AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 101

Message(#)Sujet: (m) ~ Chris Pratt ~ Meilleur ami ~ Groupe au choix   Dim 3 Déc - 22:26

Prénom "Stew" Nom
36 ans, né en 1981Propriétaire d'une brasserie ou distillerie artisanaleGroupe au choixChris Pratt - Jensen Ackles - Andy Samberg
Hobbies : la musique tient une place importante dans sa vie, Stew étant un ancien chanteur. Le reste des hobbies est totalement libre !
Je lui imagine somme toute un attrait particulier pour les farces, blagues, et autres conneries du genre. :perv:

Objectif(s) de vie : rafler prix et célébrité grâce aux produits de sa petite brasserie/distillerie.
Ne pas vieillir ; ou à défaut, éviter de devenir un vieux con aigri. Il se satisfait pleinement de son côté grand enfant qui lui va comme un gant.
Le reste, s'il en est, est au choix.

Aime : le ragoût ; demandez-lui donc quel plat il serait capable de manger jusqu'à la fin de ses jours ! La bonne bière et le bon whisk(e)y. De manière générale, il a un attrait pour les produits bien faits, idéalement locaux.
Je l'imagine bien aimer quelque chose de stupide : chérir une collection d'objets se rapportant aux Goonies, avoir une passion dévorante pour les figurines de dinosaures, etc etc ... Quelque chose d'attendrissant, d'enfantin, et de très très con.
Ses autres goûts sont libres !

Déteste : qu'on l'appelle par son véritable prénom.
La suite est tienne !

Phobie(s)/Peur(s) : il a peur de l'engagement sur tous points qui ne concernent pas son travail. Du reste, je le vois bien hanté par un film d'horreur de son enfance qui le fait encore crier comme une gonzesse rien qu'à l'évocation de son titre. :mouhéhé:
Ses autres peurs et phobies sont bien évidemment libres.

Quartier d'habitation : East Side

Son avis sur la Bitch : comme beaucoup, Stew n'apprécie pas plus que cela le fait qu'un(e) inconnu(e) puisse s’immiscer dans sa vie à n'importe quel moment. Mais j'aime mieux te laisser décider de la manière dont il vit l'application au quotidien.
Voici son histoire

• Stew a grandi dans une famille monoparentale du South Los Angeles. Fils unique, sa mère - une femme charmante et véritable crème - n'était pas souvent présente à la maison en raison des différents boulots qu'elle cumulait pour assumer les factures et frais quotidiens. Elle lui faisait souvent du ragoût, stew en anglais, d'où son surnom.
• Adolescent, il était le chanteur plutôt talentueux d'un petit groupe de métal avec lequel il répétait dans son garage. La gueule d'ange qui faisait tomber toutes les filles, c'était lui.
• Il a eu une relation relativement longue avec sa première petite amie. Elle l'a quitté suite à ses épousailles "pour rire" avec son meilleur ami. Elle, elle n'avait pas trouvé ça particulièrement drôle.
• Il s'est rapidement lancé dans son rêve de brasseur/distilleur, ce qui a fini par payer. Il est à présent propriétaire de sa propre maison, et ses produits commencent à avoir une belle renommée dans l'État et à l'échelle nationale.
Bon vivant
Loyal
Complètement barré
Grand enfant
Passionné
Froussard
Fuit les responsabilités
Trop peu sérieux
Crétin
Casse-cou

Avatar négociable
Surnom non négociable
Ø exigence lignes
Un minimum de présence
Marion M. Marshall ~ meilleur ami, accessoirement mari depuis 14 ans ~ Ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes, pour avoir grandi dans le même quartier, à quelques rues l'un de l'autre. Il n'était pas rare que Marion crèche chez Stew après une engueulade familiale. Adolescents, ils avaient monté un groupe de métal qui aurait pu percer s'ils s'étaient sortis les doigts du cul pour en faire quelque chose de décent. Les deux oiseaux ne se sont jamais quittés. Ils sont inséparables, insupportables, comme deux frangins. Ils se sont mariés à Vegas à l'âge de 22 ans et n'ont jamais fait annuler leur union. Le divorce leur briserait bien trop le cœur.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 101

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Chris Pratt ~ Meilleur ami ~ Groupe au choix   Dim 3 Déc - 22:26


Mes exigences

Merki de te pencher sur ce personnage jeune gourgandin(e) :ulysse:

Je n'ai pas franchement grand chose à te dire, si ce n'est que je serais fort joie de voir ce personnage exploité à fond. Parce qu'avouons-le ... Il est merveilleux, non ?  :perv:

Avatar : il n'est pas obligatoire. Chris Pratt me semble tout indiqué, pour son côté terriblement déluré ; mais j'ai tout de même mis deux autres choix qui restent dans la lignée du trentenaire complètement taré qui passe aisément pour un grand gamin. Si aucun des trois ne te convient, je te laisse le choix d'un autre avatar. Je me réserve somme toute un droit de veto, au cas où. Mais je suis très très très peu exigeante. :lol:

Nom et Prénom : le nom et le prénom sont au choix. Seul son surnom, Stew, est imposé, sachant que c'est le patronyme qu'il utilise au quotidien !

Histoire et caractère : les quelques points de l'histoire évoqués sont obligatoires, le reste est totalement libre. Je précise juste que Stew n'a jamais fait de prison. Pour le reste, je te laisse libre d'en faire ce qu'il te plaira ! C'est ton personnage après tout, à toi de te l'approprier tant dans son histoire que niveau caractère ! :coeur:
Concernant son métier, je vois bien Stew proprio d'une brasserie ou distillerie. Si vraiment tu ne te sens pas avec un travail comme celui-ci, tu peux bien évidemment en changer. J'aimerais simplement que tu restes dans quelque chose d'alternatif, qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, et qui sorte des clichés (Stew a passé l'âge d'être dealeur, et je ne le vois pas tatoueur)!

Liens : aaaaah, le lien est bien évidemment non-négociable. Stew et Marion sont des jumeaux infernaux, des siamois terribles, les deux mousquetaires, comme cul et chemise ! Ils ont un lien fraternel et amical qui dépasse l'entendement et les rend, non seulement insupportables, mais surtout insortables. :mouhéhé:
Je précise qu'il n'est à aucun moment question de futur lien love. Leur amitié n'a jamais été ambigüe ; leur mariage n'est qu'un délire pleinement assumé.

Activité et intégration : eh bien, je n'imposerai pas d'activité particulière, puisque chacun a un emploi du temps différent. Un peu de motivation, et la présence minimale requise par le règlement me suffiront amplement !
Côté intégration, je promets de te traîner avec moi partout pour te faire découvrir ce joli monde qu'est LAT ! On fera des longues balades sur la côte, on se liguera durant les soirées CB pour asseoir notre suprématie sur ce monde ! :perv:
Étant plutôt sociable, j'aime discuter sur Discord ou Skype, en dehors des RP. Je trouve cela bien plus convivial que de se contenter de poster une réponse et ne pas s'adresser la parole en dehors de cela. Les liens importants méritent une bonne entente hors-RP pour pouvoir faire germer les idées machiavéliques !  :ulysse:

Le mot de la fin : viens. Rejoinde-moi ! On rendra folles les autres âmes de cette ville ! On leur montrera ce qu'est un vrai couple marié ! Pis je te promets qu'on se gaussera grassement, juste comme il faut, et qu'on vivra de superbes aventures. :**:  

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ~ Chris Pratt ~ Meilleur ami ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais ton meilleur ami ♥
» Chris Pratt #026 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) ∫ Chris Pratt / Nick Wechsler / Jim Sturgess / Négociable
» (m) chris pratt ✈ réservé
» (m) Chris Pratt - AMOUR D'ANTAN - LIBRE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: A boy's best friend is his mother :: Scénarios-
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet