Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois d'Octobre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 9:32

Félicitations Maya

Notre petite Maya, elle est là depuis un bail maintenant, presque un an, alors c'est à son tour de briller :waii: Elle a su se montrer active en rp, flood et en vote. Elle a même gagné la soirée cb. C'est le bébé de notre forum, mais on l'adore fort. Merci à toi pour nous être fidèle :coeur:


Ah bah ouais, tu peux te la péter


Bravo à eux

Alors que le mois dernier ils étaient bien bas, cette fois-ci, ils font un retour en force ! De qui je parle ?Mais des Hitchcock qui sont sur la première marche du podium avec un total de 838 points. Derrière eux se trouvent leurs ennemis de toujours... Les terribles Burton qui totalisent 743 points. La suite des résultat a été serré et tout c'est joué dans un mouchoir de poche :noon: On a dans un premier temps les Allen avec 564 points suivis de peu par les Disney avec 554 points et peu derrière les Spielberg avec 532 points. Et enfin en tout dernier, ce sont les Lucas avec un total de 325 points;

On félicite encore une fois les Hitchcock et on se dit au mois prochain :taggle:



Couple du mois

Leur histoire connait des hauts et des bas, ils se sont aimés et se se sont séparés et on espère tous qu'ils vont se remettre ensemble ! Je veux bien sur parler d'Ayleen et Aslan aka Asleen. Allez, on y croit :hate:


Le RP du mois

Surf, fesses à l'air, déception, tromperie, baston et engueulade, voilà des mots qui définissent le rp du mois bien mouvementé ! Il s'agit de Double D : Découverte et déception avec Dinah et Scott ! En tout cas, on a hâte de voir si les deux cocos vont réussir à se réconcilier :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 10:16

MAYA MAYA MAYA MAYA :pompom: :pompom:

Bref même si je suis particulièrement fier de ma sœurette, je tiens à féliciter le reste des winners du mois ! :taggle:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 10:24

Bravo Maya :**:

Et il était évident qu'on remonterait, on est les meilleurs :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 11:14

Ma petite Mayta, tu mérites tellement ta place :**: déjà un an que tu partages nos vies et tu es un vrai bonheur dans nos coeurs :**: on espère te garder encore longtemps :lily1:

Félicitations aux Hitchmoche :perv: et au couple du mois :perv:
Je dis que le couple du mois aurait du être Ayleen et Hazel :snob: Ayzel :ouisi: :porte:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 12:15

Ooooow je suis toute émue d’etre Élue MDM :love: Vous êtes vraiment super et franchement l’un des seuls forum où je me sens bien ! :kissou:

Et bravo aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 13:33

Rah non pas elle :rale: En vrai bravo morveuse, tu l'as bien mérité :perv: c'est un plaisir de t'avoir sur le forum ♥️

Bravo aux autres ! Un jour se sera au tour des spielbergs, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 13:43

Bravo à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 15:07

Félicitations à tout le monde ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 15:47

Bravo à touuuus ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre EmptyDim 1 Oct - 18:38

OH YEAH !

Félicitations à tous (surtout à nous :ouisi:), et un petit bisou à Maya ! Tu le mérites amplement et ça me fait plaisir de te voir hissée tout la haut ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Octobre   Les têtes d'affiches du mois d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiches du mois d'Octobre
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois de Juillet
» Les têtes d'affiches du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: