Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Evolution du Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Evolution du Contexte Empty
#MessageSujet: Evolution du Contexte   Evolution du Contexte EmptyMar 12 Avr - 13:58

Evolution du contexte
01/10/2016 : Lors de la journée du 1er octobre 2016, un événement avait été organisé par la ville de Los Angeles. En effet, la mairie avait organisé une course caritative afin de gagner des fonds pour l'association WWF. Beaucoup d'angelins avaient fait le déplacement au Santa Monica Pier, lieu où se déroulait la course, que ce soit en participant ou alors en simple observateur. Un événement très bien organisé, sans aucun accroc et qui put ravir tout le monde.

C'était sans compter sur l'amie de tous, Bitchcation qui prit un malin plaisir à envoyer des sms remplit de messages personnels à ceux présent à la course. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, peu de temps après la vague de sms, Los Angeles fut frappé par un tremblement de terre d'une force incroyable. Peut-être l'un des plus fort que la ville a connu ! Le sol qui tremble, la jetée qui s'effondre, la grande roue tombant accidentellement... La journée de rêve devint très vite un cauchemar... Une fois le tremblement passé, les angelins se remirent de leurs émotions avec plus de bien que de mal, mais une chose est sûre, cette journée restera gravé à jamais dans la mémoire des californiens.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Evolution du Contexte Empty
#MessageSujet: Re: Evolution du Contexte   Evolution du Contexte EmptyDim 15 Oct - 10:00

Evolution du contexte
15/10/2017 - Depuis le hacking de la Truth Society sur le compte de la bitchcation, la guerre fait de plus en plus rage entre les supporter de l'application et ceux qui la méprisent. Toute la ville en pâti et une atmosphère de tension s'installe sur Los Angeles. Alors que la Truth Society gagne de plus en plus de membres, la Bitchcation contre attaque en devenant plus pertinente, agressive mais surtout intrusive. Cette dernière n'hésites plus à s'introduire dans la vie des habitants de Los Angeles, quelque soit l'heure. Elle ne laisse plus une minute de répit. Elle est partout, pour le meilleure mais surtout le pire !

A partir de maintenant, la bitchcation aura le droit d'intervenir dans les rps que ce soit demandé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS] Concours de contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours-
Sauter vers: