Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Newsletter de Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter de Novembre Empty
#MessageSujet: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 1 Nov - 9:04

Newletter de Novembre 2017

Hello les citrouilles :*-*:

Alors ? Comment s'est passé la chasse aux bonbons :perv: J'espère que vous avez fait une bonne récolte héhé :83: En tout cas, c'est un nouveau mois de passé avec vous, un nouveau que vous nous supportez, vous êtes courageux :omg1: Mais on vous aime krr krr !

Petit changement dans le règlement

Alors, on commence avec le plus important, donc merci de le lire :snif: Premièrement, pour éviter les problèmes et les attentes avant la validation du fiche, en cas d'absence, vos scénarios seront mit dans la partie underconstruction :**: Et à votre retour, on le remettra tout bien :kissou: Nous avons prit cette décision, car nous avons besoin de votre avis sur le scénario avant de valider une fiche, sauf que si vous êtes en absence, vous n'aurez pas le temps de passer sur le forum et donc la personne sera bloquée donc on espère que vous comprenez cette décision :snif:
Deuxièmement, pour plus de facilité et de clarté, les membres en danger et la suppression des membres inactifs se feront les mercredis et dimanches à partir de 21h. Donc si vous êtes dans les MED, vous savez ce qu'il vous reste à faire :perv:

Les têtes d'affiches

Les têtes d'affiches ont été annoncées pour un nouveau mois et votre sentence est irrévocable :kéké: On garde la surprise sur qui c'est et on vous invite à le découvrir dans le sujet :83: Rendez-vous ICI

Events

Les Events du L.A County Fair et de L'Halloween sont toujours en cours ! Alors n'hésitez pas à continuer de rpotter dessus ! Hop hop hop :hate:

Météo

Novembre... Alors que sur la côte ouest la pluie s'installe de façon permanente, à Los Angeles, l'atmosphère se rafraîchit progressivement laissant des matinées très douces. Vous pouvez encore porter des vêtements estivaux mais pensez à prendre une petite laine pour le soir :coeur:

Truth Society

Le groupe secret de militant contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

Mot de la fin

On est toujours là, on vous aime, vous êtes beaux et on vous fait des bisous sur les fesses. Voilà :kissou:




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 1 Nov - 9:12

JE FAIS DE LA PUB, VOUS ALLEZ PAS M'EN VOULOIR À VIE POUR VOUS AVOIR TROMPÉ ! *fait un caca boudin*

Et les gens qui prenne les underconstruct on les tapent ? Parce que ça arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 1 Nov - 9:16

OUI ON T'EN VOUDRAS TOUTE TA VIE
Newsletter de Novembre Tumblr_mhplw4iHnT1qd25vao1_400


Et normalement la zone underco est fermé aux invités. Donc si c'est un membre qui prends un scénario underco, on le tape doublement :snob:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 1 Nov - 9:17

Tu sais que je t'aime toi ? Juste pour ce gif :D
Ok, théoriquement il n'a pas le troisième oeil ça devrait aller :) Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyJeu 2 Nov - 21:03

Wouuuh, dès que j'ai des idées palpitantes à propos de rumeurs, je me pointe! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: