CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Bitchcation #65

Bitchcation

Salut les morues  :ttm:

Toutes les semaines, mes nombreux fans me harcèlent de questions, et il y en a une qui revient souvent : "Ô merveilleuse Bitchcation, mais tu postes même le dimanche matin ! N'es-tu pas épuisée par tant d'abnégation ?". C'est tellement niais et naïf que ça en serait presque... mignon.  :facepalm:  Vous pensez vraiment que je renoncerais à ma grasse matinée le jour du Seigneur juste pour apaiser votre curiosité malsaine ? Bien sûr que non ! Mes messages sont pré-enregistrés et se postent à l'heure que j'ai défini à l'avance. D'ailleurs, si vous pensez que je pense souvent à vous pour rédiger tout ça, détrompez-vous. Je le fais seulement quand je vais aux toilettes, puisque parler de vous a un effet miraculeux sur mon transit. :coeur:

Bien, maintenant que j'ai clarifié le peu d'intérêt que je vous porte, passons au sérieux. :snob:

Zoey a-t-elle du mal à payer ses études ?  :hmm:  C’est la question que l’on peut se poser en la voyant se pavaner dans les rues dans cette tenue. Je sais je sais, l’habit ne fait pas le moine, mais qu’est ce qui prouve que ces derniers sont vraiment pieux sous leurs tuniques ? Avouez-le, Zoey est prête pour le tapinage la non ?  :mouhéhé:

A ce sujet, on ne dirait pas comme ça, mais la petite Sunmi, elle est chaude comme la braise. Eh oui, dès qu’un gars passe devant elle, elle n’hésite pas à se retourner pour bien lui reluquer les fesses.  :rale:  On parle des hommes mais certaines femmes ne sont pas mieux...

Mais tout le monde a Los Angeles n’est pas dévergondé. :ouisi: J’ai pour preuve Olivia qui semble vraiment coincée du cul et qui n’a pas joué à la bête à deux dos depuis moult temps... Allez ma belle, va te trouver un beau mâle, ça te fera du bien crois moi !  :*-*:

Dis moi Nathan, comment vas ton cœur ? Toujours aussi défectueux ?  :gné:  Je trouve ça mignon de voir comment tu essayes d’oublier le fait que tu ais déjà un pied dans la tombe grâce à la belle Rita. Mais n’oublie pas que la mort est toujours la à t’attendre au coin de la rue.  :papy:  Tic Tac Tic Tac.

Parlons maintenant de Daryl. J’ai entendu dire que ce dernier cherchait activement du boulot en tant que garde du corps. Apparemment, ce serait pour gagner de l'argent et arrondir un peu les fins de mois... Mais moi je sais la vérité ! :oui: C’est juste que sa femme n’arrive plus a lui faire lever popol (un accouchement ça rend le corps flasque...  :omg1: ) et qu’il compte bien coucher avec ses clientes. Car oui ! Monsieur est exigeant et ne compte protéger que les blondes à forte poitrines.  :rale: Shanny fais attention à toi !

Parlons maintenant de Thomas, le dernier des rejetons Wilder. Vous savez cette graaaande famille qui semble se reproduire tel des lapins... :lapin:  Bah malgré son nombre important de frères et sœurs, Thomas serait un enfant indésiré.  :o C’est peut être pour ça que c’est une telle victime aujourd’hui... :ouisi:

C'est tout pour moi ! Bravo encore d'avoir été, cette semaine encore, des êtres humains tout à fait pathétiques  :bravo: Et on se retrouve bientôt pour d'autre révélations !

Xoxo,
Votre Bitchcation préférée  :blblbl:

Le Top

Aujourd’hui mon top va à Soan, vu en train de calmer les inquiétudes incohérentes d'une jeune génitrice en l'accompagnement aux portes ouvertes de la crèche. La seule chose plus agaçante qu'une mère paniquée étant précisément le marmot de la mère paniquée, on peut féliciter et remercier chaudement Soan pour son courageux sacrifice :emo:

Le Flop

Mon flop cette semaine va à Ulysse! Est-ce l'alcool qui te fait perdre tout sens commun ?  :rale:  Au même titre que les crocs, les marinières sont une abomination et un terrible fashion faux-pas. Merci donc de cesser de croire les français et d'agiter ce "pull" sous nos pauvres yeux.  :victime:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Zoey Whanau @Sunmi Lee @Olivia Largo @Nathan S. Jenkins @Daryl Drixen @Shanny Spielberg @Thomas A. Wilder @Soan Harmakhis @Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #65 :: Commentaires

Re: Bitchcation #65
Message le Dim 8 Oct - 13:57 par Invité
Soan Harmakhis
Les compliments sonnent tellement faux, de plus ce "marmot" n'est point du tout désagréable. Mauvaise langue.

Message le Dim 8 Oct - 14:56 par Rita G. Connor
Rita G. Connor
Va te faire foutre :fingerfuck:

Message le Dim 8 Oct - 15:16 par Invité
Madison S. Reed
Mmhh. Que de nouvelles croustillantes, merci.

Message le Dim 8 Oct - 20:17 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
Arrête de dénigrer les marinières ! A moins que tu sois EnjoyPhoenix ?

Message le Lun 9 Oct - 21:32 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Mais je prend exemple sur toi ma chère :*-*:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1