui. Mais je viens d'une communauté Amish. » Commença t-elle en rougissant un peu, honteuse. Elle n'aimait pas du tout sa condition. Elle détestait dire qu'elle était Amish. On la prenait pour une débile. Du moins, c'est ce dont elle avait l'impression. « Je suis née dans la communauté Amish de Rockville, dans l'Indiana. Je l'ai quitté pour devenir actrice... » Soupira la brune. Sunmi allait probablement se moquer d'elle avec ses rêves fous. Finalement, Dinah commençait à avoir faim et Sunmi accepta de se joindre à elle. Riant légèrement en récupérant ses affaires, Dinah hocha son visage. « Oui, tu as raison ! La nourriture c'est sacré ! » Lança t-elle avec détermination avant de se diriger vers le petit restaurant. Il était encore assez tôt et il n'y avait pas grand monde. Dinah adorait le cadre qui lui faisait penser à une Taverne de pirates de la Nouvelle-Orléans. Ça sentait bon le bois et la friture. La jeune femme s'installa à une table, dans un box et attrapa le menu. « Ils ont des formules pour les étudiants, ce n'est pas très cher ! » Sourit-elle en observant le menu, sentant son ventre gronder d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyJeu 2 Nov - 22:56

Little sunsuhine bouletteSunmi &
Dinah
Tu aurais pu faire peur, refroidir les gens avec ce genre de masque que tu portais tout le temps. Si les autres filles mettaient du maquillage à en cacher leur couleur de peau naturelle on pourrait dire que tu mettais ce masque de froideur et de neutralité qui éloignait déjà tous les gens peu confiant de te plaire. Dans ce cas tu évitais sûrement quelques personnes peu fréquentables mais aussi des gens adorables qui n'avaient pas le courage de transpercer cette première couche. Pour toi ce n'était qu'à moitié un problème. Tu étais toujours entourée, toujours avec des frères des soeurs dans les pattes alors, un moment de répit n'était pas de refus, sauf quand celui ci durait depuis bien longtemps. Alors cette rencontre tombait presque à pic. Presque de celle que vous attendiez depuis un moment. Ton sourire éclairait donc ton visage avant que la surprise ne l'habite. Actrice? Elle était bien avancée, un pied dedans et une motivation à briser des murs. Alors tu ne pouvais qu'approuver. La voie qu'elle avait choisi n'était pas la plus simple mais semblait illuminer ses yeux. Alors ça suffisait. " Wow alors j'ai renversé mon café sur une futur star.. En tout cas c'est une bonne idée.. pour un exercice s'en est un bien, surtout quand tu vois le monde devant toi.. "Ca t'en donnait des frissons, mais avec le peu que tu avais à dire tu la soutenais d'un sourire.

La différence est un sujet assez sensible. Si on sait où se trouve notre différence on peut en faire une force mais tout reste très sombre et peu clair. Il fallait dire que c'était compliqué de dire ce qui était différent chez nous lorsque cette différence les faisait fuir. Lorsqu'on avait trouvé il fallait encore pouvoir et vouloir y faire quelque chose. Cette même différence que tu avais tu ne semblais pas la trouver chez Dinah mais il y en avait une. Une qui te permettrais presque d'affirmer que Dinah était le genre de personne que tu aimais bien. Que finalement cette différence était un atout. Mais tout ça resta très vague et en voyant la tête que tirait la brune tu décidas de ne pas aller plus loin hochant simplement la tête en la réconfortant non pas avec des mots, mais avec des bonbons. Qui dirait non à des bonbons? Parfois tu te demandais si tu ne devais pas aller voir ce gars avec des bonbons, peut être que ça passerait mieux.. Ta timidité, ton habitude de le regarder. Mais tu chasses vite cette idée en riant quelque peu seule avant de te tourner vers la brune en remettant des mèches de tes cheveux qui ne cessaient de partir au vent pour mieux entouré ton visage et t'empêcher de voir.
" Hm oui.. Corée.. le pays juste à côté de la Chine et du Japon..  "A la vue de son visage perplexe tu avais supposé qu'elle ne connaissait pas mais si c'était le cas tu serais bien embarrassée. Mais tu ne réfléchis parfois pas . " Amish ?  "C'était à ton tour d'être perplexe. Il te semblait avoir entendu ce terme mais pour le moment le sens t'échappait réellement. Mais peu à peu tu essayais de comprendre avec les mots de la brune. Hochant doucement la tête tu regardas devant toi remettant toujours et encore ces mèches indisciplinées. " C'est courageux de tout quitter pour ton rêve.. C'est un peu ce que mon père à fait mais pas pour un rêve.. La Corée me manque  "Un léger sourire triste se prit de toi alors que tu regardais autour. Rien n'était pareil. Mais prenant tes affaires également tu oublias bien vite cette nostalgie pour penser à ta deuxième passion; la nourriture. Souriant tu suivis la brune alors que ton sac passa sur ton épaule. " Bien plus que sacré encore !  "Riant doucement on pouvait dire que c'était la première fois que tu étais si naturelle et détendue. Et rien ne changea en voyant le cadre qui te fit lacher un mot coréen. Tu détaillais tout comme une nouvelle sur cette planète avant de regarder le menu et soupirer de soulagement. " Ouuuf j'ai tellement peu d'argent..  " Oups.. L'argent n'était pas tabou chez toi mais ton père avait bien préciser de fermer sa bouche concernant quelques points. Mordant un peu ta lèvre tu raclas ta gorge passant ta main dans tes cheveux. "  Tu me conseilles quoi ? J'aime tout et je me sens un peu perdue" D'un coup tu avais envie de tout manger, de mettre un chapeau, prendre un sabre et crier " a l'abordage". Te prendre pour un vrai pirate dans cette ambiance particulière.


"  "
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  EmptyLun 20 Nov - 18:38

Dinah se mit à rire, secouant son visage. « Oh, je ne sais pas si je serai une grande star plus tard mais j'y crois et je travaille dur pour ça ! » La vie chez les Amish avait appris à Dinah a ne jamais laisser tomber ce qu'elle entreprenait. Aussi dur et compliqué soient ses envies. Même s'il y avait des moments particulièrement difficiles, des moments où elle souhaitait tout abandonner pour rentrer dans sa communauté et faire ce qu'on exigeait d'elle. Épouser un homme qu'on lui aurait choisit et devenir une parfaite mère au foyer. Parfois rien que cette idée lui donnait d'horribles frissons. Dinah refusait catégoriquement de se plier à cette règle ridicule. Si elle avait été élevée dans les traditions Amish, en intégrant le monde moderne elle s'était forgée ses propres pensées, ses propres règles. Elle n'avait pas quitté son caractère doux, généreux et aimant mais elle avait appris à devenir une demoiselle du monde moderne. Elle épouserait un homme qu'elle choisirait et qu'elle aimerait. Elle travaillerait et rapporterait sa part de salaire à la maison, comme toutes femmes indépendantes. Ça ne l'empêcherait jamais de rester elle même et de vivre sa vie. Dinah ne s'estimait pas plus bête qu'une autre et elle était capable de réussir, même si elle devait en baver. L'université était un monde compliqué, un peu impitoyable. La brune restait timide, retranchée dans son monde particulier dont personne n'arrivait à la tirer. Un garçon avait tenté de l'inviter au cinéma et Dinah avait gentiment décliné. Pas que le garçon n'était pas beau mais la petite brune voyait un autre garçon. Et elle n'était pas le genre à courir après plusieurs lièvres à la fois. Malgré tout, elle sentait les regards se poser sur elle très souvent. Pour la plupart, c'était des regards curieux, intrigués, accentués par la rumeur qui circulait de qui elle était. Beaucoup des élèves de l'université savaient que Dinah était une ancienne amish. De ce fait, la brune essayait de vivre comme une élève normale. Sunmi parlait de son pays apparemment. Dinah baissa le nez, réfléchissant à où il pouvait se trouver exactement mais elle était assez nulle en géographie. « Hum... Ce n'est pas le pays coupé en deux ? Et le nord est gouverné par un... une espèce de tyran ? » C'était déjà bien si elle réussissait à se repérer dans les états des USA. Dinah se mit à sourire doucement. « Les amish sont une communauté anabaptiste. On refuse de vivre avec les technologies modernes et nous avons un peu notre propre religion, nos propres lois. » Dinah sourit timidement à Sunmi. Elle n'était pas certaine que l'asiatique comprenne complètement qu'une communauté puisse vivre aussi recluse. « C'est beau la Corée ? » Demanda la brune. « Les Etats-unis doivent être bien différentes non ? » Dinah aurait adoré pouvoir voyager. Si elle perçait dans le cinéma, alors elle serait sûrement amenée à voyager dans le monde entier. Elle espérait simplement pouvoir profiter de tout ça, visiter des endroits magiques.

La conversation se poursuivit alors que les deux brunes, aussi particulières soient elles, se dirigèrent vers un petit restaurant pour le déjeuner. La jeune femme sourit doucement et s'installa à une table après avoir attrapé un menu. Sunmi semblait autant dans le besoin que Dinah. Enfin, non. Dinah n'était pas dans le besoin. Elle avait bien assez économisé pour avoir de l'argent de côté. La brune sourit doucement. « Tu ne travailles pas en dehors de tes études ? » Dans l'esprit de Dinah, les étudiants travaillaient tous en dehors de leurs études. Mais peut être que Sunmi ne travaillait pas. La brune fit une moue songeuse et posa son menu. « Je te conseille la seconde formule si tu aimes les choses un peu piquantes ! Moi je vais prendre la trois. J'adore les assortiments de beignets fris ! » Déclara t-elle avec dynamisme. La petite brune était contente de se faire une nouvelle amie, même si elle était étrangère. Dinah s'en fichait complètement. « Tu veux devenir architecte alors plus tard ? Tu veux retourner en Corée ou tu resteras vivre ici ? » Dinah se faisait curieuse, essayant d'en savoir plus sur sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty
#MessageSujet: Re: Little sunshine boulette Ft Dinah    Little sunshine boulette  Ft Dinah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little sunshine boulette Ft Dinah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luzia | Day-off, sunshine and sunday
» Dinah | Marry Me.
» Le cirque lugubre + Soan, Dinah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: