Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 14 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

14 Décembre Empty
#MessageSujet: 14 Décembre   14 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 13:40


Day Fourteen

Et nous voilà en ce quatorzième jour de Décembre. Plus que 10 avant le réveillon, et je sais pas vous, mais moi j'ai hâte !! Vraiment hâte!!! *se met à chanter* Feliz navidad !! Feliz Navidad !! Feliz Navidad ! Prospero año y felicidad !!
Aherm, bon bref !!! Aujourd'hui, le cadeau, c'est encore une signature (on arrive plus à arrêter Dinah !! Elle carbure!). J'entends déjà Maya râler parce qu'elle a trop de choix :snob: en plus, elle va venir râler sous Eleanor :snob: une raison de plus pour que Hazel la déteste :snob: (mais on t'aime petite Maya :kissou: ) Bref, comme toujours, code sous hide, et si on met sur un autre forum, on crédite s'il vous plait. Les images, les couleurs, la typo peuvent être modifiés.

Titre titre titre
Chocolate cookie oat cake oat cake sweet roll. Gingerbread chocolate bar cupcake. Fruitcake cheesecake halvah muffin dragée candy icing. Lemon drops liquorice lemon drops jelly. Cookie pie gummi bears soufflé ice cream jujubes halvah.




Chocolate cookie oat cake oat cake sweet roll. Gingerbread chocolate bar cupcake. Fruitcake cheesecake halvah muffin dragée candy icing. Lemon drops liquorice lemon drops jelly. Cookie pie gummi bears soufflé ice cream jujubes halvah.
Titre titre titre




Titre titre titre
Chocolate cookie oat cake oat cake sweet roll. Gingerbread chocolate bar cupcake. Fruitcake cheesecake halvah muffin dragée candy icing. Lemon drops liquorice lemon drops jelly. Cookie pie gummi bears soufflé ice cream jujubes halvah.




http://urlz.fr/ : pour réduire vos liens !


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

14 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 14 Décembre   14 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 14:37

C'est trop mignon ! Merci :coeur:

(par contre, les codes ne sont pas sous hide parce que je les vois avant d'avoir posté :p)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

14 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 14 Décembre   14 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 15:00

NAAAAAAAAAAAAAN (viens râler avant Maya XD)
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop de choix !!!! Comment choisir une signature avec tout ce que vous nous offrez, c'est affreux !!! En plus cette fois girly et tout avec cup cake histoire de donner trop envie XD

Encore de superbe signature (mais je vais garder celle que j'ai déjà prit la première fois, sinon vous allez me faire changer à chaque fois et si je fais ça, j'ai pas finis de changer moi XD)

Et oui, les codes ne sont pas sous hide, on peut les voir sans avoir posté de messages !
De gros mimis ♥️
Bravo pour le boulot sur ces magnifiques signatures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

14 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 14 Décembre   14 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 15:30

:mdr: la fatigue :nono:
Ils sont sous hide maintenant, merci d'avoir prévenu :kissou:

@Isadora A. Howard Je mettrais les codes dans le LS de codage pour que vous les ayez quand vous voulez :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

14 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 14 Décembre   14 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 15:34

Hooooo trop coool ! Merci ! Comme ça je pourrais changer plus tard :D
T'es trop forte en codage belle Dinah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

14 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 14 Décembre   14 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 21:26

J’ai trop de choix :rale:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

14 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 14 Décembre   14 Décembre EmptyJeu 14 Déc - 21:26

J’ai trop de choix :rale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

14 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 14 Décembre   14 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Calendrier de l'avent 2017-
Sauter vers: