Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien vers les RP en cours dans le profil

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un lien vers les RP en cours dans le profil Empty
#MessageSujet: Un lien vers les RP en cours dans le profil   Un lien vers les RP en cours dans le profil EmptyJeu 9 Nov - 17:52

Bonjour bonjouuur !!

Comment allez-vous ? :choupi:

Je viens ici parce que quelqu'un m'y a poussé :face: Non, en fait je suis là pour émettre une demande vis à vis du super profil de la mort. *prend ses airs sérieux*

En fait je me demandais s'il était possible d'ajouter un lien (à côté des autres petites icons quand on survole l'avatar) vers le topic des RP en cours/terminés/à commencer, dans le profil ? Je sais qu'il y a les cases à remplir pour justement tout lister, mais comme je pense jamais à les remplir je vais automatiquement dans mon sujet dédié à cet effet...

Voilà, comme vous pouvez le voir il s'agit de la demande d'une énorme flemmarde. Cela dit, merci beaucoup et d'avance pour avoir écouté cette personne en détresse !

Des bisous de chat,
ma reconnaissance éternelle :chat: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Un lien vers les RP en cours dans le profil Empty
#MessageSujet: Re: Un lien vers les RP en cours dans le profil   Un lien vers les RP en cours dans le profil EmptyJeu 9 Nov - 18:26

@Leo Arcangelo On va en discuter avec le staff. Si je comprends bien, tu voudrais un lien vers la fiche des rps comme ceux de la fiche de présentation, la fiche de liens, ect ? C'est bien ça ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un lien vers les RP en cours dans le profil Empty
#MessageSujet: Re: Un lien vers les RP en cours dans le profil   Un lien vers les RP en cours dans le profil EmptyJeu 9 Nov - 18:40

Oui tout à fait :) merci !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un lien vers les RP en cours dans le profil Empty
#MessageSujet: Re: Un lien vers les RP en cours dans le profil   Un lien vers les RP en cours dans le profil EmptyVen 1 Déc - 15:40

@Leo Arcangelo

Alors tout d'abord désolée pour le temps de réponse :snif:
On en a discuté avec le staff mais on va refuser ta proposition. En effet, il y a déjà la partie "mes rps" et on trouve cela trop répétitif :/ Si tu crains de ne pas penser à remplir cette partie, on te conseille donc de mettre le lien de ta fiche rp là dedans :**: Ou alors pourquoi pas, de mettre le lien à la place du sujet téléphone ou insta si tu ne les utilise pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lien vers les RP en cours dans le profil Empty
#MessageSujet: Re: Un lien vers les RP en cours dans le profil   Un lien vers les RP en cours dans le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien vers les RP en cours dans le profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Suggestions refusées-
Sauter vers: