CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Save your breath, I will not care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitchcock
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 276

Message(#) Sujet: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 0:27

Marion M. Marshall
36 ans | Patron du Naughty H | Proxénète | Célibataire | Ordure
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ 16 août 1981 - Naissance, grandit dans le South Los Angeles

◈ 1996 - Naissance de la Puce, sa demi-sœur

◈ 1997 - Arrête l'école et prend un boulot de mécanicien dans un garage trempant dans des affaires louches, dans l'Eastside

◈ 1998 - foutu à la porte de chez lui, emménage au garage et commence à se salir les mains en travaillant, sur ordre de son patron, pour Van, un proxénète propriétaire d'un club de strip-tease dans l'Eastside

◈ 1999 - quitte son emploi et entre pleinement au service de Van comme homme de main

◈ 2000 - Rencontre Faith, l'une des danseuses du club, qui sera son premier amour. Il l'aurait épousée si elle n'avait pas été si regardante sur sa fidélité, si jalouse, et si elle avait su aimer les enfants, notamment la Puce

◈ 2001 - se voit imposer une ordonnance restrictive lui interdisant d'approcher les membres de sa famille pour avoir manqué de tuer son beau-père, ce connard de dealeur, et kidnappé la Puce. Écope, en prime, de six mois de trou pour bien marquer la chose. Il nourrissait l'espoir d'arracher sa demi-sœur à ses parents, lorsqu'il aurait vingt-et-un ans

◈ 2002 - sort de prison, sa fierté et sa virginité anale intactes. Reprend le cours de sa vie torve et délictueuse

◈ 2003 - Mariage avec Stew, son meilleur ami, qu'ils ne feront jamais annuler

◈ 2005 : retour de la Puce dans sa vie, venue frapper à sa porte après que sa mère l'ait une fois encore mise à la rue

◈ 2006 - Condamné à 9 ans pour viol d'une mineure, coups et blessures sur officier de police et port d'arme illégal

◈ 2011 - Libéré sous conditionnelle

◈ Juillet 2011 - Manque de tuer le connard de dealeur, qui avait levé la main sur la Puce, frappe sa génitrice, embarque la gamine avec lui et la laisse entre les mains d'un homme de Van qui allait quitter la ville. Il ne la reverrait plus et n'aurait plus directement de ses nouvelles depuis ce jour

◈ Novembre 2011 - Mise en bière de Van, Marion récupère le club qu'il rebaptise Naughty H après avoir effectué un grand ménage dans les employés officiels et officieux

◈ 2012 - Rencontre Liz, qui le quittera quelques mois plus tard, brisée, en lui laissant le Sac à Puces encore chiot

I like my coffee black
▹ Connard – Arrogant – Violent – Craint – Instable – Changeant – Susceptible – Irritable – A le sang chaud – S'emporte pour un oui ou pour un non – Du genre à frapper d'abord, parlementer ensuite, puis frapper encore si on tente de lui faire dire qu'il a tort – Torve – Intelligent – Cultivé – Craquelé de vices et pêchés – Paranoïaque – Prudent – N'accorde pas facilement sa confiance – Compte sur les faits plus que sur les paroles – Cartésien – Aime l'humour noir et graveleux – Ambitieux – Veut toujours plus – Ne sait pas prendre non pour une réponse – Castrateur – Dominateur – Ordure – Charismatique – Monstre – Charmeur – Provocateur – Volage – Coureur de jupons – Franc – Vulgaire – Cynique – Cinglant – Fier – Orgueilleux – Colérique – Impoli – Mort à l'intérieur – Conserve un reste d'humanité atrophiée – Protecteur envers ceux qu'il voit comme des frères – Hanté par les erreurs commises.

just like my metal.

Liens recherchés

◈ Les bâtards [0/5] : de vieux amis, vieux cons, vieux frères. Ces baltringues qu'il insulte amoureusement parce qu'il sait que leur relation survivra à tout, quoi qu'il arrive. Ceux qu'il aiderait volontiers à cacher un cadavre, si ce n'est déjà fait.

◈ L'Ange [0/1] : cette gamine trop jeune, trop jolie, trop fragile. Cette gamine qu'il pourrait briser, qu'il craint de briser. Cette gamine qu'il ne peut pourtant s'empêcher d'avoir dans les parages. Pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle dégage, et pour ce que sa proximité lui fait.

◈ Un trou reste un trou [1/illimité] : une aventure, un coup d'un soir. Il se peut que Marion n'ait pas retenu son prénom ; peut-être n'a-t-il même pas fait l'effort de le demander.

◈ les vassaux et radasses [2/illimité] : ils ont perdu leur âme et leur liberté en signant au Naughty H. Serveurs, videurs, esclave, danseuses, etc. Note pour ces dernières, le patron ne les force pas à vendre leur cul. pas explicitement ...

◈ La tête à claques [0/1] : Marion ne peut pas l'encadrer, et ce sentiment est clairement réciproque. il ne compte pas le nombre de fois où il a rêvé de lui enfoncer son poing dans la gorge pour aller lui chatouiller l'estomac.

◈ Les fantômes des Noëls passés [.../illimité] : les cadavres dans le placard, qui finissent par empester au point de ne plus pouvoir être cachés. Marion a fait de nombreuses conneries, ils en sont une, ou en sont un dommage collatéral.

◈ Les affaires [.../illimité] : ils sont liés de près ou de loin au petit commerce de chair de Marion dans les coulisses du Naughty H et dans les boyaux de l'Eastside.

◈ Le Successeur [0/1] : un gamin, encore jeune, qui lui rappelle un peu celui qu'il avait un jour été, ou peut-être celui qu'il avait toujours rêvé d'être. Un gosse qu'il forme, qu'il façonne, qu'il crée à son image pour s'assurer que les affaires finiront entre de bonnes mains le jour où il passera l'arme à gauche.

◈ Autres propositions : je suis ouverte à bien des choses. Marion l'est un peu moins, mouahaha. ♥

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 0:28

La Puce - Sœur
abstract.
Charlie
The Storm
A venir.
Rose

Employée
Lux, la nouvelle arrivante. Comme toute bleue, Marion aime l'avoir à l’œil, et pas uniquement pour pouvoir se le rincer. Si son arrogance et son impudence ont réussi à séduire le proxénète, il se méfie encore de Lucy comme de la peste, incapable de déterminer si elle est un risque pour ses petites affaires peu resplendissantes ou non. C'est qu'il n'apprécie que peu qu'on apprenne qu'il est la clé de voute du trafic de chair fraîche de l'Eastside. Peu lui importe que les autres filles du club connaissent ou prennent part aux histoires de prostitution, il n'a aucun mal à les contrôler, elles. Mais tout est étrangement plus complexe lorsqu'il s'agit de Lucy.
Lucy
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 0:28

L'Arsouille
abstract.
Ulysse
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 0:29

Allez-y. Faites-moi rêver. :ulysse:

Dead Man Walking.
Big Bad Wolf ◈ can't wait to fuck your brains out, hold you close and tight. 'sure it'll feel lovely, sure it'll feel right. Yet I can't help thinking it'll feel way better if I just fucking tear you apart.
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 299 points et j'ai balancé : 4038

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 11:01

:viens:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 12:13

Toi. Moi. Un festival ? :sex:
En vrai j'aimais bien l'idée que tu as évoquée sur la CB. J'suis chaude comme la braise mon gars !
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 12:26

Par rapport à Ulysse qui veut se déguiser en Marion ? :perv:

Des récompenses par ici:

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 20:43

Vouais, un pitit festiboule de rock sur lequel ils sont tous les deux. T'avais proposé quoi, qu'Ulysse y soit en mode déguisé, avec des copains, et que Marion et lui se croisent ? C'était ça l'idée ? :hmm:

Dead Man Walking.
Big Bad Wolf ◈ can't wait to fuck your brains out, hold you close and tight. 'sure it'll feel lovely, sure it'll feel right. Yet I can't help thinking it'll feel way better if I just fucking tear you apart.
Allen
J'ai actuellement : 53 points et j'ai balancé : 828

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 22:10

moi je veux, je sais pas quoi mais je veux :mdr:

i'm lost on the river, the river of no return

L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 30 Nov - 22:28

@Marion M. Marshall
J'aurais pas dit qu'Ulysse était en mode déguisé, mais on peut, pourquoi pas :mdr:

Des récompenses par ici:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care.

Save your breath, I will not care.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant