CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#) Sujet: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Mar 28 Nov - 10:18

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Je ne suis pas la meilleure personne pour décrire mon caractère... Mais bon c'est toujours mieux de se vendre du mieux qu'on peut! La personnalité d'une personne n'est pas forcément une chose aisée lorsque l'on s'y attelle plusieurs minutes voir plusieurs heures. C'est facile de dire qu'un tel ou un autre à ce genre de défauts ou de qualité. Et puis d'abord que ce soit l'un ou l'autre si on le pousse à son paroxysme cela peut très vite devenir un soit l'un soit l'autre... La clarté n'est pas mon fort veuillez m'en excuser...

Si je suis obligée de me décrire alors allons-y, mais je vous préviens c'est à contre coeur que je le fais... Je n'aime pas parler de moi... La discrétion c'est ce que j'essaye de mettre en place tous les jours... Je suis une femme assez discrète et je n'aime pas faire trop de bruit! Je pourrais aussi dire que je suis un être fragile, la fragilité tellement facile de se cacher derrière celle-ci! Mais bon il est plus facile de se retrouver en tête à tête avec une bouteille d whisky plutôt qu'avec soi même!D'ailleurs je pourrais dire la même chose de ce que je fume à longueur de journée... Je vous ferais pas un dessin, mais vous avez compris ce que je veux dire! Donc ouais je suis fragile, sans doute un peu lâche puisqu'il m'est difficile de faire face à mes problèmes. Je fais plutôt partis de ceux qui ne vont pas au front mais qui reste en arrière... Mais attention ce n'est pas pour autant que mon caractère est faible...

Je dirais même que j'ai un sacré caractère de merde! Un putain de caractère à la con!
Sinon à part ça les gens diront de moi que je ne suis pas une grande discrète même si pour moi j'fais preuve d'une très grande discrétion, chacun sa vision des choses! Ils diront tous que je suis plutôt une femme intelligente et curieuse. Je peux facilement tenir des conversations sur différents tableaux, je peux aussi bien débattre d'art, de politique, de sport ou tout ce qui me permet de m'enrichir culturellement. Les gens diront aussi que je suis plutôt quelqu'un qui a de l'assurance, mais ne vous fiez pas à ce que les gens disent, c'est juste une image que je renvoie en réalité je suis loin d'avoir une assurance sans faille c'est juste un masque! D'ailleurs à l'heure actuelle qui ne porte pas de masque? Vous même ne portez vous pas de masques?
Ensuite je suis plutôt quelqu'un d'énergique, je déteste la passivité, et je tiens par dessus tout à mon indépendance. Je dirais aussi que je suis têtue comme une mule! Quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir!
Et je ne lâche rien! La compétition est aussi une sorte d'addiction! Je n'aime pas m'enfermer dans une routine quotidienne sans avoir de challenge!
Enfin voilà brièvement ce que je suis ou ce que les gens pensent de moi!
Mais à vrai dire j'aurais pu dire que j'étais douce, gentille, heureuse et que j'adore les licornes... Si dans la vrai vie je suis tout l'inverse vous feriez moi une menteuse, alors découvrez-moi et voyez par vous même ce que je peut ou ne peut pas être!
A bon entendeur!
Rose Elisa Smith
27 ans × WebMaster × Lucas
« Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière!»
né(e) le 26/03/1990 à Londres ♧ Française ♧ Célibataire ♧ bisexuelle ♧ mes qualités : Dynamique, Energique, Indépendante ♧ mes défauts : Solitaire, Tétue, Méfiante  ♧ à savoir à tout prix sur moi : foutez moi la paix, mais sinon en cas de panne d'ordinateur, ou alors si vous souhaitez faire un site web voilà ma carte :p  

made by lizzou

❝ if you love somebody set them free ❞

Rencontre intrigante et fascinante. Chef d'œuvre qui marche et pense, Rose apprécie le machiavel ambulant. Du sexe, du whisky... La belle vie quoi! Et quelques autres points commun avec des reflexes surhumain.
Marion M. Marshall
Amis ou presque
« Reflexe mon gars! »

Une rencontre fortuite après plusieurs années... Un Pull, une guerre, des sabre laser et deux Jedi sur la planète des singes. Pour Rose Ulysse et le paroxysme de l'hyperbole. Il en fait trop, il parle trop, il gesticule trop... Mais bon il vient de son continent. Et peut être qu'il s'assagira avec le temps...
Ulysse A. Cooper
Connaissances
« Les jolies colonies de vacances... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

made by lizzou – icons by wtfpdubber

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 145 points et j'ai balancé : 1419

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Jeu 30 Nov - 22:15

je veux hihi :perv: déjà parce que Lucas :coeur: et parce qu'avec leurs boulots respectifs on peut trop trouver !

gotta feel me
there's nothing in my dreams, just some ugly memories, kiss me like the ocean breeze ▬ now, if you will be my lover, I will shiver and sing

ne clique pas:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Jeu 30 Nov - 23:46

Aurais-tu déjà pensé à une idée? J'suis plutôt ouverte question liens je n'ai personne :,(

i can see it in her eyes
L'espoir est futile quand on sait que tout est ephémère.

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Sam 2 Déc - 1:34

Très précise je ne sais pas :hmm: Mais oui je pensais qu'ils auraient pu se connaître par le travail, Rose est en freelance ou elle travaille pour une entreprise ? Parce que genre comme elle est solitaire et que Patrick est très socialement awkward donc de facto aussi parfois un peu isolé... Ils auraient pu par exemple être soit dans la même boîte soit dans le même immeuble avec pleins d'entreprises d'informatique mélangées et genre toujours se retrouver dans des recoins isolés en mode "ah je croyais être seul.e" :mdr: Genre à la cafet ils seraient mis à manger ensemble par défaut et se seraient mis à parler. Mais Patrick a été licencié y a pas longtemps du coup ce serait tristement terminé :(

gotta feel me
there's nothing in my dreams, just some ugly memories, kiss me like the ocean breeze ▬ now, if you will be my lover, I will shiver and sing

ne clique pas:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Sam 2 Déc - 8:14

Rose travaille chez elle! Elle est super bien équipée et intervient pour des particuliers ou pour la ville ou des entreprises... On aurait pu se rencontrer parce que ton entreprise aurait fait appelle à Rose!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

i can see it in her eyes

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Mar 5 Déc - 20:22

Oui nickel ! Mais du coup c'est le même problème vu qu'il a été licencié :( Faut qu'ils aient gardé contact du coup

gotta feel me

ne clique pas:

L'Admin Débile
J'ai actuellement : 301 points et j'ai balancé : 4133

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Jeu 7 Déc - 22:22

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Ulysse en boite:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Jeu 7 Déc - 23:23

Sur la toile :p Ils auraient pu garder contact sur la toile non?

i can see it in her eyes

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Jeu 7 Déc - 23:30

Oui évidemment ! ;)

gotta feel me

ne clique pas:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith Jeu 7 Déc - 23:34

Donc notre lien est opérationnel :p

i can see it in her eyes

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith

Cherchez pas j'vous aimes pas et vous m'aimez pas de toute manière! || Rose Elisa Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant