Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit cadeau pour toi... Olivia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyDim 17 Déc - 15:52

Je dois avouer que je suis un peu parti comme un voleur, la dernière fois que j’ai vu Olivia, mais je n’avais pas vraiment le choix. J’avais un rendez-vous assez important et je ne pouvais out simplement pas le louper même si je devais avouer que j’étais vraiment tés bien en la compagnie d’Olivia. Je sais que je vais de nouveau paraitre pour un homme qui est un peu trop collants, mais je me suis quelques peu renseigner au prés des amies d’Olivia pour savoir où est ce que je peux la trouver, ca je n’ai pas vraiment eu le temps pour lui demander son numéro de téléphone et connaissant son amour pour al technologie, elle ne doit pas vraiment s’en servir.
 
Mon geste va peut être pris mal, car je compte tout de même me rendre chez elle pou lui offrir un cadeau, un cadeau qui je ne suis pas sure que sa va lui plaire, je connais son aversion pour la technologie, mais je veux tout de même lui offrir une tablette pour qu’elle comprenne que l’on peux aussi avoir des livres dessus et que c’est aussi un gain de place, même si je connais aussi son amour pour les livres en papiers, le fait qu’elle aime senti l’odeurs des livres. Mais par moment c’est aussi bien de faire des choses sur une tablette et plus en plus de personne ont ce genre de chose et ne s’ennuie pus à aller chercher des livres en librairie quand on peu l’avoir en un simple clic.
 
Une fois devant chez elle, je ne sais pas du tout comment aborder le sujet et surtout je ne sais pas du tout comment elle va m’accueillir, si elle a oublier ce qui c’est passer entre nous, si elle a pensée que je me suis moquer d’elle comme je peux le faire avec les autres femmes, mais je suis surpris de me dire que ce n’est pas du tout le cas, avec Olivia c’est vraiment différents, j’aime passer du temps en sa compagnie et surtout je n’ai pas à jouer un rôle, je suis moi-même tout simplement et je sais que quand j’agis comme ça je l’ennuie au plus haut point, mais elle reste tout de même en ma compagnie. Je prends mon courage à deux mains et je frappe à sa porte en attendant qu’elle vienne m’ouvrir. 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyMer 20 Déc - 10:32

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
Il est passé pas mal de temps de puis ma rencontre avec Ethan dans le chalet, il s’est passé pas mal de temps depuis qu’il m’a fait publier mon dernier écrit sous un autre nom.  Et surtout il s’est passé pas mal de temps depuis que j’ai lu ce livre qu’il a écrit même si j’avais promis que je ne le ferai pas. Et je tiens à dire que ce que j’ai lu ma en quelque sorte choquer, non pas parce que c’est « hot » ou je ne sais quoi, mais simplement… Il a couché avec une meuf différente chaque soir pendant un an ? Sérieusement ? Parce que je sais que c’est de lui qu’il parle dans ce livre. Je suis forcément tombée de haut quand j’ai lu tout ça, et je comprends pourquoi il ne voulait pas que je le lise. Depuis ? Et bien je n’ai pas de nouvelle, donc forcément je ne peux que me dire que j’ai dû être une expérience pour lui aussi. Fantastique n’est pas. Allons décoincer Olivia, cette fille qui n’a pas confiance en elle. Oui ça va être amusant. Voilà comment je vois les choses, j’étais une expérience de plus. Pourtant quand il est partis, il m’a fait comprendre qu’il voulait me revoir, que je lui plaisais vraiment… Mensonge ? Je ne sais plus du tout quoi penser c’est une évidence.

Quand à mon livre que j’ai publié via sont application, et bien depuis c’est pareil, parce que je ne sais plus quoi penser, je n’ai pas voulu voir les critiques. Je ne voulais pas affronter ce genre de chose de nouveau, revivre la même chose qu’avant, plus le temps passe et plus je me dis que c’était une erreur de le faire. Enfin voilà, vous voyez le topo comme on dit. Je continue ma vie cependant, continuant de donner mes cours, et j’en passe.

J’étais d’ailleurs en train de préparer un cours pour la semaine prochaine quand on sonne à ma porte, je n’attends personne donc c’est assez surprise que je me lève pour ouvrir… Je ne peux que me demander de qui il s’agit et c’est en ouvrant la porte que j’ai le plus de surprise encore. Ethan… Ethan se trouve en face de moi. Alors ça je ne m’y attendais absolument pas. Qu’es ce qu’il fait là ?

-Ethan ??
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptySam 6 Jan - 21:38

Je ne sais absolument pas comment Olivia va réagir quand elle va me voir, car je sais que je ne lui ai pas donné de nouvelle depuis la dernière fois que nous nous étions vu, ce n’est pas que je n’ai pas voulu c’est que je n’ai pas eu le temps de venir la voir. Mais surtout on n’avait pas échangé notre adresse, mais j’ai demandé aux mêmes amis qui m’avaient dit de me rendre au chalet si je peux avoir son adresse, car j’avais une chose pour elle. Mais je ne sais pas du tout comment je vais aborder le sujet, surtout que j’ai bien remarqué qu’elle avait publié son livre sur mon application. Même si j’avais déjà lu son livre, je ne me lasse pas de ce genre d’histoire. Je laisse même un commentaire sous un faux nom, je ne souhaite pas qu’elle sache que c’est moi.

Quand je me retrouve devant sa porte, je reste tout de même quelques instants devant sa porte avant de me décider à frapper. Mais une fois ce genre de chose fait, j’attends et je dois avouer que je ne suis pas tranquille, plusieurs scénario tourne dans ma tête. Que ce soit de la claque qu’elle va me donner ou encore me sauté au cou quand elle se rendra compte que ce soit moi, bon j’avoue que ce genre de possibilité est la moins probable de tous, c’est juste ce que je souhaite moi. La réaction la plus probable est ce qui se passe quand elle ouvre la porte, elle est surprise de me voir et semble même pas sure que ce soit moi.

- Bonjour Olivia, est ce que je te dérange ?

Je ne souhaite pas du tout la déranger, mais je souhaite tout de même entrer chez elle pour lui dire tout ce qui a pu se passer durant le temps que je ne l’ai pas vu ou essayer de savoir ce qu’elle a fait depuis et surtout est ce qu’elle va bien. Mais pour le moment je me contente d’attendre qu’elle me répond avant de faire le moindre geste.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptySam 13 Jan - 16:28

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
Il me semble évident que je ne pensais pas vraiment pas revoir un jour Ethan, même si avant de partir il m’avait dit qu’il comptait me revoir, sortir vraiment avec moi, jusqu’à maintenant je n’avais pas vraiment eu de nouvelle, je le reconnais parfois je ne pouvais que me demander s’il n’avais pas fait tout ça uniquement pour avoir les droit de publier mon essaie et maintenant il n’en avait plus rien à faire, forcément je ne peux que penser au pire, j’ai toujours été comme ça depuis mon ex en fait. Mais bon je ne vais pas dire pour autant que tout ça me déprime, non au contraire, je m’était dis que ce n’était pas possible qu’il s’intéresse vraiment à moi voilà tout, et ma vie continuais simplement.

Mais aujourd’hui j’ai la surprise d’entendre frapper à la porte, et en ouvrant la porte et bien surprise de nouveau, Ethan se trouve en face de moi, je n’en reviens pas, je ne peux que me demander pourquoi il est la. Enfin ce pourrait-il qu’il veuille vraiment me revoir? D’un côté s’il est la ce n’est pas pour rien je dirai, alors quand il me demande si il ne me dérange pas je ne peux que me reprendre en quelque sorte, non il ne me dérange pas je n’ai pas grand chose de prévu donc le voir ne pourra que me faire plaisir au fond.

-Non pas du tout, je suis juste surprise de te voir… Entre…

Je me pousse de la porte pour le laisser entrer, il ne vas pas rester devant elle, planter comme ça, enfin d’un côté c’est évident et puis je veux en savoir plus sur sa présence ici. Mais forcément je ne sais pas vraiment comment me conduire avec lui. Je me retrouve de nouveau nerveuse et stresser.

-Tu… Tu vas bien? ça fessais longtemps … ça, ça me fait plaisir de te voir!

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyJeu 18 Jan - 23:29

Ma venu va vraiment surprendre Olivia, mais je n’ai pas pu me libérer avant et j’avais quelques petite chose à régler avant de vraiment venir la voir. Je lui ai dit que je souhaitai la revoir en dehors de ce chalet, mais je sais que j’avais mis quand même pas mal de temps avant de venir frapper à sa porte. Et heureusement que ses amies ont accepté de me donner don adresse sinon je ne sais pas du tout comment j’aurai fait pour me rendre ici. Mais par chance j’ai trouver une solution est c’est vraiment le plus important, quand elle ouvre la porte je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle est toujours aussi jolie, même si je vois tout de suite sur son visage qu’elle se pose de nombreuses question sur ma présence ici, je sais que c’est tout de même assez étrange avant tout ce temps sans lui donner de nouvelle, mais je ne pouvais vraiment pas venir avant. Je suis rassuré quand elle me permet de rentrer chez elle, en m’avouer sa surprise.

- Je suis désoler de ne pas être venu avant, mais je n’ai pas pu malheureusement.

Je la regarde en souriant et je fais en sorte de rentrer chez elle, je ne me gène pas du tout pour regarder autour de moi et je trouve son chez elle très jolie, mais l’intérieur de son appartement correspond vraiment à sa personnalité, tout est vraiment bien ranger, elle a des tas de livres sur ses mur. Ce genre de détails ne me surprend pas du tout, elle est si accro au livre et surtout à leur odeur qu’elle ne pouvait qu’avoir autant de livre papier sur ses murs, je ne sais pas du tout si elle c’est mise au ebook, mais je l’espère un peu sinon le cadeau que je lui ai apporté sera tout simplement inutile. Quand je l’entends me poser des questions, je remarque tout de suite que je la rends nerveuse, il y a pas de raison à ça et je vais vraiment faire mon possible pour essayer de la rassurer. Je me tourne vers elle et dépose un simple baiser sur ses lèvres, je veux lui prouver que je n’ai pas joué avec elle et que je ne compte pas continuer à le faire.

- C’est vraiment charmant chez toi Olivia, sinon oui je vais bien et toi comment vas-tu ?

Je reste bien proche d’elle et je fini par poser mes mains sur ses hanches et m’approchant un peu plus d’elle et lui glisse à l’oreille qu’elle m’a manqué et que ça me fait aussi très plaisir de la revoir. Je ne compte pas bouger de ma position jusqu’à ce qu’elle fasse le moindre geste je veux savoir s’il y a toujours ce petit quelques chose qu’il y a eu entre nous dans ce chalet.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyJeu 25 Jan - 10:26

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
Il est certain que je ne m’attendais clairement pas à revoir Ethan, enfin je veux dire que même s’il m’avait fait comprendre qu’il voulait me revoir, le temps est passé et je me suis dit que finalement il avait mieux à faire, un second livre de sexe avec des étrangères peut-être. Hum j’avais que lire le livre d’Ethan m’avais quelque peu perturbé aussi, je lui avais promis de ne pas le faire mais je n’avais pas résisté au final et du coup c’est pour ça que je pensais qu’il ne reviendrait jamais vers moi, pensant figurer dans une prochaine version de son livre, Olivia, cette femme qui n’avais pas confiance en elle et en les hommes… Mais il faut croire que je me trompe comme il est bien là en face de moi. Surprenant mais bon je le laisse tout de même entrer et quand il me dit qu’il est désoler de ne pas être venu avant je ne peux qu’avoir un simple sourire sur mes lèvres, après tout pourquoi ne pas sourire, il m’a rien fait de mal. Au contraire.

-Pas de souci, tu as du avoir beaucoup de choses à faire, je ne peux que comprendre en quelque sorte.

Après tout j’avais repris les cours moi aussi, donc j’avais été occupé aussi, ou je fessais tout pour m’occuper et ne pas aller sur internet voir les retours du livre que j’avais écrit et qu’Ethan avait publié sur son application. Je fessais mon maximum pour ne rien savoir je le reconnais, trop peur qu’on me dise encore de mauvaise choses. Mais bon je cesse de penser à tout ça au moment où Ethan s’était rapprocher de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres, de nouveau je ne pouvais pas empêcher mon corps de réagir, je le reconnais j’étais plus qu’attirer par lui et je me doute qu’il le sait très bien. Il en joue ? Je n’espère pas c’est certain. Mais pour le coup je ne pouvais que répondre à ce baiser, aussi simple qu’il soit. Avant de reprendre la parole pour lui répondre.

-Merci c’est gentil, je m’y sens bien c’est tout ce qui compte… Je vais bien aussi…

Mais de nouveau je me retrouve perturbé quand il se rapproche encore pour glisser ses mains sur mes hanches, murmurant à mon oreille, naturellement je ne peux que me mordre les lèvres en fermant les yeux quelque seconde, avant de glisser par automatisme mes mains sur son torse. Cette attirance entre nous est toujours plus que présente ça ne fait aucun doute.

©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyLun 5 Fév - 14:02

Je ne sais absolument pas comment va réagir Olivia quand elle va me revoir, je n’ai pas envie qu’elle me claque la porte au nez, car je n’ai vraiment pas joué avec elle le temps que nous étions dans ce chalet. J’ai voulu venir la voir une fois que j’ai su qu’elle était de retour chez elle, mais je n’ai pas eu, j’ai eu pas mal de contre temps c’est dernier temps, mais j’ai tout de même fini par trouver un moment à lui consacré. Je décide même de lui offrir un petit cadeau assez idiot, mais je sais qu’elle ne va pas lire les critique sur ce qu’elle a publier sur mon application et elle devrait vraiment le faire, car ils ne sont pas tous mauvaise bien au contraire. Je suis tout de même assez surpris quand elle accepte que je rentre chez elle et elle comprend même que j’ai eu beaucoup de chose à faire, je pense que c’est la même chose de son côté, entre ses cours et ce qu’elle écrit si elle écrit toujours.  Mais ce que j’espère le plus c’est qu’elle a tenu sa promesse et qu’elle n’a pas lu le livre que j’ai publié.

Je sais que je suis fou, mais je m’approche doucement d’elle et dépose mes lèvres sur les sienne, j’ai une chance sur deux pour me prendre une claque. Mais je préfère qu’elle réponde à mon baiser, c’est tellement plus agréable et c’est exactement ce qui se passe. J’aime toujours la sensation de ses lèvres sur les miennes, mais j’y mets fin bien trop tôt, mais je ne dois pas abuser des bonnes choses, même si j’aimerai bien. Quand elle me dit qu’elle se sent bien, je la crois, car ça se voit tout simplement sur son visage et à sa façon de son comporter dans le lieu qu’elle vie. Quand j’y regarde de plus prêt, je me rends compte qu’elle à pas mal de raison de se sentir bien, déjà la vue et surtout l’emplacement de ce lieu.

J’ai l’impression quelle est trop loin de moi, je décide donc de m’approcher de nouveau d’elle et de poser mes mains sur ses hanches en lui murmurant qu’elle m’a manqué, je ne sais pas si elle va me croire, si je lui ai manqué aussi, mais j’ai ressenti le besoin de lui dire. Je remarque qu’elle se mordille légèrement la lèvre et que ses mains viennent se poser sur mon torse, je me dis à ce moment qu’elle ne m’a pas oublié mais je en peux pas m’empêcher de me demandé ce que signifie son geste.

- C’est  cause de moi que tu te mordilles les lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyJeu 8 Fév - 14:09

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
En voyant Ethan, j’avoue que sur le coup j’étais partager entre deux sentiments, à savoir la joie de le revoir et l’angoisse d’être juste une conquête en plus comme dans son livre, bien sûr je ne pouvais pas lui faire part de tout ça, étant donné que j’avais promis de ne pas lire son livre mais bon d’un côté j’étais en quelque sorte sur de ne plus le revoir après, je m’étais donc tromper mais bon je ne restais pas moins méfiante, à l’idée d’être le sujet principale de son prochain livre… Comment j’ai décoincé une meuf pour la jeter après ? Aller savoir au fond je ne savais pas tout de lui, donc c’était un peu logique que je me sente quelque peu perdu.

Enfin ma tête et mon cœur était perdu mais pas mon corps parce qu’il a, à peine fallut qu’il dépose un baiser sur mes lèvres pour que je réagisse en répondant à son baiser, j’aurai pu le repousse, vu le temps qu’il avait mis pour venir me voir et j’en passe mais non c’était impossible pour moi, mon corps était attirer, et encore plus quand il s’approche de nouveau de moi pour poser ses mains sur mes hanches, presque automatiquement mes mains se pose sur son torse et je ne peux que me mordre les lèvres. Ce qui nous amène à cette question qu’il me pause.

-Non à cause du voisin d’en face…

Non mais il ne faut pas chercher je suis nerveuse alors voilà ce que ça donne je dis que de la merde, mais bon je soupire avant de reprendre la parole forcément.

-Bien sûr que c’est à cause de toi, et à cause du fait que mon corps et ma tête fonctionne différemment et que ça a le don de m’agacé.



©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyMar 6 Mar - 0:04

Je sais que j’arrive chez Olivia comme si je n’avais pas mis autant de temps pour venir al voir, mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser en la voyant devant moi, mon corps est tout simplement attirer par elle et je me suis tout simplement laisser porter par tout ça. Mais quand mes lèvres touchent les siennes, j’ai juste peur qu’elle me repousse en me giflant, mais ce n’est pas du tout ce genre de chose qui se produit, elle répond à mon baiser et quand mes mains viennent sur ses hanches les siennes viennent se placer sur mon torse. Le corps l’un de l’autre réagis aux moindres gestes de l’autre et ce genre de chose est vraiment plus qu’agréable. Je sais que la question que le lui pose est peut être idiot, mais je lui demande tout de même si c’est à cause de moi qu’elle se mordille la lèvre, sa première réponse m’amuse, mais je comprends parfaitement la seconde.

- Si tu te mordais vraiment la lèvre à cause du voisin, je serai obligé d’aller le voir pour lui casser la figure. Je peux comprendre le dilemme qu’il se passe actuellement dans ta tête, mais sache que je ne me moque vraiment pas de toi. Si tu étais juste une passade je ne serai pas revenue je te le promets.

Je ne peux tout simplement pas lui dire que je ne fais que pensée à elle depuis que je l’ai quitter, qu’elle a su me faire changer quelques peu, certes je boit toujours, mais coucher avec d’autres filles ne m’attire pas du tout, c’est ses petits son que je veux entendre, ses mains que je veux sentir sur ma peau et ses lèvres que je veux sur mon corps comme elle est le seul corps que je souhaite parcourir de mes lèvres ou de ma langue. Non je ne peux pas lui dire ce genre de chose, je ne souhaite pas qu’elle me prend pour un fou et qu’elle ne souhaite plus me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia EmptyJeu 8 Mar - 9:57

Petit cadeau...
FT. Ethan & Olivia
<3.
Je suis partagé entre deux sentiments à l’heure actuelle en voyant Ethan en face de moi, la joie de le revoir et en même temps l’agacement que ça ait pris aussi longtemps, oh et j’oubliais la culpabilité d’avoir lu son livre mais ça je le laisse clairement de côté pour le moment, trop perturbé déjà pour y penser, ce baiser que nous échangeons, nos corps qui réagissent de cette façon face à l’autre.  Tout ça est vraiment perturbant non ? Au point où je ne peux que me mordre les lèvres, reflex chez moi forcément mais quand Ethan me demande si c’est à cause de lui je ne peux que plaisanter en parlant de mon voisin, avant de répondre que c’est forcément lui qui me fait cet effet, il le sait très bien au fond de toute manière, je ne vois même pas pourquoi il pose la question, ah oui pour être flatter certainement du fait qu’il me fait de l’effet.

-Oh parce que tu serais jaloux de mon voisin ? Toi qui est si sur de toi ? C’est assez surprenant tout de même quand on y pense… Je veux bien te croire quand tu me dis que je ne suis pas une passade, mais tu avoueras que ce n’est pas simple tout de même d’y croire vraiment, tu n’es pas forcément l’homme que d’une femme Ethan… Et je n’ai pas envie d’être brisé de nouveau.

Comment je sais que ce n’est pas l’homme d’une femme, et bien son livre bien sûr et toutes les photos que j’ai vu de lui dans divers soirée, entourée de nana différente à chaque fois, même après notre rencontre au chalet. Alors c’est certain que je suis sur la réserve même si forcément je ne vais pas cacher que je me suis attaché et qu’en effet je ne peux que ressentir quelque chose pour lui. Mais tout ça non je ne peux pas le dire non plus, ce n’est pas aussi simple. Et je n’ai pas envie de me précipiter droit dans le mur comme on dit.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty
#MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour toi... Olivia   Un petit cadeau pour toi... Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour toi... Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicola & Olivia ➸ What ?! It's impossible !
» Emmy ♦ Mon petit bébé
» Petit poucet ft. Dawn
» [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis
» Le petit Chapardeur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: