CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Twins moment [Feat. Rita ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 560

Message(#) Sujet: Twins moment [Feat. Rita ♥] Ven 29 Sep - 14:14

Le dernier échange qu’il avait eu avec Dinah avait eu le don de l’agacer au plus haut point. Résultat, Scott ne faisait que ressasser cette scène, ne comprenant pas comment les choses avaient pu dégénérer à ce point. N’aurait-il dû rien faire à propos d’Harvey ? Le laisser la tromper et continuer de la prendre pour une conne, de la rabaisser constamment ? Aux yeux de Dinah, oui, apparemment. Elle voulait apprendre. Mais elle pouvait apprendre sans se casser les dents à chaque fois. Enfin, elle ne voulait pas être protégée. Cette simple pensée faisait grincer des dents Scott. Aurait-elle vraiment voulu qu’il la laisse telle une faible proie à ces mecs mal intentionnés la première fois qu’il l’avait vue ? Aurait-il dû la laisser se noyer ? Devait-il laisser Harvey la traiter comme une sous merde ? Scott remettait tout en question et cela le fatiguait. Il ne devait plus penser à tout ça. Dinah voulait qu’il sorte de sa vie et c’était ce qu’il avait fait. Elle devait être bien contente à présent. Pourtant il avait du mal à passer à autre chose. Ce goût d’échec lui restait en travers de la gorge. La façon dont elle l’avait jeté en lui mettant tout sur le dos lui hérissait le poil. Et puis elle lui manquait. Un peu.

Scott se leva de sa chaise en balançant son crayon. Il en avait marre de dessiner, il n’arrivait à rien. Cela faisait 3 fois qu’il recommençait et il n’était jamais content du résultat. Vraiment, il avait besoin de vacances. Peut-être devait-il partir loin des gens. Loin de tout. Au moins en étant seul il ne risquait pas d’être déçu. Se levant, il se dirigea vers le frigo. Il avait envie d’une bière fraiche. Mais lorsqu’il ouvrit le frigo, il réalisa qu’il n’en avait plus. Même les éléments se mettaient contre lui. Il claqua la porte en soupirant avant de se renifler. A défaut de prendre une bière, il allait prendre une douche.

L’eau fraiche lui fit du bien mais ne calma pas réellement ses nerfs pour autant. S’il croisait Harvey, celui là allait passer un sale quart d’heure. Probablement finirait-il à l’hôpital. Il espérait cependant que cela ne retomberait pas encore une fois sur Dinah. Même s’il était fâché contre elle, il ne lui souhaitait pas de mal pour autant.

Quelques coups résonnèrent contre la porte. Scott coupa l’eau et enfila une serviette autour de sa taille. Qui cela pouvait-il être ? Sa voisine en manque d’herbe à fumer ? Il était rare qu’elle vienne à cette heure là. Et puis il n’attendait personne. Rares étaient ceux qui venaient par ici. En ouvrant la porte, il constata qu’il s’agissait de sa jumelle, ce qui le fit sourire. Son premier sourire depuis un moment. C’est là qu’il réalisa qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un moment maintenant.

« Salut toi… Entre. T’interromps ma douche ! »

Il la laissa entrer et prendre ses aises tandis qu’il se séchait. Après tout elle était sa sœur, elle l’avait déjà vu tout nu et ils étaient jumeaux. Rien à cacher donc. Il enfila des vêtements simples puis se tourna vers elle.

« Qu’est-ce qui t’amène ? J’te manquais ? Tu t’es lassée de ton géant blond ? »

˙·•●✿●•·˙

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 35 points et j'ai balancé : 920

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Sam 30 Sep - 17:27

Rita venait de quitter le bateau de Nathan, laissant son chien Hélios trottiner jusqu'à la voiture. Aujourd'hui, c'était repos pour Rita. Nathan travaillait donc elle allait en profiter pour réintégrer la vie familiale, à commencer par retourner enquiquiner son jumeau. C'est vrai que depuis que Nathan était entré dans sa vie, elle avait un peu joué la morte, ne donnant des nouvelles que de manière sporadique. Elle s'en fichait un peu, elle avait passé de si bons moments avec Nathan et elle avait besoin d'être loin de sa maladie, loin de sa famille. Ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas, au contraire. Elle adorait sa famille mais ils avaient tendance à trop lui rappeler ce qu'elle était, ce qui allait lui arriver. Rita poussa un long soupir une fois derrière son volant et démarra, esquivant au passage l'énorme langue de Hélios. Le chien ne tenait pas en place. Elle espérait vraiment que son frère soit chez lui, histoire qu'elle ne se déplace pas pour rien. La demoiselle roulait tranquillement dans Los Angeles, faisait une halte au Target pour acheter de la bière et des beignets arc-en-ciel fourrés à la confiture. Une fois en bas de chez Scott, elle remerciait le ciel de lui avoir conseillé de garder une voiture aussi moisi que sa voiture actuelle. Ce quartier était vraiment mal fréquenté et elle ne comprenait pas pourquoi son jumeau était venu s'enfermer dans cet endroit. Rita lui avait dit de venir vivre avec elle et Macie le temps de se retourner. Mais bon, elle allait pas insister à chaque fois.

La brune grimpa les marches, Hélios sur ses talons. Elle traversa le couloir en prenant soit de ne pas toucher les murs. Avec sa chance, elle allait s'accrocher à un clou rouillé, s'écorcher la peau et attraper le tétanos. Son vaccin ne devait plus être à jour. Elle grimaça et pressa le pas, se stoppant devant la porte de l'appartement de son frère. Doucement, elle se mit à frapper. Mais rien. Du coup, elle frappa plus force, manquant de beugler son prénom. Enfin Scott vint ouvrir la porte et la brune lui rendit son sourire, heureuse de le voir. Elle le détailla et entra dans l'appartement, Hélios la précédant. « Je crois avoir remarquer oui ! Tu as pas maigri toi ? » S'inquiéta t-elle en faisant une moue songeuse. Sans attendre, Rita retira sa veste et ses chaussures, allant dans le salon pour s'installer dans le canapé. Elle posa les bières et les beignets sur la table basse et observa son frère. « Il me faut une raison pour venir te voir maintenant ? » Bouda t-elle avant de soupirer. « Il travaille et il a un prénom, c'est Nathan. » Rita observait son frère avec attention. Il avait pas l'air comme d'habitude. Il y avait un truc qui n'allait pas chez lui et Rita ne savait pas quoi. Et elle détestait ça, ne pas savoir ce qu'avait son frère. C'était son jumeau, elle le connaissait par cœur. « Scott... Ça va ? » Question posée dont Scott savait parfaitement qu'aucun mensonge ne pourrait être balancé en guise de réponse. Agent Rita enquêterait s'il le fallait. Elle le torturerait, appellerait ses sœurs à la rescousse. Mais Scott ne devait pas lui mentir ni lui cacher quoi que ce soit. Rita ne venait pas parler de Nathan et ça, Scott devait bien le savoir. Elle était pas stupide et savait que son frère ne l'aimait pas trop. Mais là, elle venait voir son jumeau et voulait parler de lui, pas d'elle. « Bières et beignets ! Ça sent pas très bon chez toi... » Lança la jumelle en se levant pour ouvrir la fenêtre en grand. Il était pas un fou du ménage mais tout de même. Rita se mit à gesticuler, rangeant et jetant des choses.

˙·•●✿●•·˙

Encore une heure, encore un soir
encore une larme de bonheur

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Lun 2 Oct - 12:37

Désormais, Rita avait une ombre. Une ombre poilu et baveuse même. Hélios l’accompagnait visiblement partout. Cela ne dérangeait pas Scott qui alla lui apporter un bol d’eau au cas où. Il espérait juste que le chien n’aille pas renifler partout… Même si Hélios n’était pas un chien policier à la recherche de drogue, il pourrait sentir l’herbe bien dissimulée. Après tout, il n’avait pas prévu qu’un chien entrerait dans son appartement. Mais bon, ce n’était qu’un peu d’herbe, rien de très dangereux.

A peine entrée, Rita lui fit remarquer qu’il avait maigri. Enfin elle lui posa la question mais c’était plutôt rhétorique car elle savait bien s’il avait maigri ou pas. Ils se connaissaient par cœur après tout. Pour toute réponse, Scott se regarda comme si l’évidence allait lui ouvrir les yeux. Oui, il avait sans doute perdu un peu de poids, il n’avait pas fait spécialement attention. Il fallait dire que pour ne plus penser à tout ce qui l’agaçait, il était à fond dans son travail et qu’il en oubliait de manger. Il soupira doucement en se massant la nuque.

« Si, sans doute. Pas le temps de bouffer en ce moment ! »

Enfin pour compenser, Rita avait apporté bières et beignets. En voilà une sœur attentionnée. Il s’approcha pour prendre une bière, la décapsulant pour en tendre une à sa sœur avant de faire de même pour lui. Rita n’avait pas tort dans ce qu’elle disait mais c’était si rare qu’il se demandait s’il n’y avait pas une raison particulière. Comme la séparation avec son petit ami. Mais cela ne semblait pas à l’ordre du jour vu sa remarque. Scott fit une grimace et but une gorgée.

« Non, t’as pas besoin d’raison, t’es toujours la bienvenue, tu l’sais. Mais c’est rare de te voir ici ! Et ouais je sais qu’il a un prénom… Mais bon, les prénoms et moi tu sais… Il te traite bien hm ? »

Mère poule ON. Scott restait méfiant à l’égard de Nathan même si ce dernier semblait plein de bonnes intentions. Il pourrait lâcher Rita un jour ou l’autre et ça il ne le lui pardonnerait pas. Rita le sortit de ses pensées en lui demandant si cela allait comme si elle s’inquiétait soudainement. La façon dont elle lui posait la question et son air mi inquiet mi inquisiteur laissaient présager à Scott qu’il était grillé. Visiblement cela se voyait qu’il était contrarié. Et il sentait bien qu’il ne pourrait pas éluder la question. Elle le cuisinerait jusqu’à ce qu’il parle. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait des choses à cacher et parler lui ferait du bien. Mais Rita était déjà en train de s’agiter et e faire du ménage.

« Dis donc, maman, t’as fini ton manège ? Allez, pose ton cul deux minutes, t’es pas venue ici pour faire le ménage quand même non ? »

Et puis il aurait trop l’impression qu’elle ne l’écouterait pas sinon. Il s’installa dans le canapé, tripotant sa bouteille de bière avant d’engloutir un beignet.

« Tu t’souviens de la Amish que j’avais rencontrée ? Je t’en avais parlé. Bah… elle s’est trouvé un copain. Mais un genre de sale con imbu de lui-même, qui la traitait comme une sous-merde ! Il l’a même trompée ! Je l’ai pris en flag’ ! Du coup je lui ai pété la gueule. Il l’a bien mérité ce fils de pute… Et… bah il est allé faire sa pleureuse auprès de Dinah qui m’a dit qu’elle voulait plus m’voir. Je rêve quoi, c’est lui le connard et c’est moi qui prend ? Pfff… Y a pas d’justice j’te dis. »

˙·•●✿●•·˙

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Jeu 5 Oct - 19:23

Rita haussa les sourcils en écoutant son frère. Pas le temps de manger ? Depuis quand ? Il avait trop de travail ? La brune se demandait alors si elle ne devait pas venir plus souvent le voir. Voire carrément le faire déménager pour qu'il vienne vivre avec Macie et elle. Enfin, ça c'était s'il acceptait de venir vivre avec elles. Et connaissant son jumeau, il allait refuser, même si elle insistait. Elle soupira doucement, n'ajoutant rien mais elle allait devoir s'occuper de lui rapidement avant qu'il ne disparaisse. Même s'il y avait de la marge. Rita observa Scott. C'était sûrement parce qu'il s'agissait de son frère, de son jumeau, mais elle n'arrivait pas à comprendre comment il arrivait encore à être seul dans son appartement miteux, dans ce quartier moisi. Pourquoi il ne se trouvait pas une fille bien qui prendrait soin de lui ? La brune soupira doucement, sentant que si elle s'engageait sur ce genre de terrain miné, elle allait sauté rapidement et Scott en ferait une hépatite. Elle attrapa la bière que son frère lui tendait, observant un peu l'appartement. Scott restait quand même désordonné. Elle se voyait déjà jouer la femme de ménage. « Scott, si je passe pas c'est parce que tu vis dans un quartier qui craint et que même si ma voiture est une épave, j'ai peur qu'on me la vole... Pire, un jour je finirais violée dans une ruelle ! Non mais sérieusement, pense à déménager, t'as les moyens de vivre dans mieux que ça ! » Bon, son appartement n'était pas un bidonville non plus. Il était plutôt mignon mais il y avait mieux. Enfin, si seulement les propriétaires pouvaient au moins rénover l'endroit histoire de lui donner un peu plus de charme. Et si le gouverneur pouvait s'occuper de nettoyer les quartiers de ce genre. Elle soupira un peu plus, croisant les bras contre sa poitrine. « Sérieusement Scott ? Arrête avec Nathan. Tu l'aimes pas, je le vois bien je suis pas conne. Si tu veux pas parler de lui, tu ne m'en parles pas. Mais ne fais pas ce que tu fais à chaque fois. Il est dans ma vie, c'est tout... » Rita n'était pas fâchée mais elle voulait faire comprendre à son frère que Nathan était là et qu'elle comptait bien le garder. Elle lui expliquait les choses calmement.

Enfin bref, pas besoin de polémiquer (Paul & Mickey lololololol) cent sept ans sur le cas de Nathan. Rita ne prit même pas la peine de répondre à Scott, il n'avait qu'à être moins pénible quand ça concerne ce sujet. La jeune femme voulait au moins qu'il le respecte. Elle ne lui demandait pas de l'aimer mais de le respecter. Mais Rita s'inquiétait davantage pour son jumeau qui ne semblait pas aller au meilleur de sa forme. Alors qu'elle se mit à faire le ménage, Scott lui demanda d'arrêter et de venir s'asseoir sur le canapé. Hélios avait le museau dans les beignets lorsque Rita posa enfin ses fesses, soupirant doucement. Elle observa son jumeau avec attention, l'écoutant lui expliquer un peu les raisons de son mal. Rita cligna des yeux, regardant son frère comme s'il était devenu complètement fou. « Mais... Pourquoi tu lui as pété la gueule à ce mec ? Enfin, en quoi ça te concerne ? T'as l'air de beaucoup tenir à cette fille mais là je crois que tu t'y es assez mal pris... » Rita grimaça légèrement. Scott était toujours trop impulsif et là, ça lui retombait un peu dessus. Dans un sens, Rita se disait qu'il l'avait bien cherché mais elle n'aimait pas savoir son frère aussi mal. « Ouais, tu as l'air de tenir à elle sinon tu en feras pas une maladie de tout ça... » Et qu'il n'aille pas lui dire que c'était parce que tout ça lui était retombé dessus qui le rendait si mal. Combien de fois il avait pris des coups pour les autres sans pour autant s'en rendre malade ? « Ce mec a l'air d'être un concentré de connard oui mais je pense que tu aurais du en parler à Dinah avant d'aller péter les dents de son copain... Tu réfléchis pas assez Scott. Enfin si mais pas avec ton cerveau apparemment. Les amis ça doit aussi dire les choses qui blessent. Peut être que ça se serait mieux passé entre vous si tu avais fait ça... » Rita soupira légèrement et bu un peu de sa bière avant de la reposer sur la table basse. « En plus d'être impulsif, tu es fier et têtu. Donc je suppose que tu n'as pas réellement pris le temps de retourner la voir pour lui parler plus calmement... ? » Rita fit une légère moue songeuse, prenant la main de son frère pour lier ses doigts aux siens.

˙·•●✿●•·˙

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Ven 6 Oct - 12:30

Scott comprenait sa sœur. Toute personne normalement constituée ne pouvait pas apprécier de venir dans ce quartier. Entre les drogués, les petites frappes et les vols, mieux valait passer son chemin. Si Scott y vivait, ce n’était pas par choix ni sans raison. Ici il pouvait dealer plus facilement et c’était un quartier où le loyer était peu onéreux. Evidemment qu’il avait les moyens de vivre ailleurs, dans un quartier agréable et dans un plus grand appartement. Mais il ne comptait pas débourser le moindre cents de plus dans un loyer. Chaque sou qu’il gagnait partait pour la recherche sur Alzheimer. Mais ça ne il ne pouvait pas le dire à sa sœur. Il ne voulait pas lui dire. Peut-être aurait-elle compris, peut-être pas… Mais dans le doute il préférait s’abstenir.

« Les gens du coin savent que t’es ma frangine. Ils te feront rien. J’suis pas si mal ici tu sais… Je m’y suis fait. Et j’ai des voisins sympas. Mais invite moi donc plus souvent ! Comme ça j’aurais l’impression de vivre un peu chez vous ! »

Bien sûr qu’il n’avait pas besoin d’invitation pour venir mais il ne voulait pas non plus s’incruster constamment. Surtout qu’il risquait de tomber sur Nathan et qu’il préférait éviter. Pas besoin d’être devin pour voir qu’il n’appréciait pas le nouveau copain de sa sœur. Sans réelle raison car il ne le connaissait pas vraiment, n’ayant fait aucun effort pour essayer de le découvrir. Pour lui, chaque copain de sa sœur risquait à tout moment de lui faire du mal. Et était donc un connard en devenir. Méfiance était le maitre mot et Scott avait donc du mal à faire la part des choses. Rita semblait un peu agacée de son comportement. Elle ne le grondait pas mais il sentait bien qu’elle était fatiguée par son comportement. Il soupira doucement. Elle n’avait pas tort.

« Désolé… C’est juste que je suis méfiant. On croit connaitre les gens et puis on se fait poignarder dans le dos. J’veux juste pas qu’il te blesse… Enfin ça a l’air d’être un type bien. T’as l’air heureuse après tout. »

Et c’était tout ce qui importait à Scott. Mais contrairement à elle, lui ne l’était pas. Il était fatigué, agacé et n’arrivait à rien. Rita le sentait bien et le cuisina pour en savoir plus. N’ayant rien à cacher, il lui avoua ce qui le tracassait. La réaction première de sa sœur le fit soupirer. Encore l’éternelle rengaine du « faut pas taper les gens, faut discuter ». Discuter n’avait jamais rien réglé. Sinon pourquoi y avait-il encore des guerres ? Les gens ne comprenaient que les coups dans la gueule ou les menaces.

« Mais j’te l’ai dit, il la trompait ! Si ça mérite pas un poing dans la gueule, alors quoi ? Une tape sur l’épaule en lui disant « bien joué » ? J’aurais dû faire comme si de rien n’était ? »

Rita supposait qu’il tenait à elle pour avoir agi de la sorte. Scott fit une moue dubitative. Il avait toujours été impulsif et ne supportait pas les connards. Même s’il pouvait en être un lui aussi parfois, paradoxalement. Mais il avait un code d’honneur et il y avait certaines choses qu’il ne tolérait pas. Comme le fait de tromper sa copine. Si Nathan osait, il ne le frapperait pas. Il lui couperait les couilles !!!

« Ouais bah c’est pas réciproque si tu veux mon avis. »

Le discours de sa sœur lui fit grincer des dents. Le traiter d’idiot passait moyennement. Oui il était impulsif mais il n’était pas non plus demeuré. Il avait sa façon de faire et de voir les choses, elle avait la sienne.

« Je voulais pas le dire à Dinah figure toi. Parce que ça fait mal d’apprendre ce genre de chose ! J’voulais qu’il la laisse ! Elle aurait été triste sans doute au départ… mais pas longtemps ! C’était un sacré con et j’doute qu’il lui aurait réellement manqué. Et puis franchement… la connaissant, elle se serait dit que c’était normal et elle l’aurait pas quitté ! Elle aurait continué à subir sans rien dire ! C’est pas une vie ça ! »

Rita demanda s’il était retourné la voir et cette simple question lui fit lâcher un bref rire jaune. Il but une gorgée de bière puis la posa avant de donner un morceau de beignet à Hélios.

« J’retournerai pas la voir. C’est ce qu’elle souhaite. Elle m’a dit qu’elle voulait plus jamais avoir affaire à moi, qu’elle voulait m’sortir de sa vie. Alors pourquoi j’y retournerai ? Elle veut pas que j’fasse partie de sa vie. J’respecte son souhait. »

Il serra légèrement la main de sa sœur, vexé par ce que Dinah avait pu lui dire. Jamais on ne l’avait jeté de la sorte.

˙·•●✿●•·˙

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Ven 6 Oct - 15:26

Rita se demandait bien comment Scott pouvait avoir autant de pouvoir dans ce genre de quartier. Qu'elle soit sa sœur, ils devaient bien s'en foutre et pourtant, elle se disait que Scott devait imposer une certaine crainte à ces délinquants pour qu'ils n'osent pas la toucher de peur de représailles. Rita pinça les lèvres, un peu dépitée. Comme si elle avait besoin de l'inviter pour qu'il vienne chez elle. Soupirant doucement, la brune secoua son visage en agitant la main. Vraiment, des fois Scott la déprimait. Ils étaient quasi inséparable depuis leur naissance mais leur vie avait pris des chemins différents et la brune ne se sentait plus si proche de lui. Avant, il n'aurait pas attendu qu'elle l'invite pour venir chez elle. Est ce que c'était parce qu'elle avait Nathan dans sa vie. Scott devait le savoir, elle n'hésiterait pas à se rendre malheureuse et tirant un trait sur l'amour de sa vie si ça pouvait la rapprocher de nouveau de son frère. Mais ça, c'était bien des choses qu'elle se gardait de lui dire. D'ailleurs en parlant de Nathan, Scott avait ce comportement que Rita détestait. Pour son ex, elle pouvait comprendre qu'il ressente une haine irréprochable envers lui. Après tout, il lui avait claqué la porte au nez des qu'il avait appris pour sa maladie, comme s'il ne pouvait pas assumer. « Il ne peut pas faire pire que mon ex Scott... Tu le sais... Nathan il sait pour ma maladie et ça serait mal vu venant de lui de me repousser. Il est pas en meilleure forme et tu le sais... » Oui, Rita était vraiment heureuse avec Nathan. Ce n'était pas juste le fait d'être acceptée comme elle était qui la rendait heureuse mais bien le fait que Nathan ne lui faisait pas sentir qu'elle était malade. Lui l'était bien plus. Et Rita en avait eu la preuve durant son anniversaire. Elle n'avait rien dit à Scott. Pourquoi ? Sans doute parce qu'elle ne voulait pas lui montrer que ça, ça la rendait malheureuse.

La discussion prit une autre tournure et Rita reconnaissait parfaitement l'impulsivité de Scott. La brune soupira doucement en l'entendant répliquer. Voilà, il s'agaçait parce qu'elle ne l'avait pas applaudis. Oui, Rita n'allait pas le féliciter à chaque fois qu'il usait de violence pour régler ses problèmes. Enfin là, il s'agissait de problèmes des autres, pas vraiment du sien. Vu la tournure de la conversation, Rita se retint de faire le moindre commentaire à ce sujet. « Scott... Je suis ta sœur, pas ton ennemie. Je suis celle qui est en droit de te dire si ce que tu as fais est la bonne décision ou non tu ne crois pas ? » Demanda t-elle doucement avant de serrer doucement sa main. Cette histoire avec Dinah perdait un peu Rita (et j'assume parfaitement mon dédoublement de personnalité dans ce rp). Que Scott joue les héros c'était une chose mais là, il s'en rendait un peu malade. Était ce parce que sa fierté était touchée ? Ou parce qu'il était malheureux sans sa petite Amish à protéger ? Est ce qu'elle lui donnait un sentiment d'importance ? Soupirant doucement, Rita se massa la nuque. « Tout ça est bien compliqué... » Avoua t-elle à mi voix alors que Hélios remuait la queue en fixant Scott pour avoir encore à manger. Le bout de beignet était bien trop maigre à son goût. « Écoute Scotty, je pense sincèrement que tu aurais du en parler à Dinah avant. Vous aviez l'air proche tout de même. Je suis certaine qu'elle t'aurait écouté. Même peut être qu'elle aurait cherché du réconfort après toi si l'autre con l'avait quitté... » Souffla t-elle. Elle n'était pas psychologue et encore moins vraiment concernée par la situation. Elle n'avait assisté à rien dans cette histoire. « Tu te dis pas qu'elle a pu te dire ça par colère ? Ou sous l'impulsivité du moment ? Scott, je sais que tu adores aider les gens et tu adorais l'aider cette fille. Elle a aussi le droit d'être fâchée et de ne pas dire amen à tout non ? Et puis au moins, elle se forge un petit caractère ! » Rita esquissa un léger sourire avant de regarder son jumeau, mijotant quelque chose. « Puis, je vois bien que ça te touche donc elle est plus qu'importante pour toi. Tu es pas un peu jaloux de savoir qu'elle a eu un mec ? » Rita se retenait de sourire mais c'était vraiment trop compliqué pour elle. « Vous semblez avoir passé de supers moments ensemble, je suis certaine que si elle te revoyait, elle serait contente. Elle comprendrait qu'elle compte pour toi et... Tu dois probablement compter pour elle... Puis... Tu mets ta fierté de côté deux petites minutes et tu prends tes couilles en main pour aller parler avec elle. Parce que si vous vous rabibochez et que le connard le sait, ça va forcément le faire chier et là, tu seras bien plus vainqueur qu'avec tes poings ! » Lança la brune en le poussant doucement pour le faire réagir. Il fallait toucher l'ego de Scott pour le bouger.

˙·•●✿●•·˙

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Lun 9 Oct - 12:19

Il devait admettre que Rita avait raison. Nathan n’était coupable de rien. Au moins il avait conscience de la maladie de Rita et il était toujours là. Et Rita semblait heureuse. Alors de quoi se plaignait-il ? A force de se méfier, il risquait d’empêcher sa sœur de profiter à 100%. Et puis, ce Nathan était malade aussi. Différemment mais malade. Au final, ce serait plutôt à Rita de l’abandonner et non l’inverse. Peut-être que c’était pour ça qu’il était avec elle. Parce qu’il savait qu’il n’aurait peut-être pas à subir cette maladie, qu’il mourrait avant. Oh, tout le monde ne pouvait pas être aussi pourri quand même.

« Je sais…. De toute façon, s’il te fait du mal j’irais lui péter la gueule. »

Parce que Scott réglait toujours ses problèmes à coups de poing. Il n’était pas un adapte des longs  discours inutiles. Un bon coup de poing valait mille mots. Mais justement, c’était ce qui lui posait problème actuellement. Pourtant il n’estimait pas être en tort. Il n’avait fait que veiller sur Dinah. Et au final c’est lui qui se faisait jeter. Rita lui faisait la morale, ce qui le faisait soupirer. Elle lui donnait son avis mais aux yeux de Scott c’était juste son avis. Pas la solution évidente qu’il aurait dû adopter.

« Je sais. Mais j’estimais pas être en tort là… J’la protégeais. De toute façon qu’est ce que ça change ? C’est fait c’est fait. »

Lui mettre le nez dans son caca ne changerait donc rien au problème. Rita connaissait bien son frère et savait qu’il pouvait être très têtu. Surtout en ce qui concernait ses coups de sang. Elle tenta donc une autre approche pour le raisonner, ajoutant qu’ils avaient l’air proches.

« Ouais bah pas tant qu’ça visiblement vu la facilité avec laquelle elle m’a envoyé bouler… » marmonna t-il entre ses dents

Il jeta un œil vers Rita. Elle croyait quoi là avec son « Même peut être qu'elle aurait cherché du réconfort après toi si l'autre con l'avait quitté... » ?  Qu’il voulait qu’elle soit à lui ? Il n’était pas babysitter non plus. Enfin, il ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Il ne savait plus lui-même. Rita tentait de décrypter le comportement de Dinah. Elle semblait ravie de la tournure que prenaient les choses, faisant lever les yeux au ciel à Scott. Il était trop contrarié pour rigoler.

« Si c’était l’cas, elle m’aurait recontactée depuis tu crois pas ? La colère doit être passée là. Pourquoi c’est après moi qu’elle est fâchée ? Merde ! Pfff… »

Le sous-entendu de Rita ne fit qu’ajouter de l’huile sur le feu.

« Sûrement pas ! Elle est beaucoup trop jeune ! Elle est juste putain d’trop crédule et elle s’attache à des cons ! C’est pas super agaçant ça ? »

Et Rita en rajouta une couche. Du genre avec une louche ou une truelle. Si le début de sa phrase était plutôt vrai, le reste fit ronchonner Scott. C’était encore à lui de faire des efforts. Et pourquoi au juste ? En plus il se sentait rabaissé dans le discours de sa sœur, comme s’il n’était pas assez couillu pour faire les choses par lui-même. Lorsqu’elle le poussa, il se leva, se mettant à marcher dans l’appartement.

« Donc c’est à moi d’tout faire c’est ça ? C’est elle qui m’jette et j’dois venir ramper à ses pieds ? J’crois pas non. Et m’dis pas que j’suis trop fier ! Si j’comptais un minimum pour elle bah elle aurait pu s’manifester ! Et j’m’en fous de l’autre tafiole là ! » fit-il en agitant les mains comme s’il voulait frapper quelqu’un

Il finit par se stopper et souffla.

« J’comprends pourquoi y a de plus en plus de gays… Vous êtes trop compliquées, les femmes… »

Il se massa la nuque puis se tourna vers elle.

« Faudrait que toutes les nanas soient comme toi. Ca simplifierait bien les choses. »

A ses yeux, sa sœur était parfaite sur toute la ligne. Il avait toujours trouvé les autres femmes trop compliquées, à ne jamais dire ce qu’elles voulaient exactement, à ne communiquer que par sous-entendus. Il fallait un putain de décodeur pour comprendre les femmes.

« J’sais pas… C’est trop facile… Si elle veut tant apprendre toute seule, elle peut pas apprendre à revenir sur ce qu’elle a dit ? J’vais passer pour un con à retourner la voir… »

˙·•●✿●•·˙

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Jeu 12 Oct - 20:32

Rita se contenta de soupirer. Scott ne parlait réellement qu'avec ses poings. Mais qu'est ce qu'elle pouvait faire contre ça ? C'était Scott, tout simplement. La brune soupira doucement, ne répondant rien. Il voulait le dernier mot, elle le lui laissait. C'était complètement inutile de discuter avec lui sur ce sujet, il camperait ses positions quoi qu'il arrive. Rita préféra se concentrer sur son frère qui semblait vraiment être mal avec cette histoire avec son amish. Et la brune se demandait bien pourquoi ça lui tenait tant à cœur, lui qui avait la facilité de passer à autre chose quand il s'en fichait. Scott semblait si contrarié que Rita ne pouvait pas s'empêcher de vouloir l'aider. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire en vérité. Plus elle parlait avec son frère et plus elle avait la sensation qu'il la pensait dressés contre lui. « Oh mais arrête de monter sur tes grands chevaux Scott !! Peut être qu'elle n'ose pas, qu'elle a peur que tu fasses ta... » Elle l'observa et désigna le visage de son frère. « ÇA !!! Ta tête là !! Ta tête d'ours mal léché en manque de miel ! Honnêtement t'es mon frère mais on peut pas dire qu'avec ton air de psychopathe mal luné tu donnes envie qu'on aille vers toi Scott ! » S'écria soudainement Rita en regardant son frère. Il est vrai que son jumeau avait un sale caractère. Vraiment un sale caractère. Des deux, c'était Rita la plus agréable tout de même. La jeune femme le savait parfaitement. Elle avait toujours le sourie quand son frère avait surtout son air de musaraigne boudeuse collé sur le visage.

Plus la discussion avançait et plus Rita souriait comme une idiote. Elle remua les fesses de gauche à droite pour creuser un trou plus confortable dans le canapé, se mordillant la lèvre en attendant que Scott termine son discours. Elle gesticulait, crevant d'envie de parler, remuant nerveusement les mains. Il eut à peine le temps de terminer ta phrase que Rita explosa soudainement. « Appelle la !!! » La brune fixait son jumeau avec des yeux ronds, presque implorant. Elle avait son air de chien battu. « Scott sérieusement. Pour une fois dans ta vie mets ta fierté de côté. Si tu t'en foutais autant, tu ne me ferais pas de grands discours sur tout ça... » Rita se calma soudainement. « Je t'ai jamais vu aussi chamboulé d'avoir perdu quelqu'un dans ta vie. En général, tu t'en fiche totalement, t'en parles pas... Avoue qu'elle te manque et que tu as envie de la voir. Si c'est vraiment le cas, je m'en fiche de ta fierté ou que tu passes pour un con. Appelle la, va la voir. Mais fais quelque chose ! » Rita soupira doucement, terminant sa bière d'une traite avant de lâcher un rot sonore en s'excusant par la suite. « Scott... Si toutes les filles étaient comme moi, elles seraient toutes amnésiques à cinquante ans... » Bouda t-elle. « Franchement, je crois que ma maladie me rend différente. Moi je l'appellerai sûrement parce que je sais que je risque de ne plus jamais y penser un jour. Et tu sais que ça peut se déclencher n'importe quand. Alors, arrête de faire l'enfant. Si tu passes pour un con, franchement quoi ? Ça va passer dans le journal ? Ils vont en faire une exclue mondiale ? Une série Netflix ? Non, à la limite les pigeons seront témoins de tout ça mais ce sera tout. Tout le monde s'en fout et tu la reverras probablement jamais ! » Lâcha la brune avec beaucoup de sérieux avant de se lever pour piquer le téléphone de son frère. « Si tu le fais pas, moi je le fais ! Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui ! Dinah. Diiiiiinaaaah... » Souffla la brune en pianotant sur le téléphone de Scott.

˙·•●✿●•·˙

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Lun 16 Oct - 14:11

Raisonner Scott n’était pas une tâche aisée et Rita le savait. Surtout lorsqu’il était sûr d’avoir raison et lorsque sa fierté était touchée. Là c’était carrément mission impossible. Mais Rita avait plus d’un tour dans son sac, même s’il fallait de la persévérance avec Scott. Ce dernier était remonté et ne digérait pas ce qu’il s’était passé avec Dinah. Il en commençait à regretter d’aider les autres. D’ailleurs il n’avait plus aidé personne depuis ce jour-là. Si c’était pour se faire cracher dessus en remerciement, il passait son tour. Toutefois, Rita trouva encore une raison d’excuser Dinah, le faisant ronchonner de plus belle, ce qui permit à merveille de donner un exemple concret de la tête qu’il pouvait faire lorsqu’il était agacé. Ronchon de nature, il se mit à grommeler, ayant encore plus l’air d’un ours mal léché.

« Et donc quoi ? J’dois faire des grands sourires tout l’temps, même quand on me casse les couilles ?? Quand elle m’a appelée, j’faisais pas la tronche en plus ! » grogna t-il avant de soupirer « D’toute façon j’ai des raisons d’être ronchon. J’ai pas d’raison d’être tout sourire avec elle. Puis elle voit pas ma tronche à distance, si ? Elle peut envoyer un sms… »

Plus il parlait et plus il se calmait mais il ne voyait quand même pas pourquoi ce serait à lui d’aller vers elle. Décidément, il ne comprenait pas les femmes et il ne se gêna pas pour le dire à sa jumelle. Il continuait d’expliquer son point de vue, évacuant également son agacement par la même occasion. Mais il voyait tout de même Rita s’agiter sur le canapé. Ce qui n’était pas bon signe. Ce n’était jamais bon signe. Car cela signifiait qu’elle avait une idée derrière la tête. Hé bien entendu, ce fut le cas. Elle voulait qu’il l’appelle. Carrément. Il haussa les sourcils et ouvrit la bouche pour protester mais Rita l’anticipa. Scott conserva sa moue d’ours mal léché tout en l’écoutant. Dans un sens elle n’avait pas tort mais il ne démordait pas : c’était Dinah qui l’avait jeté, ce n’était pas à lui d’aller vers elle. Il allait répliquer mais la jeune femme continua et embraya sur un sujet sur lequel Scott ne pouvait répliquer. Parler de sa maladie et lui lancer au visage, c’était vraiment pas du jeu, même s’il savait qu’elle ne l’avait pas fait pour ça. Mais il devait admettre qu’elle avait raison. Calmé, il ne put s’empêcher de souffler malgré tout. Il allait enfin répondre lorsque Rita lui piqua son téléphone pour appeler Dinah. Scott lui sauta dessus pour lui arracher le téléphone des mains.

« Pas touche, oh !! »

Il rangea son téléphone dans sa poche arrière et fixa sa sœur.

« En plus elle t’connait pas, elle va flipper et elle va croire que t’es je sais pas qui… Bref.. l’appelle pas ! Et j’sais pas si je vais l’appeler. J’lui en veux malgré tout. Ouais elle a l’droit d’être fâchée, d’faire une crise ou quoi. Mais moi j’lui ai rien fait. Qu’elle prenne son temps, ouais ok. Mais si c’est pour s’excuser, j’vais pas l’envoyer chier hein. Je suis pas plus débile qu’un autre, je peux comprendre. Mais j’suis quand même fâché pour le moment !! »

Il retourna s’asseoir et prit une autre bière, buvant quelques gorgées avant de se poser un peu plus à l’aise dans le canapé.

« Je l’appelerai pas. Parce que si ça s’trouve elle décrochera même pas. Mais j’sais où elle bosse. J’l’attendrai à la sortie de son taff et… on verra. Ca t’va ? »

Et puis advienne que pourra.

˙·•●✿●•·˙

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥] Mar 17 Oct - 16:32

Ria lâcha un petit soupir en fixant son frère, extrêmement blasée de sa réaction. Elle le fixait l'air de dire qu'il fallait qu'il arrête de se trouver des excuses. « Tu peux le faire toi aussi. » Marmonna t-elle, imitant son frère et son air ronchon. Scott était assez compliqué quand même et Rita commençait à comprendre pourquoi il était toujours célibataire. Il n'y avait pas à dire, il fallait avoir des nerfs en acier pour supporter le caractère de Scott. Enfin, sa situation n'était pas simple mais Rita voyait bien qu'il était contrarié et elle n'aimait pas ça. Si Scott n'était pas heureux, Rita n'était pas heureuse. C'était comme ça entre eux. Et à force de souffler, Scott allait finir par créer une mini tornade dans son appartement. La brune finit par se lever pour prendre le téléphone de son frère, lui faisant croire qu'elle allait contacter Dinah à sa place. Le jeune homme n'attendit pas pour avoir une réaction qui finit beaucoup rire sa sœur. Rita le laissa récupérer son téléphone en le fixant avec beaucoup d'amusement. « Elle va croire que je suis ta petite-amie et elle va être très jalouse et j'aurai foutu en l'air toutes tes chances avec elle ? Hmmm ? » Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Scott passait son temps à lui tendre des perches qu'elle attrapait au vol pour le frapper avec. Malgré tout, Scott commençait à faire des efforts, avouant qu'il comprenait Dinah. Rita vint s'installer sur les jambes de son frère, lui piquant sa bière pour en boire la moitié avant de la reposer sur la table. Elle glissa ses bras autour de Scott et l'observa avec tendresse, lui embrassant la tempe. « Scott, peut être qu'elle a juste peur de t'appeler. Et puis, si vous attendez chacun de votre côté, rien ne risque de se passer. Il faut bien que l'un de vous fasse le premier pas et comme je n'ai pas Dinah sous la main, je te dis de le faire ! Mais je suis consciente que tu es fâchée après elle. Mais ça passera. Parce que t'es pas con et que tu sais pardonner quand il le faut. » Rita lui lança un petit sourire encourageant alors qu'il annonçait enfin qu'il allait carrément aller voir Dinah pour parler avec elle. Le sourire de la brune s'agrandit alors qu'elle leva les bras au ciel, se penchant vers l'arrière. « Rita : un !! Scott : zéro ! »

La brune se leva pour reprendre place dans le canapé, non loin de son frère. Ce n'était pas une chose facile de convaincre Scott de mettre son ego et sa fierté de côté mais il n'était pas un imbécile têtu et borné, il savait écouter et se dire que, parfois, il devait agir contre ses principes. C'était ce que Rita faisait. Enfin quand elle le pouvait. Mais au moins, avec Scott, elle pouvait être entière, même s'il se vexait. La jeune femme s'étira en baillant puis mangea un peu. « Et sinon, ton comics avance ou pas ? T'as du boulot en ce moment ? D'ailleurs, comment tu fais pour gagner de l'argent ? » Rita fit une petite moue accusatrice en fixant son frère. Il n'était jamais très précis concernant son travail mais Rita lui faisait totalement confiance pour se gérer comme un grand. Mais en tant que jumelle qui aime son jumeau, elle s'inquiétait quand même pas mal et elle aimait avoir de précisions. « Ah au fait !! J'ai gagné deux journées gratuites pour aller faire du paddle sur l'océan. Tu veux y aller avec moi ? Alors, apparemment, on part en bateau puis on fait du paddle au milieu de l'océan, dans la zone où les baleines et les dauphins sont. Le midi on mange du poisson grillé tout fraîchement péché et puis l'après-midi, paddle à nouveau !! Tu veux le faire avec moi ? » Rita savait qu'il aimait le surf, l'océan. Une journée paddle lui ferait sûrement beaucoup de bien.

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]

Twins moment [Feat. Rita ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant