Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 19 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

19 Décembre Empty
#MessageSujet: 19 Décembre   19 Décembre EmptyMar 19 Déc - 22:54


Day Nineteen

Le jour se termine doucement et il est encore temps d'ouvrir la case de la journée  :waii: Et voilà que se dévoile un nouveau codage de signature trop classe de la morkitue ! Et en plus, il est en plusieurs versions ! On n'arrête plus Dinah  :omg1: On espère que ce petit codage aux couleurs toute douces va vous plaire. Et vous le méritez car vous êtes les plus beaux, voilà  :noon:

i can see it in her eyes
Chocolate cookie oat cake oat cake sweet roll. Gingerbread chocolate bar cupcake. Fruitcake cheesecake halvah muffin dragée candy icing. Lemon drops liquorice lemon drops jelly.




i can see it in her eyes
Chocolate cookie oat cake oat cake sweet roll. Gingerbread chocolate bar cupcake. Fruitcake cheesecake halvah muffin dragée candy icing. Lemon drops liquorice lemon drops jelly.




i can see it in her eyes
Chocolate cookie oat cake oat cake sweet roll. Gingerbread chocolate bar cupcake. Fruitcake cheesecake halvah muffin dragée candy icing. Lemon drops liquorice lemon drops jelly.




Chocolate cookie oat cake oat cake sweet roll. Gingerbread chocolate bar cupcake. Fruitcake cheesecake halvah muffin dragée candy icing. Lemon drops liquorice lemon drops jelly.
i can see it in her eyes




As usual, le code est en hide donc vous savez ce qu'il vous reste à faire  :guitare:

Bisous sur vos fesses !  :hate1:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

19 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 19 Décembre   19 Décembre EmptyMer 20 Déc - 0:05

Haaaaaaaaaaaaaaan Mais Quoi ?! Encore ?!
Arrêtez la, je vais perdre la tête avec toutes ces signatures XD
Toujours plus belle Dinah XD Et toujours plus sublime aussi !!!
J'aime tellement cette harmonie de couleurs !!!
Je crois que je vais quand même finir par craquer et changer ma signature xDDDD

Merci pour tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
19 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Calendrier de l'avent 2017-
Sauter vers: