Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! ft. Milo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyJeu 19 Oct - 11:42

La brune termina de ranger les draps dans le placard, se demandant réellement ce qu'elle foutait là. Elle entendait l'autre connasse parler en bas, sûrement au téléphone. Hazel ne savait pas trop ce qui lui avait pris mais elle avait posé toutes ses vacances et s'était faite engager comme femme de ménage par la femme de Milo. Ça avait été si facile de lui mentir et de lui donner de faux papier. Elle avait prévenu sa sœur qu'elle finirait par tuer cette chienne et que Milo serait à elle. L'ennui était que si leur relation était mise au grand jour, les accusations se porteraient sur l'un ou l'autre, ou peut être les deux. Soupirant doucement, la jeune femme termina de ranger les draps et retourna au rez-de-chaussée, se dirigeant dans la cuisine. Milo ne savait pas encore qu'il s'agissait de Hazel en nouvelle femme de ménage. La brune savait que ça lui ferait un choc mais au moins, ça devrait le faire réagir de la voir s'immiscer dans sa vie privée de cette manière. Peut être que ça le rendrait un peu plus conscient que Hazel ferait n'importe quoi pour l'avoir rien qu'à elle. Voilà déjà quatre jours qu'elle travaillait pour l'autre cinglée handicapée. Si par devant, Hazel savait lui faire de grands sourires pour n'éveiller aucun soupçon, elle avait hésité plus d'une fois à lui planter un couteau dans le dos. Contenant sa rage et ses pulsions meurtrières, Hazel terminait de préparer le thé à la demande de Madame alors que la porte s'ouvrait et que la voix de Milo envahit l'immense villa. La jeune femme déglutit un peu nerveusement avant de rejoindre le jeune homme, agissant le plus naturellement du monde. C'est actrice qu'elle aurait du faire. « Bonjour Monsieur ! » Lança t-elle sobrement en fixant Milo avant de venir lui prendre ses affaires. « Je suis ta nouvelle femme de ménage, tu es content ? » Chuchota t-elle de manière cynique, sachant bien qu'il ne serait pas content d'une telle chose.

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyMar 24 Oct - 2:36


 Hazel & Milo

   Surprise !

   

   Milo consultait ses mails alors que son chauffeur le ramenait de l’aéroport. Il n’avait pas eu de nouvelles d’Hazel et cela l’inquiétait un peu pour être honnête. La jeune femme lui avait semblé être fière d’elle avant son départ, comme si elle lui préparait quelque chose de fabuleux. Or, il avait appris à se méfier des surprises de sa belle amante. Enfin, il avait d’autres soucis en tête comme son rendez-vous avec son avocat. Weston lui avait conseillé d’entreprendre certaines démarches et après quelques hésitations, il avait suivi ce précieux conseil. Leurs vacances à Hawai lui avait ouvert les yeux : il ne pouvait continuer à vivre dans le mensonge. Il n’en pouvait plus. Le problème c’est qu’il cachait encore un terrible secret à Hazel. Puis, il y avait Evelyn, sa femme. Celle-ci continuait de lui en tenir rigueur pour son accident, alors même qu’il ne se trouvait pas avec elle au moment des faits. En somme, les femmes de sa vie représentaient de sérieux problèmes. Et lui, il était fatigué à la fois de se cacher, à la fois de se mentir à lui-même. Son chauffeur l’informa qu’il était arrivé chez lui et il soupira. Il n’avait pas le cœur à confronter Evelyn pour le moment mais il devait le faire au moins pour lui signifier son retour. Imaginez sa tête quand, en entrant dans le hall de la villa, il croisa un regard des plus intimes.  « Hazel ?! Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! »lâcha-t-il, complètement effaré alors qu’il se laissait machinalement débarrassé de ses affaires.  « Es-tu inconsciente ?! » demandait-il avant qu’il n’entende grincer le fauteuil roulant de sa femme.  « Ah Milo, tu as fait connaissance de ma domestique. Je ne te demande pas ton avis, je l’ai engagé. J’espère que tu as fait bon voyage ? Enfin peu importe ! Père passera pour dîner avec nous » débita-t-elle tandis qu’il se penchait vers elle pour déposer un baiser sur sa joue.  « Je suis fatigué Evelyn, je viens de faire un long voyage et je n’ai qu’une envie, aller me coucher » plaida-t-il.  « Et moi j’ai envie de voir mon père donc sois prêt dans une heure.. Si je n’étais pas cloué dans ce fauteuil, moi aussi je m’amuserai aux quatre coins du monde ! Tu peux bien te coucher plus tard » répondit-elle froidement avant de tourner les roues et de s’en aller.  « Comme si je m’amusais » grommela-t-il en se passant une main sur son visage. Femme et maîtresse dans le même lieu d’habitation… pourquoi avait-il un karma aussi pourri.  « S’il te plaît, épargne moi tes commentaires » soupira-t-il à destination d’Hazel en sachant qu’elle n’en ferait qu’à sa tête.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptySam 28 Oct - 16:00

Hazel était occupée à faire ce que son travail de domestique lui disait de faire. La jeune femme venait à la rencontre de son patron pour le débarrasser de ses affaires, profitant de leur proximité pour lui chuchoter quelques mots. Hazel n'était pas folle ou idiote, elle remarquait bien l'air déconfit de Milo. Et ça, ça l'amusait encore plus. La demoiselle n'eut pas le temps de répondre que la femme de Milo arriva sur son fauteuil roulant, manquant de faire grogner Hazel. Elle s'occupa de ranger les affaires de Milo dans le placard de l'entrée alors que le couple se disputait. Hazel avait très très envie de pousser Evelyn de son fauteuil pour l'achever mais elle n'en ferait rien, pour son plus grand malheur. Pinçant les lèvres en entendant Evelyn parler à Milo comme s'il n'avait pas la moindre importance, elle resta plantée dans l'entrée, le visage baissé. Visiblement, l'amour avait foutu le camp et Hazel se demandait pourquoi Milo s'évertuait à mener sa double vie. Se redressant quand Evelyn s'éloigna, Hazel braqua son regard sur Milo, haussant un sourcil. Elle laissa couler quelques secondes avant de sourire. « Avec moi, tu serais déjà dans ton lit à roupiller comme un bienheureux, parce que je suis compréhensive... » Murmura t-elle pour qu'Evelyn ne l'entende pas. Elle finit par soupirer doucement s'écarta de Milo, s'avançant un peu. « Je dois faire couler un bain à Monsieur ou je peux aller en cuisine pour préparer le repas de ce soir que Madame m'a demandé... » Demanda t-elle avec un grand sérieux avant de regarder autour d'elle. Pas de Evelyn en vue, pas de bruit de roue qui grince. Hazel poussa Milo contre la porte d'entrée et colla ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec fougue. Sans attendre, elle se frotta contre lui, attrapant ses mains pour les plaquer contre ses fesses, sous sa robe, ne portant pas de dessous. Elle rompit le baiser en lui mordillant la lèvre inférieure et soupira doucement. « Avoue que ça t'excite Milo... » Elle lui prit un main pour la poser sur son sein, le forçant presque à le malaxer. Elle lui vola un dernier baiser enflammé avant de s'écarter, filant vers la cuisine en roulant des fesses, aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyDim 29 Oct - 21:18


 Hazel & Milo

   Surprise !

   

   Son retour à la maison ne se passait pas comme il aurait aimé qu’il se passe. Milo, avait naïvement pensé qu’il allait pouvoir se détendre avec un bon verre de Scotch au bord de la piscine ou alors dans leur bibliothèque, un fond de musique classique pour crever le silence. A la place, il allait devoir parler travail avec son beau-père, supporter les incessantes remarques de son épouse et en prime… Il y avait Hazel. Il ne rêvait pas, elle était bien là, à jouer les domestiques. Il ne savait pas ce qui le perturbait le plus : la voir ici ou en ressentir une furieuse satisfaction ?!  « J’ai l’habitude » commentait-il en secouant la tête, comme si l’accueil glacial de sa femme ne l’atteignait plus. Pourtant, Milo était un homme profondément respectueux des sacrément du mariage. L’amour, le mariage, tout cela avait du sens pour lui mais il avait choisi de se renier il y a quelques années en acceptant cette union sans amour. Aujourd’hui, il en payait les conséquences surtout quand son regard croisait celui de sa belle amante.  « Non, c’est bon, il vaut mieux que vous vous occupiez du repas mademoiselle » soupira-t-il presque emprunt de gratitude qu’elle ne lui réserve aucune scène. Oh comme il avait été naïf sur ce coup car sans qu’il comprenne ce qui lui arrivait, il se retrouvait plaquer contre la porte d’entrée, son corps délicieusement chaud contre le sien. Hazel ne lui laissa guère plus de temps pour se reprendre que déjà elle plaquait ses mains sur ses fesses nues. Un grognement approbateur gronda dans sa gorge alors qu’il les empoignait à pleines mains, la plaquant contre lui. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ?!  « Tu.. bon sang Hazel » râla-t-il sans trouver d’autre répartie. Oui, cela l’excitait et il se dégoûtait d’avoir envie de lui arracher sa robe pour la prendre contre cette foutue porte. Une femme digne de ce nom accueillerait son époux de la sorte.. mais elle n’était pas sa femme, elle était sa maîtresse qui visiblement bossait pour sa femme. Misère.  « Bon sang, j’ai besoin d’une douche froide » grommela-t-il quand il la vit disparaître au coin du couloir, non sans apprécier son déhanché. Milo se hâta de prendre une douche glaciale avant de se rendre au salon où l’attendait Hazel mais aussi Evelyn.  « J’ai installé la domestique dans l’aile est de la villa et Père sera là dans quelques minutes. Tu as une mine affreuse, j’espère que tu feras un peu plus d’effort en sa présence. Il serait regrettable qu’il s’imagine qu’il a confié sa société à un fénéant » lui lança Evelyn et Milo se sentit piqué au vif surtout en présence d’Hazel.  « Je te signale au passage, que de nous deux, je travaille et ne me sort pas l’excuse de ton fauteuil roulant ou de ton handicap, je te rappelle qu’ils ne sont pas un obstacle. Je viens de rentrer de voyage, je n’ai pas envie d’une dispute stérile Evelyn. Alors fais moi plaisir, occupe toi de tes œuvres de charités, cela me fera des vacances fort appréciables » rétorquait-il en s’approchant d’Hazel.  « Servez moi un verre de scotch, vous serez gentille » dit-il avec un sourire en coin. Elle voulait jouer à cela, ils pouvaient être deux.  « Et j’ai remarqué que mes draps n’avaient pas été changé. Faites en sorte qu’ils le soient » ajoute-t-il.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyLun 6 Nov - 17:37

Provoquer Milo était le passe-temps favoris de Hazel. Elle adorait le rendre fou, lui faire comprendre qu'un jour, il finirait par la perdre et qu'un autre homme s'occuperait d'elle. Le sentir gonfler dans son pantalon désormais trop serré était une satisfaction délectable. La jeune femme n'hésiterait pas à mettre les bouchées doubles lors du dîner. Bon, elle allait devoir mettre une culotte pour que le père de Evelyn ne la reluque pas trop. Quant à Evelyn, elle était trop centrée sur le fait d'emmerder Milo pour voir que sa domestique avait un comportement aguicheur. Milo râlait mais Hazel s'en fichait pas mal. Un sourire satisfait se dessina sur son visage alors que Milo semblait désirer une douche froide pour éteindre le feu qu'elle venait d'allumer. Mais la soirée s'annonçait folklorique alors que Evelyn semblait cribler Milo de reproche. Hazel aurait volontiers planté le pic à glace dans la gorge de la femme qui semblait ne pas voir combien Milo était un homme formidable. Occupée à mettre les petits fours sur la table, Hazel manqua de tout foutre par terre en entendant Evelyn traiter Milo de fainéant. La jeune femme avait envie de secouer cette femme et de la gifler. Combien de fois elle s'était imaginée en train de l'étrangler, l'étouffer avec son oreiller, lui donner une dose si forte de médicaments qu'elle en mourrait dans son vomi. Hazel ne la supportait pas, déjà parce qu'elle était la femme de Milo mais aussi parce qu'elle semblait le traiter comme un moins que rien. Soupirant discrètement, plantée dans le dos de la femme, Hazel la fixait avec un regard noir avant de lever les yeux vers Milo, pinçant tristement les lèvres, alors qu'il s'approchait d'elle. La demoiselle hocha la tête. « Oui Monsieur... » Aussitôt, la jeune femme s'empressa de servir un scotch à Milo, lui tendant le verre. Elle haussa légèrement les sourcils en l'entendant, glissant un regard vers Evelyn qui ne les regardait pas. Hazel sourit doucement à Milo. « Je vais le faire immédiatement Monsieur... Il faut dire que je n'ai pas été prévenue de votre retour... » Lâcha t-elle en coulant un regard à Evelyn avant de tourner les talons, grimpant à l'étage pour changer les draps du lit de Milo, tout comme il le lui avait demandé. Soudain, elle avait surtout envie de faciliter la vie de Milo, ne supportant pas la manière dont Evelyn le traitait. Vraiment, cette femme aurait du mourir dans son accident.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyJeu 9 Nov - 21:53


 Hazel & Milo

   Surprise !

   

   Milo était étonné de voir une femme aussi docile. Où était son Hazel ?! il avait presque envie de la pincer pour s’assurer qu’elle était bien réelle. Il faut dire qu’elle ne l’avait pas habitué à un tel comportement. Du moins, il s’attendait plus à une guerre semi-ouverte en présence de sa femme comme le coup vicieux qu’elle lui avait fait un peu plus tôt dans le hall d’entrée. « Merci mademoiselle » dit-il avec sourire reconnaissant. Sans le vouloir, Hazel lui montrait combien il pourrait être agréable de rentrer chez soi, combien avoir une épouse pouvait lui manquer. Le quadragénaire se retenait presque à grande peine de l’embrasser mais il n’en avait pas le droit. « Alors, le choix de ma domestique te plait-il ? » lui demanda Evelyn avec un sourire en coin. Le genre de rictus qui ne présageait rien de bon. [color=#0489B1] « Ma foi, elle m’a l’air compétente et motivée à travailler »[/b] répliqua-t-il en buvant son verre de scotch sans plus se préoccuper de sa femme. Il consultait ses mails afin d’être certain de ne pas manquer la réponse pour un contrat publicitaire qu’il rêvait que Dinah signe. « Elle lui ressemble beaucoup n’est-il pas ? Je me suis dit que cela serait amusant pour toi » répliqua-t-elle et Milo la fusilla du regard, sans se douter qu’Hazel, de là où elle était, pouvait surprendre leur conversation. Pour le coup, il avait envie de l’étrangler et de l’insulter. Bien sûr qu’elle avait trouvé la ressemblance avec Gwen frappante. Evelyn se servait de ses confessions datant du début de leur union, pour se jouer de lui. « Je n’avais pas remarqué.. Il y a une vague ressemblance » répondit-il froidement avant que la sonnette de la porte d’entrée ne mette fin à cette désagréable conversation. « Ah ça doit être mon père ! Hazel, allez ouvrir je vous prie ! »
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyVen 10 Nov - 14:54

Est ce que Hazel s'était attendue à devenir la domestique de la femme de Milo ? Non, pas vraiment. Mais la jeune femme voulait juste montrer à Milo qu'elle était là et qu'elle serait toujours là. Qu'elle ne comptait pas le lâcher et qu'il allait devoir agir rapidement s'il voulait que leur relation dure. Elle lui avait plus d'une fois qu'elle finirait par tuer Evelyn et Milo ne semblait pas vouloir la prendre au sérieux. Maintenant que Evelyn l'avait engagée, Milo devait être forcé de prendre conscience que Hazel risquait de mettre à exécution ses menaces. Alors, pour bien entrer dans son rôle, Hazel agissait exactement comme une bonne petite domestique docile. Étonnant quand on connaissait le caractère fort de la jeune femme. La demoiselle lâcha un bref sourire à Milo avant de monter changer les draps dans la chambre du jeune homme. Au moins, Milo faisait chambre à part de Evelyn. Et sa femme dormait au rez de chaussée, ne pouvant monter les escaliers dans son état. D'ailleurs, Hazel avait été très étonnée de voir qu'il n'y avait pas de fauteuil électrique pour monter à l'étage. Sûrement parce que Milo n'avait pas envie que sa femme vienne l'emmerder dans son sommeil. Hazel avait eu le temps de faire le tour de la villa. Rejoindre Milo en pleine nuit serait quelque chose de très facile. Surtout que Evelyn s'assommait avec des somnifères. Il serait si facile de profiter de Milo dans ces moments là. La jeune femme termina de faire le lit, allant pour fermer le placard. Alors qu'elle s'apprêtait à le faire, une boite vaguement cachée attira son attention. Il y avait le prénom de Gwen dessus et Hazel se fit soudainement curieuse. Se demandant qui pouvait bien être cette Gwen, elle s'agenouilla et attrapa la boite, soulevant le couvercle tombant sur des photos de Milo plus jeune en compagnie d'une femme. Hazel n'eut pas le temps de remarquer les traits de son visage que la conversation entre Milo et Evelyn attira son attention. Refermant doucement la boite pour la ranger à sa place, Hazel s'approche lentement du haut de l'escalier. De qui Evelyn parlait. Qui ressemblait à qui ? La demoiselle sursauta légèrement en entendant la sonnette et grogna légèrement. « J'ai entendu sale garce... » Avant de pointe le bout de son nez. « Tout de suite Madame ! » Lança t-elle avant d'aller ouvrir la porte, s'inclinant devant le père de Evelyn. Elle le débarrassa de ses affaires avant de les ranger dans le placard, ayant cruellement envie de retourner dans la chambre pour fouiller un peu mieux le contenu de cette boite. Qui était cette Gwen ? Et à qui Evelyn faisait référence ? Visiblement, elle avait engager Hazel pour emmerder Milo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyLun 13 Nov - 22:42


 Hazel & Milo

   Surprise !

   

   Milo avait envie d’étrangler sa femme. Il n’avait qu’une crainte : celle qu’Hazel, entende leur conversation et lui pose des questions. Il savait ce qui se passerait : elle ne comprendrait pas et elle le quitterait. La peur lui nouait les tripes à un point qu’il se retenait à grande peine d’aller retrouver sa jeune amante pour la prendre dans ses bras et s’assurer qu’elle faisait toujours partie de son quotidien. Le fait que son beau-père n’arrive n’était en soit, plus un fardeau ni même une distraction mais simplement une perte de temps. « Bonsoir mes enfants, vous en avez une bien jolie domestique ! » dit-il en se permettant de passer rapidement une main autour de la taille d’Hazel. Milo crut d’ailleurs qu’il allait lui balancer son verre en pleine figure mais à la place, il reprit la parole. « Bonsoir Francis.. En effet mais mademoiselle a du travail qui l’attend. N’est-ce pas ? » dit-il en appuyant son regard sur Hazel pour lui demander de filer. Il n’avait pas envie de perdre patience ce soir en voyant son beau-père s’essayait à un numéro de charme sur SA maîtresse, SON Hazel. Evelyn passa rapidement en mode petite fille pourrie gâtée, se plaignant que son père faisait trop travailler son mari. Il aurait pu se croire à une pièce de théâtre tant elle était bonne comédienne. Dire qu’il y a encore quelques minutes, elle le traitait de fainéant. Le repas arriva bien vite et Milo resta silencieux, laissant le soin aux deux parents de faire la conversation. De toute manière, il risquait à chaque instant de faire un esclandre car il était un peu trop conscient des tentatives de séduction de son beau-père envers Hazel. « Je vous prie de m’excuser, le voyage a été long et je suis fatigué. Je vous laisse profiter de la présence de l’un et l’autre » dit-il avant de prendre congé. « Hazel, merci de me monter une infusion dans ma chambre » demandait-il afin de pouvoir se retrouver en tête à tête avec la jeune femme. D’ailleurs, à peine avait-elle franchi la porte de sa chambre qu’il la débarrassait de son plateau pour mieux l’embrasser.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyMer 15 Nov - 15:55

La soirée semblait animer. Un vieux riche reluquait Hazel comme s'il allait la coincer dans un coin de la villa pour la tripoter. La demoiselle avait rapidement dégager ce bras autour de sa taille, ne supportant pas qu'il la touche. Milo l'avait d'ailleurs sauvé en l'intimant d'aller prendre son poste à la cuisine. Hazel n'avait pas demandé son reste, filant reprendre son travail. Malgré tout, elle n'arrivait pas à sortir le contenu de cette boite de son esprit. Qui était cette Gwen ? Et pourquoi Evelybn avait parlé d'une ressemblant entre deux personnes ? Milo avait approuvé mais de manière désintéressée. Elle soupira doucement, vaquant à ses occupations, servant le repas en n'écoutant pas les conversations autour d'elle. Il y avait trop de questions qui se bousculaient dans son esprit. Milo finit par la sortir de ses pensées, lui demandant de lui monter une infusion dans sa chambre. La jeune demoiselle haussa légèrement les sourcils, ne s'imaginant pas son amant en train de boire une tisane pour s'endormir. Elle visait plutôt le whisky. « Oui Monsieur... » La jeune femme termina de débarrasser la table puis alla faire une infusion avant de la monter dans la chambre de Milo, frappant légèrement avant d'entrer. À peine eu t-elle franchi la porte que la demoiselle se retrouva dans les bras de Milo, les lèvres posées contre les siennes. Avec tendresse, Hazel glissa ses mains dans le dos de son amant, détachant doucement ses lèvres des siennes tout en l'observant. « Je te le répète Milo : avec moi, tu n'aurais pas ce genre d'accueil... » Siffla t-elle entre ses dents. Hazel se dégagea de Milo pour mieux reculer, jetant un coup d’œil à l'armoire qui n'était pas loin d'elle. Le demoiselle se demandait comment elle devait amener la chose. Finalement, elle se dirigea vers l'armoire sans rien dire et récupéra la boite, la posant sur le lit. « Qui est Gwen... ? » Demanda t-elle en ouvrant la boite, attrapant les photos sans attendre. Son cœur manqua plusieurs battement alors que les photos défilaient sous ses yeux. Cette fameuse Gwen. Hazel avait l'horrible sensation de voir sa vraie jumelle, de se voir elle. Les photos dataient d'une autre époque, ça se voyait. Certaines possédaient des dates à l'arrière, d'autres des mots d'amour. La gorge de la demoiselle se serra, ses mains se mirent à trembler. Hazel lâcha aussitôt les photos comme si elles venaient de lui brûler les doigts, hoquetant. « Mon dieu... C'est... » Elle leva des yeux larmoyants vers Milo. « C'est ton ex ? C'est pour ça que tu ne me lâches pas mais que tu refuses de divorcer. Je la remplaces... » Marmonna t-elle, la voix enrouée de larmes. Hazel n'aurait jamais pensé subir une telle chose venant de Milo. Déglutissant difficilement, Hazel posa ses mains sur ses propres joues avant de regarder les photos. « Tu es un monstre Milo... » Elle était tentée de hurler, de le frapper, de lui faire les crises dont il avait l'habitude. Mais ça attirerait les foudres et les questions de Evelyn et son père et Hazel n'avait pas envie que Milo se justifie. Elle espérait simplement que tout ça était un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo EmptyVen 17 Nov - 21:38


 Hazel & Milo

   Surprise !

   

   Milo s’était réfugié dans sa chambre, n’ayant pas envie de faire d’effort et surtout de supporter son beau-père. Il n’avait qu’une envie, c’était de lui en coller une et de lui dire qu’il était bien trop vieux pour oser effleurer l’idée de séduire Hazel. Le quadragénaire prenait conscience que ses sentiments pour sa belle amante obscurcissez son jugement mais ce soir, il n’avait pas envie de faire l’effort de les contrôler si bien qu’il lui sauta à moitié dessus à peine eut-elle franchie le pas de sa chambre. « Pitié, pas ce soir… Epargne moi Hazel » soupire-t-il quant à sa remarque sur les accueils qu’elle pourrait lui réserver. Il n’avait qu’une envie : profiter de sa présence mais aussi la questionner sur le pourquoi du comment, elle s’était mise à postuler pour un poste de domestique. C’était de la folie, leur liaison ne pouvait qu’être découverte, ainsi mise à nue. Malheureusement, il avait d’autre sujet d’inquiétude car la jeune femme ne tarda pas à prononcer un prénom qu’elle n’aurait jamais dû connaître : Gwen. Aussitôt, il ferma les yeux, se passant une main sur le visage. Cela en était finie, elle ne pourrait jamais comprendre et encore moins lui pardonner. « Ce n’est pas ce que tu crois Hazel… C’est plus compliqué que ça »tenta-t-il de plaider sa cause tout en sachant que sa belle était sur le point de le quitter. Il ne pouvait y avoir d’autre issue et déjà, son cœur se brisait en mille morceaux. Ce qu’il avait tant attendu et tant redouté se déroulait sous son regard impuissant. « Gwen est mon ancienne fiancée. Elle est morte il y a de cela des années. C’était bien avant que je n’arrive à Los Angeles... Je n’ai pas cherché à la remplacer à travers toi. Au départ oui, je la voyais en toi mais j’ai appris à te connaître Hazel.. Il faut que tu me croies » dit-il en s’approchant d’elle pour déposer ses mains sur ses épaules, tentant d’établir un contact physique avec elle. « Il faut que tu me croies » répétait-il. Il ne voulait pas la perdre. Il ne l’avait jamais souhaité songea-t-il parce qu’il l’aimait comme un fou.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! ft. Milo Empty
#MessageSujet: Re: Surprise ! ft. Milo   Surprise ! ft. Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! ft. Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: