AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 504

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Ven 20 Oct - 10:11

S’il écoutait Rita, il aurait fallu qu’il ne râle pas et qu’il revienne ramper aux pieds de Dinah. Et ça ne c’était pas dans le caractère de Scott. Bon elle ne présentait pas les choses exactement comme ça mais c’était ainsi qu’il le ressentait. Il préféra donc ne rien répondre à la tentative désespérée de sa sœur de le pousser à agir le premier. De  toute façon ils n’étaient pas d’accord alors il était inutile d’insister sur ce point. Parfois il fallait juste un peu de temps. Rita tenta donc une nouvelle approche en volant le téléphone de Scott sous forme de menace. Même s’il savait qu’elle n’allait pas le faire, il restait méfiant. Sous l’explication qu’elle fournit, Scott leva les yeux au ciel.

« Jalouse ? J’crois pas non. C’est pas comme si elle s’intéressait à moi hein. Et puis c’est elle qui avait un petit ami j’te signale ! »

Il ne s’imaginait même pas avoir une chance avec elle, surtout vu ce qu’il s’était passé. Mais il ne voulait pas non plus que Dinah pense que Rita était sa petite amie. Même s’il lui avait dit qu’il avait des sœurs, il doutait que Dinah puisse faire forcément le rapprochement. Malgré tout, Scott comprenait ce qu’elle voulait dire. Il l’entoura de ses bras lorsqu’elle vint sur elle et la laissa siroter sa bière. Il l’observa, restant silencieux suite à sa tirade, puis soupira légèrement.

« Faudrait limite que t’aille la voir en fait. Ca la f’rait p’t’être bouger. C’est difficile d’aller vers quelqu’un quand on est fâché contre la personne. »

Mais il finit par annoncer qu’il irait la voir. Après tout, il lui devait un resto. Au pire il réglerait sa dette et ça s’arrêterait là. Il ne voulait pas se projeter trop loin ou espérer en vain. Cela faisait longtemps qu’il n’espérait plus rien, quelle que soit la raison. Rita célébra la nouvelle en ne se gênant pas pour jeter au visage de Scott qu’elle avait gagné. Scott reprit son air ronchon, détestant quand elle se moquait ainsi de lui.

« T’es pas marrante… »

Il se sentait presque humilié même s’il savait que ce n’était pas là l’intention de sa sœur. Il oublia tout cela rapidement lorsqu’elle passa à autre chose en lui posant des questions sur son boulot. Voilà qu’elle faisait sa curieuse et il espérait qu’elle ne le soit pas trop, préférant rester évasif.

« Nan ça avance pas. J’ai pas d’idée. Mais pour le reste, ça va oui. Tu sais bien que j’bosse pour Marvel, du boulot j’en ai toujours. Je dessine des planches pour eux. Ca n’a pas changé. Un jour j’dessinerai le mien. Un jour. »

Elle devait croire qu’il était payé trois ronds vu l’endroit où il vivait mais peu importait. Par chance elle changea de sujet et l’invita à passer une journée avec elle. S’il pouvait passer un peu plus de temps avec elle, il n’était pas contre. A aucun moment elle ne cita Nathan et il oublia même son existence sur le coup. Peu importait quand ce serait, il viendrait.

« Qu’est-ce qu’on fait encore là ?? On est pas encore partis ?? »

Il se leva, termina sa bière et fila un autre morceau de beignet au chien. Sortir d’ici et passer du temps avec sa sœur ne pouvait que lui faire du bien. Il avait besoin de moment comme ça.

« C’est quand alors ? On a qu’à y aller maintenant ! »

En fait il ne savait pas mais puisqu’il n’avait rien de prévu aujourd’hui et que sa sœur semblait en congé, autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 66 points et j'ai balancé : 685

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Sam 28 Oct - 16:02

Rita soupira doucement. Ce que son frère pouvait être bête par moment. La jeune femme leva les yeux au ciel. « Bah... Peut être qu'elle se trouve pas assez bien pour toi. Ou qu'elle ose pas. Toi t'as bien été jaloux de son ex... » Marmonna t-elle en le fixant, le défiant de la contredire. Il fallait vraiment qu'elle fasse un tutoriel à Scott pour lui apprendre à comprendre les filles. Il n'y avait rien de compliqué. Croisant les bras contre sa poitrine, Rita trouvait l'idée de Scott très intéressante et à mettre en pratique le plus rapidement possible. Elle ne demandait que ça de rencontrer la fameuse Dinah. Installée sur son frère à boire la bière de ce dernier, Rita se voyait déjà en train d'avoir une conversation avec Dinah. Entre filles. Elle lancerait des secrets intimes de Scott et avouerait à la petite amish que son frère est un bon coup, un trop bon coup. C'était pour ça qu'aucune fille n'arrivait à faire battre le cœur de son grognon de frère. Il se réservait pour cette amish. Rita le savait. Rita se mit à sourire, prête à annoncer qu'elle était d'accord pour aller rencontrer Dinah mais Scott la devança, avouant enfin qu'il irait voir Dinah. Rita, bien que déçue de ne pas avoir l'occasion de rencontrer l'amoureuse de son frère -oui c'est son amoureuse, c'est tout-, se sentait victorieuse. Et elle ne se gêna pas pour lui montrer. Elle se mit à rire, lui tapotant le nez. « Si, je le suis ! »

Finalement, la brune retourna dans le canapé et changea de sujet. La brune voulait tout de même savoir comment allait son frère et où en était son travail. Visiblement, le jeune homme stagnait un peu sur son projet personnel mais pas sur son travail. Soupirant doucement, Rita fit une moue songeuse. « Bah, tu pourrais peut être changer de boulot non ? Parce que bon, vu ton appartement, le quartier, tu dois être mal payé et tu vaux mieux que ça Scott. » La brune le sermonnait même si elle savait que Scott ne changerait pas d'avis sur ce point. Enfin, Rita continuait d'essayer. De son côté, elle avait réussi à gagner une journée paddle en mer pour deux personnes. Et même si elle aimait profondément Nathan, aller en mer et faire du paddle, ils pouvaient le faire sans passer par une association. D'ailleurs, Rita préférait partir en mer seule avec son homme pour pouvoir se baigner nue. Alors, elle préférait y aller avec son jumeau, Un rire franchit les lèvres de la brune. « Laisse moi réserver banane ! On y va quand tu veux ! Vendredi ? Je travaille pas vendredi. Ça nous fera du bien de passer une journée ensemble ailleurs que dans un appartement. » Sourit la brune avant de se lever, s'étirant. Elle regarda l'heure. « Y a un film que je voudrais voir au ciné, tu veux venir ? Je peux laisser Hélios chez toi en attendant ? Et puis, en sortant, on ira manger un énorme burger avec plein de frites et des litres de coca qui va nous faire roter !! » La brune remua les fesses de gauche à droite, attendant la réponse de son frère.

Parce que c'est toi
si tu crains un jour que je te laisserai faner, la fin de l'été un mauvais cap à passer n'aie pas peur, personne d'autre ne pourrait si facilement te remplacer

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Mer 22 Nov - 10:55

Rita y allait de ses hypothèses. Mais cela finissait par ne plus être des hypothèses lorsque cela concernait Scott et ce dernier le sentit à son regard surtout. Il ouvrit la bouche pour protester avant de soupirer.

« J’suis pas jaloux de c’gros con ! » marmonna t-il « C’est juste… que c’est pas juste ! Elle mérite pas ça ! »

Scott ne savait pas ce qu’il devait faire. Peut-être que Dinah n’osait pas mais si Rita se trompait ? Il irait se casser les dents face à un mur. C’était un risque à prendre malgré tout car il doutait que Dinah fasse le moindre pas vers lui. Et quand Scott accepta de finalement aller voir Dinah, Rita ne se gêna pas pour démontrer sa joie. Scott ne fit que ronchonner de plus belle mais il ne pouvait pas en vouloir longtemps à sa sœur. Sa bonne humeur était communicative. Il la câlina avant de la chatouiller sur les flancs.

« T’es vilaine de t’moquer ! »

Rita était loin, très loin de se douter qu’il était plutôt bien payé. Et que son argent et celui de son autre travail partaient tout droit dans la recherche pour Alzheimer. Mais ça, il ne pourrait jamais lui dire. Sans parler de son autre boulot, elle lui dirait de ne pas gaspiller son argent pour elle et d’en profiter. Comment pourrait-il faire ça ? Il l’observa un instant sans répondre avant de hausser les épaules.

« J’préfère économiser. Ca m’déplait pas d’être ici, t’inquiète pas. Pour compenser, j’viendrais plus souvent chez Macy et toi. Comme ça vous risquerez pas vos fesses ici. Puis j’vais faire mon propre comic. Ca ira, t’en fais pas. »

Mais il savait qu’elle s’en ferait. Il espérait juste qu’elle ne le lui rabâcherait pas en boucle car c’était parfaitement inutile. Il était têtu et elle le savait. Mais elle essayait malgré tout parfois. Pour changer de sujet, elle l’invita à venir passer une journée paddle avec elle. Il était enchanté et prêt à partir sur le champ. Mais la jeune femme estimait qu’il fallait réserver en premier. Quelle idée !

« Va pour vendredi. C’est pas comme si j’avais un agenda super chargé. »

Voilà qu’elle lui proposait de l’accompagner au cinéma. Il se demanda un instant si elle ne s’était pas séparé de son géant blond. Peut-être qu’il bossait, tout simplement. Scott regarda Hélios, hésitant un bref instant. Il ne tenait pas à ce que le chien lui retourne l’appartement si jamais il décelait une odeur de drogue. Mais normalement, tout était protégé. Et puis il n’y avait quasiment rien chez lui.

« C’est quoi ton film ? Pas un truc de gonzesses hein ! Et ouais, laisse Hélios ici. J’vais lui laisser de l’eau et il pourra se vautrer dans le canap. Il craint pas grand-chose. Puis j’rote plus fort que toi de toute façon, t’as déjà perdu !! » fit-il en lui claquant la fesse au passage

Il caressa le chien et enfila sa veste avant de se retourner.

« On y va ou quoi ? »

Sortir avec sa sœur lui ferait le plus grand bien. Il ne pensait déjà plus à ce qui le tourmentait.

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Mar 28 Nov - 19:42

« Si t'es jaloux. Tu veux juste pas l'admettre parce que ça fait mal à ton petit ego masculin... » Rita balançait ça le plus naturellement possible. Parce que bon, certes elle ne méritait pas d'être traitée de la sorte la petite brune, mais pas non plus au point que Scott aille lui péter les dents et essaie de les séparer. Rita fit une moue convaincue à son frère avant de sourire. L'enquiquiner c'était une passion chez elle. Mais avoir raison la gonflait d'orgueil et elle aimait se pavaner pour agiter sa victoire sous le nez de son jumeau. Bah oui, sinon à quoi il servait le jumeau ? Scott était le double de Rita, entre eux, c'était toujours sans filtre. Et Rita ne prendrait jamais de pincettes pour lui parler, lui dire ce qu'elle pense. La demoiselle se fichait pas mal qu'il se mette en colère, qu'il crie et s'emporte. Elle le connaissait bien assez pour savoir appuyer là où ça faisait mal mais aussi pour le calmer aussitôt. Elle connaissait tout de son frère -du moins, elle l'espérait- et elle n'aimait pas le savoir souffrant. Surtout pas à cause d'une fille. En l'occurrence, même s'il ne l'avouait pas, la petite demoiselle lui manquait et ça se voyait à sa façon d'en parler. Il préférait faire l'autruche plutôt que d'avouer. C'était comme ça, c'était Scott. Et Rita l'aimait comme ça, pas autrement. Alors qu'elle était assise sur lui, Scott en profita pour se venger, la chatouillant. Rita se tortilla en poussant des petits couinements qui ressemblaient à un rire, essayant de se dégager. « Stop ! » Ce genre de moment la balançait toujours dans l'enfance, quand Scott et elle faisaient le bordel alors qu'ils devaient dormir. Rita n'avait jamais été séparée de Scott avant d'avoir son propre appartement. Enfin, Scott était devenu indépendant assez rapidement et il était parti le premier. La brune ne lui en avait jamais voulu mais sa vie avait connu un passage à vide. Désormais, ils étaient adultes. Mais l'infirmière savait qu'un jour, son frère serait inconsolable. Sa maladie laisserait un vide dans la vie de sa famille, comme celui que sa mère laissait chez eux désormais. Un jour, il ne pourrait plus entendre le rire de Rita, ni la voir le regarder avec cet air de j'ai raison. Si elle avait peur d'oublier, elle avait vraiment peur de ne plus jamais avoir conscience que ses proches sont ses proches. Et la brune n'arrivait jamais à parler de ça avec sérieux. Parce que ça faisait de la peine à tout le monde.

Rita aurait aimé que Scott vive dans un environnement plus sain. Oui, il était adulte et débrouillard mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait le savoir dans cet appartement, dans ce quartier. « Ma proposition de venir vivre avec Macie et moi le temps de te retourner tient toujours tu sais... » Elle doutait mettre une date d'expiration à une proposition comme celle ci. La jeune femme soupira doucement, notant dans son agenda de réserver la journée paddle pour vendredi. Ça allait leur faire du bien de se retrouver ensemble, juste tous les deux, loin de la ville. Puis Rita proposa un cinéma. Hélios allait rester dans l'appartement de Scott le temps qu'ils profitent du film. « Aie ! » Rita se frotta la fesse et fit une moue songeuse. « Bien sur que si c'est un film de fille, qu'est ce que tu crois ? Que je vais t'emmener voir un film d'horreur ? » Lança la brune avec amusement. Elle prit le bras de son frère pour quitter l'appartement, se rendant au cinéma avec Scott. « Bien sur qu'on va voir un film d'horreur ! Je vais pas te torturer avec un film de nana ! Je laisse ça à Dinah ! » Rita effectua un petit battement de cils innocent. Elle se moquait ouvertement du jeune homme. Une fois au guichet, elle prit deux places pour la séance suivante avant d'aller acheter de quoi manger. « J'ai faim en ce moment... » Lança t-elle en s'insérant derrière la file pour le repas. « Tu sais Yogi Bear, je serais vraiment contente et rassurée de te voir avec une fille, dans une relation stable. Je sais que je suis pénible avec ça mais, j'ai besoin de savoir que, quand je ne serai plus là, tu seras entre de bonnes mains... Tu seras avec quelqu'un qui t'occupera assez l'esprit pour ne pas constamment penser à moi. Et qui te rendra heureux. Plus que tu ne penses le mériter... » Rita se colla contre son jumeau, l'entourant de ses bras. Elle posa son menton contre son torse. « Tu mérites d'être heureux... Ne me laisse pas partir inquiète... » Enfin, il ne fallait pas non plus qu'il trouve la première venue juste pour ne plus inquiéter Rita.

Parce que c'est toi
si tu crains un jour que je te laisserai faner, la fin de l'été un mauvais cap à passer n'aie pas peur, personne d'autre ne pourrait si facilement te remplacer

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Ven 8 Déc - 14:22

Rita savait comment faire ronchonner Scott. Et plus elle insistait, plus il ronchonnait. C’était comme ça. Il était têtu et elle le savait mais cela ne l’empêchait pas d’insister lorsqu’elle pensait avoir raison, voulant lui coller sous le nez la vérité vraie. Sauf que comme il n’avait pas envie de la voir, il se contenta de ronchonner. Insister en sens inverse n’aurait servi à rien. Scott souffla et se mit à caresser Hélios pour penser à autre chose. Heureusement que ce chien était là pour l’aider à se focaliser sur autre chose. Si Rita savait user de la parole pour l’embêter, Scott s’adonnait à une pratique plus simple, plus réelle : les chatouilles. Ca, impossible de les contrer en regardant ailleurs ou en parlant d’autre chose. Et Scott était bien plus imposant qu’elle, ce qui facilitait grandement les choses. Il pouvait ainsi la maintenir plus facilement et elle n’avait alors aucun moyen de lui échapper.

« Pourquoi stop ? Je m’amuse moi ! Subis le châtiment diviiiiiin ! » psalmodia t-il en continuant ses chatouilles

Il appréciait de l’embêter ainsi. Il l’avait toujours fait, d’aussi loin qu’il se souvenait. Pas qu’il était trop idiot pour pouvoir répliquer par la parole mais il préférait en venir aux mains. Comme ça, pas de risque de réplique. La solution de facilité ! Pourquoi la vie aurait-elle dû être plus difficile encore ? Scott jeta un œil à Hélios qui les regardait d’un air hésitant. Il devait se demander si sa maitresse était en danger ou non. Le dessinateur finit donc par stopper pour ne pas voir l’animal s’en mêler. Il ne le connaissait pas encore assez bien pour le moment. Mais il connaissait ses sœurs par cœur et il se voyait bien vivre avec elle. Après tout, il n’avait pas de femme avec qui vivre pour l’instant. Mais il ne pouvait pas se permettre de vivre avec elles. Pas avec le trafic qu’il faisait.

« J’sais bien. Mais là vous êtes 4 maintenant ! T’en fais pas… Je suis bien ici. Mais à défaut d’y vivre, je passerai davantage chez vous. »

D’ici là, ils avaient bien le temps de profiter d’un bon film. Scott espérait que ce ne serait pas un film qui le ferait regretter de s’être levé ce matin. Parfois les filles avaient de drôles de goûts en matière de films. Et même s’il connaissait bien sa sœur et ses goûts, il espérait que sa nouvelle relation de couple ne lui avait pas donné le goût des films à l’eau de rose. Elle se moqua gentiment avant d’avouer qu’il s’agissait d’un film d’horreur.

« Tu sais, entre film d’horreur et film romantique, la nuance est faible. Tout dépend le point d’vue de la personne qui l’regarde ! »

Mais au moins il était rassuré bien qu’il ne s’imaginait pas Dinah le trainer voir un film. Pour ça, encore fallait-il qu’ils se reparlent. C’était pas gagné. Rita signala qu’elle avait faim. Quand n’avait-elle pas faim au juste ?

« Encore ? T’es enceinte ou quoi ? » fit-il pour plaisanter avant de faire la queue « Tu veux quoi ? »

Scott s’attendait à tout sauf à ce qu’allait lui sortir Rita dans la foulée. Quel rapport avec la bouffe ? Il en fut si surpris qu’il en resta les bras ballants, la regardant comme si elle parlait une langue étrangère. Pourtant il comprenait chaque mot et c’était ce qui lui faisait le plus mal. Rita parlait comme si elle allait mourir bientôt. Il sentit les larmes monter à ses yeux et dû détourner le regard le temps de les ravaler. Il l’entoura de ses bras, la serrant fort contre lui. Croyait-elle vraiment qu’il serait capable de passer à autre chose ? Elle se trompait. Quand bien même il se trouverait une fille, il ne l’oublierait pas pour autant. Elle ne passerait pas au second plan. Il était prêt à sacrifier sa vie, son avenir pour elle. Mais elle était loin de se douter que c’était déjà ce qu’il faisait.

« J’suis déjà heureux, Rita.. Parce que je t’ai. Tu sais bien que j’suis irrésistible. J’finirais bien par avoir une femme et des gosses qui supporteront mes grognements d’ours mal léché. »

Il essaya de faire preuve d’un peu d’humour, d’être un peu détaché de tout ça pour ne pas montrer à quel point cela le touchait. Il songea même un instant à trouver une relation, n’importe laquelle, pour qu’elle soit rassurée. Il l’étreignit puis se détacha légèrement, indiquant du menton que la file avait avancé et que c’était à eux.

« Va donc remplir cet estomac ! »

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Lun 11 Déc - 15:06

Assurément, les jumeaux étaient deux gamins quand ils se retrouvaient ensemble. Ils perdaient leur part adulte et ils devenaient les deux gamins qu'ils avaient toujours été. La brune adorait ce genre de moment avec son frère. Elle se tortillait dans tous les sens en riant, le repoussant. Scott avait toujours enquiquiner Rita et inversement. La jeune femme fut enfin libre et réitéra sa demande de faire venir vivre Scott avec elle. Mais visiblement, il trouvait mille excuses pour ne pas accepter. La brune soupira doucement en levant les yeux au ciel. Au moins, elle espérait qu'il tienne parole et passe plus souvent la voir, elle et sa sœur. Rita préférait qu'ils restent soudés, qu'ils continuent de se voir jusqu'à ce qu'elle les oublie. Un sourire amusé se dessina sur le visage de Rita. « Je me souviens de ton premier film d'horreur. Tu te planquais derrière un coussin comme une petite fille apeurée ! » Se moqua la brune, le taquinant. Certes, elle se moquait de lui mais elle ne l'avait jamais dit à personne, pour ne pas mettre la honte à son frère.

Ils finirent par se rendre au cinéma et une fois les places achetées, ils filèrent dans le file d'attente pour la nourriture. « Ça te plairait que je sois enceinte ? » Demanda Rita avec beaucoup de sérieux, même si ce n'était pas le cas. Ça faisait un moment qu'elle fréquentait Nathan maintenant mais jamais ils n'avaient parlé de bébé. Probablement parce qu'avec leur sursis, il ne voyait pas l'utilité de faire un bébé pour lui gâcher la vie plus tard. « Je vais prendre un grand popcorn sucré et un grand soda... » Lâcha t-elle tout naturellement. La brune reporta son attention sur son frère, lui parlant d'un sujet assez épineux. Oui, elle aimerait vraiment pouvoir se laisser emporter par la maladie en se disant que son frère était entre de bonnes mains. La jeune femme soupira doucement en l'écoutant lui répondre, affichant un léger sourire. Il faisait de l'humour mais ce sujet la touchait beaucoup. Rita baissa le nez et colla son front contre le torse de Scott. « Je sais que tu es heureux. Je ne t'ai pas dis le contraire. » Rita leva les yeux vers lui. « Je veux simplement que tu évites de tomber dans le malheur quand je ne saurais plus qui tu es... Tu sais que ça arrivera hein ? » Oui, il le savait. Il le savait que trop bien, tout comme Rita le savait. Lorsqu'elle rendait visite à sa mère, elle avait la vision de son propre futur. Sourire à des gens dont elle ne savait pas de qui il s'agissait. Les écouter de choses dont on ne connaît plus l'existence. Ne pas se sentir coupable de voir leur visage triste ou le désespoir grandir dans leurs yeux. Se laisse faire par cette personne qui, un jour, a été l'homme qu'on a aimé profondément. La brune se détacha de son frère pour commander ce qu'elle voulait. Elle laissa Scott donner sa commande, paya puis fila dans la salle de leur film. Elle laissa Scott s'installer puis s'installa. « J'espère que le film est bien... » Lança t-elle en picorant un peu de popcorn.

Parce que c'est toi

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Mer 20 Déc - 14:54

Rita ne manquait jamais une occasion de ridiculiser Scott. Il avait l’habitude et le savait bien. D’ailleurs il ne manquait pas de se venger quand il en avait la possibilité. Mais attaquer la fierté de Scott était quelque chose d’épineux, même quand il s’agissait de Rita. Cela ne l’empêchait pas de ronchonner. Mais il n’était pas le dernier pour contre-attaquer.

« Pas besoin d’coussin, j’me mettais derrière toi ! Tes grosses fesses suffisent à bloquer la vue ! »

Evidemment il ne faisait que la taquiner. Elle ne se gênait pas et il répliquait dès qu’il en avait l’occasion. Rita savait très bien que Scott trouvait qu’elle était une femme parfaite, aussi bien mentalement que physiquement. Alors s’attaquer sur son physique n’avait rien de vil puisqu’il ne le pensait pas. Il estima d’ailleurs que Dinah devait prendre un peu de masse, elle était fine comme une brindille. Pas de boobs à l’horizon.

Alors qu’il se moquait de sa sœur, cette dernière lui demanda s’il serait content qu’elle soit enceinte. Il haussa les épaules. Il ne savait pas trop quoi penser sur la question. Rita ferait sans doute une bonne maman… pour un temps. Etre enceinte n’était pas forcément la meilleure idée du siècle mais si cela pouvait la rendre heureuse, il ne dirait rien contre. Mais il ne se sentait pas forcément l’âme d’un tonton.

« Pour que tu m’colles ton marmot dans les pattes quand il t’empêche de dormir ? Naaaaan… Enfin… ça t’permettrait d’manger encore plus. La belle excuse ! » fit-il en riant d’un air moqueur « Si ça t’rend heureuse, ça m’rend heureux. »

De toute façon son avis sur la question importait peu non ? Ca ne le regardait pas vraiment. Mais cela lui faisait plaisir qu’elle s’intéresse à son avis malgré tout, même s’il savait que cela n’empêcherait rien du tout.
Rita commanda et Scott fit une moue songeuse avant de se contenter d’un soda. Il préférait garder de l’appétit pour plus tard. Et puis au pire il piquerait dans le pop-corn de sa sœur. Elle n’était pas à un pop-corn près, non ? Mais le sujet dévia et il n’était plus question de parler de nourriture ou de bébé. L’avenir était sombre même si Scott se battait contre, tout seul, et il ne voulait pas entendre sa sœur parler d’un monde où elle n’était pas. Ce que disait Rita lui faisait mal et il ne voulait pas craquer. Pas devant elle. Il était prêt à lui jurer ce qu’elle voulait du moment qu’elle oubliait tout ça pour un moment… avant que ce ne soit définitif.

« T’auras pas disparue…. J’serai là avec toi. Et puis ça m’permettra de te re-raconter nos bons souvenirs. J’ai pas besoin d’une nana pour ça. »

Surtout que la nana ne risquait pas de faire disparaitre la maladie de sa sœur. Il ne serait plus jamais le même lorsque Rita perdrait la tête, il le savait, en couple ou pas.
Scott s’installa et sirota son soda tout en volant du pop-corn à sa sœur, l’air de rien.

« Si le film est nul, je te rappellerai pendant une semaine entière que c’était ton idée. Tu m’prêteras une fesse si jamais j’ai trop peur ? » demanda t-il avec un sourire en coin

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Lun 25 Déc - 18:10

Rita tira la langue à son frère, le poussant légèrement. « Mes fesses ne sont pas grosses ! » Répliqua t-elle. Enfin, Rita était très loin d'être une fille ultra mince. Elle était bien en chair et s'aimait comme ça. Elle ne comptait pas changer pour les autres. La jeune femme aimait manger et ne se privait pas. Elle compensait simplement avec un peu de sport. Et puis, son travail était très actif alors, forcément, elle s'agitait dans tout les sens. Cependant, elle n'avait jamais cherché à être squelettique, comme l'imposait les magazines. La jeune femme se moquait de son frère. Il cherchait en même temps. Lui, il n'avait pas l'âme d'être papa, Rita le savait. Il râlait bien assez sur les enfants qui gesticulaient dans tous les sens durant les courses ou dans les endroits publics. Rita ne le voyait d'ailleurs pas avec un marmot à s'occuper. Elle comptait sur ses sœurs pour lui donner une nièce ou un neveu à s'occuper. Puis, elle avait surtout envie que Scott ait une situation stable avant de penser à un bébé. « Je suis certaine que tu adorerais avoir un neveu ou une nièce à dorloter et à qui raconter des histoires qui font peur. Je te vois bien prendre un malin plaisir à l'asticoter avec ça. » Parce que Scott serait bien du genre à lui apprendre des âneries ou lui raconter des histoires qui le ferait dormir avec une veilleuse pour le reste de sa vie.

Pourtant, Rita aimerait que Scott ne soit pas seul lorsque sa maladie se déclencherait. La brune n'avait pas envie de devenir un légume alors que Scott restait seul dans ce monde. Leur lien était bien trop puissant pour qu'elle accepte une telle chose. Rita voulait que son frère puisse passer ses soirées auprès d'une fille à qui il parlerait de Rita, du bon vieux temps et de combien son état le peinait. Elle voulait s'assurer qu'il serait aidé et soutenu par une demoiselle qui ne l'abandonnerait pas. Rita l'observa un long moment, elle savait combien Scott n'aimait pas parler de tout ça mais, après tout, c'était ce qui allait lui arriver non ? Il devait en prendre pleinement conscience. Rita doutait qu'il n'en ait pas conscience au final. Elle savait combien tout ça l'affectait. Lui prenant tendrement la main, la brune sourit. « Un homme ou une femme Scott... » Fit elle en le taquinant. « Je ne jugerai pas ! » Elle soupira doucement puis alla s'installer dans la salle, tapant sur la main de son frère alors qu'il piochait dans ses popcorns. « Va t'en acheter ! Espèce de gourmand ! » Et c'était elle qui disait ça. Elle se moquait de lui, partageait volontiers son popcorn avec son jumeau. La jeune femme rit légèrement. « Si jamais tu sursautes, je te jure que je te le rappellerai pendant une année entière !!! » Lança la brune en lui tirant la langue. « Non, laisse mes fesses tranquille ! Sinon je te pète dessus ! Et j'ai mangé des oignons hier soir ! » Au moins, avec son frère, il n'y avait pas de filtre. Jamais. Ils étaient naturels quand ils se retrouvaient ensemble.

Parce que c'est toi

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Ven 12 Jan - 10:04

Scott aimait vanner sa jumelle. Avec eux il n’y avait aucun filtre et ils savaient que ce n’était que des taquineries. Scott aimait se moquer des fesses de Rita mais il savait bien qu’elle n’en avait cure. Il appréciait le fait que sa sœur ne se prenne pas la tête avec les dictats de la mode. A quoi cela servait de devoir faire une taille 36 ou moins ? Les femmes d’autrefois étaient davantage appréciées pour leurs rondeurs. C’était à se demander à quel moment les choses avaient changé. Au moins Rita ne changeait pas et c’était très bien comme ça. Egal à elle-même.

« Bah disons que ça m’suffit pour me cacher l’écran quoi ! »

Si elle se moquait, il n’allait pas se gêner ! C’était sans fin. Et si l’idée d’avoir une nièce ou un neveu le rendait hésitant, Rita sut trouver les mots. Aussitôt il s’imagina faire ce qu’elle lui disait et il se mit à rire. Oui c’était tout à fait son genre. Il finirait par traumatiser le pauvre enfant et Rita n’aurait pas fini de le gronder.

« Hé, faut bien les endurcir un peu hein ! Tu me remercieras plus tard ! Mais j’suis pas sûr d’être doué avec les gamins. »

Après tout, il n’y avait jamais confronté. Aucune de ses sœurs n’avait d’enfant et dans le reste de la famille, tout le monde était déjà grand. En tout cas il ne se voyait clairement pas papa. Pas avec ce qu’il faisait en guise de second métier. C’était trop dangereux pour qu’il ait une vie de famille. Et celle qu’il menait là lui allait très bien. Même s’il vivait mal le fait qu’il sentait sa sœur lui échapper petit à petit. Pour le moment rien ne changeait mais il savait que cela viendrait. Rita le poussait à avoir une autre vie, avec quelqu’un. Mais il ne voulait pas. Rita insistait néanmoins pour qu’il se trouve quelqu’un. Peu importe son sexe. Scott la regarda avec de grands yeux avant de la pousser un peu d’un geste de l’épaule.

« Pourquoi pas un animal hein ? J’suis sûr que je serai heureux avec un animal ! »

Bon la relation était différente mais pourquoi pas. Rita avait bien recueilli une ménagerie chez elle ! Maintenant qu’ils étaient installés, Scott ne se gênait pas pour se servir dans le paquet de popcorn de Rita. Elle ne se gêna pas non plus pour l’envoyer promener même si elle le laissait faire. Comme il n’avait pas envie de bouger et de racheter tout un parquet, il se contenta de continuer de piocher.

« Pourquoi faire ? J’en ai un plein seau là ! Me tape pas, tortionnaire ! »

Comme si elle lui faisait mal. La jeune femme prévoyait déjà de se moquer de lui mais il comptait bien ne pas sursauter pour ne pas lui donner de raison de se moquer de lui pour l’année à venir. Il l’observa en plissant les yeux.

« Si c’est TOI qui sursautes, je te le rappelerai pendant DEUX Années entières ! »

Il préférait éviter de dire « pour toute la vie » car de toute façon elle finirait par oublier. Rita en rajouta une couche, avec la classe dont elle savait faire preuve. Il l’observa en secouant la tête.

« Oignons ? P’tite joueuse. Tu veux pas savoir ce que j’ai bouffé hier… C’est toi qui va souffrir si tu veux faire un concours là d’ssus ! »

Le film commença enfin et Scott s’amusa à noter les réactions idiotes des personnages, comme d’habitude. Il se penchait parfois vers sa sœur pour chuchoter et partager son avis. Il en profita pour discrètement la chatouiller pendant la séance, histoire d’essayer de la faire sursauter.

« J'ai peur ! Prête moi une fesse ! »

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   Dim 14 Jan - 13:09

Depuis tout petits, Scott et Rita trouvaient toujours de quoi se taquiner. Pendant une longue période, Rita n'avait eu de cesse de critiquer les oreilles de son frère, venant même à le convaincre qu'il avait les oreilles décollées. Ce qui était absolument faux mais c'était tellement amusant de se moquer de lui. La jeune femme adorait ça tout comme il adorait se moquer d'elle. L'adolescence n'avait pas été facile, ni pour lui ni pour elle ni pour personne en vérité. Pourtant, malgré leurs taquineries, ils avaient toujours été là l'un pour l'autre quand d'autres les critiquaient. Dans la bouche de Scott, le fait qu'il dise qu'elle ait de grosses fesses ne la vexait pas du tout. Parce qu'elle savait que c'était de bonne guerre après tout. La jeune femme se mit à rire.

« Pas autant que tes oreilles ! » S'amusa t-elle a répondre en lui tripotant une oreille.

Si Rita devait avoir des enfants, elle savait que Scott prendrait un malin plaisir à les martyriser. Rien que pour faire râler sa sœur. La jeune femme n'aurait pas fini de gronder son frère. La jeune infirmière haussa les épaules, levant les yeux au ciel.

« Tu ne sais pas, tu n'as pas réellement été en contact avec des enfants que je sache ! Enfin, un animal c'est bien aussi... »

Elle n'allait pas non plus forcer son frère à aimer les enfants. Bien qu'elle ne doutait pas qu'il finirait par aimer ceux de ses sœurs. Et puis, peut être qu'en trouvant une femme, il fonderait sa propre famille lui aussi. Rita laissa son frère piocher dans son pop-corn après lui avoir tapé la main, amusée de sa réflexion. Elle l'observa, amusée.

« J'aurais pas peur moi... » Dit-elle avec assurance.

Scott et Rita étaient toujours sans filtre, parlant de gaz librement, comme si se péter dessus était naturel pour eux. Rita ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient joué à ce jeu immature, digne d'adolescent. Rita avait souvent eu ce comportement de garçon manqué et c'était sûrement parce qu'elle était très proche de son jumeau. Mais elle se fichait de ne pas être féminine, elle s'aimait comme elle était. Durant le film, Rita pouffait de rire en entendant les remarques de Scott. La jeune femme se colla contre son frère et sourit.

« Vérifie sous ton lit avant de dormir ce soir ! » S'amusa t-elle à répondre avant de suivre le reste du film dans le calme.

Topic Clos

Parce que c'est toi

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Twins moment [Feat. Rita ♥]   

Twins moment [Feat. Rita ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2