CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #75

Bitchcation #75

Bonjour à vous, mes petites crevettes avariées !  :*-*:

Noël approche à grands pas. Les enfants attendent avec impatience d'avoir leurs cadeaux, les adultes de pouvoir se mettre une mine sans recevoir de reproches...  :roll: Et moi ? Oh, moi, je me frotte les mains à l'idée d'observer toutes les erreurs monumentales que l'alcool va pousser vos cerveaux mous à vous faire faire  :perv:

Mais trêve de bavardages, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! On le croyait perdu à jamais dans ses nombreux déboires, mais rassurez vous, tout va mieux : Ulysse a trouvé l'amour de sa vie ! Elle au moins ne râlera pas, s'il pue l'alcool à plein nez... Si ?

Mais le jeune musicien n'est pas le seul à s'être mis en couple, cette semaine... Saviez-vous qu'Aslan se tapait sa stagiaire, Yuina ?  :*-*:  Eh oui, ils ont été vus sur le parking de l'hôpital, enlacés comme de jeunes tourtereaux... Je ne dirais rien sur le fait qu'il faut vraiment aimer les mecs dérangés, non seulement pour vouloir devenir psy, mais surtout pour craquer pour ce type... Mais user de son autorité pour se taper la petite stagiaire, vraiment, Aslan ?  :facepalm:

Et puisqu'on parle de couples qui craignent, j'en ai un carrément illégal à vous présenter...  :rale:
Vous vous rappeliez, quand vous étiez encore vierges et purs, l'angoisse que c'était, de faire le grand saut ?  :*-*: Eh bien, Maya a décidé de régler ça en essayant... avec son propre frère, Mael.  :facepalm: Je vais vomir, je reviens  :*-*:  

Isadora, c'est un joli prénom, vous ne trouvez pas ?  :waii: Eh bien, malheureusement, ce n'est pas le vrai patronyme de la jeune femme !  :omg1: Ses parents l'ont baptisées d'un très beau Rudolphine à sa naissance, mais cette ingrate, ne l'assumant pas, a décidé de se faire appeler autrement. Dommage, ça lui allait vachement bien, Rudolphine:snob:

Le sachiez-tu ? Le beau Nathan souffre de la syphilis.  :snif: Quand on dit de sortir couverts, les chatons, on ne parle pas que des cagoules ! (Bien que, vu les faciès de certains dans cette ville, il serait bien urbain de mettre les deux, et même en plusieurs couches, s'il vous plait :ouisi: ) N'empêche, je me demande bien avec qui il a pu choper ça... Vous avez des idées ?  :*-*:

Cette information n'a même pas été publiée dans la presse, et pourtant, elle l'aurait grandement mérité... Heureusement que je suis là pour vous ! Hazel, après sa grosse dispute avec Milo, aurait essayé de tuer celui-ci en le poussant sous une voiture... Résultat des courses ? Fracture au bras et traumatisme crânien  :omg1: Et en bonne psychopathe, elle est même allée jusqu'à se faire passer pour sa femme éplorée pour venir à son chevet... Combien on parie qu'elle essayait de le débrancher ou de l'étouffer avec son oreiller ?  :victime:

Voilà, encore une fois, j'ai rempli mon devoir ! Non, ne me remerciez pas, c'est dans ma nature de venir en aide aux autres.  :ouisi:
N'oubliez pas que vous pouvez tout de même m'aider dans ma mission divine en m'envoyer vos informations par mp !  :coeur:

X.O.X.O Votre Bitchcation adorée  :waii:

Le Top

Mon top va à Evan. Depuis le temps, il fallat bien qu'enfin je le remercie à la hauteur de son dévouement ! En plus de m'envoyer des informations sur vous tous les jours, il m'envoie même de jolis dessins de moi. Je suis sûre qu'il n'en fait même pas autant à son mec :ouisi: Continue comme ça, mon chaton, ça me touche ! :amour:

Le Flop

Mon flop de la semaine revient aux Wilder en général, mais surtout à Eleanor et Thomas. Vous avez le droit de ne pas avoir l'esprit de famille, mais choisir d'avoir votre première vraie conversation au-dessus du cadavre que vous êtes en train de découper, ça pose quand même des questions...  :facepalm:  

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Ulysse A. Cooper @Aslan Caldeira @Yuina Hartwell @Maya H. Whanau @Mael Whanau @Isadora A. Howard @Nathan S. Jenkins @Hazel L. Wilder @Milo Stanford @Evan Scott @Eleanor Wilder @Thomas A. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #75 :: Commentaires

Re: Bitchcation #75
Message le Dim 17 Déc - 21:37 par Ulysse A. Cooper
Ulysse A. Cooper
Pourquoi tant de haine envers Angelica ? :snif:

Message le Lun 18 Déc - 16:54 par Invité
Hazel L. Wilder
Je comprends pas de quoi tu parles :hmm:

Message le Lun 18 Déc - 18:55 par Lucy E. Monroe
Lucy Monroe
@Yuina Hartwell je suis choquée, moi qui croyait avoir le monopole sur les fesses de @Aslan Caldeira :snob: :mdr:

Message le Lun 18 Déc - 20:23 par Invité
Mael Whanau
 Et comme je suis un mec j'aurais accepté l'inceste sans broncher ? :fixe:

Message le Mar 19 Déc - 21:52 par Isadora A. Howard

Isa Ho
Ne soit pas jalouse de Maya !  Elle a un frère so sexy, mais ce n'est pas pour cela qu'elle va se jeter sur lui ! Puis elle n'a pas de mal non plus à trouver pour ses petites affaires, enfin, on se comprend ;) Et pour ma part, Rudolphine, c'est affreux, en toute franchise, mais c'est toujours mieux que ce prénom donné par cette femme ! 

Message le Mer 20 Déc - 21:15 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Maya, cochonne :ulysse:

Message le Jeu 21 Déc - 14:15 par Invité
Mael Whanau
 ça te donne des idées @Zoey Whanau ? :hmm:

Message le Dim 24 Déc - 12:45 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
C'est marrant j'apprends des choses sur ma sexualité ! C'est drôle ça !
@Lucy E. Monroe t'es nouille ! :mdr:  

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1