Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyVen 1 Déc - 15:27

Félicitations Evan

Présent depuis un moment sur le forum maintenant, sa fidélité méritait d'être récompensée. Notre membre du mois est Evan, notre supercop :**: Après tout, ça va presque faire un an qu'il nous supporte maintenant alors il faut bien le féliciter pour ça :snif: Alors merci pour être toujours présent et pour ton activité :kissou:


Un flic sexy comme ça, tu as envie de te faire arrêter


Bravo à eux

Bon, bon, bon ! Les loulous, il est l'heure de parler sérieusement. Le mois dernier, ils étaient en dernière place et ils nous ont encore une fois prouver qu'après une sacré descente en enfer, on peut remonter ! En première place, ce sont donc les Hitchcock avec 568 points

Ils étaient en seconde place le mois dernier et franchement on est pas tellement surpris de les retrouver de nouveau à la seconde place ce mois-ci, ce sont bien évidemment les Burton avec un total de 494 points. En troisième place, nous retrouvons un groupe qui monte, descend et monte et descend depuis quelques mois, ils totalisent 357 points, ce sont les Lucas suivi de très très près par les Spielberg avec 356 points. En cinquième place, ils étaient en premier le mois dernier mais une fois n'est pas coutume, tout a été renversé et les Disney qui eux ont 238 points. En dernière place, on ne s'y attendait pas tellement,ce sont les Allen avec 182 points

Félicitations donc aux Hitchcock et préparez-vous pour le mois prochain. :taggle:



Le Duo du mois


On les trouve mimi grâce à leur bouille toute douce mais on sait bien qu'au fond, elles savent nous manipuler au point d'être notre duo du mois Isadora et Maya ! On les adore quand même :*-*:. Bravo à elle ! :hate:


Le RP du mois

C'est l'hiver et le froid s'insinue partout. Si vous cherchez un rp tout chaud pour vous accompagner dans votre lit en plus de votre chocolat, et bien, vous l'avez élu. Il s'agit de Color of memory de Leo et Astrid :corgi1:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyVen 1 Déc - 18:59

Waaa ! Je m'attendais pas du tout à ça ! Merci beaucoup, ça me touche vraiment :waii: :choupi:

(Eh oui, on se demande comment je fais pour vous supporter encore :perv:)

Félicitations aux autres également o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyVen 1 Déc - 19:08

Wahou **
Duo du mois avec ma petite Maya d'amour !!!! Je ne m'y attendais tellement pas :waii:
Merciiiiiiiiiiiiiiii

Et surtout, bravo aux gens !!! à toi Evan, aux gens du groupes Hitchcock, à Leo et Astrid pour leur super rp !!!
Bref, bravo à tous **
Et aussi, je tenais à le dire, Bravo au staff pour le nouveau superbe design ♥️

Des bisous les amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyVen 1 Déc - 20:05

Omg je ne le mérite pas :snif:
Vous êtes géniaux.
Bravo à tous :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 2 Déc - 1:42

Tu le mérites Evan :coeur:

Et bravo à tous !!!

Ça va pas ça faut qu'on remonte les Allen :o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 2 Déc - 10:14

Félicitations à tous :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptySam 2 Déc - 12:25

Félicitation tout le moooonde ❤️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre EmptyDim 3 Déc - 20:03

Bravo à tous, c'est tellement mérité :**: Bon sauf @Evan Scott, évidemment :snob: :perv:

Et tremblez les autres groupes, les Hitchcock comptent bien rester au sommet :bg: :mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Décembre   Les têtes d'affiches du mois de Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les têtes d'affiches du mois de Décembre
» Les têtes d'affiches du mois de Mai.
» Les têtes d'affiches du mois de Mai
» Les têtes d'affiches du mois de Mars
» Les têtes d'affiches du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: