CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
anipassion.com
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Bitchcation #71

Bitchcation

Holà mes Speedy Gonzales  :massage:

Je dois vous dire que vous me décevez une fois de plus :snob: Vous êtes bien trop sages, c'est lamentable :victime: Heureusement que je sais fouiller pour déterrer vos conneries, ahlalala, qu'est ce que vous feriez sans moi ?

Je commence avec  Dinah, alors je sais qu'elle est amish et qu'elle ne connait pas encore totalement la société moderne. Mais quand même... Pour confondre une banane avec un téléphone, il faut vraiment être débile :victime: Ah bah c'est peut-être ça alors ? :perv:

Il y aurait-il de l'eau dans le gaz ? :perv: Alors que Maya et Mael disent que leur lien de gémellité est plus fort que tout... Je n'en serais pas si sûre étant donné que je les ai vu s'engueuler comme des chiffoniers :*-*: Je me demande quelle en est la cause  :mouhahaha:

Les amis (si si je peux vous appeler comme ça), rappelez-moi de ne jamais contrarier Riley étant donné que cette dernière à tendance à se venger en... Spoilant les séries :gné: C'est vrai, l'autre jour un gars l'a bousculé dans l'escalier et elle lui a raconté toute la dernière saison de Stranger Things  :choqué:

Je vais parler maintenant de Shanny qui profite de sa notoriété et son nom de famille pour gratter tout le monde quand il y a de la queue :snob: Que ce soit au cinéma... Ou au flunch. Oui oui au flunch ! Mais Shanny, tu sais que ce ne sera pas là que tu trouvera du caviar :hmm:

Snapchat est une application débile :victime: La preuve par Astrid qui... stalke les gens avec la géolocalisation  :choqué: L'autre jour, elle a utilisé la carte maps de snapchat pour suivre Ulysse dans ses moindres faits et gestes... Creepy :victime:

Et je finis avec Ethan qui aimerait un peu trop le vin rouge. Au point qu'il en boit deux bouteilles par jour, minimum, et qu'il cache les autres pour ne pas qu'on lui fasse de réflexion.  :snif:

Et voilà ! C'est tout pour cette semaine  :mouhéhé:  :taggle: Vous savez vous y prendre pour me faire parler hein :siffle: A PLUS LES MOCHES :mous:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée  :waii:

Le Top

Mon top va à Daryl qui après ce qu'il a vécu, rentre chez lui auprès de sa femme et son enfant :snif: Car oui, parfois je félicite simplement les belles choses émouvantes de la vie.

Le Flop

Cette semaine le flop revient  à Olivia. Cette dernière est actuellement en train d'écrire un livre et... Ce ne serait qu'un affreux plagiat de Harry Potter :o :o Si elle croit que ça va passer, elle est bien naïve :snob:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Dinah L. Burkholder @Maya H. Whanau @Mael Whanau @Riley A. Wellington @Shanny Spielberg @Astrid C. Thibault @Ulysse A. Cooper @Ethan Cain @Daryl Drixen @Olivia Largo
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #71 :: Commentaires

Re: Bitchcation #71
Message le Dim 19 Nov - 19:05 par Invité
Leo Arcangelo
Ça doit être fameux de vivre chez la Riley, elle me permettrait peut-être de rattraper mes quinze années de retard à pas mater de séries...

Message le Dim 19 Nov - 20:03 par Invité
Soan Harmakhis
Je suis persuadé que 95% des choses sont totalement fausses. Comme d'habitude. Et puis qui en a quelque chose à foutre de ce que tu dis ? :perv:  

Message le Dim 19 Nov - 21:36 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
:victime: :victime: :victime: :victime: :victime: :victime: :victime:

Message le Dim 19 Nov - 23:00 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
@Shanny Spielberg tu m'accompagnes au Flunch quand tu veux :ouisi:

Message le Lun 20 Nov - 8:22 par Invité
Olivia Largo
Une fois encore... Que des conneries, et puis surtout Harry Potter ce n'est tellement pas mon truc...
Il est temps de vérifier ces sources...

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1