AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 239 points et j'ai balancé : 3408

Message(#)Sujet: (f) ~ Au choix ~ Salvatrice secrète   Dim 22 Oct - 19:03

Taylor
25-28 ansÉtudiante en histoire de l’art et veilleuse de nuit au LACMA.Au choixMargaret Qualley ; Zoe Kravitz ; Giza Lagarce ;  Georgia Fowler ; Dua Lipa ; Keke Palmer ; Amanda Asker ; Gina Rodriguez ; Ashley Smith ; Tatania Maslany, Ali Michael etc.
Hobbies : Principalement peindre. Elle aime aussi la lecture et faire du running dans le parc.

Objectif(s) de vie : Son grand rêve sera qu'un jour ses peintures soient exposées, mais ça, ce n'est pas prêt d'arriver. Elle a bien trop peur de prendre un refus qui la briserait qu'elle n'ose pas montrer ses créations.

Aime : Les vieux films en noir et blanc, manger de la nourriture chinoise, le rap (même si pas grand monde la croit quand elle dit ça), son étude et son boulot même si elle aimerait passer au niveau au dessus , thanksgiving, faire la fête, les dimanches matins au fond du lit, les brownies, les bougies parfumées à la lavande etc.

Déteste : Les gens faisant du bruit au musée, les marinières (:ouisi:), les filles qui mettent des photos d'elle sur insta avec la bouche en cul de poule, les vidéos prank etc.

Phobie(s)/Peur(s) : Les poules.

Quartier d'habitation : Eastside.

Son avis sur la Bitch : Honnêtement pour cette catégorie, je vous en laisse totalement le choix haha. Elle peut la supporter comme la détester même si le deuxième semblerait plus logique :perv:
Voici son histoire

Taylor est née et à grandit dans une famille pauvre. Ses parents se sont toujours tués à la tâche pour boucler les fins de moi. L'ambiance à la maison était souvent tendue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a manqué d'amour.

Très jeune, elle a eu des difficultés scolaire, si bien qu'elle ne s'intéressait pas du tout aux études au point d'en décrocher, sans qu'il n'y a jamais personne pour lui apporter de l'aide dans ce domaine. Elle a vite prit l'habitude de trop faire la fête, sécher les cours et traîner dans les rues de la ville.

Vers ses 18 ans, elle a perdu son premier amour et fiancé dans un accident de voiture. Cet événement l'a vraiment marqué et c'est depuis ce jour, accentué par les difficultés qu'elle a au quotidien qu'elle commencé à sombrer dans l'alcoolisme.

Entre 18 ans et 23 ans, Taylor va enchainer les petits boulots, se faisant toujours viré à cause de son alcoolisme, rompre les ponts avec sa famille, avoir des soucis financier, bref, tombé dans une spirale infernale bousillant sa vie.

Vers 23 ans, elle subit un contre-choc (au choix) qui lui fait prendre conscience de sa situation et à envie de s'en sortir. Elle est prête à tout pour guérir son addiction.

Aujourd'hui, elle a vaincu son addiction, même s'il y a bien des jours difficiles où elle a le sentiment qu'elle va craquer. Elle n'a jamais reprit une goutte d'alcool depuis le jour où elle a prit la décision de se soigner. Elle vient aussi de reprendre ses études et à trouver un emploi stable pour se les payer. Elle va aussi souvent aux Alcoolique anonymes pour parler de son expérience et parrainer des personnes dans le besoin.

Loyale
Chaleureuse
Avenante
Empathique
Forte
Fouineuse
Obstinée
Naïve
Nerveuse
Gaffeuse

Nom Negociable
Pas Exigence Ligne
Présence régulière
Ulysse A. Cooper ~ Protégé ~ Ulysse c'est un gars qu'elle a croisé en soirée et qui l'a impressionné par son débit de boissons. Il ne se passait pas une minute sans qu'il ai un verre à la main qu'il finisse en quelques secondes. Elle s'est dit qu'elle se faisait des idées, que c'était un gars qui profitait un peu trop de sa soirée. Mais elle l'a recroisé plusieurs fois et il buvait toujours autant. Alors elle a commencé à se poser des questions, et enquêter sur lui avant que ses doutes ne soient confirmer. Ulysse a un gros problème avec l'alcool. Problème, il refuse de l'admettre et ferme toute les oreilles à une possible discussion autour de ça. Inconsciemment, elle se revoit en lui et a décidé de le prendre sous son aile. Mais ça, elle ne l'a pas dit à Ulysse, car elle sait que si elle lui en parle de manière frontale, ça ne fera que de le faire fuir. Alors elle préfère opter pour une manière plus implicite de soigner son addiction. Comment ? Hmmm, elle travaille encore sur cette question, mais elle y croit. Elle reste optimiste !

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 239 points et j'ai balancé : 3408

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Au choix ~ Salvatrice secrète   Dim 22 Oct - 19:03

Mes exigences

Hello Hello ♥️ Merci à toi pour t'intéresser à ce scénario :kissou: J'espère que les petites conditions que j'ai ne vont pas te faire peur, mais tu vas voir, je suis très gentille :*-*:

Avatar : Totalement négociable ! J'ai mis quelques noms de personnalité que j'aimais bien, mais honnêtement, je suis ouverte à plein d'autre idée :perv: Bien entendu je me garde un droit de veto ♥️

Nom et Prénom : J'ai mis Taylor parce qu'il fallait bien mettre quelque chose :mdr: Mais si cela ne te plait pas, on peut s'arranger  :ananas:

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, vous en faites ce que vous voulez ! Et encore, on peut même s'arranger pour certaines choses. Faites vos enchères  

Liens : Alors pour le lien, j'espère qu'il est assez clair :**: Mais voilà, en gros Taylor va prendre Ulysse sous son aile :perv: Elle va soigner ses bobos à l'âme krr krr.

Activité et intégration : Je te demande au moins de respecter l'activée demandée dans le règlement du forum :) Après n'hésites pas à passer en cb ou en flood, tu verras on est cool :kissou:

Le mot de la fin : Jotem déjà :*-*:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Revenir en haut Aller en bas

(f) ~ Au choix ~ Salvatrice secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1