Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm okay | Katrina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyDim 15 Oct - 3:30

I'm okay ft. KatrinaEvan connaissait les risques encourus à chaque fois qu'il allait travailler et ça ne l'avait jamais empêché de se lever le matin pour se rendre au commissariat en espérant pouvoir faire un peu de bien autour de lui. S'il avait choisi ce métier, c'était évidemment en hommage à son père, mais aussi pour venir en aide aux autres. Quelques jours auparavant, les choses auraient pu très mal se terminer pour lui. Comme pour son père, des années plus tôt. Alors qu'il était patrouille, il reçut un appel radio lui signifiant qu'un braquage était en cours dans un petit supermarché non loin de l'endroit où il se trouvait à ce moment-là. Il avait donc décidé de s'y rendre, n'hésitant pas une seule seconde. Il n'avait pas été seul, mais accompagné d'un stagiaire. Il avait demandé à ce dernier de rester dans la voiture et de ne sortir sous aucun prétexte. Mais le stagiaire avait désobéi et avait pénétré dans le magasin pendant qu'Evan entrait dans le bâtiment par l'arrière. Le stagiaire avait voulu sauver un enfant et c'était parfaitement légitime, Evan aurait sans doute fait la même chose. Quoiqu'il en soit, l'intervention avait failli mal se terminer car le braqueur avait tiré sur le jeune officier, le blessant à l'épaule. Il avait été chanceux car ça aurait pu être bien plus grave. Ils avaient au moins réussi à appréhender le coupable et Evan avait passé quelques heures à l'hôpital, le temps de le soigner et de vérifier qu'il n'y ait pas plus de dégâts.

Rentré chez lui, il avait longtemps hésité à prévenir sa famille et notamment sa sœur. Il savait très bien que Katrina s'inquièterait plus que de raison et qu'elle insisterait pour venir chez lui sur-le-champ. Il aimait la voir, là n'était pas la question. Il ne voulait seulement pas qu'elle abandonne tous ses projets pour lui. Damian jouait déjà assez les papas poules depuis qu'il était en arrêt. Néanmoins, aujourd'hui, son meilleur ami n'était pas là. Il avait cours et ne rentrerait pas avant un moment. Finalement, Evan décida donc d'envoyer un message à sa sœur pour lui parler du braquage. Deux jours après. Sans doute allait-elle le disputer, mais il était trop tard pour revenir en arrière, de toute façon. Bien sûr, Katrina annonça qu'elle arrivait tout de suite et Evan se tourna donc vers les chatons que Damian et lui avaient récemment adoptés. "Eh ouais, les bébés ! Tata Katrina vient nous rendre visite !" Et puis, il en profiterait pour lui parler de sa toute nouvelle relation avec Patrick. Il n'en avait même pas encore parlé à Damian, Katrina serait donc la première au courant. Il ne s'inquiétait pas, il savait que la jeune femme le soutiendrait. Il avait même hâte de le lui dire.

En attendant l'arrivée de sa cadette, il s'amusa à jouer avec les chatons. Il n'avait certes pas été grièvement blessé, mais il ne pouvait pas vraiment utiliser son bras gauche pour le moment. Du coup, il était assez limité dans ses gestes et ses activités. En temps normal, il aurait sans doute passé la journée devant un bon jeu vidéo, mais pour utiliser une manette, il fallait deux mains. C'était frustrant ! D'autant plus qu'il n'aimait pas rester inactif trop longtemps. Oui, la vérité était qu'il s'ennuyait beaucoup. Son travail, c'était un peu sa vie, ce qui le faisait vibrer. Et quand il ne travaillait pas, il faisait du sport ou jouait. A l'heure actuelle, il ne pouvait rien faire de tout ça. Quoiqu'il en soit, il ne tarda pas à entendre Katrina arriver. Evan lui avait donné un double des clés de son appartement car il avait entièrement confiance en elle et il lui avait toujours dit qu'elle était ici comme chez elle, de toute façon. Lorsqu'il la vit arriver, il leva ses petites fesses du canapé et s'avança vers elle pour l'accueillir, un grand sourire aux lèvres et les chatons sur les talons. De vrais petits pots de colle, ces deux-là !

"Heeeey ! Content de te voir !" Il lui colla un bisou sur la joue avant de retourner sur son canapé adoré. "Tu vois ! Je suis en vie ! Tout va bien !" Il avait beau dire ça, il savait très bien que ça n'empêcherait sans doute pas sa sœur d'être inquiète malgré tout. "Et puis, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer aussi !" Il lui adressa un petit sourire idiot, le genre de sourire qui signifiait qu'une connerie n'allait pas tarder à suivre. "Non, je ne suis pas enceinte !" Sérieux ? Il pouvait vraiment être débile, parfois ! Et le pire, c'est que ça le faisait rire !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyDim 15 Oct - 14:42




Katrina avait passé toute sa semaine en cours, travaillant assez dur pour pouvoir passer ses partiels haut la main. Elle souhaitait avoir un travail régulier et qui paye, de manière à ne pas se retrouver la veille de ses examens en stresse total car elle avait quarante fiches recto-verso à apprendre pour le lendemain.. C'était déjà arrivé. En bref, la brune avait décidé d'être une élève modèle cette année et dès qu'elle rentrait à sa chambre, après une grosse journée, elle continuait de travailler encore un peu avant de finalement se détendre, la conscience tranquille.

Seulement, aujourd'hui c'était le week-end et la jeune Scott avait bien décidé de profiter de ce dernier sans toucher une feuille de cours, de manière à se vider la tête et se détendre comme il le fallait. Pour cela, elle avait opté pour faire du sport. Ayant un Samedi totalement libre, elle s'était levée aux aurores vers huit heures du matin et avait enfilé un short ainsi qu'une brassière et ses baskets préférées puis avait pris le chemin de la plage, pour courir au rythme des vagues. C'était sûrement le meilleur moyen de se ressourcer après une bonne semaine et ça ne faisait de mal à personne, bien au contraire. C'est donc après ce petit jogging matinal que Katrina s'était douchée et avait mangé une petite salade de fruits.

Elle ne tarda cependant pas à voir sa journée se chambouler suite à la réception d'un message d'Evan, son frère. Ce dernier lui annonçait qu'après un braquage, il s'était fait tirer dessus au niveau de l'épaule. À la lecture de cette nouvelle, le cœur de Katrina fit un bond. Elle avait directement fait le rapprochement avec son père et elle ne fit même pas attention au «Je vais bien.» à la fin du message. Elle répondit presque instantanément qu'elle arrivait et après l'envoi de ce message, elle enfila des chaussures et prit sa voiture, direction Downtown LA, où vivait son frère. Evan était quelqu'un de vraiment important pour elle, le plus important avec sa mère. Et elle ne comptait pas laisser quelque chose lui arriver.

Rapidement, la brune arriva à destination, paniquée à l'idée que son frère se fasse tirer dessus puis entra dans l'appartement du jeune homme qui lui avait récemment donné les clés, pour qu'elle vienne à tout moment. En effet, elle passait énormément de temps chez lui. C'était toujours plus confortable et agréable qu'une chambre étudiante, ça c'était sûr.

Lorsque la porte s'ouvrit, elle tomba nez à nez avec Evan qui lui offrit un grand sourire avant de plaquer ses lèvres sur sa joue. Même s'il lui avait dit que ça allait bien, elle fut rassurée de le voir debout et souriant. Ses dires la firent sourire à son tour et elle s'avança en fermant la porte derrière elle alors que son frère allait vers le canapé, déjà. «Je vois juste que tu es debout ! Peut-être que ça ne va pas durer et que dans quelques heures ou quelques jours ça te fera mal.» Dit-elle alors en l'accompagnant vers le petit salon. À ses dires, la brune arqua un sourcil, attendant patiemment de savoir ce qu'était cette nouvelle mais elle finit par rire à sa remarque. «Oh vraiment ? Moi qui me faisait une joie de peut-être devenir marraine, t'abuses !» Répondit-elle ironiquement avant de venir s'asseoir sur le fauteuil, lui faisant ainsi face. «Dis-moi, je suis toute ouïe.»
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyJeu 19 Oct - 18:03

I'm okay ft. KatrinaVoir sa sœur allait lui faire du bien. De toute façon, c’était toujours un plaisir de passer du temps avec elle, même si elle semblait souvent prendre un malin plaisir à vouloir le taquiner. Mais il le lui rendait bien aussi. Quoiqu’il en soit, ils s’adoraient tous les deux et Evan savait très bien que Katrina allait s’inquiéter s’il lui parlait de sa blessure. Mais il lui disait tout d’habitude…alors il se voyait mal lui cacher quelque chose d’aussi important – même si ce n’était pas grave et qu’il allait s’en sortir avec juste une petite cicatrice. Franchement, il y avait pire ! Lorsqu’elle arriva enfin, il l’accueillit comme il se devait avant de faire une petite moue à ses paroles. « T’es pas censée m’encourager plutôt que de me parler de ma douleur ? » Il laissa échapper un petit rire, signe qu’il ne faisait pas vraiment la gueule. De toute façon, le pire était passé et même s’il avait encore mal et qu’il prenait des anti-douleurs tous les jours, ce n’était pas la mort. « T’en fais pas, p’tite sœur. Je suis costaud ! » Il lui ébouriffa gentiment les cheveux avant de pousser un petit soupir. Il détestait vraiment rester là à ne rien faire. Quelques jours sans travailler et ça lui manquait déjà. Evan n’était pas un bourreau du travail, il aimait simplement ce qu’il faisait, malgré les risques auxquels il s’exposait tous les jours. Ne voulant toutefois plus parler de sa blessure, il décida de changer de sujet pour aborder quelque chose de plus réjouissant.

Les paroles de sa sœur le firent rire et l’espace de quelques secondes, il eut une image tout à fait ridicule et perturbante à la fois. Il secoua la tête, puis regarda Katrina droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. « Je suis en couple ! » C’était tout récent, mais le jeune homme était déjà très heureux. Il fallait dire qu’il n’avait pas eu beaucoup de relations dans sa vie et les quelques relations qu’il avait eues ne s’étaient pas très bien terminées. Ensuite, il s’était concentré entièrement sur sa formation et ses premiers pas en tant que policier, alors il n’avait pas du tout eu le temps de songer à sa vie amoureuse. Maintenant que les choses s’étaient un peu calmées et qu’il était entré dans une certaine routine, il pouvait bien tenter le coup. Et puis, ça lui était un peu tombé dessus sans prévenir. « C’est encore tout frais ! Et tu es la première à qui je le dis ! Sois honorée ! » Son sourire idiot ne le quittait plus alors qu’il attrapa son portable posé sur la table basse pour le tendre à Katrina après avoir affiché une photo de Patrick et de lui. « Je te présente Patrick ! » Patrick et lui étaient bien différents sur pas mal de points et pourtant, ça collait entre eux. A voir si ça tiendrait sur le long terme, mais de toute façon, Evan préférait vivre au jour le jour. Pour l’instant, du moins.

« On s’est rencontré au Red Lion un soir et depuis, on se quitte plus ! C’est un p’tit geek, je suppose que c’est aussi ça qui nous a rapprochés. » Les chatons se mirent à grimper sur le canapé et l’un d’eux tenta même d’attraper les cheveux de Katrina pour jouer avec. C’était trop mignon ! « Et tu sais quoi ? Je l’ai aidé à s’assumer. Le pauvre était totalement dans le placard…J’espère qu’il pourra enfin être lui-même, maintenant. » Evan savait parfaitement qu’il allait devoir faire preuve de patience envers Patrick, mais il n’était pas pressé de toute façon. Le fait que le jeune homme ait accepté de sortir avec lui était déjà un grand pas. « Voilà, tu sais tout ! Vas-y. Bombarde-moi de questions, je sais que tu en meurs d’envie ! »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptySam 21 Oct - 18:18






Elle secoua négativement la tête à sa question. "Hm, non. Faut pas laisser de côté la douleur si elle est présente." Elle sourit, après tout, c'était vrai. Il ne fallait pas prétendre ne pas avoir mal si on avait mal. Finalement, à ses dires, elle hocha doucement la tête en râlant gentiment suite à son geste. Oh ça, elle le savait qu'il était costaud. Mais leur père l'était aussi pour elle, et pourtant.... bref.

Elle attendit alors impatiemment la nouvelle puis, lorsqu'il l'eut annoncé, la brune eut un choc. Evan était en couple? Oh mon dieu! C'était tellement bien ! Puis, à la suite de son annonce elle fut ravie de savoir qu'elle était la première. C'était flatteur. "Mais c'est super! Je suis vraiment trop contente pour toi Evan!" Elle se leva alors et alla enlacer son frère, ne sachant pas vraiment par quel bout le prendre pour ne pas lui faire mal. Alors, elle fit cela tout en douceur avant de s'asseoir près de lui sur le canapé et de prendre le téléphone que ce dernier lui tendait. Elle observa alors un instant la photo avant de faire un air satisfait en hochant positivement la tête. "Ouah, dis-moi Evan tu ne rigoles pas! Il est carrément canon ce Patrick! Ralala, t'as vraiment de bons goûts. Elle lui rendit son téléphone avant de continuer à l'écouter jusqu'à ce qu'un chaton arrive de nul part et prenne place sur les genoux de la jeune Scott. Elle fondait, il était divinement mignon.. À croquer!

La dernière phrase d'Evan la fit rire, c'est vrai que pour le coup, elle voulait tout savoir. "Donc si je comprends bien, c'est tout nouveau pour lui? Il est gentil? Est-ce qu'il tient beaucoup à toi? Est-ce qu'il sait que que s'il lui arrive un jour de te faire du mal je vais aller le chopper au coin d'une rue?" Demanda-t-elle finalement, tentant de paraître méchante et sérieuse à la fois avant qu'un petit rictus ne pointe le bout de son nez. "Non mais sincèrement, c'est vraiment top! Tu le mérites, j'espère qu'il réussira à s'assumer et que ça sera plus simple pour lui." Conclut-elle en venant caresser du bout des doigts le pelage du chaton sur ses genoux qui essayait toujours d'attraper ses cheveux. "Tu leur as donné un nom à ces petits trésors?" Demanda alors Kat, pointant du doigt les chatons.

Savoir que son frère était heureux suffisait à embellir la journée voire la semaine et peut-être même le mois de la brunette, il était comme ses deux yeux et elle ne voulait absolument par qu'il souffre, sous aucun prétexte. Du moins, pas tant qu'elle était sur cette terre.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyDim 19 Nov - 4:55

I'm okay ft. KatrinaKatrina avait beau dire ce qu'elle voulait, Evan n'allait pas changer. Il avait toujours été du genre à cacher sa douleur quand il avait mal - autant sa douleur physique que psychologique - et ce n'était pas près de changer. Lorsque leur père était mort, il avait toujours fait en sorte de ne pas pleurer devant sa sœur ni devant leur mère. Il n'avait été qu'un gamin à l'époque et pourtant, il avait déjà voulu jouer les durs. Bien sûr, parfois, c'était plus fort que lui, parfois il ne parvenait pas à tout cacher, mais il faisait de son mieux. Tout simplement pour ne pas inquiéter ses proches et parce qu'il ne voulait pas les importuner. Il avait sans doute parfois du mal à accepter l'aide des autres alors que lui était toujours là pour ceux qu'il aimait. "T'en fais pas ! Vraiment ! Le pire est passé !" Il espérait qu'avec ces mots, le sujet de sa blessure était clos. Il préférait largement parler de Patrick, de toute façon. Il esquissa un grand sourire devant la réaction plus qu'adorable de la jeune femme. Elle semblait vraiment contente pour lui et en plus, elle semblait approuver son choix. "Haha, pas touche ! Il est à moi !" Il tira bêtement la langue avant de rire doucement. Il était heureux. Malgré sa petite mésaventure lors de sa dernière intervention, il était heureux.

Comme il s'y était attendu, sa sœur commença à lui poser des tas de questions et y répondre ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Déjà, ça lui permettait de se changer les idées et puis, il aimait parler de son petit ami. "Ouais, c'est tout nouveau. Il est encore tout timide quand on est ensemble. C'est...mignon." Il esquissa un grand sourire idiot à ces mots. Oui, Patrick était mignon quand il était gêné et tout timide. Ils étaient bien différents tous les deux et pourtant, ça avait l'air de coller. Bien sûr, c'était tout frais et personne ne savait ce que l'avenir leur réservait, mais il espérait que c'était là le début d'une belle et longue histoire. Il éclata de rire lorsque Katrina menaça d'attraper Patrick s'il faisait du mal à Evan. C'était adorable, vraiment. "Hé ! C'est moi le grand frère ! C'est à moi de te protéger et non l'inverse !" Il lui fit une petite pichenette sur le front avant de répondre tout de même à ses questions. "S'il n'était pas gentil, je pense que je n'aurais pas craqué pour lui. Il est adorable et je suis sûr que je peux l'aider à s'assumer pleinement. Ça prendra du temps, mais c'est pas grave ! Je suis patient ! Je ne sais pas à quel point il tient à moi, mais...j'ose espérer que c'est quand même un peu le cas." Le sourire ne le quittait plus. Il se disait que Patrick n'aurait jamais risqué de sortir de sa zone de confort et de sortir du placard s'il ne tenait pas à Evan. Et ce dernier appréciait vraiment les efforts qu'il fournissait.

Les chatons étaient manifestement en manque d'affection et réclamaient de l'attention. "Lui, c'est Cap' et lui, c'est Bucky ! T'as saisi la référence ?" Il se mit à rire doucement. C'était vraiment le genre de noms que des geeks donnaient à leurs animaux de compagnie. Ils les avaient choisis tous les deux, avec Damian et ça leur correspondait plutôt bien au final. "Et toi alors ? Rien de nouveau concernant les amours ?" Il avait parlé des siens, alors il était tout naturel que Katrina en fasse autant. S'il y avait quelque chose à raconter. Toutefois, Evan était toujours très - trop - protecteur lorsqu'il s'agissait d'amour. Il ne voulait que le meilleur pour sa sœur et il aimait croire qu'il avait un droit de véto alors qu'évidemment, il n'avait pas vraiment son mit à dire. Si Katrina tombait amoureuse, il allait bien sûr mener sa petite enquête sur l'élu de son cœur, mais il faudrait bien qu'il accepte. "Tu veux qu'on commande des pizzas tout à l'heure ? On se goinfrera devant une bonne série, t'en dis quoi ?" Ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passé une petite soirée tranquille comme ça, tous les deux. C'était donc l'occasion. "Et puis...tu peux pas savoir comme je m'ennuie ! Je veux travailler ! C'est pas juste !" Il fit une petite moue boudeuse, comme le parfait gamin qu'il était à cet instant. Oui, il aimait son travail et ça lui manquait déjà. Mais il savait aussi qu'il allait devoir patienter, attendre d'être totalement remis pour ne pas risquer d'aggraver la situation.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyMer 22 Nov - 14:32

center>





Depuis le temps, Katrina avait commencé à bien cerner son frère et elle savait pertinemment qu'il allait dire que tout allait bien, de toute manière il n'allait laisser paraître aucune faiblesse, même pas devant elle. Et peut-être d'ailleurs encore moins devant elle. Pourquoi ? C'est simple, pour ne pas l'inquiéter et faire office de support et non pas de fardeau sûrement. Cependant, Kat ne voulait pas qu'il garde trop pour lui, ses études lui confirmaient bien qu'il fallait extérioriser et non pas accumuler. Elle décida de ne juste pas répondre. Elle allait remettre le sujet sur le tapis bien assez tôt de toute manière. Là, il était question de la vie sentimentale de son grand frère ce qui l'intéressait tout particulièrement car attention, pas n'importe qui est accepté par la brunette. À ses dires, elle secoua la tête en riant. "Pas de soucis, il est tout à toi !"

D'un côté, elle savait qu'il mourrait d'impatience de répondre aux questions de Kat ce qui l'amusait particulièrement. La jeune Scott écouta alors, sans rater un élément avant de secouer la tête et de râler pour finalement rigoler à sa pichnette totalement inutile. "Alors déjà je ne te permets pas! Ensuite, je veille sur toi comme tu veilles sur moi, ok monsieur-le-grand-frère-qui-me-protège j'ai nommé Evan Scott?" Demanda ou plutôt affirma ironiquement Katrina. La manière dont il en parlait reflétait un sentiment qui semblait vraiment fort ce qui ne put faire autre chose que ravir la brune. Cependant, elle avait peur qu'il ne s'attache trop, elle ne connaissait pas encore ce Patrick donc ne s'était pas encore fait d'opinion sur son sujet mais ça n'empêche que, sans dire qu'il est méchant loin de là, Evan peut être aveuglé par l'amour. "Sincèrement, ça me fait plaisir de te voir comme ça Evanouuu, je trouve que c'est vraiment top ! J'ai d'ailleurs hâte de rencontrer ce jeune homme qui te fait battre ton petit coeur!" Dit-elle en souriant à pleines dents.

"Ohhhhh, je vais adopter deux chatons et les nommer Ratchet et Clank, on fera un quatuor comme ça !" Dit-elle fièrement avant de rire à sa question. Elle, des amours? "Alors, non pas vraiment. Pour l'instant je suis surtout dans les études on va dire, les partiels vont bientôt arriver, je ne peux me permettre de commencer à me détruire l'esprit en pensant à quelqu'un, ne penses-tu pas?" Elle haussa les épaules en venant chatouiller le ventre de Bucky. "Mais t'en fais pas, tu seras le premier au courant!"

Finalement, les paroles de son frère lui firent avoir le plus grand sourire possible. C'était les soirées comme celles-ci dont elle raffolait. "Avec plaisir! Une bonne 4 fromages comme je les aime et on est bon! Mais choisissons une bonne série, pour se mettre à fond dedans et pleurer et rire et s'énerver et souffrir et tout ça tu vois le délire!"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyMer 10 Jan - 5:25

I'm okay ft. KatrinaOui, sa relation toute nouvelle avec Patrick le rendait heureux et le faisait sourire. Penser au jeune homme faisait battre son cœur un peu plus fort, mais il ignorait encore la véritable étendue de ses sentiments. C'était trop frais. Trop nouveau. Et on ne pouvait pas dire qu'il avait eu le coup de foudre, même s'il s'était tout de même rapidement senti attiré par lui. De toute façon, il ne cherchait pas à se l'expliquer. Il était bien avec lui, il avait envie de faire un bout de chemin avec lui, de vivre une belle histoire. Ça aurait pu être n'importe qui...une fille, un autre homme...mais c'était tombé sur Patrick. Il avait encore du mal à savoir ce qu'il pensait parfois, mais il était persuadé que ça changerait avec le temps. Après tout, ce n'était que le début et il ne voulait surtout pas le brusquer. Il n'imaginait même pas à quel point ça devait être difficile pour lui, voire effrayant. Mais il s'était donné pour mission de l'aider et il comptait bien tenir parole.
Le brun fut touché par l'inquiétude de Katrina, même si le rôle du grand frère protecteur lui revenait. Il ne put évidemment pas s'empêcher de rire doucement aux paroles de sa cadette. Elle était décidément trop mignonne et trop adorable. "Franchement...qu'est-ce que je ferais sans toi ?" Il l'aimait, sa petite sœur. Il serait sans doute prêt à tout pour elle. Elle était la personne qui comptait le plus dans sa vie, celle qui passerait certainement toujours avant n'importe qui. Il dégagea une mèche de son visage, puis colla un bisou sur la joue de la jeune fille sans prévenir. "Je crois que je déborde un peu trop d'amour, aujourd'hui !"

Il se mit à rire doucement. Bon sang. Il était en convalescence, il avait mal à l'épaule, il était en arrêt maladie et pourtant...pourtant il se sentait heureux et particulièrement niais. Oui bon...peut-être bien qu'il était vraiment amoureux. Il n'avait pas ressenti ça depuis un bout de temps. Du coup, c'était bizarre, déconcertant. "T'inquiète ! Je veux que tu sois la première à le rencontrer ! Et s'il râle, je le traînerai de force ! Ou mieux ! On débarquera chez lui à l'improviste ! Il pourra pas refuser !" Il se mit à sourire bêtement en imaginant la tête du pauvre Patrick en voyant Evan débarquer avec une parfaite inconnue. Non. En réalité, il voulait organiser quelque chose, quelque chose de bien et donc faire les choses bien. L'avis de Katrina comptait beaucoup à ses yeux et son approbation aussi. Certes, elle la lui avait déjà donnée, mais il ne serait satisfait qu'une fois la rencontre officielle faite. Ensuite, ce serait au tour de leur mère. Mais ça... ça avait encore le temps. Il ne voulait pas faire fuir Patrick à cause d'une mère un peu trop enthousiaste et envahissante qui lui poserait cinquante-mille questions et s'amuserait à lui tirer les joues.

Quoiqu'il en soit, il décida de changer de sujet en proposant de commander des pizzas et de passer la soirée devant une série. Il savait que ce programme plairait à Katrina. Ils étaient pareils, tous les deux. Et ce genre de soirées étaient quand même les meilleures. "Deux quatre fromages, s'il te plaît ! Tu oublies que ton grand frère en raffole aussi !" C'était sa pizza préférée de tous les temps ! En même temps, comment ne pas aimer ça ? Même avant de décider de devenir végétarien, il en raffolait déjà. Le fromage et lui, une grande histoire d'amour. "Je vais commander tout de suite ! J'ai trop faim !" Il attrapa donc son portable de sa main valide et appela sa pizzeria préférée. "Ils arrivent dans maximum trente minutes. En attendant...j'ai de la bière au frigo. T'en veux ?" Bière et pizza... que demander de mieux ? Bon, les pizzas n'étaient pas encore là, mais peu importe. Il se leva et se rendit à la cuisine pour sortir deux bières du frigo et les posa sur le comptoir une par une. Avant de réaliser qu'il ne pourrait pas les ouvrir tout seul. Bordel... Il poussa un soupir et se tourna vers Katrina. "Petite sœur adorée ? Tu veux bien les décapsuler, s'il te plaît ? Ton frère est un peu handicapé, en ce moment."

Il en plaisantait, mais en réalité, ça le frustrait grandement. Lui d'habitude si actif ne pouvait plus faire tout ce qu'il voulait. Il se rendait aussi compte qu'il était bien difficile d'effectuer certaines tâches avec une seule main. Vivement qu'il soit guéri. Vivement. "Tu veux regarder quoi du coup ?" Il lui laissait le choix, après tout, ils avaient les mêmes goûts et ne devraient donc pas se disputer sur quelle série lancer.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyMar 23 Jan - 20:24

center>





Evan avait toujours endossé le rôle du protecteur qui allait toujours veiller sur Katrina. Cependant, entre temps, cette dernière avait bien grandi et la voilà étudiante. Alors, même si elle allait toujours avoir besoin de son grand frère dans sa vie, elle était bien décidée à changer les rôles de temps en temps, car c'est le rôle d'une sœur de veiller sur son frère tout de même. Qu'elle soit plus grande ou plus petite. Alors cela lui semblait d'autant plus normal vu le contexte actuel. À sa question, un sourire satisfait prit place sur les lèvres de la brune qui se mit à hausser les épaules de manière désinvolte avant de soupirer. "Hm.. Pas grand chose j'imagine... Sincèrement, heureusement que je suis là!" Elle garda son sérieux, malgré le non sérieux de sa réponse avant que son sourire ne repointe le bout de son nez. Elle ne pouvait jamais rester très longtemps sérieuse avec Evan, c'était un fait. C'est alors qu'elle fut attaquée, enfin, dans le bon sens du terme par le jeune Scott qui plaqua ses lèvres sur sa joue. "Je confirme. Mais c'est pas désagréable, loin de là! Reste encore un moment ici." Dit-elle en riant légèrement avant de l'écouter.

Si ce Patrick était celui qui faisait battre le cœur de son frère, alors Patrick ne pouvait que plaire à Katrina. C'était assez simple comme principe. La brune n'avait rien à redire sur les fréquentations de son frère. Tout d'abord parce que ce dernier était assez grand pour décider tout seul, ensuite parce qu'elle savait qu'il était totalement conscient de ce qu'il faisait et qu'il avait la tête sur les épaules. Puis, finalement, tout simplement parce que qu'importe ses choix, elle le suivrait jusqu'au bout. Elle serait toujours derrière lui à l'aider, le soutenir, l'épauler. Toujours... Bon, même s'il ne fallait pas abuser, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et si demain il lui présentait quelqu'un avec qui elle aurait beaucoup de mal, elle lui dirait, c'est sûr. Mais veillerait tout de même à ses mots employés. "Ne ressens pas le besoin de presser les choses Evan. T'en fais pas, je vais le rencontrer bien assez tôt et tout se passera très bien." Katrina se mit soudainement à imaginer elle aussi la scène avant de reprendre de plus belle. "On pourra organiser un petit dîner! Rien de bien extravagant mais quelque chose de posé et d'agréable... Hm, ouais, on a le temps." Elle rit, se rendant compte de son empressement soudain. C'était bien son genre, s'imaginer pleins de choses en un rien de temps.

Enfin bref, le sujet des pizzas une fois lancé, l'estomac de la brune s'était réveillé instantanément. Elle hocha alors la tête lorsqu'il commanda avant de se lever, déposant les chatons dans un panier pour eux et acquiesça à la proposition de bière. Elle ne pouvait pas dire non! Elle suivit son frère et se posta devant le comptoir de cuisine, observant ce dernier faire avant qu'un sourire, presque moqueur prenne place sur ses lèvres et s'amplifie à sa question. "Je réitère... Qu'est-ce que tu ferais sans moi?" Demanda-t-elle ironiquement avant de décapsuler les canettes à l'aide des clés qui se trouvaient dans sa poche de veste puis de tendre la canette à Evan. "Santé! À Patrick et toi! Faut trouver un nom de couple. Hm.. Pevan ou Etrick? C'est spécial..." Elle réfléchit un instant avant de tout de même trinquer et boire quelques gorgées de la boisson alcoolisée.

C'est à sa question qu'elle perdit son sourire. C'était une bien trop grande responsabilité! "Euuuh.. Attends, laisse moi réfléchir s'il te plaît!" Elle regarda dans le vide pendant quelques longues secondes avant de reprendre. "J'ai entendu du bien de Sons Of Anarchy. Sinon, Breaking Bad? Arrow? Aide moi!"


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyDim 11 Fév - 10:25


Let me bitch, please

Ce petit repas entre frère et soeur est mignon à voir, mais ça c'était sans compter sur l'intervention d'une personne bien connue de tous maintenant... Alors qu'ils étaient en train de discuter, le portable d'Evan eu une notification.

"Coucou Evan,

C'est mignon d'annoncer tes amours à ta soeur.  I'm okay | Katrina 1f601 Mais je dois t'avouer quelque chose que je sais depuis longtemps... Il est temps que ça sorte ! Katrina a beau faire tout les efforts du monde pour le cacher et donner le change, ton homosexualité la rebute affreusement  I'm okay | Katrina 1f630

X.O.X.O Bitchcation  I'm okay | Katrina 1f618 "


@Evan Scott @Katrina Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina EmptyMer 14 Fév - 5:15

I'm okay ft. KatrinaKatrina avait raison. Evan ne ferait pas grand chose sans elle, vraiment pas. Mais évidemment, il était trop fier pour l'admettre. Par contre, il n'était jamais trop fier pour clamer haut et fort son amour et son affection pour sa cadette. Elle était tout pour lui, elle était la prunelle de ses yeux, la personne la plus importante de sa vie. Il allait de soi qu'il serait toujours là pour elle quoiqu'il advienne, même s'il avait bien du mal à la voir grandir. A vrai dire, il ne l'imaginait pas en couple avec quelqu'un, puis faire sa vie avec cette personne... c'était idiot, mais à ses yeux, elle restait la petite fille avec qui il s'était si souvent amusé à jouer aux gendarmes et aux voleurs lorsqu'ils étaient enfants, cette petite fille qu'il avait toujours défendue et voulue protéger envers et contre tout. De toute façon, cet aspect-là n'avait pas changé du tout et ne changerait sans doute jamais. Alors, évidemment, son avis était important concernant ses relations. Toutefois, même s'il voulait présenter Patrick à Katrina et qu'il lui parlait de lui, il n'était lui-même pas du tout prêt à avoir le même genre de conversation dans l'autre sens. Selon lui, aucun homme ne serait jamais assez bien pour sa petite sœur. "Un dîner me semble une excellente idée ! On organisera ça ensemble, si tu veux !" Il adressa un petit sourire à Katrina, content qu'elle accepte tout de suite la nouvelle et qu'elle était même heureuse pour lui. En même temps, ce n'était pas étonnant. Il avait la meilleure sœur au monde !

Ils finirent donc par commander les pizzas et en attendant, ils se prirent une bière. Mais bien sûr, Evan fut incapable d'ouvrir la sienne tout seul. C'était gênant, mais ce n'était pas comme s'il avait le choix en demandant de l'aide à la jeune femme. "Oui, oui, je sais." Il sourit bêtement, puis but une gorgée de sa bière bien méritée. A présent, il fallait choisir la série à regarder, ce soir. Evan, en bon grand frère, laissa Katrina décider. Il se mit à rire doucement devant son hésitation et surtout son sérieux. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. "Tu connais mon amour pour les superhéros...alors je dirais Arrow !" Evan restait un grand gamin qui rêvait devant les séries et films de superhéros. Ce n'était pas pour rien qu'il s'était déguisé en Captain America lorsqu'il s'était rendu à la dernière convention geek de la ville. Son visage s'assombrit un instant en repensant à ce jour carce jour-là, il s'y était rendu avec Damian, son meilleur ami. Meilleur ami qui avait tout bonnement disparu de sa vie sans prévenir et sans laisser de traces. Sans la moindre explication. Et ça faisait vraiment mal.

Ne voulant toutefois pas plomber l'ambiance, il se reprit et au moment où il allait porter à nouveau sa bouteille à ses lèvres, son portable vibra. Il fronça les sourcils en voyant qu'il avait une notification de nulle autre que la Bitch. Lâchant un soupir, il lut tout de même le message avant de soupirer de plus belle. "Elle est sérieuse ?" C'était d'un ridicule. Et puis, il se disait que cette Bitch qui prétendait tout connaître sur tout le monde n'était finalement pas si omnisciente que ça. Il finit par laisser échapper un rire avant de tendre son téléphone à Katrina. "Regarde ce que dit la Bitch sur toi. Charmant, hein ? Et puis...elle croit tout savoir sur tout. Si c'était le cas, elle saurait que je ne suis pas gay." Ridicule, tellement ridicule. Ce n'était pas parce qu'il sortait avec un autre homme qu'il était gay. Evan ne faisait aucune distinction. Homme ou femme, peu importe, du moment que l'attirance et l'alchimie étaient là. D'ailleurs, sa première relation avait été avec une femme. "J'te jure...elle doit vraiment se faire chier pour envoyer des messages comme ça. Elle espère quoi ? Que je vais la prendre au mot, te mettre à la porte et te renier ?" Il secoua la tête et fit un nouveau bisou sur la joue de Katrina. Il avait une sœur en or et ce n'était certainement pas la Bitch qui allait y changer quoique ce soit.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm okay | Katrina Empty
#MessageSujet: Re: I'm okay | Katrina   I'm okay | Katrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm okay | Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: