Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 01 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

01 Décembre Empty
#MessageSujet: 01 Décembre   01 Décembre EmptyVen 1 Déc - 15:35


Day One


On commence ce mois de décembre avec deux jolies signatures. Oui, il faut que vous sachiez que, rien que pour vous, Dinah a appris à coder.  :*-*:  C'est léger, c'est simple, mais c'est pour vous !! On espère que ces petites signatures vous plairont. :waii:  Si vous les utilisez sur un autre forum, merci de créditer Châtaigne. Rien que pour respecter le travail de Dinah qui s'est pas mal arraché les cheveux et à eu la migraine. :snif:

Make your dream true
Sesame snaps jelly-o pudding jujubes topping pudding dessert chocolate sesame snaps. Fruitcake dessert bonbon apple pie danish oat cake jelly-o carrot cake. Sesame snaps icing cake tootsie roll.


Make your dream true
Sesame snaps jelly-o pudding jujubes topping pudding dessert chocolate sesame snaps. Fruitcake dessert bonbon apple pie danish oat cake jelly-o carrot cake. Sesame snaps icing cake tootsie roll.


Vous pouvez évidemment changer les couleurs, les typos. Pour toute question, n'hésitez pas à taguer ou MP Dinah qui se fera une joie d'y répondre ! Les codes sont sous hide bien évidemment puisque le sujet est ouvert aux invités. Un petit commentaire et il apparaitra comme pas magie  :haw:
Pour réduire vos liens : urlz.fr 01 Décembre 2331099919

2 images

3 images


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

01 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 01 Décembre   01 Décembre EmptyVen 1 Déc - 22:21

J’adore ❤️
Je la met dès que je retrouve mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

01 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 01 Décembre   01 Décembre EmptySam 2 Déc - 22:24

J'aime ces deux signatures !!! C'est épuré comme j'adore faire mes signatures !!!
Je pense que je ne vais pas tarder à piquer l'un de ces deux codes (juste le temps de me décider entre les deux et aussi pour les images que je vais mettre XDDD)
Merci, vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

01 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 01 Décembre   01 Décembre EmptyDim 3 Déc - 20:09

De base je suis pas très signature mais elles sont tellement belles :waii: 01 Décembre 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

01 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 01 Décembre   01 Décembre EmptyMer 6 Déc - 19:47

Tu gères aussi du code maintenant ! Trop de talent xD
Merci :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

01 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 01 Décembre   01 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Calendrier de l'avent 2017-
Sauter vers: