AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 16 points et j'ai balancé : 759

Message(#)Sujet: Secret Santa [INSCRIPTIONS]   Mar 14 Nov - 22:15

Secret Santa

OH OH OH  :mouhahaha:

Noel arrive à grands pas, et du côté staff, ça se démène pour préparer plein de chose pour fêter cet événement comme il se doit :**: Et voici en prime time, l'une des animations : Un Secret Santa :*-*:

Le principe est tout simple. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire en remplissant le formulaire qui sera présenté dessous. Ensuite, vous recevrez un mp du staff disant le nom du membre à qui vous vous engagez à faire un cadeau ! Bien sur, vous en aurez un en retour :perv: Cela peut-être de tout ! Avatars, icones, bannières, signatures, à vous d'innover ! Interdiction formelle de dire à qui vous faites le cadeau, tout l’intérêt est de garder la surprise :perv: Et bien entendu, l'échange de cadeau se fera le 25  décembre :amour:

Le petit formulaire  :kéké:
Code:
Moi, [b]PSEUDO[/b], m'inscrit au secret santa pour recevoir un cadeau de la morkitue. Je m'engage aussi à en faire un ! Pour aider la super personne qui sera mon père noël, mon/mes avatar(s) sont [b]mettre ici le nom de vos avatars[/b]. Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi [b]mettre ici une petite liste des choses que vous aimez.[/b] Merci d'avance

J'espère que tout est clair, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas :**:

BISOUS A VOUS :choupi:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 106 points et j'ai balancé : 1034

Message(#)Sujet: Re: Secret Santa [INSCRIPTIONS]   Mar 14 Nov - 22:35

Ouais ! Trop cool !
(RIP à la personne que j'aurais parce que je suis nulle en créa ahah)

Moi, Jo (Patrick/Lucy), m'inscrit au secret santa pour recevoir un cadeau de la morkitue. Je m'engage aussi à en faire un ! Pour aider la super personne qui sera mon père noël, mon/mes avatar(s) sont Boyd Holbrook & Anna Speckhart. Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi les comédies musicales, les mèmes, les bébés animaux, Star Trek, la littérature. Merci d'avance !

oh please don't ask me who I am or when and where my life began or why I ended up like this or how. don't ask me what I was before, if I was anything at all.FRIMELDA

ne clique pas:

J'ai actuellement : 749 points et j'ai balancé : 284

Message(#)Sujet: Re: Secret Santa [INSCRIPTIONS]   Mar 14 Nov - 23:42

Oooh trop cool !! J'adore les Pères Noël secrets !! On peut aussi offrir des poèmes ou des dessins ? XD
En tout cas je me porte volontaire comme tribut !!

Moi, LEO ARCANGELO aka PIZZA PLANET, m'inscrit au secret santa pour recevoir un cadeau de la morkitue. Je m'engage aussi à en faire un ! Pour aider la super personne qui sera mon père noël, mon avatar est Cole Mohr. Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi les pizzas, les chats, les couleurs, la poésie débile, la randonnée, les fleurs et les rêves bleus. Merci d'avance :chat:

J'ai actuellement : 100 points et j'ai balancé : 51

Message(#)Sujet: Re: Secret Santa [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Nov - 0:08

Trop cool comme Idée !!!!
Je me souviens avoir fait cela aussi, sur un de mes anciens forums (un forum o?u j'étais admin, mon meilleur forum que je regrette tant, un forum avec une ambiance, des membres de fous, on s'était même fait une sorte de meeting irl chez moi, un surper week-end barbecue, bref, tout cela pour vous dire que votre idée me donne que de bon souvenirs XD)
Ouais, je sais ce qu'on va me dire, ici aussi, des membres de fous, une ambiance so lovely, sauf que vouala, je n'ai pas encore eu trop le temps de venir vous voir sur la cb >< Mais promis, un jour, je serai là /pan/ (en tout cas, si je m'inscris c'est pour rester, surtout si je veux faire la maman nowel de quelqu'un XD)

Moi, Pingunette, m'inscrit au secret santa pour recevoir un cadeau de la morkitue. Je m'engage aussi à en faire un ! Pour aider la super personne qui sera mon père noël, mon avatar est Dove Cameron ♥️. Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi beaucoup trop de choses XD mon chat, Tywy,
une folle mais les animaux en général (et ici, je suis aux anges, je vois parfois des renards dans mon jardin en rentrant du boulot !!!), la musique (sauf le hard), les bonbons, la pâtisserie, les peluches kawaii (les pingouins XD je ne suis pas pingunette pour rien mdr), les parcs d'attraction, bref, je crois aue je me perd en vous racontant ma vie lol (en revanche, je n'aime pas mon boulot, mais il faut bien payer ses factures...)
Merci d'avance les amours !!! :amour:
J'ai actuellement : 200 points et j'ai balancé : 2748

Message(#)Sujet: Re: Secret Santa [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Nov - 1:14

Haha, c'est génial comme idée ! Même si comme Patrick, je suis une daube en créations donc ça risque d'être fun :perv:

Moi, Evan Scott, alias tenshi, m'inscris au secret santa pour recevoir un cadeau de la morkitue. Je m'engage aussi à en faire un ! Pour aider la super personne qui sera mon père noël, mon avatar est Chris Wood. Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi les chatons, les pizzas, les jeux vidéo (notamment Mass Effect et les jeux Telltale), les séries (Arrow, Supergirl, Flash, Legends of Tomorrow, GoT, Lucifer, Supernatural, Riverdale, How to Get Away With Murder et j'en passe), les films Marvel, Star Trek, Star Wars, la culture japonaise eeeet je crois que je vais m'arrêter là ! xD Merci d'avance

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 102 points et j'ai balancé : 1791

Message(#)Sujet: Re: Secret Santa [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Nov - 9:17

krr krr je m'inscris aussi bien sur :perv: Secret Santa = life :ouisi:

Moi, Mabel G. Wilson/Ulysse A. Cooper/Zoey Whanau/Weston A. Hartwell, m'inscrit au secret santa pour recevoir un cadeau de la morkitue. Je m'engage aussi à en faire un ! Pour aider la super personne qui sera mon père noël, mes avatars sont Zippora Seven/Dane Dehaan/Mimi Elashiry/Daniel Bruhl. Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi Rami Malek, les fesses, la pizza, les chiens :*-*: Merci d'avance.

De gros bisous à vous :kissou:

J'ai actuellement : 73 points et j'ai balancé : 1632

Message(#)Sujet: Re: Secret Santa [INSCRIPTIONS]   Mer 15 Nov - 12:15

Cet engouement fait tellement plaisir :**:
Je m'inscris aussi :coeur:

Moi, Châtaigne, m'inscrit au secret santa pour recevoir un cadeau de la morkitue. Je m'engage aussi à en faire un ! Pour aider la super personne qui sera mon père noël, mes avatars sont Lily Collins, Emilia Clarke et Ana de Armas. Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi mes chats même s'ils sont cons... Ma Cahuète (aka Scott/Nathan), mon staff (oui je sais...), Lily Collins, Chris Hemsworth, Liam Hemsworth, grapher, rendre les gens heureux :ouisi: et surement tout un tas d'autres trucs que j'oublie. Merci d'avance.

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

Secret Santa [INSCRIPTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1