CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

[Maya] Love shopping with you ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney
J'ai actuellement : 55 points et j'ai balancé : 252

Message(#) Sujet: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Mer 29 Nov - 14:17

WHANAU
Maya

Howard
Isa

Boutiques et aventures, critiques et rires !
Le shopping, c’est la vie ! Et le shopping avec Maya, c’est encore mieux. Simple, depuis que tu connais cette demoiselle, tu n’as jamais été faire les boutiques sans elle. Sauf peut être dans vos grands moments de disputes, mais c’était tellement différent, tellement vide sans elle que ça n’a pas du être si souvent. Maya, c’est simple, tu l’aimes ! Elle est ta meilleure amie pour la vie. Personne au monde ne peut te comprendre aussi bien qu’elle et personne ne peut la comprendre mieux que toi. Sauf peut être son jumeau. Jumeau très attirant avec lequel tu échange quelques regards, quelques sourires, ce que tu cache à Maya. Tu n’as pas envie de la perdre parce que tu tombe peut être bien amoureuse de son frère. Tu n’as pas envie de choisir entre l’amitié et l’amour, entre les jumeau. Tu veux les deux ! Mais donc, pour le moment, là n’est pas la question puisque avec Maya, vous vous êtes donné rendez-vous devant votre boutique préférée pour y faire le tour des nouveautés et pour faire quelques emplettes. Et comme à ton habitude, te voilà déjà en retard. C’est une habitude chez toi de te faire désirer.

Il faut dire que pour choisir ta tenue, ce fut un peu la guerre dans ton dressing, il était vraiment temps que tu t’achète de nouvelles choses à te mettre sur le dos car tu en as marre de voir toujours les mêmes choses. Tu as besoin de changement, comme environs une fois par mois. Tu as essayé ce petit haut rose avec un pantalon blanc, tu as tenté un autre top avec ton jeans à trou, une jupe avec une chemise… Et tant d’autres tenues que ton dressing ne ressemble plus à un dressing mais à une pièce vaguement reconnaissable après le passage d’un ouragan. C’est une version exagérée, mais pour dire que c’est le bordel et qu’en rentrant avec tes nouvelles choses, tu vas avoir du boulot ! Finalement, tu débarque avec une petite robe toute mimi, une ceinture noire, large marquant ta taille fine et chaussée de talon compensé. Jamais sans talon mademoiselle ! Rouge à lèvre foncé comme tu l’aimes, un trait d’eye-liner et mascara, ta petite trousse pour les retouche glissée au fond de ton sac, oui tu es en retard pour tout ces petits détails. Tu ne sors jamais de chez toi sans te dire dans le miroir que tu es parfaite.

Tu retrouve Maya devant votre boutique, tu es heureuse de la retrouver, tu lui saute au cou comme tu aimes le faire et tu lui fais une trace de rouge à lèvre sur la joue, comme tu aimes la taquiner. C’est ton petit truc. Vous êtes prête, vous êtes ensemble, la journée est belle, ensoleillée. Tu regarde au travers des vitrines pour voir si il y a du monde dans la boutique. Ce qui ne semble par être le cas, à part une femme enrobée, et les vendeuses, une chance.
« Regarde moi cette baleine, elle rentre à peine une fesse dans ce pantalon ! Tu crois qu’elle cherche quelque chose pour sa fille de 6 ans ? »
Tu n’as pas encore franchis les portes du magasin que déjà tu commences. Tu es comme ça, tu ne te soucis pas du fait que tes mots puissent blesser les gens. Certains diront que tu es une langue de vipère, tu préfère dire que tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, certaine que les vendeuses, rigolant dans un coin, pensent exactement la même chose que ce que tu viens de dire à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 271 points et j'ai balancé : 1086

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Dim 3 Déc - 11:34

Isadora & Maya
Love shopping with you ! ♥️

Tu t’es levée de bonne humeur aujourd’hui. Après tout il fait beau, c’est le week-end et surtout tu vas retrouver Isa. Ton Isa. Ta meilleure amie, irremplaçable. Inséparables depuis les couches culottes, vous faites toujours tout ensemble. Et le shopping c’est votre activité numéro une. Celle que vous faites dès que vous aviez un temps de libre. Une petite heure à dépenser ? Vous en profitez pour en faire de même avec votre argent. Tu te prépares rapidement. Enfin, ce qui est rapidement pour toi, peut sembler une éternité pour les autres. Pour le petit déjeuner, tu prends ton orange habituelle, pour une fois Mael n’était pas là pour te faire des remontrances sur le fait que tu ne mangeais pas assez. Comme à ton habitude, tu vides ton armoire. Tu la connais par coeur, mais tu ressens quand même le besoin de la fouiller de fond en comble pour trouver l’ensemble parfait. Tu finis par opter pour un jean taille haute, un haut crop top avec une veste bomber. D’ailleurs, cette dernière était une de tes créations et tu avais passé des heures à la peaufiner pour qu’elle soit à ton goût, parfaite, magnifique. Maintenant, il ne reste plus que l’étape de la salle de bain. Encore une fois, tu es contente que Mael ne soit pas là. Même si tu aimes ton jumeau plus que tout au monde, tu apprécies le fait qu’il ne soit pas à tambouriner à la porte, hurlant de te dépêcher. Après vingt minutes, tu es prête. De toute manière, tu sais que tu n’as pas à te dépêcher, Isa serait en retard, comme toujours, comme toi. Tu fais rapidement un tour sur les réseaux sociaux, lis la dernière chronique de Bitchcation, avant de partir, glissant ton porte monnaie et ton portable dans ton sac, avant de filer.

En attendant qu’Isa arrive, tu observes les vitrines. Tu aimes bien les vêtements que tu vois, mais tu trouves que ça manque d’originalité. C’est peut-être pour ça que tu aimes porter tes créations. Pour avoir quelque chose que personne d’autre n’aurait. Et puis tu sens que quelqu’un te saute au cou, un large sourire s’affiche sur ton visage. “Salut Isa !” Elle te fait une bise, laissant une trace de rouge à lèvre. “Isa, tu vas pourrir mon maquillage” dis-tu en riant. Tu sais qu’elle fait ça pour t’embêter et tu fais semblant de l’être. C’est votre petit jeu à tous les deux. Vous êtes à peine rentrées dans le magasin que la machine Isa est déclenchée et elle fait une remarque par rapport à une femme devant vous. Tu glousses à sa pique avant de rajouter. “Elle est tellement grosse qu’il y a un décalage horaire entre ses deux fesses !” Quand vous êtes toutes les deux, plus rien ne peut vous arrêtez de faire vos langues de vipères. “On rentre ? Tu penses qu’il y aura assez de place pour nous dans le magasin ? Tu rajoutes avec une grande ironie.
AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

The things we lost in the fire.
I was the match and you were the rock.
Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Jeu 7 Déc - 23:55

WHANAU
Maya

Howard
Isa

Ici, là, tu as retrouvé ta moitié. Cette fille avec qui tu partage cette amitié si forte depuis tant d’années que tu ne pourrais pas imaginer ta vie sans elle. Ni même envisager un avenir sans qu’elle soit dans chacune des images que tu as en tête. Ce n’est pas pour rien que votre projet d’avenir est commun. Chacune sa voie et pourtant, un même podium vous attend. Un lien vous réunis. En la voyant, tu ne peux t’empêcher de venir l’embrasser. Comme si tu marquais ton territoire en marquant sa joue de ton rouge à lèvre. Tu sais qu’en plus, elle va un peu râler sans vraiment t’en vouloir. C’est un petit jeu entre vous. Et ça ne manque pas, en riant, elle dit que tu vas lui pourrir son maquillage. Alors tu ris avec elle.
« Absolument pas, tu sais bien que la trace de mes lèvres est juste parfaite sur toi ! »
Tu observe ton œuvre, fière de toi, comme toujours. Tu lui fait le coup tellement souvent qu’elle devait s’y attendre en te voyant arriver avec ce rouge pétant. Mais ce petit jeu vous amuse et elle te laisse faire pour justement râler ensuite et faire semblant de t’en vouloir quelques instants. Il t'arrive aussi de faire le coup à son frangin, son jumeau, quand tu les retrouve tous les deux, que tu fais le coup à Maya de laisser ta trace sur sa joue et que tu le sens amusé et faussement jaloux. Le temps de rire un coup et de vous retourner pour regarder les vitrines de votre boutique favorite. De voir au-delà et d’observer cette femme.

Tu fais un commentaire sur cette femme qui semble amuser ton amie de toujours, ce qui ne te surprend pas. Vous êtes pareil. Si ce n’est pas toi qui avait commencé, ça aurait été elle la première à commenter cette femme qui fait ses courses. Elle ne tarde pas à rebondir sur tes dires. Elle en rajoute une couche, ce qui t’amuse encore plus.
« Tu penses qu’il lui faut deux billet pour prendre l’avion ? »
Tu le sens, elle va être votre ‘victime’ du moment. Car il ne faut pas croire, elle ne sera pas la seule qui va se faire rhabiller cette après midi, pendant votre shopping.
« Si on va du côté des petites robes, on aura de la place, mais pour les jeans, faudra prendre un tiquet, parce que là, elle prend toute la place dans le rayon ! »
Vous entrez enfin dans la boutique en vous prenant par le bras, très complice. Tu ris doucement, ne pouvant t’empêcher de regarder du côté de cette femme.
« Elle s’est trompé de quartier, primark c’est pas ici ! »
Tu embarque Maya loin des jeans, vous aurez le temps plus tard, quand elle aura libéré la place pour en faire le tour. Tu files du côté des robes. Une nouvelle collection est arrivée et vous allez pouvoir vous amuser à tout essayer si vous le souhaitez.
« J’espère qu’on aura encore quelque chose à essayer, car il lui faut bien tout le magasin pour la recouvrir ! »
Tu te fou pas mal des vendeuses qui peuvent vous entendre et vous trouver insupportable. Il est dit que le client est roi, et ici, tu es cliente. Tout comme cette femme de l’autre côté du magasin. Cette femme qui s’est perdu, car ce n’est pas ici qu’elle trouvera sa taille. Et tu vois bien sur le visage de la vendeuse qu’elle n’est pas très à l’aise pour aller la voir et lui proposer son aide.
Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Ven 15 Déc - 21:13

Isadora & Maya

Tout ce qui vient de toi est parfait, bien sûr.” dis-tu avec un grand sourire avant de pincer les côtes de ton amie pour l’embêter. Plus vous grandissez, plus votre complicité est sans faille. Tu n’as aucun doute, vous êtes et vous serez toujours inséparables, et il n’y a jamais rien qui ne pourrait changer ça. Une complicité à l’épreuve des balles ! Isa rajoute une pique par rapport à la femme du magasin ce qui te fait rire à gorge déployée. La machine est enclenchée, Isa ne peut plus s’empêcher de faire sa langue de vipère, pour ton plus grand plaisir. Tu l’écoutes lancer ses piques et tu t’en délecter, c’est un plus grand divertissement que le cable ! “Tu penses que si elle avait des morpions, ils s’envoleraient par le cul ?” la rejoins-tu. Tu vois le regard noire du personne passant à côté de vous et tu t’en fous pas mal. Cela a même l’effet inverse, tu inspires avant de dire d’une voix bien forte “Tu penses que quand elle passe devant le soleil cela fait une éclipse ?” Tu glousses avant de regarder les robes sur le portant. Tu grimaces, il y en aucune qui te plaise réellement. Tu trouves que tu deviens de plus en plus difficile depuis que tu fais toi-même tes propres fringues. Mais ce n’est pas de ta faute, c’est parce que tu as du goûts et des critères de hautes qualités. Du bout des doigts, tu prends une robe en taille XXL avant de faire une grimace. “C’est tellement immonde, on dirait un sac à patates… Autant prendre un toile en jute, faire quatre trous dedans et le résultat sera le même !” Tu regardes la femme dont vous vous moquiez, avant de jeter à nouveau un coup d’oeil à la robe. “Je ne suis même pas sure que ça lui irait…Elle doit plutôt s’habiller chez les hommes, elle trouverait plus de choses lui irant.
AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Mar 26 Déc - 22:07

WHANAU
Maya

Howard
Isa

Tout ce qui vient de toi est parfait ! Comment ne pas sourire en l’entendant te dire cela. Tu serait presque tentée de lui faire un second bisou rouge sur sa seconde joue histoire de l’embêter juste un peu plus. Mais elle te pince doucement les cotes, ce qui te fait te tortiller, car oui, tu crains les chatouilles et du coup, tu oublies bien vite ton idée.
« Ha non ! Tu n’as pas le droit de te venger en m’attaquant de la sorte ! C’est injuste, tu connais mon point faible ! »
Tu lui dis cela tout en rigolant et en te tenant les cotes pour qu’elle ne puisse revenir t’attaquer. Vous savez vous taquiner toutes les deux, mais ce n’est pas pour vous mettre fâcher, juste une sorte de jeu entre vous. Une complicité. Et ce qui vous plaît encore plus que de vous taquiner toutes les deux, c’est d’observer les gens, de parler d’eux. Vous moquer comme dirait le monde, mais pour vous, vous énoncez simplement des vérités que les gens ne veulent pas entendre.

Tu grimace à sa nouvelle remarque.
« C’est affreux !!! Je ne peux même pas m’imaginer quelqu’un voulant assez d’elle pour lui refiler des morpions ! Même les morpions ne voudraient pas être associer à ce truc monstrueux ! »
Non mais pour de vrai, tu la regarde et tu te demande comment un homme pourrait vouloir soulever les différentes couches de graisses, les unes après les autres, juste pour trouver à glisser son poireaux dans son jardin de l’horreur. Car tu te demande aussi comment elle peut faire pour s’épiler… Chez l’esthéticienne, sans doute, mais tu plains grandement la pauvre femme qui doit s’occuper du monstre.
« Une éclipse totale ! Mais il faut déjà qu’elle puisse s’envoler pour passer devant le soleil. La bateau du capitaine crochet aurait plus de chance de provoquer une éclipse que cette baleine ! »
Tu rigoles avec Maya, puis vous regardez les robes. Tu laisse Maya se faire un avis premier sur le peu de choix qui se trouve devant vous. Elle touche, elle critique. Et tu veux, toi aussi toucher pour comprendre. La matière n’ai pas agréable du tout. Tu as l’impression d’avoir entre les mains, cet espère de tissu que ta meilleure amie utilise pour créer ses prototypes. Et puis tu vois Maya sortir une robe pour la placer entre vous. Tu restes bouche baie !
« Depuis quand on trouve du XXL ici ? Avec cette chose entre tes mains, je comprend mieux la nouvelle fréquentation ! »

Tu regarde déjà ailleurs. Certaines couleurs t’attirent, mais avec la découverte de Maya, tu as peur de regarder plus en détail, les vêtements bien rangés. Cette boutique dans laquelle vous adoriez venir commence vraiment à changer.
« Non mais il ne faut pas se le cacher, même les vêtements hommes ne veulent pas d’elle ! »
Tu t’enfonce dans le rayon, touchant à peine du bout des doigts les restes des habits. Tu ne retrouve ni le tissu satiné, ni la douceur de la soie, ni aucun de ces tissus que tu aimes sentir sur ta peau. Entre cela et la nouvelle fréquentation, tu n’as aucune envie de rester ici.
« Et si nous allions faire honneur de notre présence dans une autre boutique ? »

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Lun 8 Jan - 18:12

Isadora & Maya

La réaction de ton amie te fait rire. La voir se tortiller ainsi à quelque chose d’amusant et fun. Malgré ses plaintes, tu continues de lui pincer les côtes pour l’embêter. «Depuis le temps que je te connais, je sais tout tes points faibles ma petite Isa !» Tu arrêtes le massacre avant de lui déposer un baiser sur la joue pour t’excuser. Tu la prends par le bras et à nouveau ton amie réussit à te faire rire. Vraiment, quand vous étiez tout les deux, on ne pouvait plus rien vous arriver. «Tu as raison, voir ça au lit avec quelqu’un.. Brrrr je n’ose même pas l’imaginer.» Tu fais mine de vomir à cette vision avant de repartir dans un fou rire. Tu écoutes encore Isa délier sa langue en critiquant la femme en face de vous et tu ne peux t’empêcher de rire, au point que tu en finis par te tenir les côtes. On vous regarde, on vous a entendu et tu t’en fous totalement. Peut être que la résonance de vos paroles arriveront à rentrer dans leurs caboches et avoir un impact ! «C’est du XXL mais vu la forme que ça a on dirait du XXXXL» dis-tu en grimaçant et reposant le vêtement toujours avec une mine de dégoût sur ton visage. Tu hoches la tête aux dires de ton amie. «[b{Ouais on se casse, c’est devenu hideux ici… On va où ? Et pas H&M, j’y passe déjà trop de temps avec le boulot, c’est déprimant.[/b]» dis-tu avant de mimer un flingue sur ta tempe, montrant à quel point ton travail te déprimait. Au début, tu pensais que ça irait et maintenant, c’était juste l’horreur. Devoir s’occuper de personnes sans une once de goûts en matière de mode, te jugeant d’un air supérieur, rester sous des néons toute la journée… Bien souvent elle était à deux doigts de démissionner.

AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Jeu 11 Jan - 23:33

WHANAU
Maya

Howard
Isa

Oui, Maya te connaît que trop bien, ce qui semble logique, vous vous connaissez depuis si longtemps. Tu râle comme toujours quand elle te chatouille de la sorte et elle rit et te voyant réagir. Cela ne changera jamais ! Mais tant que ça son truc et qu’elle ne partage pas ce petit point faible avec les autres, avec son frère, tout va bien. Maya, elle sait tout de toi et tu sais tout d’elle. Et comme à chaque fois, pour terminer, comme pour se faire pardonner, elle dépose un bisou sur ta joue. Tu sais que son rouge à elle, ne laisse pas de marque comme le tien, mais pour l’embêter tu lui fait une remarque en rigolant et en la prenant dans tes bras. Faisant déjà semblant de l’embrasser sur l’autre joue.
« Et le mien de maquillage ? Pour la peine, je te fais une autre marque ! Ça va équilibrer ! »
Tu rigole, tu lui tire la langue. Et vous vous engouffrer dans la boutique riant de cette femme.

Vision d’horreur que tu souhaite éviter. Maya est d’accord avec toi, elle aussi n’a aucune envie de s’imaginer cette femme dans le lit d’un homme et plus encore…
« Et pire encore, penser que si elle connaissait l’amour dans sa vie, celui-ci soit du même calibre qu’elle… »
Et voir Maya faire semblant de vomir t’amuse encore plus. Mais tu te demande vraiment comment les gens peuvent se laisser aller de la sorte. Ils ne tiennent pas à la vie ? Tu sais bien que pour certain, l’apparence extérieure n’a pas d’importance, mais qu’importe ce que les gens diront, c’est bien le physique qui attire en premier. Ils peuvent se mentir autant qu’ils veulent et même si après, c’est une autre paire de manches, un mec s’approche toujours d’une fille parce qu’il la trouve jolie (ou bien parce que c’est un défi lancé par ses potes, mais ça, c’est une autre histoire). Et pourquoi il y aurait tous ses concours de beautés sinon ?

Voir ce que vous voyez, vous donne envie de décamper plus vite que vous n’êtes arrivées. Et Maya est d’accord avec toi. Tu ris en l’écoutant.
« Maya, sérieusement, tu m’as déjà vue porter du H&M ? »
C’est vraie quoi, tu ne t’habille pas dans ce genre de boutique. Tu pourrais y trouver de belle chose, mais toi, tu veux ce qu’il y a de plus beau. Tu as les sous, alors pourquoi ne pas en profiter. Tu t’achète toujours de la marque. Il t’es déjà arrivé de voler des choses, comme une paire de lunette. Pour le fun, pour le défi, pour t’amuser, te rebeller.
« Bon viens, on dégage d’ici, on peut aller dans cette nouvelle boutique, elle a ouvert la semaine dernière au bout de la rue. La vitrine semble prometteuse mais je n’y ai pas encore mit les pieds. Je t’attendais pour faire le grand pas ! »
Tu balance le vêtement dégueux sur une pile de pull gris avant d’attraper ton amie par le bras pour l’embarquer hors d’ici, et direction, cette nouvelle petite boutique. Sur le chemin, vous croisez cette femme en fauteuil roulant, semblant habillée d’un pyjama et de chausson.
« Franchement, ses pieds ne méritent pas ça ! Elle n’en a peut être pas besoin, mais elle peut quand même bien les habiller. »
Tu peux sembler horrible en t’en prenant à cette jeune femme. Mais c’est que tu remarque qu’elle pourrait être jolie si elle le voulait malgré son handicap. Mais elle semble avoir abandonné tout cela, comme si elle ne vivait déjà plus… Devant la vitrine, tu observe avec Maya.
« Tu en dis quoi ? Tentée ? On entre ? »

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Mar 30 Jan - 8:22

Isadora & Maya

Tu laisses ton amie te faire une trace de rouge à lèvre sur ta joue amusée. Tu sors un petit miroir de poche de ton sac pour te regarder et tu ris avant de dire «Honnêtement, je suis sûre qu’on pourrait lancer une nouvelle mode !» Tu dis cela sur le ton de l’humour, mais pourtant une partie de toi se dit que ce ne serait pas une mauvaise idée. Il suffira d’une photo sur Instagram, se faire remarquer par les gens influents et le tour est joué ! Demain tout le monde sortirait avec des marques de rouges à lèvres sur la joue. La discussion se reporte sur la femme et tu hoches à nouveau la tête aux dire d’Isa avant de pouffer. « Ils ont dû se rencontrer à une réunion des obèses anonymes ! » t’exclames-tu, un peu trop fort, ce qui attire l’attention de votre victime. Mais tu t’en fiche, ce n’est pas pour autant que tu vas regretter ce que tu dis, tu penses toujours ce que tu dis, autant l’assumer. Isa te demande si tu l’as déjà vu porter du H&M. Tu fais mine de réfléchir en te frottant le menton avant de répondre : « Il me semble qu’au onzième anniversaire de Jessica, tu avais dû en porter pour un défi… D’ailleurs il me semble que depuis ce jour on n’est plus amies avec elle. » Car bien entendu, vous duo inséparable, quand l’une s’embrouille avec quelqu’un, l’autre aussi. Tu es quand même malgré tout un peu jalouse d’Isa, de sa richesse et du fait qu’elle puisse acheter des fringues de grand couturier, mais bon, tu essayes de palier à cela en créant tes propres fringues, des pièces uniques. « Je te suis ! » annonces-tu tandis que tu te laisses entraîner par la belle blonde. A la sortie, tu suis son regard et hoche la tête à ses dires. « Bien entendu, ce n’est pas parce qu’elle est handicapée que ça lui interdit de soigner son apparence. La pauvre… » Tu observes la vitrine à ton tour, attentivement, les créations ont l’air d’être plutôt originales. « On peut toujours essayer, qui tente rien n’a rien. »
AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Mer 7 Fév - 21:39

WHANAU
Maya

Howard
Isa

Lancer une nouvelle mode, ce ne serait pas une si mauvais idée. Tu penses bien que vous en seriez capable toutes les deux. Et puis un jour, ce sera vous la mode. Certaines filles du lycée vous copiaient déjà il n’y a pas si longtemps. Ces personnes sans grande personnalité qui ont besoin de copier les autres pour se sentir bien dans leur peau.
« Bien sûr qu’on peut ! Nous ne sommes pas des princesses de la mode pour rien ! »
On pourrait penser que vous êtes du genre hautaines, arrogantes, dédaigneuses, tout cela mais vous êtes juste sûre de vous, de vos goûts et vous les affirmez. Et il ne faut pas se le cacher, ça te fait toujours plaisir de voir qu’on te copie. C’est flatteur de voir que ton style plaît au point d’être copié par d’autres.

En revanche, pour cette femme que tu observes depuis un moment maintenant avec ton amie, même si elle vous copiait toutes les deux, il n’y aurait rien à faire pour la rendre attirante. Avant cela, il lui faut une bonne liposuccion !
« Ou bien au supermarché, rayon graisse ajouté ! »
Tu les imagines bien se croiser en voulant attraper ce même paquet de cacahuètes. Ce truc qui en plus d’être bien gras, donne des boutons. Tu rigoles d’elle avec ta meilleure amie Maya, tu te fiches pas mal de regard noir que vous lance une des vendeuses qui vous a entendu. Le client est roi, n’est-ce pas ? Elle n’aura pas besoin de vous mettre dehors car vous décidez ensemble, qu’il est temps de partir d’ici. Maya te dit qu’elle veut bien faire n’importe quelle boutique tant que ce n’est pas H&M. Comme si tu avais pour habitude d’y mettre les pieds. Elle te rappelle ce fâcheux souvenir ou tu avais été mise au défi de porter des vêtements venant de là-bas. Tu grimaces en te remémorant l’horreur que tu avais du porter.
« C’est vrai, il y a eu ‘’ça’’… Cette fille manquant cruellement de goût. Rappelle moi pourquoi nous étions amies avec elle ? »

Vous sortez de la boutique, bras dessus, bras dessous, vous êtes si proches toutes les deux, rien ne pourra vous séparer. Passant devant cette femme en fauteuil roulant, tu ne peux t’empêcher de faire un commentaire. Maya rebondit, bien d’accord avec toi.
« Pourtant, elle n’a pas l’air d’être moche comme femme. Une jolie petite tenue, des talons qui en plus ne lui feront pas mal aux pieds, une petite touche de maquillage et coiffée, elle pourrait carrément être une belle femme ! »
Tu te retournes pour la voir passer, tête baissée, l’air triste. Tu te dis qu’elle ne doit pas être dans ce fauteuil depuis toujours, peut être du à un accident, il n’y a pas si longtemps. Et elle n’a pas encore fait le deuil de son ancienne vie. Et toi, si cela t’arrivait ? Toi qui ne supportes pas sortir en jogging et sans talons ! Tu t’arrêtes avec Maya devant une boutique. Une toute nouvelle boutique, Maya semble aussi curieuse de toi de la découvrir alors tu l’attires à l’intérieur. Une vendeuse vous salue, toute souriante. Tout de suite, elle vous propose son aide.
« Merci, mais on vient découvrir, on va faire le tour pour se faire une idée de la boutique. »
Et déjà, tu vas dans les rayons qui t’attire.
« Regardes cette silhouette, elle est pas mal. »
Un jeans taille haute qui souligne la finesse de la silhouette et un chemisier en dentelle de soie.

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Disney

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥ Ven 16 Fév - 21:57

Isadora & Maya

Les princesses de la mode ? Les reines tu veux dire !” dis-tu en prenant un air faussement hautain. Mais d’un certain côté, tu ne peux t’empêcher de le penser. Au lycée, c’est vous qui faisiez la mode, tout le monde suivait vos pas et tu es sûre que ce sera la même chose à l’université. Certaines personnes étaient faites pour être des moutons, d’autre des leaders et vous, vous faites partit de la deuxième catégorie et vous vous comportez comme tel. Mais pour toi, dans la vie, il vaut mieux être ceux qui sont au dessus des autres, avoir du caractère, quitte à se faire critiquer, mais au moins, tu es une personne forte et jamais rien ni personne ne se mettra en travers de ton chemin. Un caractère fort pour être la meilleure possible. C’est ton credo. Tu ris à la nouvelle blague de ton amie. Franchement, vous ne laissez aucun répit à cette pauvre fille. Que c’est bon d’être méchante. Tu n’en as pas honte, tu assumes pleinement ce côté de ta personnalité. Tu sais aussi que tout le monde, au fond de lui, à un côté méchant, qu’ils critiquent en secret, et que par devant ils font les gens parfaitement gentils. Ça te dégoûte. Peut-être que tu es une salope, mais au moins tu es honnête et ça, jamais personne ne pourra te le retirer. Encore un rire quand Isa fait la grimace à vos vieux souvenirs du collège. “Parce que son grand frère était absolument canon et que tu faisais tout pour qu’il te remarque” réponds-tu à sa question avec un clin d’oeil. Tu te souviens tellement des plans que vous avez échafaudé toute les deux pour que la jolie blonde puisse sortir avec lui. “Oui, je suis d’accord avec toi. Peut-être qu’elle pense qu’elle ne peut pas l’être” dis-tu avec un peu de tristesse. Après tout, dans les médias, les films, les séries, les handicapés étaient tellement mal représentés, que peut-être inconsciemment ceux qui l’étaient vraiment ne pouvaient pas voir au delà de leur handicap. Vous entrez dans la nouvelle boutique et tu suis Isa dans les rayons et tu hoches la tête à ses propos. Tu regardes ce qui est posé sur les étagères avant de prendre une robe “Elle est adorable, regarde ! J’adore !

AVENGEDINCHAINS

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: [Maya] Love shopping with you ! ♥

[Maya] Love shopping with you ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant