Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? Empty
#MessageSujet: Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?   Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? EmptyDim 3 Déc - 19:48

❝ Métier parallèle quand l'espoir d'avoir un peu d'argent te brûle les ailes. ❞Couple Shooting... Who's got this idea !?Yuina attendait près du kiosque. Elle avait donner rendez-vous à Sheila ici à 13h30. Elle était arrivée plus tôt comme toujours. La jeune femme avait contacter la petite japonnaise pour faire un shooting avec son petit ami. Après avoir convenu du prix, un 50aine de dollar comprenant le déplacement de la jeune femme, le développement et la création du livre photo en plus des heures de photographie, elles avaient convenu du rendez-vous. Yuina prenait quelques clichés de paysage, préparant tranquillement ses réglages. Elle s'assit ensuite, regardant les passant autour d'elle, elle était plutôt reconnaissable au milieu de tout les passants, la jeune fille avait pris tout son matériel, entre son sac à dos pour ses objectifs et son trépieds... Elle prenait pas mal de place. Et puis elle vit Sheila arriver. Elle se leva et lui serra la main très professionnel en la saluant. La jeune femme, un peu plus âgée que Yuina était aussi blonde qu'une ange, elle avait d'ailleurs l'air d'un ange, l'homme qui l'accompagnait... était tout bonnement fascinant ! Il était tatoué de la tête au pieds ou tout du moins il le semblait et cela capta tout de suite l'oeil créatif de Yuina.
- Bonjour, vous allez bien ? demanda-t-elle polie. Elle regarda l'homme qui accompagnait Sheila, enchanté, je suis Yuina, c'est moi qui vais vous prendre en photo aujourd'hui, dit-elle en s'inclinant légèrement avant de se retenir et de tendre sa main. Chasse tes habitudes et elle reviennent au galop. Yuina avait toujours bien du mal à s'adapter au salutation américaine, même si elle vivait depuis des années aux USA, elle allait encore assez souvent au Japon pour ne pas réussir à perdre ses habitudes.
- Vous avez des envies particulières ? demanda Yuina, j'ai préféré faire en extérieur, j'aime mieux travailler avec le plus de réel possible on a de jolis paysages ici. Elle sourit au couple poliment attendant leur réponse.
©️ 2981 12289 0

@Marion M. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? Empty
#MessageSujet: Re: Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?   Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? EmptyLun 4 Déc - 13:19



► That was the most fucked up idea you've ever had.
Couple Shooting... Who's got this idea !?
Yuina & Marion
Sheila le traînait d'un pas enjoué à travers le parc. Il aimait bien quand elle était ainsi : d'une humeur radieuse qui déteignait sur tout ce qui l'entourait. La courte robe blanche qu'elle avait enfilé lui donnait des airs de déité s'étant perdue sur Terre le temps d'une après-midi. Marion la retint par le poignet, déposa un baiser sur son front puis passa son bras autour de ses épaules frêles.

Ils attiraient le regard de tous les passants qu'ils croisaient. Elle, étonnante de douceur et de pureté, le sourire angélique ; lui, avec son aura sombre et mauvaise, un rictus moqueur au coin des lèvres. Le contraste parfait entre ce qui se faisait de plus beau dans cette ville et ce qu'il y avait de plus méphitique.

La jolie blonde eut une petite interjection satisfaite en apercevant un kiosque, plus loin. Elle pressa l'allure et partit en avant rejoindre une petite Asiatique qui patientait-là, harnachée d'un matériel de photographie qui n'augurait rien de bon. Le masque de Marion se ferma instantanément alors qu'il approchait, méfiant. Sheila lui avait promis une surprise, et con comme il l'était, il avait foncé tête la première sans penser une seule seconde qu'elle tentait de le piéger dans un shooting – une idée saugrenue soulevée plus d'une fois par le passé.

« Bonjour, vous allez bien ? Enchanté, je suis Yuina, c'est moi qui vais vous prendre en photo aujourd'hui. »

Marion serra, interdit, la petite main qu'on lui tendait. Il manqua de la lui broyer tant sa poigne était forte.

« Vous avez des envies particulières ? J'ai préféré faire en extérieur, j'aime mieux travailler avec le plus de réel possible on a de jolis paysages ici.
- En extérieur c'est parfait, ça fera plus naturel, entama Sheila qui semblait jubiler. Idéalement du noir et blanc, parce que c'est ce qui met le mieux les tatouages de Marion en valeur ! Et je pense que ça fera un beau contraste entre sa tenue ultra sombre et la mienne, tu ne crois pas ? C'est toi la photographe hein, je me plierai à ton avis expert ! Qu'est-ce que tu en penses M ? »

Marion pivota lentement sur les talons de ses Dr Martens pour se tourner vers sa blonde. Il esquissa un large sourire crispé, enfouit ses mains dans les poches de son blouson de cuir avant de siffler entre ses dents serrées :

« Tu m'expliques, ma Chérie … ? »

Le masque de joie de Sheila tomba instantanément en un millier de morceaux qu'il lui serait proprement impossible de rassembler, même avec la meilleure volonté du monde. Elle adressa un regard désillusionné à l'Asiatique avant de reporter son attention sur lui, qui la fixait, l'air inquisiteur. L'étudiante croisa ses bras sous sa poitrine, un réflexe qu'avait n'importe quel humain lorsqu'il se sentait soudainement vulnérable. Ce petit geste anodin, la blonde l'effectuait de plus en plus ces derniers temps.

« C'est … ça fait huit mois qu'on est ensemble aujourd'hui, bredouilla-t-elle. J'avais envie de marquer le coup, de nous faire un petit cadeau. Ça te plaît pas ?
- Être tranquille un dimanche, ça c'est plaisant. Sortir avec des amis, c'est plaisant ; un concert de Clutch, c'est plaisant ; un seize ans d'âge, c'est plaisant ; une bonne baise, c'est plaisant. Mais me taper la moitié de la ville pour venir me faire photographier par une gosse, il pointa dédaigneusement du pouce Yuina, tout ça pour que tu puisses poster les clichés sur ton compte Instagram et afficher à quel point on file le parfait amour, toi et moi ? Non, c'est pas vraiment quelque chose susceptible de me plaire. »

Sheila déglutit difficilement. Elle secoua tristement la tête, sa longue chevelure d'ange dansant entre ses omoplates. Il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Comme d'habitude, la franchise qu'il avait crachée de sa voix grave et sombre s'était répercuté avec fracas sur le cœur si fragile de sa petite-amie. Il inspira longuement, tira de sa poche son paquet de cigarettes dont il sortit une dose de cancer des poumons qu'il coinça entre ses dents, à défaut de savoir quoi ajouter.
Elle le dépitait de plus en plus, et c'en devenait quasiment usant. Cette gonzesse de malheur était un stéréotype ambulant. La jolie blonde aux airs de déité qui se perdait dans les bras du malfrat et espérait le sauver de la décadence et la perdition dans laquelle il s'enfonçait depuis des lustres ? Un scénario vu et revu à Hollywood. Le souci étant que Marion ne leur voyait aucune fin heureuse, comme celles que l'on voyait sur grand écran.

« T'es vraiment qu'un connard, lâcha la blonde en tournant les talons.
- Ouais, bonne journée à toi aussi, grommela-t-il pour toute réponse. »

Marion se pinça l'arrête du nez, sous le piercing qui traversait de part en part la chair entre ses yeux. Il savait pertinemment qu'elle se calmerait dans quelques jours et viendrait frapper à la porte de son loft ou de son bureau en le suppliant de passer l'éponge sur son petit caprice.

Le tatoué clapa sa langue contre son palais, souffla un large nuage de fumée avant de se tourner vers la photographe pour daigner lui accorder un mot.

« C'était quoi ton nom déjà ? Yuna ? Yina … ? Oh et puis on s'en fout. Elle t'avais promis combien pour cette séance ? »

Il pinça sa cigarette entre ses lèvres et attrapa son porte-feuilles pour sélectionner le nombre de billets qui seraient nécessaires à l'acquitter de sa dette. Ce n'était pas parce que la petite Asiatique n'avait pas eu l'occasion de faire son travail qu'elle ne méritait pas salaire. Une compensation, pour le temps qu'elle avait perdu et le piètre spectacle auquel elle venait d'assister, ferait tout aussi bien l'affaire.

« T'as l'air chargée comme un bœuf. Je te ramène si tu veux, je me suis parqué pas trop loin. Désolé pour … il effectua un vague moulinet du poignet, ça. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


@Yuina Hartwell


Dernière édition par Marion M. Marshall le Mar 1 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? Empty
#MessageSujet: Re: Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?   Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? EmptyLun 4 Déc - 21:21

❝ Métier parallèle quand l'espoir d'avoir un peu d'argent te brûle les ailes. ❞Couple Shooting... Who's got this idea !?La jeune femme écouta les demandes de Sheila mais à la tête que tirait Marion, elle n'était pas sûre que la surprise de sa compagne lui fasse tant plaisir que cela. Elle avala sa salive.
- Je vous dirais, il existe différentes techniques pour faire ressortir les tatouages, mais oui cela peut-être intéressant... Elle resta cependant évasive, elle n'était pas une grande amoureuse du travail en noir et blanc, elle trouvait que cela masquait trop les détails, gommaient certains défauts, elle l'utilisait avec parcimonie, pour embellir et non cacher. Elle voyait la tension qui habitait l'immense homme face à elle et du haut de son petit mètre soixante-six... elle se sentait vraiment minuscule. Pas bien compliqué, elle n'était pas bien grande déjà mais alors là... Elle avait vraiment l'impression d'être une lilliputienne.
Yuina ne savait plus où se mettre en voyant la tête de Marion et en les entendant ce disputer. Elle aurait aimé disparaître plutôt que de voir le couple se disputer. Elle avait pourtant bien demander à la jeune si elle était sûre que cela ferait plaisir à son petit-ami. Elle lui avait certifié que oui...
Elle avait du mentir, encore une fille qui pensait à ses propres envies plutôt qu'à celle de son petit-ami. Elle savait que le jeune homme aurait pu faire l'effort mais au ton qu'il employait c'était plutôt pour envahir les réseaux que pour qu'ils aient un souvenir personnel et en cela elle comprenait aussi le point de vue de l'homme. Elle pinça les lèvres.
- Ce n'est pas parce que je suis jeune que je ne fais pas du travail correct, marmonna-t-elle pour elle. Elle n'aimait pas être traité d'enfant, encore moins de gosse, certes elle avait 19 ans, elle était jeune mais elle n'appréciait pas pour autant d'être traité de gosse. Elle pinça les lèvres et voyant Sheila s'éloigner compris que son après-midi tombait à l'eau. Elle soupira,
et retourna vers le banc à petits pas discret pour commencer à ranger son matériel. Elle allait se retaper tout le trajet en transport, elle n'avait pas voulu prendre sa voiture pour venir elle aurait dû, et en même temps elle s'en félicitait elle économisait ainsi de l'essence. Elle sursauta en entendant la voix de Marion.
- Yuina, non on ne s'en fout pas, dit-elle un peu plus sèchement qu'elle ne le voulait. Pardonnez-moi, soupira-t-elle, elle était frustrée d'avoir perdue sa journée avant de se tourner vers Marion le regard ébahis. Pardon ? Vous n'allez pas me payer, je n'ai absolument pas travailler, dit-elle à cheval sur cela. Elle n'était pas payer si elle ne travaillait pas, l'adage n'était pas "tout travail mérite salaire" ? Elle n'avait pas travailler, elle ne méritait pas son salaire. Et ce fut ensuite la seconde proposition qui la surpris. Elle cligna des yeux, avant de se mordiller la lèvre, hésitant, et puis elle se dit qu'elle prenait ceci en guise de "dédommagement" en quelques sortes, ainsi elle n'aurait pas à traverser la moitié de la ville à pied, certes elle le faisait régulièrement mais comme il l'avait fait remarqué... Elle était plutôt chargée.
- Je veux bien... Merci, finit-elle par dire, elle secoua la tête, ne vous en faite pas... J'ai vu pire, répond-t-elle en haussant les épaules. Et c'était vrai, en psycho-criminologie, elle avait vu bien pire qu'une simple prise de bec, entre ses stades à la LAPD et ses stages en psy, notamment les aides qu'elle donnait au NA. Elle avait pris plus de coups qu'elle n'était capable de compter, et encore elle était heureuse d'avoir encore de bons réflexe et reste des arts martiaux qu'elle pratiquait toujours un peu malgré ses études et son travail.
- Elle ne vous a jamais consulter pour savoir si une séance comme celle-ci pourrait vous plaire... Je me trompe ?
Elle enfila démonta d'un geste rapide et agile son appareil le rangea précautionneusement dans son sac avant de mettre son sac à dos et passer la sacoche en bandoulière. Elle avait l'air encore plus petite et frêle ainsi pourtant au vue des poids de ses sacs, elle n'était pas sans muscle, même si c'était discret et invisible. Elle regarda Marion,
- Je vous suis..., dit-elle avant de lui emboîter le pas. Elle observa avec une légère admiration les tatouages de l'homme avant de dire, ils sont magnifiques... Je n'imagine même pas le nombre d'heures de travail... dit-elle alors qu'elle ne l'imaginait que trop bien ainsi que l'argent qu'il avait du mettre dedans. Ils sont superbe jusque dans le détail, dit-elle appréciant les œuvres d'arts qui parcouraient les parties visibles du corps de Marion.
©️ 2981 12289 0

@Marion M. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? Empty
#MessageSujet: Re: Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?   Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? EmptyJeu 28 Déc - 23:17



► That was the most fucked up idea you've ever had.
Couple Shooting... Who's got this idea !?
Yuina & Marion
Il le démentirait si on le lui demandait plus tard, mais Marion était clairement ennuyé par tout cela. Cet épisode le faisait une nouvelle fois passer pour le connard de l'histoire – non pas qu'il se soit un seul jour figuré dans la peau du héros, ou à défaut du personnage attirant la sympathie. Et s'il n'était habituellement pas contre l'image du salaud qu'on lui collait volontiers, il n'aimait pas avoir le mauvais rôle quand rien ne pouvait lui être reproché.
Dépité, d'humeur soudain massacrante, il passa une main sur son crâne parfaitement lisse, le porte-feuilles toujours en évidence dans l'autre, attendant que l'Asiatique crache son tarif. À tous les coups, Sheila avait négocié son affaire comme une bille, et il paierait une fortune une prestation inexistante … Mais la jeune fille refusa un quelconque sou. Politesse de Japonais ? Peut-être. Sans doute. Était-elle seulement Japonaise ? Chinoise, alors ? Sud-Coréenne, à la rigueur. Sans être raciste, il avait toujours pensé que tous les habitants des contrées d'Extrême-Orient se ressemblaient. Et il ne s'était jamais leurré quant au fait que ces derniers devaient probablement se faire la même réflexion au sujet des Caucasiens.

Le tatoué haussa les épaules, ne se faisant pas prier pour faire disparaître ses dollars et leur écrin de cuir dans sa poche arrière. Il lui redemanderait un peu plus tard si elle était certaine de ne pas vouloir une petite compensation, pour le temps perdu avec cette bête histoire de photos de couple. Étrangement, parmi ses vices et défauts innombrables, Marion était une crevure droite qui considérait que le travail, s'il était bien fait, avait à être payé. Et Yuina avait rempli son rôle à merveille. Du reste, la faute ne lui incombait pas. Elle ne pouvait porter le chapeau pour la connerie de Sheila.

« Je veux bien... Merci. Ne vous en faite pas... J'ai vu pire. Elle ne vous a jamais consulter pour savoir si une séance comme celle-ci pourrait vous plaire... Je me trompe ? 
- Figure-toi que si. Elle m'a parlé une bonne dizaine de fois de ce projet à la con, et je l'ai toujours envoyée chier pour un milliard de raisons au moins. Mais putain, quand elle a une idée derrière la tête, cette gonzesse ... »

Un grognement termina sa phrase. Une chieuse, voilà ce que Sheila était. Une gamine pourrie gâtée dont les parents n'avaient visiblement jamais été en mesure de lui dire non. Ça expliquait énormément de choses de son comportement de princesse à claquer. Il se consolait en se disant qu'elle était jolie, et bonne. Bon dieu, qu'elle était bonne. C'était son seul et unique atout, l'unique chose qui le poussait à ne pas l'envoyer proprement chier pour le moment. Lui qui se lassait habituellement si vite des femmes se retrouvait bien con quand Sheila était nue devant lui. Ça l'abrutissait visiblement suffisamment pour qu'il la supporte.

Marion regarda la petite brune ranger son attirail de paparazzi avant de passer le tout sur son dos ou autour de son cou. Il se demanda un instant si elle n'allait pas crouler sous le poids de son matériel. Elle n'avait pas l'air bien lourde, après tout.

« Je vous suis... »

Il tira une longue bouffée de nicotine avant de tourner les talons, une main dans la poche, l'autre tenant sa dose de cancer des poumons. Il fallait bien caner de quelque chose, de toute manière …

« Ils sont magnifiques... Je n'imagine même pas le nombre d'heures de travail... »

Marion haussa un sourcil, lui accordant un petit regard en coin. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il saisissait le sujet de conversation. Il s'était tant fait à ses tatouages et aux retours positifs comme négatifs qu'il recevait à leur sujet qu'il finissait presque par les oublier. Après tout, ce costume de corps pourrissant lui collait à la peau depuis tant de temps qu'il faisait intégralement partie de lui. Ç'avait été le cas depuis toujours. Il n'avait jamais été pleinement vivant. Enfant déjà, il était à moitié mort. Ne serait-ce qu'aux yeux de sa génitrice, la jolie Holly, qui ne l'était plus du tout.

« Ils sont superbe jusque dans le détail.
- Merci. Je transmettrai le compliment à mes tatoueurs, en tous cas, ça leur fera sans doute plaisir. Ils en ont chié pour encrer tout ça, j'ai le cuir épais ! Il se détendit un peu, osa même un petit rire, la mauvaise humeur passant. Je t'avoue que j'ai arrêté de compter la thune et les heures passées là-dedans au bout d'un moment. »

Ses prunelles vertes se posèrent sur ses propres doigts puis remontèrent jusqu'à ses poignets. Il n'avait épargné que peu de chair à cet endroit-ci. À dire vrai, il ne restait pas grand chose de visible de sa peau. Même ses parties les plus intimes avaient fini par y passer.

« Ça fait combien de temps que tu fais de la photo, au fait ? Enfin, tu fais ça par passion, histoire d'arrondir les fins de mois, ou t'es assez suicidaire et masochiste pour tenter de vivre de ça ? »

Il savait que la vie d'artiste ne payait pas si bien qu'on l'espérait. Terminée la Bohème où l'on pouvait survivre en couplant son art à une vie de débauche arrosée d'absinthe et de laudanum. Le vingt-et-unième siècle et sa réalité écrasante, écœurante, ne permettait plus les plaisirs d'autrefois.
CODE BY ÐVÆLING


@Yuina Hartwell


Dernière édition par Marion M. Marshall le Mar 1 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? Empty
#MessageSujet: Re: Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?   Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? EmptyMer 3 Jan - 22:51

❝ Métier parallèle quand l'espoir d'avoir un peu d'argent te brûle les ailes. ❞Couple Shooting... Who's got this idea !?Yuina écouta le jeune, mais l'était-il ? Au yeux de la jeune femme oui, impossible de lui donner un âge de toute façon.
- Oh... je vois, répondit la japonaise en terminant de ranger son matériel. Enfin dans tout les cas, vous aviez signifier votre refus... Elle aurait du l'accepter, je suis désolée que vous ailliez perdu votre temps.
L'hôpital qui se foutait de la charité ? Oui et non, ils avaient tout deux perdus du temps. Et surement que lui avait d'autre chose à faire, alors qu'elle n'avait eu que ça, mais dans tout les cas elle avait perdu sa journée quoi qu'il se passe. Elle se chargea, petite brindille croulant sous le poids de son attiraille pourtant une fois en marche, elle ne restait qu'un pas derrière Marion, tenant parfaitement le rythme. Elle le complimenta alors sur ses tatouages, admirative du travail effectué sur lui.
- Je vois, plus la peau est épaisse plus l'encrage est long c'est ça ? Pardonnez, je ne m'y connais pas du tout, je peux juste apprécier le trait et le dessin... Elle avait dessiné petite, mais très vite abandonner au profit de la photo qui l'avait beaucoup plus passionnée, cela lui permettait de se canaliser à défaut de pouvoir pratiquer autant de sport qu'elle le voulait. Elle ne pratiquait presque plus d'art martiaux, du moins pas autant qu'elle le voudrait et la danse, elle ne dansait presque plus du moins en cours. Elle espérait bien pouvoir tout reprendre un jour. Elle releva la tête à la question de Marion. Evidemment il ne savait pas, vu que c'était sa petite amie qui avait pris contact.
- Je fais de la photo depuis plusieurs années maintenant, et depuis mes 16-17 ans environ je suis en free-lance, cela me permet de financer une partie de mes études, dit-elle, je ne pourrais malheureusement pas vivre de cette passion, même si j'ai une petite notoriété, dit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait pas beaucoup d'ancienneté, mais elle avait déjà été remarqué par les plus grands, grâce à certains de ses portraits et paysages, elle avait donc rapidement évoluer et donc eu sa chance, des mariages, baptême, shooting de couple, elle avait rapidement gagné. Elle se tut, n'en n'ajoutant pas plus, mais toujours observant les tatouages de Marion. Elle trébucha, alors, son visage se déformant alors qu'elle basculait en avant un léger cri de surprise s'échappant de ses lèvres.
©️ 2981 12289 0

@Marion M. Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? Empty
#MessageSujet: Re: Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?   Marion |  Couple Shooting... Who's got this idea !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion | Couple Shooting... Who's got this idea !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: