AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Bitchcation #1   

Bitchcation

Hey !
Bonjour mes amours ! Je vous avais manqué ? Je sais très bien que oui ! Vous êtes en manque de ragots et vous ne savez plus de quoi parler quand je fais silence de cette manière, n'est ce pas ? C'est que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Vous comprenez, les secrets ça tombe pas du ciel ! Bref, j'ai mené ma petite enquête et attendez vous à être bien surpris de ce qu'il se passe non loin de chez vous !!
Comme vous le savez, je ne fais pas dans la dentelle ! Et bien sûr, la chère petite Astrid ne dérogera pas à la règle. Bah alors ma cocotte ? On a des soucis de drogues ? Tu passes beaucoup de temps aux urgences je trouve. C'est quoi cette fois ? Substances hallucinogènes ? Tu devrais peut être songer à faire une cure de désintox ! En parlant d'hôpital, ne serait ce pas Scott qu'on aurait aperçu en train de sortir d'une boite de striptease ? Bah alors beau gosse, t'es en manque à ce point là ?  :perv: Tu sais, si tu veux, on peut s'arranger pour combler le manque, j'ai toujours rêvé de me réveiller auprès d'un beau médecin !  :timide:
Bref, parlons du manque chez certains justement ! Il semblerait que pour être engagé au prestigieux Red Lion Taverne, il faudrait passer sous le bureau du patron. Honnêtement Aaron, t'as pas honte de toi ? Coucher avec ses jeunes employées, c'est pas puni par la loi ? j'espère que tu te protèges parce que tu ne sais pas où ça a traîné tout ça ! Enfin, c'est qu'un conseil d'amie !  :perv: En parlant de conseil, vous devriez aller traîner plus souvent dans l'Eastside. Parait qu'il y a une belle prostituée là bas. Oui, elle s'appelle Charlie et comme un salaire ne lui suffit pas, elle préfère vendre son corps pour arrondir ses fins de mois. On dit aussi que cette fille a disparu de la surface de la terre pendant huit longues années. Pourquoi ? Je ne le sais pas encore mais je suis certaine de rapidement le découvrir !
Adelina a été aperçue en train de se goinfrer de frites au Burger King. Euh, chérie ? T'es au courant quand même que manger comme ça après un accouchement, c'est hyper mauvais pour la ligne ? Tu vas avoir les fesses tellement énorme qu'on pourra y imprimer la carte des USA grandeur nature ! Dans le même ton, on a vu Jackie et Alexys se promener sur la Marina, une énorme glace à la main ? Peut être qu'elles sont enceintes !! Vous régalez mes rumeurs les filles, pour ça je vous aimes ! :hate1:

Et c'est tout pour cette semaine, je sais que vous êtes tristounets de me voir déjà vous quitter mais je vous promet de revenir la semaine prochaine avec encore plus d'infos croustillantes à dévoiler !!! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me clamer votre amour. Je sais que sous vos flots d'insultes, en vérité, vous m'adorez ! See you soon  :kissou:

Le Top

Pour moi, cette semaine, et après y avoir fait un tour et bu quelques verres, je dirais que le Top revient à Sierra. J'applaudis la jolie patronne du Carré d'As, un bar bien sympathique. Le seul bémol, c'est que je vous déconseille de jouer au poker là bas, il parait que tous les joueurs -ou presque- aiment dépouiller leurs adversaires. Et je ne parle pas que du jeu. Tu devrais peut être renforcer la sécurité, non ? Quoi que, tu ne pourrais plus escroquer personne !  :perv:

Le Flop

Et la palme d'or du Flop de la semaine est attribuée à ... ALEX. Cette grande brindille, qui semble être un fils modèle et un ami fidèle, n'est assurément pas l'employé du mois ! Vous avez vu, je fais des rimes !  :mouhéhé: Bref, d'après une rumeur, Alex serait le genre d'employé à voler dans les caisses de son travail. C'est pas très gentil ça ! Si jamais tu as des soucis d'argent, trouve toi un second boulot ou fait le trottoir, comme certaines ! :siffle:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #1 :: Commentaires

Re: Bitchcation #1
Message le Lun 25 Avr - 11:48 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Haha, j'adore lire ce genre de choses... Sauf quand ça concerne mes amis et que c'est faux ;-; Tout d'abord, Astrid ne se drogue pas. C'est même une des personnes les plus pieuses que j'ai vu alors se droguer... Elle a des problèmes personnels, tout simplement et je trouve ce genre de commentaires particulièrement blessants !

Ensuite pour Aaron... J'ai eu un fou rire. Il couche pas avec ses employés... Du moins à ce que je sache... NOOOOOOOOON. C'est tellement pas son genre !  :ptdr:  :ptdr: (Ou alors, il me cahce des choses et on va avoir une petite discussion !)

Sinon pour les autres rumeurs... Il s'en passe des choses à L.A  :perv:  :perv:

Dernière édition par Ulysse A. Cooper le Lun 2 Mai - 12:33, édité 1 fois
Message le Lun 25 Avr - 12:09 par Aaron Davis

Aaron Davis
Moi ce genre de rumeurs fini par me donner la nausée, mais si on n'y peut rien autant s'expliquer...

Bien sûr que non Astrid ne se drogue pas c'est évident. C'est la personne la plus respectueuse sur terre, elle n'infligerait jamais ça à son propre corps.
Et bien sûr que non je ne couche pas avec mes employés... Y'a rien à cacher Ulysse, c'est juste le cliché de base sur un patron de n'importe quelle entreprise ! Un enfant pourrait le sortir après avoir vu un mauvais film. Bitchcation perd de son inspiration, non ?

Enfin bravo, ou surtout courage, à Sierra pour Le Carré d'As !

Message le Lun 25 Avr - 15:47 par Dinah L. Burkholder

Charlie Westwood
Ta vie ne pas être bien fabuleuse pour que tu t'intéresses comme ça à celle des autres!! Sinon? T'as d'autres choses à m'apprendre sur mon compte? Je serais bien curieuse de savoir qu'elle connerie tu peux inventer! Ta mère ne t'as jamais appris que la curiosité est un vilain défaut? Un jour tu t'en mordras les doigts de tout ça :kissou:
Et crois moi que si Scott veut aller voir des filles se dénuder, c'est son problème. T'es jalouse parce qu'il ne te porte aucun intérêt?

Message le Lun 25 Avr - 16:39 par Astrid C. Thibault

Astrid C. Thibault
Tu dois bien t'emmerder pour faire tourner de pareilles sornettes. J'en apprends des choses sur moi-même ! Aurais-je un double maléfique qui se drogue ? J'ai une santé fragile ce que tous le monde sait, j'ai autres choses à faire que de perdre mon temps à me droguer merci bien !
Et le jour où on verra Aaron faire passer un ou une de ses employés "sous le bureau" les cochons auront des ailes ! Et pis si c'était le cas, toutes les personnes travaillant au Red Lion Tavern sont adultes. S'ils décident d'avoir une relation avec quelqu'un... et bien... C'est leur problème !
Faut vraiment que tu n'es pas de vie pour t'amuser à pourrir celle de autres.
Sur ce je retourne travailler ! Y'a des honnêtes gens en ce bas monde ! è.é

Dernière édition par Astrid C. Thibault le Jeu 18 Aoû - 11:28, édité 3 fois
Message le Lun 25 Avr - 16:51 par Invité

Lou Marshall
J'aime bien l'expression "faire le trottoir"... J'imagine la grande brindille avec sa petite pelle et son sceau de sable et des pavés à littéralement faire le trottoir. C'est cocasse. M'enfin. Cela n'engage que moi. :hmm:
Sinon, Bitchation, j'te fais des bisous. Vraiment, merci pour ce p'tit moment de détente dans la journée, ça m'a beaucoup faire rire. :waii:

Message le Lun 25 Avr - 16:55 par Aaron Davis

Aaron Davis
Merci pour ton soutien Astrid ! Si c'était vrai, je serais vraiment un grand coureur de jupons en tout cas ! Et puis oui, comme tout le monde est majeur, je ne pense pas que la légalité ait quoi que ce soit à voir dans tout ça... Enfin...

Message le Lun 25 Avr - 18:08 par Scott Connor

Scott Holloway
Je n'ai pas besoin d'aller dans une boite de striptease pour voir une femme se dénuder devant moi, désolé de te décevoir. Et puis comment tu pourrais savoir ce genre de choses sans y avoir été toi-même, hm ? De plus je te prierais de cesser d'insulter Charlie. Parce que venant de la part de la reine des catins, je trouve ça un peu fort. Hôpital, charité... En parlant d'hôpital, espère que tu ne me croisera jamais. Parce que je risque de t'y envoyer. Et je te soignerai pour mieux te tabasser ensuite.

Message le Lun 25 Avr - 20:03 par Invité

Alex Howell
Je suis un fils modèle moi maintenant ?

Sinon, c'est dommage que j'ai pas volé d'argent parce que je te le donnerais bien pour que tu t'achètes une vie.

Message le Lun 25 Avr - 23:34 par Invité

Seth S. Brooks
Tenir des propos medisants de la sorte est vraiment bas. On est pas obligé d'aimer le monde entier mais, ce n'est pas une raison pour leur casser du sucre sur le dos. Chaque personne a son jardin secret et aimerait que ça le reste. Vous aimeriez qu'on agisse de la sorte avec vous ?

Bitchcation #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant