Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Isa et son monde !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Isa et son monde ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Isa et son monde !   Isa et son monde ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 1:58

Hooo pardon pardon, j'avais pensé que je t'avais répondu mais en fait non ><
(ça se voit que je suis fatiguée ? XD)

C'est avec grand plaisir pour un lien ♥️
Tu as une idée, une envie ?
Comment était Tess au lycée ?
Isa c'était le genre reine des abeilles avec sa meilleure amie Maya XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Isa et son monde ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Isa et son monde !   Isa et son monde ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 14:41

Pas grave ;) J'attendais patiemment :)

Et donc Tess, elle était tranquille dans son coin, pas méchante, pas chiante. Je l'imaginais bien être tellement souvent avec Julio, que si une fille s'approchait d'elle et voulait faire amie amie avec elle, qu'elle se dise que c'était pour s'approcher de son meilleur ami (et ça a du être vrai soooouuvent XD ) Et puis au bout d'un moment elle était tellement absente pour ses examens médicaux qu'elle a du encore plus s'éloigner des autres élèves :)

On peut partir sur un truc négatif comme positif en tout cas héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Isa et son monde ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Isa et son monde !   Isa et son monde ! - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 15:18

Je vois :D
Alors j'imagine plutôt Isa qui aurait prit Tess comme "cible" de moquerie ou de rumeurs
Du genre le couple un peu frappé, toujours fourré ensemble comme si ils ne voulaient connaître personne
lancer des rumeurs sur eux, du genre quand elle a commencé à être absente pour ses examens médicaux, dire que c'était parce qu'elle était enceinte
du coup, on partirait plutôt sur un lien négatif X)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Isa et son monde ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Isa et son monde !   Isa et son monde ! - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 22:39

C'est que ça me tente carement :)  Après p'tre que @Julio Zimmermann était plus ouvert que ma Tessouille aussi et mérité moins d'être considéré comme bizard , mais pour Tess j'accepte totalement qu'Isa lui en ai fait voir de verte et des pas mures :p Vive les rumeurs de grossesses infondées, rien de mieux pour une ado XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Isa et son monde ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Isa et son monde !   Isa et son monde ! - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 13:51

Contente que l'idée te plaise ♥️ Je t'avoue que ça fait un petit moment que l'idée de trouver un "souffre douleur" remontant à l'époque du lycée me trotte en tête ^^
Du coup on part sur l'idée :D
Et pour @Julio Zimmermann, ce serait plus dans le sens ou il prend la défense de Tess
il serait un peu les dommages collatéraux XD
(à voir aussi avec toi Julio, bien sûr ♥️ si tu veux donner ton avis ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isa et son monde ! - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Isa et son monde !   Isa et son monde ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa et son monde !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et si on refaisait le monde? w/ Neala
» Le monde n'est pas si pourri que ça finalement
» Nathaniel | Le monde entier est un cactus.
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: