CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Save your breath, I will not care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitchcock
J'ai actuellement : 1255 points et j'ai balancé : 224

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Ven 1 Déc - 8:38

@Lucy E. Monroe : c'est quand tu veux ! :perv:
Ooooh t'en fais pas, on va bien trouver de quoi s'occuper ! Tu as des envies particulières en matière de RP ou de liens pour Lucy ? Des délires que t'as toujours rêvé de poser en RP mais jamais fait jusqu'à présent ? Dis-moi tout. Tout ! :omg1:

@Ulysse A. Cooper : au temps pour moi, j'avais mal saisi :hmm: Si t'es ok pour qu'ils se rentrent dedans dans une situation comme celle-là, y a moyen qu'on se marre bien. Je peux même déguiser Marion en fée rose, s'il le faut ! :mdr: N'importe quoi pour tes beaux globes oculaires :ulysse:

Dead Man Walking.
Big Bad Wolf ◈ can't wait to fuck your brains out, hold you close and tight. 'sure it'll feel lovely, sure it'll feel right. Yet I can't help thinking it'll feel way better if I just fucking tear you apart.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 857 points et j'ai balancé : 3825

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Ven 1 Déc - 19:29

@Marion M. Marshall
Omg oui, ce serait excellent :rire: On part sur ça alors ? :perv:

Absence totale du 26/04 jusqu'au 30/04

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Allen
J'ai actuellement : 54 points et j'ai balancé : 752

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Sam 2 Déc - 1:55

Hihihi :perv:

Hmmmmm c'est une excellente question ça :hmm:

Je dirais qu'elle est vraiment du genre à se foutre dans des embrouilles avec des types de sa trempe, même pas par courage ou quoi mais juste par des choix impulsifs et un sacré concours de circonstances. Sinon j'avais aussi éventuellement l'idée qu'elle ait une pote qui travaille dans son bar ou quoi et qu'elle accepté de la remplacer alors qu'elle est malade pour pas qu'elle se fasse virer. Mais après elle avait un peu surestimé la nature du bar (ou sa pote l'a baratinée) et elle se retrouve coincée, ou alors Marion verrait d'un mauvais œil sa présence, s'il pense par exemple qu'une femme trans peut faire fuir sa clientèle ou je n'en sais trop rien. Je lâche juste des pistes comme ça en fait mais globalement il faut que je réfléchisse mieux je crois (et il est tard pour avoir des idées oufs mdr)

i'm lost on the river, the river of no return

dats what I like

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Sam 2 Déc - 12:17

@Ulysse A. Cooper, ça me chauffe écoute. XD
Tu veux te charger de lancer ça ou je m'en occupe ?

@Lucy E. Monroe, ton idée de remplacement d'une pote est pas mal du tout ! Marion pourrait déjà avoir la serveuse dans sa ligne de mire, alors j'imagine bien qu'elle serait capable d'envoyer une amie la remplacer pour pas s'attirer l'ire de son patron. .w.
Il aurait aucun souci avec le fait que Lucy soit trans, au contraire. Dans un lieu de vices, il en faut pour tous les goûts pour séduire un maximum de clients ! :lol: Il serait plutôt suspicieux quant au fait qu'elle connaisse pas le bar, ni la maison, ni ce qui est servi. Et ça va le foutre un peu en rogne qu'une étrangère débarque sans qu'il puisse contrôler ça. :perv:
Pour la suite des events, on verra bien ce que ça donne. Si t'as envie de passer la corde au cou de ta Louloute, Marion peut bien l'embaucher à long terme ! ^^
Allen

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Sam 2 Déc - 12:51

Oui voilà je m'étais dit que sa pote aurait peur de l'énerver. Oh il serait pas content, ça sent mauvais ça :mdr: Surtout que Lucy est pas méga discrète comme fille, même pas du tout discrète, du coup elle serait incapable de se faire toute petite pour qu'il la remarque pas.

Oui bah on verra ! Ça dépend vraiment, d'un côté elle pourrait être tentée parce que son job actuel la soule vraiment et paye super mal, d'un autre elle aurait peur de tomber dans une spirale donc je sais pas we'll see :D

dats what I like

L'Admin Débile
J'ai actuellement : 857 points et j'ai balancé : 3825

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Sam 2 Déc - 20:02

@Marion M. Marshall
comme tu veux :**:

Absence totale du 26/04 jusqu'au 30/04

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Allen
J'ai actuellement : 455 points et j'ai balancé : 1408

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Sam 2 Déc - 22:02

Moi aussi je veux ! **

Et avec Yuina aussi :mdr: (ma p'tit asiatique préférée :coeur:)

Mais je n'ai absolument aucune idée c'est grave docteur ? :mdr:

Do not look over here:

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Dim 3 Déc - 14:17

@Ulysse A. Cooper, je peux tenter de le commencer ! J'ai une réponse à pondre pour Rose, puis je me penche là-dessus ! \o/

@Lucy E. Monroe : vouaiiiis, on se laissera porter au fur et à mesure, on verra bien ! J'ai une petite idée pour le lancement du RP, si ça te va je peux le commencer sans souci ! :hmm:

@Astrid C. Thibault : moh non, c'est loin d'être grave ! On est des gens avec de la ressource, et d'après ma respo' au taff, on bosse toujours mieux à plusieurs cerveaux ! La preuve c'est que j'ai quelques petites idées en réserve ! :perv:
Pour un lien avec Astrid, j'ai de suite pensé au Red Lion. Il faudrait que je zyeute avec @Aaron Davis pour la petite histoire entre nos deux personnages dont on avait rapidement discuté à mon inscription. Mais je vois bien Marion traîner au bar de temps en temps. Soit parce que sa grognasse du moment l'y traîne de force puisqu'elle est étudiante (tu sens l'amûr ? :coeur:) ; soit pour les soirées billards (il en a un au Naughty, mais c'est carrément plus drôle de foutre une branlée à des inconnus dans un autre bar) ; ou soit parce qu'un de ses potes l'y emmène chaque fois qu'Aaron sort de son esprit coincé (♥️) un cocktail qui vaut le détour ! Bref, y a pas mal de raisons qui pourraient pousser Marion a poser ses fesses tatouées au comptoir du Red Lion. Et j'imagine qu'il y aurait croisé plus d'une fois Astrid. A voir maintenant ce qu'ils pourraient penser l'un de l'autre. Si Marion a un peu beaucoup de mal avec le balai qu'Aaron a dans le cul, y a moyen qu'il ne voit ta Louloute que comme une lèche-bottes qui ferait n'importe quoi pour s'attirer la sympathie de son patron (voire l'amour, si ça se remarque qu'elle en pince pour lui). :hmm:
Ça nous fait une piste à explorer d'après toi ?
Pour Yuina ... J'avoue que c'est un peu moins évident. Une amie de la grognasse citée plus haut ? Ou quelque chose en rapport avec sa passion pour la photographie ? .w.

Dead Man Walking.
Big Bad Wolf ◈ can't wait to fuck your brains out, hold you close and tight. 'sure it'll feel lovely, sure it'll feel right. Yet I can't help thinking it'll feel way better if I just fucking tear you apart.
Allen
J'ai actuellement : 455 points et j'ai balancé : 1408

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Dim 3 Déc - 14:29

Alors pour Astrid, le fait qu'il vienne souvent au Red forcément il se serait croisé haha, après, elle est plutôt méfiante vis à vis des hommes à cause de son passé (la joie).
Après, elle essaye de passer à autres choses vis à vis d'Aaron, du coup... Je sais pas trop si on peux jouer là dessus, et elle est pas du genre lèche-botte mais bosseuse, haha. Après il peut croire qu'elle fait du zèle pour être dans les petits papiers alors que non, vu qu'ils sont (étaient) tout de même amis à la base :mdr:
Elle pourrait plutôt avoir un appriori sur lui, du fait de son apparence atypique, et être assez mitigé vis à vis de lui, et ne pas savoir sur quel pieds danser lorsqu'il lui parle :mdr:
Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de rigolo surtout s'il part avec une mauvaise image d'Astrid, ça peut faire des quiproquo rigolos :mdr:

Avec Yui... l'idée de la photo ça pourrait coller, elle pourrait lui avoir demander l'autorisation de le prendre un photo parce qu'elle trouve ses tatouages fascinant ou un truc du style :mdr: (bon pour ça faudra qu'elle ait osé lui adresser la parole, elle est du genre très polie et discrète ma ptite Yui :mdr:) Ou... je sais pas, il aura pu la contacter pour avoir ses services de photographes pour une raison quelconque ? Elle s'occupe de pleins de choses différentes, à voir les raisons. Elle commence à avoir une petite notoriété en tant que photographe :)
La grognasse cité plus haut c'est ? :pastrèsaucourantpardon:  A voir comment on peut s'arranger haha

Do not look over here:

Allen

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Dim 3 Déc - 14:30

Yep nickel ça me va, tagge moi et je le verrais

dats what I like

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care.

Save your breath, I will not care.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant