CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #69

Bitchcation 69

Salut mes fruits de mer avariés !  :pompom:

Mon édition dominicale numéro 69. Quel doux chiffre.  :ouisi:
Vous savez, j'accorde une grande importance à la numérologie. J'aurais donc pu choisir de m'arrêter là, pour rester sur un bon chiffre... Mais si vous pensez que je suis prête à vous foutre la paix, vous vous trompez lourdement : j'irais jusqu'au numéro 777. Etant un peu une divinité pour vous tous, il est évident que c'est le chiffre le plus adapté  :anne:

Mais trêve de bavardage ! Il est temps d'en venir aux faits.  :*-*:  
Vous savez, je pensais vraiment que ça ferait du bien à Evan, d'être enfin en couple avec quelqu'un d'autre que sa propre main. Mais il faut croire que je n'avais pas idée des délires chelous que Patrick lui ferait réaliser.  :facepalm: Chacun son truc, d'accord... Mais laissez ce pauvre chien en dehors de ça  :roll:

Patan devraient d'ailleurs prendre exemple sur Rita et Nathan : ils sont SM, ok... mais ils forcent rien ni personne à y participer  :ouisi:

J'ai une nouvelle qui me brise littéralement le cœur. :snif:  Eh oui... Maintenant qu'il est rentré, Daryl va devoir mettre fin à sa relation secrète avec le sous-officier de sa brigade, Bryan.  :larmes:  Eh oui, partir au front ensemble, ça crée des liens ! Dommage que ça se termine, Bryan était quand même vachement plus mignon que Beth...  :*-*:

Vu sur la plage, le chien d'Astrid attaquer violemment Leo. On espère qu'il est bien vacciné contre la rage ; on sait jamais, le jeune Arcangelo pourrait la refiler à ce pauvre clebs... :rale:

D'ailleurs en parlant de Leo... Celui-ci est devenu très inventif, pour ne plus dormir dehors. Il arrive à entrer chez les gens et à se faufiler dans les greniers et faux plafonds. Et quand les habitants dorment, il redescend se servir dans les placards tranquilou. Si j'étais vous, je ferais pariculièrement attention à ce qu'aucun objet n'ai bougé.  :*-*:

Personne n'a prévenu cette chère Shanny que mentir était pêcher ?  :victime: Eh oui, tu penses vraiment que quelqu'un te crois quand tu dis avoir 27 ans ?  :facepalm: Heureusement que la chirurgie existe, sinon tout le monde saurait, que tu approches dangereusement des 40 ans...  Mais ce n'est  pas une tare, tu sais. Il y a plein de gens biens qui sont passés par là. Leonardo Dicaprio par exemple  :TT:

Le sachiez-tu ? L'accident d'Evelyn, la femme de Milo... s'est produit par la faute de celui-ci ? Eh oui, quand on met des somnifères de sa femme pour avoir la paix mais que celle-ci décide soudainement de prendre la route, ça fait des dégâts...  :fixe:

Voilà voilà, je vous avais dit que ce serait un très bon numéro dans tous les sens du terme :perv:  

Xoxo,
Votre Bitchcation chérie  :blblbl:

Le Top

Le top du jour va à Eleanor ! Eh oui, prétendre qu'on veut se préserver pour le mariage alors qu'en fait on est juste trop moche pour choper, c'est triste mais c'est aussi plutôt futé  :killyou:  

Le Flop

Cette semaine le flop revient  à Olivia ! Porter des Uggs en 2017, quelle faute de goût  :ttm:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Evan Scott @Patrick D. Winkfield @Rita G. Connor @Nathan S. Jenkins @Daryl Drixen @Beth Drixen @Astrid C. Thibault @Leo Arcangelo @Shanny Spielberg @Milo Stanford @Eleanor Wilder @Olivia Largo
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #69 :: Commentaires

Re: Bitchcation #69
Message le Dim 5 Nov - 14:27 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Evan du coup je vais plutôt trouver quelqu'un d'autre, pour garder mes chats... :ouisi:

Message le Dim 5 Nov - 15:34 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
:facepalm:  :facepalm:  :facepalm:

sans commentaire :mdr:

Message le Dim 5 Nov - 18:09 par Invité
Milo Stanford
C'est de la diffamation pure et simple !  

Message le Dim 5 Nov - 19:32 par Invité
Leo Arcangelo
Promis je ne touche qu'avec les yeux.

Message le Dim 5 Nov - 23:08 par Evan Scott
Evan Scott
Je suis un chien en réalité. Vous ne saviez pas ?

Message le Lun 6 Nov - 17:17 par Invité
Hazel L. Wilder
Waoh ! Attaquer une femme handicapée et son mari innocent, j'applaudis la beauté du geste. Mais t'en prendre à ma petite soeur ? Alors là, je te tire ma révérence !! Chapeau bas l'artiste et je ne peux qu'approuver. Peut être que tu devrais prendre exemple sur moi @Eleanor Wilder pour essayer de pécho un mec :perv:

Message le Lun 6 Nov - 22:40 par Leteasia L. Coates
Eleanor Wilder
@Hazel L. Wilder Non merci, je n’ai pas envie d’avoir de chlamydia.

Et pour la bitch, mieux vaut être seule qu’etre comme toi :kissou:

Message le Jeu 9 Nov - 18:41 par Rita G. Connor
Rita G. Connor
Jalouse de ne pas avoir de vie sexuelle ? :ulysse:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1