CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Save your breath, I will not care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tova Saholy
Hitchcock
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 68

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Mer 6 Juin 2018 - 15:48

@Marion M. Marshall

Plop :mouhéhé:

J'adore ton personnage. Vraiment. Donc je viens quémander du lien ! o/
Juste une question : je n'ai pas trouvé le southside dans les annexes, c'est un quartier plutôt pauvre ou aisé ?
Je pense qu'il y a moyen que Marion et Tova se soient connus il y a un moment, ils ont quasiment le même âge et le garage que Marion a repris est dans le quartier où elle a grandi !
J'aurais adoré avoir un lien positif avec toi, mais ça ne colle pas vraiment :face: Alors je pourrais te proposer une espèce d'inimitié, partagée ou non. Je pense que Marion pourrait représenter tout ce que Tova déteste, et il pourrait même l'avoir inspirée dans son choix de carrière à travers toutes les condamnations qu'il se traîne. :mouhéhé: Elle aurait clairement pu lui rentrer dedans plusieurs fois, soit à l'école soit en dehors, quitte à s'en prendre une au passage. En mode caniche excité du vois.  :kéké:

M'enfin je suis ouverte à tout, alors si tu as une idée n'hésites pas !

The world is Unreal
Heads high, throw me the dice, gonna break the odds, make you feel alive. And the game is on. Midnight, million lights, it our time to shine. Get your dark side out. You can try to defeat me, you won't win you won't beat me on the field. My fortitude beyond unreal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 276

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Lun 11 Juin 2018 - 13:23

Well helloooow. :ulysse:

Mais fais donc, fais donc ! J'aime les liens, d'autant plus que ton idée me semble fort à-propos ! °w°

Alors alors, le Southside (/South LA/South Central) est un quartier pauvre de Los Angeles. La ville tente de le revaloriser depuis quelques années, mais il garde un passé violent et assez craignos ...

Ils peuvent effectivement se connaître depuis un moment. Peut-être pas de l'école, puisqu'ils n'étaient pas scolarisés dans le même quartier et que Marion a lâché l'affaire assez tôt. Mais après ça, sans souci ! Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer entre les 16 et les 18 ans de Tova ? Si ta Louloute est de l'Eastside, ils auraient bien pu avoir quelques amis en commun et étaient plus ou moins contraints de traîner ensemble ?
Comme tu le dis si bien, Tova pourrait être le type de femme que Marion ne peut pas supporter. Je l'imagine paaaaaarfaitement l'avoir remise à sa place une ou deux fois, quand elle essayait de lui dicter sa conduite. :envie:

Je pense qu'avec les chemins opposés qu'ils ont empruntés, ils n'ont pas dû se voir depuis un moment. Mais Marion pourrait potentiellement avoir besoin d'elle sous peu. :hmm:
J'ai toujours eu dans l'idée de le mettre un peu dans la merde en faisant disparaître l'une de ses filles. Et vu la gueule et le passé du bonhomme, ça me paraît évident que les condés viendront frapper à sa porte en priorité pour essayer de lui faire porter le chapeau. Je le vois bien débarquer chez Tova, poser ses grosses grolles sur son bureau et lui demander de lui sauver les miches, même si ça lui arracherait la gueule. :mouhéhé:

@Tova Saholy

Dead Man Walking.
Big Bad Wolf ◈ can't wait to fuck your brains out, hold you close and tight. 'sure it'll feel lovely, sure it'll feel right. Yet I can't help thinking it'll feel way better if I just fucking tear you apart.
Tova Saholy
Hitchcock
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 68

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care. Jeu 14 Juin 2018 - 15:01

Ahah cette histoire de vie me semble parfaite ! :face: On peut partir sur ça o/
Après, le voir débarquer dans son bureau serait très drôle, mais je la vois plutôt lui annoncer gentiment qu'elle défend la partie civile et qu'elle se fera une joie de le faire couler lors du procès :mouhéhé:

The world is Unreal
Heads high, throw me the dice, gonna break the odds, make you feel alive. And the game is on. Midnight, million lights, it our time to shine. Get your dark side out. You can try to defeat me, you won't win you won't beat me on the field. My fortitude beyond unreal.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Save your breath, I will not care.

Save your breath, I will not care.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4