Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 I need to see you | Patrick ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyMar 26 Déc - 1:00


Ce n'était définitivement pas un bon jour pour Evan, mais alors pas du tout. A vrai dire, il était un peu perdu et ne savait pas vraiment quoi faire. Il était seulement sûr d'une chose: il avait envie et besoin de voir Patrick. Il aurait évidemment pu appeler sa sœur, mais il savait qu'elle avait un examen important à préparer et il ne voulait donc pas la déranger pour le moment. Et puis, il voulait voir Patrick. Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils sortaient ensemble, mais Evan avait déjà l'impression qu'ils ne se voyaient pas assez. Ou bien était-ce seulement parce qu'il aimait sa compagnie et qu'il aimait être dans ses bras ? Sans doute qu'il y avait de ça aussi. Il avait donc envoyé un message au jeune homme pour lui demander s'il pouvait passer le voir. A son grand soulagement, Patrick avait tout de suite accepté. Evan ignorait encore que son petit ami avait perdu son travail, d'ailleurs. Le policier, lui, venait de perdre son meilleur ami. Certes, Damian n'était pas mort - encore heureux - mais il l'avait quand même perdu. Il était parti du jour au lendemain, sans véritables explications. Il l'avait laissé, abandonné, alors qu'ils avaient toujours été comme les deux doigts de la main depuis le lycée. Ça faisait mal, vraiment mal. Et à présent, il avait besoin d'en parler, peut-être même d'être rassuré. Car oui, depuis le départ de Damian, Evan n'avait cessé de se poser des questions, voire de culpabiliser en se disant qu'il avait dû faire quelque chose qui avait fortement déplu à son ami. Il ignorait tout des véritables raisons qui avaient poussé le jeune homme à disparaître de sa vie et de celle de leurs chatons !

Il avait fait le matin, aujourd'hui, et était donc libre dans l'après-midi. Aussitôt qu'il eut quitté le commissariat, il prit la direction de la résidence où logeait Patrick. Il espérait vraiment pouvoir obtenir un peu de réconfort, même s'il n'aimait pas se montrer aussi vulnérable...Mais après tout, il n'avait jamais caché être un grand sensible et il n'y avait pas de mal à partager ses faiblesses avec sa moitié. Il se gara en-bas de l'immeuble, sonna à l'interphone et monta jusqu'à l'appartement de Patrick. Malgré les circonstances, il était content de le voir, comme le montrait le petit sourire qui venait de s'afficher sur ses lèvres alors qu'il attendait sagement que la porte s'ouvre. Lorsqu'il vit le visage de son petit-ami, ce sourire s'agrandit et il entra dans l'appartement, fermant la porte derrière lui avant d'embrasser longuement le jeune homme, avant même l'avoir salué. Il en avait besoin, il en avait envie... Oui, cet idiot lui avait manqué ces derniers temps. Il finit par rompre le baiser, mais resta collé contre le blond. "Salut, toi ! Tu m'as manqué..."  Il lui adressa un petit sourire avant de se détacher de lui et de faire quelques pas dans l'appartement. "Désolé de débarquer comme ça..." Depuis quand avait-il besoin de s'excuser de débarquer chez son petit-ami ? Peu importe.

Il poussa un petit soupir et croisa le regard de Patrick. Cette fois, il ne souriait plus. Il eut même un petit pincement au cœur en songeant à la raison principale de sa venue ici. "Il est parti...Damian est parti. Sans aucune explication." On aurait presque pu croire qu'il parlait de son mec alors que ce dernier se trouvait pourtant en face de lui. "On se connait depuis le lycée, on s'est jamais quitté, on partageait tout. Et il est parti." Il commença à faire les cent pas sans vraiment s'en rendre compte. "Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai été un mauvais ami ? Je ne comprends pas..." Il se prenait la tête et pas qu'un peu. Ça l'avait même empêché de dormir la nuit dernière, la nuit qui avait suivi le fameux départ. Ce fut un miracle qu'il n'ait pas fait de bourde au boulot, d'ailleurs. Les cernes sous ses yeux étaient bien visibles et autant le dire, il avait vraiment une sale tête. "Pourquoi il est parti ?" Il avait murmuré ces mots plus pour lui-même, une question qu'il se posait sans cesse depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyLun 1 Jan - 22:11


evan scott & patrick winkfield
i need to see you

Patrick était un peu inquiet depuis qu'il avait reçu le sms d'Evan. Il espérait qu'il n'avait pas de problème, surtout que ça avait l'air urgent. Enfin, il avait sûrement un problème, mais il espérait que ce n'était pas trop grave. Quoi que ce fusse, Patrick comptait bien faire de son mieux pour l'aider, ou du moins pour lui remonter le moral. Malgré ces pensées positives, il eut du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait toute la matinée. Il se mit à rêvasser devant ses œufs au plat du matin qui cuisaient, si bien qu'il mangea plutôt du brûlé au plat en guise de petit-déjeuner. Il essaya de se changer les idées en se posant devant une série mais regardait trop souvent son téléphone ou pensait à absolument autre chose si bien que dès que retentit le générique de fin il se rendait compte qu'il n'avait pas du tout suivi. Bref, il ne put se concentrer sur rien du tout jusqu'à ce qu'Evan arrive. Après lui avoir ouvert à l'interphone, il s'appuya une épaule contre le mur à côté de la porte d'entrée et se tortilla les doigts en poussant un soupir. Il lui ouvrit avec un air sérieux avant d'être contaminé par le sourire. Après tout il était tout de même ravi de le voir, peu importe la raison. Cela faisait un certain temps qu'ils n'avaient pas eu un moment à eux. Enfin, aussi tôt dans une relation toute séparation semblait durer une éternité. Patrick n'eut pas le temps de songer à bredouiller un bonsoir qu'il fondait sous les lèvres d'Evan. Il s'agrippa à lui en lui rendant doucement son baiser. Lorsqu'il se détacha de lui, Patrick lui sourit à son tour mais fronça les sourcils en le voyant s'excuser. Il trouvait à son petit-ami un air un peu hâtif et perturbé et cela ne le rassurait pas vraiment. Sans parler du fait qu'il avait vraiment une sale tête. « Non, c'est rien, enfin il n'y a... » L'air soudainement abattu d'Evan lui avait fait perdre le fil de ses mots. « Qu'est-ce que tu... » S'il y avait un championnat mondial de phrases pas finies, Patrick serait certainement en course pour le podium. Lorsqu'il commença à parler de la raison de sa venue, Patrick n'osa rien dire et resta un peu statique face au spectacle de sa détresse. Mais comment c'était possible de juste partir de la sorte ? Non, Patrick devait avouer qu'il ne comprenait pas vraiment. Il n'était probablement pas assez romanesque. Il se sentit juste empli de rancœur qu'on puisse faire une chose pareille à Evan, il ne supportait pas de le voir aussi affecté. Il déglutit et resta sans voix un instant avant de balbutier en désignant un des tabourets de bar : « Tu devrais t'asseoir. ». Il lui donnait le tourni à faire les cent pas. Il s'approcha de lui un peu précautionneusement, comme on irait vers une bête blessée, et passa une main contre sa joue. « Pourquoi ce serait ta faute ? Ce n'est pas ta faute... Y a aucune raison... Enfin on ne part pas comme ça parce qu'on a un problème avec les gens... ça n'a sûrement aucun rapport avec toi. » Il soupira et remonta sa main pour la passer doucement dans ses cheveux. « Ne te mets pas tout ça sur les épaules. » Il ne voyait vraiment pas pour quel genre de raison on pouvait tout quitter. Peut-être qu'il était poursuivi par des malfrats et qu'il a dû recommencer sa vie sous une nouvelle identité ? Ou il était agent du FBI tout ce temps ? Ou il a découvert qu'il avait un cancer en phase terminale ? Bon Patrick arrête de regarder trop de films et évite de dire tes théories à voix haute s'il-te-plaît. Il s'assit à son tour et ne put s'empêcher de demander, même s'il avait peur de parler de travers et de blesser Evan : « Tu ne m'avais pas dis qu'il lui arrivait de disparaître de temps en temps ? Tu vas peut-être avoir des nouvelles, ce serait tout de même bizarre. » Patrick disait cela un peu dans le vent, vu le nombre d'années qu'Evan le connaissait et l'état dans lequel il se trouvait, il était évident qu'il ne s'agissait pas d'une petite disparition anodine. C'était même un peu con de dire un truc pareil, comme s'il le connaissait mieux, mais Patrick cherchait simplement quoi dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptySam 27 Jan - 5:25


Evan détestait être comme ça, se sentir si faible, si désespéré. Et surtout, il détestait ne pas comprendre. Alors, il s'était tourné vers Patrick. Il avait besoin de se confier et de passer du temps avec lui, tout simplement. Pour tenter de se changer un peu les idées par la suite. Alors, il avait débarqué chez le jeune homme un peu en mode catastrophe, ne perdant pas de temps pour tout lui balancer au sujet de Damian. Le tout en faisant les cent pas dans l'appartement, rendant le pauvre Patrick nerveux. Ce dernier l'incita d'ailleurs à s'assoir et le brun obtempéra après avoir poussé un petit soupir. "Désolé...je suis vraiment dans un sale état, je crois..." Il émit un petit rire sans joie, attrapant la main du blond pour la serrer un instant dans la sienne. Il avait besoin de sentir sa présence, littéralement. Car à l'heure actuelle, il était vraiment plus que paumé. Une personne très importante venait de l'abandonner, ce n'était pas rien. Surtout pour quelqu'un d'aussi sensible qu'Evan. "J'en sais rien. Je me pose plein de questions depuis que j'ai découvert sa disparition. Je suppose que je n'aurai jamais de réponse...à moins de le retrouver." Il poussa un soupir, puis se passa une main sur le visage. Il était tellement loin de se douter de la vérité...et sans doute ne serait-il jamais au courant que Damian avait préféré partir pour ne pas risquer de foutre la relation Patrick/Evan en l'air. Oui, Damian était amoureux de son meilleur ami depuis des années, mais ça...le policier ne le saurait sans doute jamais.

"C'est arrivé une fois et y avait toujours ses affaires. Là...y a plus rien. C'est comme s'il avait voulu disparaître de ma vie. Alors, oui, je me pose des questions. Oui, je me demande si c'est à cause de moi, même si je ne vois pas en quoi ça aurait pu être ma faute..." Il soupira une nouvelle fois. "Désolé de te pourrir la soirée...mais j'avais vraiment pas envie de rester seul." Il détestait être comme ça. D'ordinaire, il n'était pas du tout du genre à se lamenter, d'ordinaire, il essayait toujours de voir le côté positif des choses. Mais là, c'était quand même sacrément difficile. "T'aurais pas une bière ? J'ai besoin d'une bière." Il esquissa un petit sourire avant d'attirer Patrick vers lui pour l'embrasser doucement. S'il pouvait ne plus penser à tout ça, même pendant quelques minutes, ce serait parfait. Bien sûr, une solution était de se bourrer totalement la gueule... mais il n'avait pas franchement envie de faire ça. Non seulement il allait le regretter le lendemain, mais en plus, il serait sans doute totalement insupportable vis-à-vis du pauvre Patrick. "Au fait...je t'ai pas dit..." Il marqua un petit temps d'arrêt, se rendant compte qu'il n'avait même pas prévenu Patrick lorsqu'il s'était fait tirer dessus. En même temps, il n'avait pas voulu l'inquiéter et puis, au moment des faits, ils n'étaient pas encore ensemble. Oui, bon...ce n'était sans doute pas une excuse vraiment valable. "Sois gentil avec moi, je suis en pleine convalescence." Il lui adressa un petit sourire assez innocent, alors que ce qui s'était passé n'avait absolument rien d'innocent ni de drôle. "Je me suis fait tirer dessus, récemment. Et oui, je sais que j'aurais dû te prévenir..." Il désigna son épaule qui avait été touchée. "Y avait un braquage dans une épicerie et le gars m'a tiré dans l'épaule. Plus de peur que de mal, je te rassure. Et puis, je peux à nouveau utiliser mon bras, même si je dois encore faire attention. Et je vais garder une cicatrice. C'est sexy, les cicatrices, non ?" Il tentait évidemment de dédramatiser, mais il savait très bien qu'il avait eu beaucoup de chance, ce jour-là. "Bon, elle vient, cette bière ?" Evan ou le pro du changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyDim 4 Fév - 17:26


evan scott & patrick winkfield
i need to see you

Un sale état oui, qui serrait le cœur de Patrick. Ce dernier sentait bien en plus qu'il ne pouvait pas beaucoup aider à part en étant un soutien moral. Il serra sa main doucement en lui adressant un sourire, le plus chaleureux qu'il pouvait dans cette situation. C'était dingue de ne pas pouvoir savoir, c'était une torture, Patrick se demandait sérieusement comment on pouvait faire vivre un truc pareil à quelqu'un qui nous était si cher. Mais après tout parfois, un coup de folie, il supposait que beaucoup de gens plus fougueux et impulsifs que lui en étaient capables, que parfois ils ne voyaient plus que cette solution à un problème. Mais quel problème ? C'était un mystère. D'autant plus pour Patrick qui n'avait pas eu le temps de bien apprendre à connaître le jeune homme. D'ailleurs, pour lui l'important c'était plutôt qu'Evan aille mieux, avant de chercher à comprendre quoi que ce soit, donc il continuerait à lui certifier que ce n'était pas sa faute comme s'il en était sûr, même si en vérité il n'en savait rien. Il secoua la tête et posa sa main contre l'avant-bras d'Evan, n'hésitant pas à se répéter même s'il avait l'air d'une cassette tournant en boucle : « Ce n'est pas de ta faute. » Après quoi, il sourit doucement. « Ne dis pas n'importe quoi, tu ne pourris pas ma soirée du tout. Je suis content de te voir, peu importe les circonstances.  » Patrick eut un petit air affolé en entendant sa demande. « Oh mais oui excuse moi je t'ai rien proposé, je suis un très mauvais hôte. » Il parlait beaucoup plus qu'à son habitude, comme si Evan irait mieux s'il l'enveloppait de paroles plus ou moins dans le vent. Il s'intima à lui-même de se taire un peu alors qu'il répondait doucement à son baiser, sa main venant contre sa nuque. Une fois leurs lèvres séparées, il garda son visage très proche du sien et lui dit doucement : « En parlant d'hôte, si tu veux rester ici un jour ou deux, le temps de... Enfin je ne veux pas que tu déprimes dans votre appartement. » Il esquissa un léger sourire, puis se mit tout de suite à fixer Evan avec intérêt en se demandant ce qu'il ne lui avait pas dit. Il écarquilla les yeux en entendant ce qu'il lui racontait. Pourquoi il n'était pas au courant ? Certes, Patrick était d'un naturel inquiet et parfois il fallait un peu le ménager, mais quand même, il était abasourdi de ne pas avoir été prévenu. Il aurait pu lui apporter des trucs, lui porter compagnie un peu, maintenant il avait l'impression de n'avoir servi à rien. Il le questionna avec un ton de surprise et de reproche mêlé. « Mais t'es fou pourquoi tu m'as rien dit ? » Il fixa un instant son épaule comme s'il pourrait voir quoi que ce soit, alors que non jusqu'à nouvel ordre les cicatrices ne se voient pas à travers les t-shirts Patrick. Il se réveilla à la mention de la bière. « Oui, oui, pardon. » dit-il précipitamment avant d'emmener vers la table les premières cannettes qui lui tombèrent sous la main dans le frigo. Il ouvrit un de ses placards pour en sortir également un paquet de chips qu'il posa sur la table à côté des bières. Patrick se trouvait un peu trop sérieux, il avait bien senti à son ton qu'Evan avait besoin de parler d'autre chose et de rire un peu. Il le regarda avec un sourire. « Tu veux dire que ton bras marchait plus pendant un temps ? Merde, la seule fois où j'aurais pu te battre au bras de fer et j'ai manqué ma chance. » Il ouvrit sa bière et en but une gorgée doucement. « Et sexy, sexy, ne finit pas non plus comme Marv de Sin City s'il-te-plaît. » Il eut un petit sourire en coin en sa direction. Il dédramatisait lui aussi. Parce que n'empêche, l'épaule, ça voulait dire qu'à trente centimètres près, paf, c'en était fini d'Evan. Donc autant dire que ce n'était vraiment pas une perspective rassurante. Il savait que flic était un métier dangereux, il fallait juste qu'il l'accepte et qu'il évite de se faire trop de soucis à l'avenir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptySam 17 Fév - 0:17


Evan avait besoin de cette soirée, il avait besoin de se changer les idées et d'être avec Patrick, tout simplement. Il fallait dire que le jeune homme avait pris beaucoup d'importance dans sa vie récemment, même s'il avait omis de lui dire qu'il avait failli y rester lors d'une intervention. Sans doute avait-il été un peu idiot de garder ça pour lui, mais il avait toujours peur de trop inquiéter les gens, alors parfois, il préférait ne rien dire. Il ne l'avait dit qu'à Katrina, de toute façon. Quoiqu'il en soit, il esquissa un petit sourire aux paroles de Patrick. Il était vraiment trop adorable. "T'as intérêt à être content de me voir." Il lui tira la langue, taquin, avant de regarder le blond avec de gros yeux. Quoi ? Il lui proposait de rester chez lui ? Oui, il était surpris car il n'avait pas trop l'habitude que le jeune homme prenne des initiatives de la sorte. Depuis qu'ils étaient ensemble, Evan avait été vraiment sage, il avait pris soin de ne pas brusquer son petit ami car il savait très bien que tout ceci était nouveau pour lui et qu'il était sans doute encore en train d'essayer d'accepter la situation. Néanmoins, il était peut-être temps de passer à la vitesse supérieure, non ? Il finit par sourire de toutes ses dents et colla un nouveau baiser sur les lèvres de Patrick avant de susurrer quelques mots à son oreille. "C'est une proposition...?" Oui, il voulait le faire rougir, le voir gêné parce que ça le rendait vraiment trop mignon. Plus ça allait et plus Evan se rendait compte qu'il tenait vraiment beaucoup au jeune homme. Non, en fait, il était carrément dingue de lui, même s'il se faisait souvent violence pour ne pas trop le montrer. "Plus sérieusement...j'aimerais beaucoup rester quelques jours avec toi, mais...tu oublies mes chatons. Je peux pas les laisser seuls ! Alors...soit je les ramène ici, soit tu viens chez moi !" Ce qui le fit penser à quelque chose qu'il avait déjà envisagé quelques jours plus tôt. Et il venait de décider d'en parler à Patrick, ce soir.

Pour l'heure, le policier avoua alors qu'il s'était fait tirer dessus. En voyant l'expression de son petit ami, il s'en voulut aussitôt de n'avoir rien dit. Il baissa la tête, se sentant honteux. Après tout, l'honnêteté était un critère très important pour qu'une relation marche. "Désolé...je réalise que j'ai été idiot de ne rien te dire. Je ne voulais pas t'inquiéter, c'est tout. Tu m'en veux pas trop ?" Il lui lança un petit regard de chien battu, espérant l'amadouer et lui faire oublier la colère éventuelle qu'il pouvait ressentir. Heureusement, il accepta quand même d'aller chercher une bière ! Evan attrapa la canette rapportée, l'ouvrit et en but quelques gorgées avant de rire doucement aux propos de Patrick. Il était adorable à essayer de le faire rire. "Eh ouais ! T'as loupé ta chance, mon pote !" Il tira la langue une nouvelle fois, un vrai gamin quand il s'y mettait. "Bah quoi ? Tu veux dire que tu m'aimerais plus si j'étais recouvert de cicatrices ? Je ne te prenais pas pour quelqu'un d'aussi superficiel !" Il sourit bêtement avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils ne s'étaient encore jamais dit les fameux trois petits mots. Pourtant, Evan était sûr de ses sentiments. Sans doute encore la peur débile de faire fuir Patrick ou un truc du genre. Il se tut et reprit quelques gorgées de bière, essayant de se redonner une contenance, puis il passa un bras autour des épaules de Patrick pour l'attirer contre lui. Il était bien là. Vraiment bien. Peut-être trop bien, même.

"J'ai plus envie de parler de choses déprimantes..." Il esquissa un petit sourire en coin, puis vint capturer les lèvres de Patrick entre les siennes pour l'embrasser longuement, passionnément. Il avait envie de plus, ce soir. Il avait enfin envie de passer à la vitesse supérieure. Après plusieurs mois ensemble, il estimait qu'attendre davantage serait du gâchis, tout simplement. Bien sûr, si jamais Patrick ne semblait pas du tout enclin à aller plus loin, il n'insisterait pas, même s'il serait on ne peut plus frustré. Il se laissa un peu aller dans ce baiser, faisant basculer Patrick et se retrouvant bientôt à moitié allongé sur lui tandis qu'il l'embrassait toujours, une main s'aventurant sous le tissu qui recouvrait son torse. C'était sans doute un peu cliché de vouloir se changer les idées de cette façon, mais Evan n'en avait rien à faire. Il rompit le baiser et déposa ses lèvres dans le cou du blond pour l'y embrasser plusieurs fois avec une certaine avidité. Puis, il remonta vers son oreille pour lui murmurer quelques mots. "J'ai envie de toi..." Son cœur s'était mis à battre plus fort et il commençait à avoir chaud, beaucoup trop chaud. Pour le coup, après avoir sans doute un peu trop pris son temps ces dernières semaines, il n'en perdait plus tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyVen 23 Fév - 23:17


evan scott & patrick winkfield
i need to see you

Patrick leva les yeux au ciel amusé en voyant Evan lui tirer la langue. De vrais gamins, c’est sûr que pour ça ils s’étaient vraiment bien trouvés. Patrick avait pris son temps pour s’y faire, pour s’accommoder de ce changement dans sa vie, mais avec Evan il avait l’impression que c’était facile, que ça coulait tout seul. La preuve, il venait de lui proposer de rester chez lui sans réaliser, comme un truc normal, alors que ce n’était jamais arrivé. D’où l’expression de surprise qu’afficha un instant son petit-ami avant de lui demander l’air amusé si c’était une proposition. Même s’il savait qu’Evan le faisait exprès pour le gêner, Patrick ne put s’empêcher de serrer les lèvres en devenant rouge comme une tomate. Bon, d’accord, peut-être que tout ne coulait pas tout seul. Il aurait voulu répondre un truc du tac au tac mais se retrouva plutôt à balbutier sans le son pendant un court instant avant de se contenter d’un petit rire gêné. Sans déconner Patrick, tu as presque trente ans, tu n’en as pas douze, tu connais le miel et les abeilles. Il redevint sérieux en même temps qu’Evan « On peut les ramener. A moins que t’aies peur que ça les perturbe ? » Il n’y connaissait pas vraiment grand chose en chats. Patrick ne savait pas trop pourquoi Evan lui avait caché qu’il s’était fait tirer dessus. Après tout, même si ça l’aurait inquiété, c’était normal non ? Il n’allait pas être super tranquille en apprenant une nouvelle pareille quand même. Est-ce qu’il était trop chiant lorsqu’il était inquiet ? Non… pourquoi il prenait tout pour lui comme ça ? Evan n’avait sûrement juste pas trop réfléchi, après tout c’était lui le blessé tout de même. Il ne lui en voulait pas pour autant, il lui avait dit maintenant, donc peu importe. Faute avouée faute pardonnée. « Oui, c’était idiot. Mais non, je t’en veux pas. » assura-t-il doucement avec un petit sourire.

Patrick fut ravi de voir le rire animer le visage d’Evan à sa remarque, c’était juste son but bien atteint. S’il avait envie de reparler de ce qui s’était passé à un autre moment, il serait là aussi, en attendant il voyait bien qu’il avait plutôt besoin de penser à autre chose. Patrick rit à son tour doucement à sa réponse, ne remarquant pas vraiment la formulation au début.  « Qu’est-ce que tu veux, j’ai grandi à Beverly Hills. » ricana-t-il doucement. Il ne s’était jamais reconnu dans la mentalité des gens là-bas, même en y étant né, et d’ailleurs il n’avait aucune nostalgie de son quartier d’enfance, moins il y mettait les pieds mieux il se portait. En voyant un air bizarre traverser le visage d’Evan, il réalisa ce qu’il avait dit. Pour une fois, c’était lui qui avait l’air gêné. Il avait sûrement peur que ça effraie Patrick. Très bizarrement, ce n’était pas tant le cas que ça. En comparaison des relations dans lesquelles il avait pu le dire dans le passé, c’était le jour et la nuit, donc après tout. En fait, il avait plus peur des sentiments de son petit-ami que des siens, car il avait le réflexe autodénigrant de se demander parfois très sérieusement ce qu’Evan pouvait lui trouver. Il ne dit rien tout de même et se contenta de se mordre silencieusement la lèvre. Il sourit doucement et se serra contre lui, sentant un moment leurs respirations résonner ensemble dans le silence du salon. Il se doutait qu’il n’avait plus envie d’en parler. Lorsqu’Evan prit possession de ses lèvres, il dût avouer qu’il se demanda quand même un instant s’il ne se servait pas de lui pour oublier comme il aurait bu cul sec un verre de whisky. Très vite il s’efforça d’ôter cette pensée de son esprit, aidé par la chaleur agréable qui l’envahissait. Il se perdit dans leur baiser et ne pensa plus à rien, appréciant leurs corps l’un contre l’autre et frissonnant en sentant ses doigts effleurer sa peau nue. Sa propre main s’attarda contre le bas des reins d’Evan pour l’attirer plus près de lui. Il ne se mit à réfléchir trois secondes que lorsqu’il quitta ses lèvres pour murmurer à son oreille.

Tout s’entrechoqua dans la tête de Patrick d’un coup et sa respiration, déjà pas vraiment aidée par ce qu’ils étaient en train de faire, devint franchement très bizarre. Ce n’était pas qu’il n’en avait pas envie, il en avait mille fois envie et ce n’était pas son corps qui allait dire le contraire. Simplement, il était terrifié à l’idée que ça se passe mal. Par le passé, c’était un truc qui ne lui avait vraiment pas réussi. Genre vraiment pas réussi, on vous passera bien gentiment les détails. Donc malgré lui, cela le stressait totalement. Bien qu’il s’efforçait de se laisser aller au désir qui montait en lui, il se sentait mentalement retenu en arrière et détestait ça. Cela devait très certainement se voir à la tête qu’il faisait. A un moment, il capta à nouveau les lèvres d’Evan puis se détacha légèrement de lui. « Attends. » lui dit-il entre deux souffles. Il ferma les yeux et essaya de remettre ses pensées en ordre. Et si il pensait qu’il le repoussait ou un truc comme ça ? Et s’il lui en voulait ? Car après tout ils étaient ensemble depuis quelques mois maintenant et Patrick lui jouait un numéro de vierge effarouchée, c’était franchement risible. L’informaticien se trouvait un peu pathétique parfois. « Tu es sûr… ? » dit-il à voix basse. Comme si c’était Evan le mec pas sûr des deux, la blague. Il osa alors formuler une partie de ce qui le tracassait, puisqu’il savait qu’il ne lui en voudrait pas d’être honnête. « Si tu fais ça juste pour te changer les idées... »  Il avait gardé les yeux baissés et les releva d’un coup vers son petit-ami, sentant à l’instant une vague de culpabilité le traverser. Pourquoi il agissait comme un idiot en fait ? Déjà il lui faisait un numéro de prude, pour ensuite l’accuser de se servir de lui comme bouche-trou alors qu’il savait très bien qu’il n’était mu que par des bonnes intentions et qu’en plus il était patient depuis des mois avec lui. Bravo Patrick, là on est quand même sur du con d’assez haut niveau. Il s’en voulut et se confondit immédiatement en excuses. « Non, non, qu’est-ce que je dis, pardon. Je... » Il sentait qu’il s’était déjà beaucoup trop enfoncé et décida d’arrêter un instant d’autant de se prendre la tête. Il remonta sa main dans la nuque d’Evan et se pencha pour l’embrasser, doucement puis avidement, le faisant basculer dans l’autre sens. Tout ça n’était pas très clair, c’était le moins qu’on puisse dire.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyDim 11 Mar - 5:00


Evan avait vraiment envie de passer une soirée tranquille avec Patrick, une soirée pendant laquelle il pourrait tout oublier et juste profiter de son petit-ami. Il fut d’ailleurs agréablement surpris par sa proposition de rester chez lui, même s’il y avait un bémol : les chatons. Le jeune homme en fit évidemment aussitôt part au blond qui le surprit une nouvelle fois avant de le faire doucement sourire. « T’es sûr que ça te dérangera pas ? T’en fais pas pour eux, surtout. Ils seront heureux n’importe où ! » Il sourit un peu bêtement en pensant à ses chats. Il les adorait, même si, à chaque fois qu’il les regardait, il ne pouvait s’empêcher de penser à Damian. C’était inévitable puisqu’ils avaient été chercher les deux boules de poils ensemble et qu’ils avaient décidé de leurs noms ensemble. « Alors c’est décidé ! J’irai les chercher tout à l’heure, avec quelques affaires aussi. » Il fit un petit bisou à Patrick. Il était vraiment ravi et s’estimait chanceux de l’avoir dans sa vie, même si cet idiot avait sans doute encore du mal à comprendre ce qu’Evan faisait avec lui. Mais ces choses-là ne s’expliquaient pas. Le policier était bien avec lui et il tenait beaucoup à lui, c’était tout ce qui comptait, non ? A vrai dire, il ne s’était jamais vraiment posé de questions concernant leur relation, même s’il avait eu un peu peur au tout début. Après tout, ce genre de relation était toute nouvelle pour Patrick et même plusieurs mois après, il apprenait sans doute encore à s’adapter, à accepter.

Finalement, il n’avait plus envie de parler. Il voulait passer un bon moment avec Patrick et, pour sa part, il se sentait prêt à passer à la prochaine étape. En fait, ça faisait un bout de temps qu’il était prêt, mais ne voulant pas brusquer le blond, il avait attendu et s’était montré exceptionnellement patient. Il devait vraiment, mais vraiment beaucoup tenir à lui pour accepter une telle situation sans rouspéter. Mais ce soir, il voulait enfin laisser libre cours à ses envies, à ses désirs. Alors, il s’était mis à embrasser le jeune homme avec un peu plus d’insistance, lui faisant clairement part de ses intentions en lui avouant qu’il avait envie de lui. Autant dire que le brun ne s’était pas du tout attendu à la suite. D’accord…il s’y était un peu attendu, connaissant Patrick. Néanmoins pas comme ça. Pas ce genre de doutes. Lorsque Patrick lui demanda d’attendre, Evan haussa un sourcil, coupé dans son élan et sentant déjà une certaine frustration le gagner. Toutefois, il n’insista pas et le regarda, interrogateur, avant d’écarquiller les yeux à la question de son petit-ami. Il était tellement choqué qu’il fut incapable de répondre dans les premières secondes qui suivirent. Cela fut suffisant pour que Patrick change d’avis et se remettre à l’embrasser tout en inversant leurs positions. Mais Evan répondit à peine à ce nouveau baiser et ce fut lui qui y mit un terme, cette fois-ci. « T’es sérieux, là ? » Il chercha son regard et plongea un instant ses yeux dans les siens pour tenter d’y lire il ne savait trop quoi. « Je ne vais pas te mentir. Je suppose que quelque part, oui, je veux me changer les idées. Mais…bon sang, Patrick ! Ça fait des mois que je me retiens de te sauter dessus ! »

Il n’avait plus envie de garder ça pour lui, il n’avait plus envie de taire sa frustration. Patrick pouvait s’estimer heureux d’être tombé sur quelqu’un d’aussi patient et fidèle qu’Evan. Quelqu’un d’autre se serait peut-être déjà lassé et serait allé voir ailleurs en attendant que monsieur la vierge effarouchée se décide enfin. « J’ai toujours fait attention à ne pas te brusquer…mais ce soir, j’ai vraiment envie de toi. Je ne veux plus attendre. Arrête de te prendre la tête comme ça ! » Il lui fit une pichenette sur le front et esquissa un doux sourire avant de déposer ses lèvres sur celles de Patrick. « Je… » Il se tut toutefois avant de dire quelque chose d’irréversible. Le blond risquerait encore de mettre fin à ce moment intime ou de vouloir s’enfuir. Ou peut-être pas ? A cet instant, Evan n’en savait rien. « Je te veux. Maintenant. Alors arrête de faire ta Sainte Nitouche ! » Il laissa échapper un petit rire, puis captura à nouveau les lèvres de Patrick entre les siennes tout en le débarrassant de son t-shirt. Cette fois, il refusait d’être encore interrompu ! Et puis, vu son état d’excitation, ce serait vraiment sadique. Il déposa plusieurs baisers dans le cou du jeune homme tandis qu’il commençait déjà à défaire son pantalon. Cette fois, tu ne t’en tireras pas comme ça, mon petit Patrick.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyJeu 15 Mar - 20:53


evan scott & patrick winkfield
i need to see you

Le contexte n’était vraiment pas positif, ce n’était rien de le dire. Mais néanmoins, Patrick était ravi qu’Evan accepte de rester pour quelques jours chez lui. Cela allait rattraper le fait qu’ils ne s’étaient pas vus tant que ça ces derniers temps, et après tout ils n’allaient pas être l’étroit puisque Patrick avait un assez grand appartement, avec deux chambres, puisqu’il y avait l’ancienne de son coloc qu’il utilisait maintenant comme bureau, ou plutôt comme débarras pour son matériel qu’il prétendait être un bureau. Il faudrait d’ailleurs penser à la verrouiller pour éviter que les pauvres chatons aillent fouiner et s’entortillent dans des branchements électroniques. Causer une mort tragique aux chatons de son petit-ami ne faisait pas partie des plans de Patrick. Il sourit en coin en voyant qu’Evan avait l’air à peu près aussi impatient que lui à cette perspective, un peu comme s’ils allaient faire une très longue, et très adulte, pyjama party. D’autre part, il préférait l’avoir près de lui, il semblait un peu instable émotionnellement suite à la nouvelle et Patrick avait un peu un réflexe de protection comme une maman oiseau, et ce avec tous ses amis d’ailleurs. Il allait peut-être même être un peu chiant. Mais ça… Non, ne soyons pas mauvaise langue. En parlant de langue, notre informaticien avait été entraîné dans un baiser langoureux avec Evan qui s’était vite transformé en quelque chose de plus… poussé. Son coeur s’était un peu emballé, il avait parlé trop vite puis avait totalement regretté d’avoir parlé et avait tenté de faire comme s’il n’avait rien dit en entraînant à nouveau son petit-ami dans un long baiser. Contrairement à ce qu’il avait espéré l’espace d’un instant, ce fut une opération ratée. Evan mit immédiatement fin à la mascarade et se mit plus ou moins à l’engueuler. Il fallait croire que Patrick l’avait sérieusement frustré sexuellement pour qu’il réagisse de cette manière. Il ne s’en était pas rendu compte, il ne savait pas s’il devait se sentir vexé ou flatté. Il se contenta sur le moment d’écarquiller les yeux en le regardant fixement, un sourire s’imposant à son visage en s’entendant traité de Sainte-Nitouche. Il s’empêcha d’éclater de rire en venant presser son visage contre l’épaule d’Evan. Il se trouvait encore plus con maintenant, mais l’honnêteté dont il faisait preuve le rassurait. De toute façon, il ne se voyait pas du tout faire marche arrière à ce stade, lui aussi en avait trop envie pour se couper de cette manière. Et puis ça ne lui traversa même pas l’esprit. Il le laissa lui retirer son t-shirt, dévoilant une peau probablement brûlante, et voyant qu’il s’attaquait à son pantalon se sentit un peu dénudé tout seul. Il glissa à son tour ses mains contre son t-shirt pour le lui retirer, leurs torses se retrouvant plaqués l’un contre l’autre. Ce n’était pas que Patrick avait l’ombre d’une attention d’interrompre quoi que ce soit, mais il manqua de basculer par terre en glissant du canapé et se dit que peut-être que quand même un lit c’était plus pratique pour faire des choses-là. C’était tout de même un moment malvenu pour se fendre le crâne en tombant sur la table basse. Enfin, en vérité Patrick était loin de penser à tout ça, donc cela mit du temps à monter à sa conscience. Il se leva et tira Evan vers lui, recommençant à l’embrasser directement et glissant ses mains sous son pantalon pour bien lui signifier que ce n’était pas une tactique de fuite. Tant bien que mal, et heureusement qu’il connaissait son appartement par coeur parce que sinon il se serait pris des murs, il l’entraîna vers sa chambre, ou plutôt vers son lit, le périple aurait été en effet bien inutile s’il s’était fini sur le fauteuil de la chambre. Patrick esquissa un sourire et acheva de retirer à Evan ce qui continuait à le couvrir.

---------------

Patrick sourit pour lui-même en calant un large oreiller derrière son dos. Il se mordit les lèvres. « Je t'aime. Tu sais ? »  dit-il doucement. Il jeta un coup d’œil rapide sur le côté et, croisant le regard d’Evan, rougit et tourna à nouveau la tête vers le mur. Ce n’était pas que c’était nécessaire ou obligatoire selon lui, mais il l’avait senti peser toute la soirée. Et comme il se l’était déjà dit, il avait pu le dire un certain nombre de fois de manière assez hypocrite lorsqu'il avait été en couple par le passé, donc là ça coulait tout seul, c'était facile, ça faisait sens. Un sourire un peu malicieux, enfantin presque, restait plaqué sur ses lèvres.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyJeu 29 Mar - 6:36

Oui, Evan avait fini par se sentir quelque peu frustré après tant d'attente. Mais en même temps, il s'était toujours répété que prendre son temps n'était peut-être pas plus mal. Sauf que, cette fois, il en avait assez. Et il le fit bien savoir à Patrick. Bien sûr, il comprenait ses craintes et ses doutes, mais il estimait s'être montré assez patient jusque-là. Heureusement, une fois les quelques petits malentendus dissipés, ils reprirent là où ils s'étaient arrêtés et cette fois, Patrick ne l'interrompit pas. Il commença même à se montrer plutôt entreprenant et ça plaisait plutôt à Evan qui ne pouvait plus vraiment se contrôler à présent. Il brûlait de désir pour cet homme. Cet homme dont il était amoureux, vraiment amoureux. Il ne se l'expliquait pas, mais au fond, une explication était-elle vraiment nécessaire ? Alors, à plusieurs reprises, ce soir, mais aussi par le passé, il avait tenté de lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour lui sans avoir réussi à le faire. Pourquoi ? D'ordinaire, il n'avait pas vraiment de mal à exprimer ses sentiments. Mais avec Patrick, c'était différent. Il avait toujours eu un peu peur de faire ou de dire quelque chose qu'il ne fallait pas et de faire fuir le jeune homme. Ça, c'était au début. A présent, ce n'était plus le cas. Après tout, si le blond avait voulu fuir, il l'aurait fait bien avant, non ?

De toute manière, il ne se posait pas ce genre de questions à cet instant précis, trop occupé à embrasser encore et encore son petit ami qui l'avait d'ailleurs entraîné vers la chambre après qu'ils aient failli effectuer une magnifique cascade en tombant du canapé. Cet instant, Evan ne l'oublierait sans doute pas de si tôt. Car cet instant avait été parfait, tout simplement. Cela pouvait sembler niais, mais il n'en avait rien à faire. Ils avaient finalement terminé dans le lit et Evan observait Patrick, un petit sourire aux lèvres tandis qu'il lui caressait doucement le torse du bout des doigts, d'un geste presque automatique. Et là. Ces mots qu'il avait lui-même voulu dire plus tôt, mais qu'il avait finalement gardés pour lui. Toutefois, entendre Patrick lui dire qu'il l'aimait le rendait vraiment heureux. Son cœur s'était mis à battre plus vite et il ressentait une agréable chaleur au creux de son ventre. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit une chose pareille. "Pfff..." Il fronça les sourcils et se fit violence pour ne pas juste sourire comme un con, mais pour paraître vraiment offusqué. Comment ça, c'était mal de faire peur à Patrick comme ça ? "Je voulais le dire en premier. Tu m'énerves !"

Bien sûr, il fut incapable de garder son sérieux plus longtemps et laissa échapper un petit rire avant d'esquisser un doux sourire à l'attention de Patrick. "Je t'aime aussi." Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de poser sa tête sur son torse pour écouter les battements de son cœur. Encore une fois, c'était tellement niais. Mais un Evan heureux et amoureux était un Evan niais. Voilà tout. "Je suppose que c'est bon signe que tu m'aies pas foutu dehors." Il rit doucement, faisant évidemment référence à leur première fois passée ensemble. Après tout, Patrick aurait pu avoir détesté. Et bien sûr, fidèle à lui-même, Evan ne put s'empêcher de le taquiner ensuite. Niaiserie, oui...mais pas pour longtemps, manifestement. "Pas trop mal aux fesses ?" Il pouffa de rire comme un gamin et se redressa, redoutant sans doute quelques remontrances. "Je vais prendre une douche avant d'aller chercher les chats..." Il sortit du lit, se fichant bien de se balader en tenue d'Adam dans l'appartement, et adressa un petit clin d’œil à Patrick. Un clin d’œil qui voulait tout dire. Un clin d’œil invitant évidemment le blond à le rejoindre sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ EmptyDim 8 Avr - 17:16


evan scott & patrick winkfield
i need to see you

Patrick sentit son cœur manquer un battement lorsque la première réaction d'Evan fut de souffler. Son sourire disparut. Il tourna son regard vers lui, surpris, se demandant immédiatement pourquoi il avait dit ça, si ça se trouve c'était trop tôt et il avait été idiot. Oui, ce serait bizarre, mais peut-être qu'il était juste aveugle ou qu'il ne savait pas s'y prendre. L'expression d'Evan était vraiment bizarre. Patrick, qui avait retenu sa respiration, souffla en levant les yeux au ciel quand il entendit sa blague. Il le poussa un peu mollement, histoire de. Il ne rit pas au début, encore un peu soufflé. « T'es vraiment con. » Ne pouvant s'en empêcher, il se mit à rire doucement. Ils pouvaient rire de n'importe quoi, et ce jour-là n'était pas exception. Après tout pourquoi faudrait-il tout prendre sérieusement ? Patrick, un petit sourire aux lèvres, passait ses doigts dans les cheveux d'Evan. Quelles raisons aurait-il pour le foutre dehors ? Est-ce qu'Evan pensait sérieusement qu'il avait encore des doutes ? Il ricana, puis fit mine de s'offusquer à sa remarque. Il attendit qu'il soit debout hors du lit pour prendre un oreiller derrière lui et lui lancer à la tête.  Affectueusement bien sûr. « Chut. » dit-il, ayant déjà troqué son air offusqué pour un rire franc. Il sourit en coin en voyant son air suggestif et croisa les bras contre sa poitrine comme pour se donner un air farouche. « A droite dans le couloir. » indiqua-t-il avec un petit sourire avant d'ajouter avec un air amusé vaguement aguicheur. « Mais je vais t'accompagner, faudrait pas que tu perdes. » Il sortit du lit à son tour avec un petit ricanement.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need to see you | Patrick ♥ Empty
#MessageSujet: Re: I need to see you | Patrick ♥   I need to see you | Patrick ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to see you | Patrick ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: