AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Partagez | 

Aiden - Let's have fun together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 107 points et j'ai balancé : 72

Message(#) Sujet: Aiden - Let's have fun together ! Mar 26 Déc - 22:56

Carte d'identité

Williams ▲ Aiden ▲ 20 ans ▲ Hétérosexuel ▲ Célibataire ▲ Dj à ses heures perdues ▲ Retrouver ma fiche de présentation ici ▲ Crédit : Joy

Wanted

→ Recherche de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 238 points et j'ai balancé : 829

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Mer 27 Déc - 9:28

Hello Sweetie :choupi:

Unhappy Girl
Left all alone, playing solitaire, playing warden to your soul. You are locked in a prison of your own devise and you can't believe what it does to me to see you crying  

Mael Whanau
Disney
J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 463

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Mer 27 Déc - 10:53

Bonjour bonsoir !

C'est dommage Mael & Aiden pourrait presque être copains si il n'y avait pas Maya et son petit cœur en plein milieu :hmm:

[ i'm merciless, when will you learn ? ]

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Mer 27 Déc - 11:11

Hello Maya :choupi:

Hello Mael ! Je vois. :hmm:
Parce que là, j'imagine que Mael va plutôt le détester au vu de son comportement avec sa sœur. :hmm:
Cela dit, ils finiront par se rencontrer d'une manière ou d'une autre je supppose. :mouhéhé:
Mael Whanau
Disney
J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 463

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Mer 27 Déc - 11:15

Ah ça je te le fais pas dire ! Mael risque de ne pas du touuut apprécier qu'on touche à sa jumelle comme ça

[ i'm merciless, when will you learn ? ]

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Mer 27 Déc - 13:07

Ça va se finir aux poings cette histoire. :omg1:
Hâte de voir tout ça. :waii: :perv:
Spielberg
J'ai actuellement : 461 points et j'ai balancé : 3491

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Mer 27 Déc - 14:45

@Aiden Williams
Hello, je viens à la recherche de liens. Alors tout d'abord le plus évident :perv: Avec ma Zoey, c'est la grande soeur de Maya. Par contre, elles sont loin d'être en bon termes :siffle: Mais bon, même si elles passent leur temps à se détester, Zoey n'aimerait pas qu'on fasse pleurer sa petite soeur :perv:
Ensuite, je te propose Ulysse, qui adore faire la fête et qui est musicos, alors il a peut-être croiser Aiden.
Ou sinon Weston, acteur raté. Je me disais qu'il aurait pu connaitre les parents d'Aiden. En plus il a un fils qui a a peu près le même âge qu'Aiden (et qui est en scénar :perv: )

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Mer 27 Déc - 16:22

@Ulysse A. Cooper

Parfait tout ça :perv:
En ce qui concerne Zoey, c'est donc réglé, le lien étant très évident !

Pour Ulysse, nous pourrions tout simplement dire qu'ils sont soit amis soit des connaissances et ils apprécient éventuellement de se croiser en soirée. Il aime draguer les filles aussi ? :perv: Je vais aller lire ta fiche pour voir ce qui correspondrait le mieux et voir si on peut ajouter des détails.

Enfin, pour Weston, j'adore l'idée que ce soit un acteur raté mais pareil, je vais aller lire sa fiche également. Mais ça me convient très bien qu'ils se connaissent par le biais des parents d'Aiden. C'est très cohérent. :)
Spielberg
J'ai actuellement : 461 points et j'ai balancé : 3491

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Ven 29 Déc - 11:21

@Aiden Williams
Oui, pour Zoey tout est bon :perv: A voir si on veut mettre des petites variantes. Genre Aiden qui drague Zoey pour embêter Maya :ouisi: (même si Zoey l'enverrait bouler :mdr: )

Ulysse il aime draguer les filles, mais aussi les gars :perv: Après c'est pas le dragueur super relou et il ne le fait pas si souvent que ça :mdr:

Pour Weston, oui, c'est ce qui me semble le plus logique :P Après je ne sais pas comment on pourrait développer un peu plus le lien :hmm:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together ! Sam 30 Déc - 18:52

@Ulysse A. Cooper
Oh que oui, Aiden sera carrément partant pour la draguer sans aucun problème :haw:

En ce qui concerne Ulysse, j'ai lu ta fiche et leur point commun c'est vraiment principalement la fête.  :haw:  Après, ils demeurent assez différents. Je pensais donc que la franchise d'Ulysse qui semble dire tout haut ce qu'il pense aurait pu soit les rapprocher, limite il aurait pu humilier des gens devant Aiden avec son franc parler.. ou alors justement Aiden le détesterait à cause de sa trop grande franchise car il aurait pu lui nuire à une époque ! Je ne sais pas ce que tu préférerais si on part sur cette option !

Par contre, je t'avoue que pour Weston, je n'arrive pas à voir comment on pourrait développer ça. :hmm:
Soit il faudra improviser, soit on attend d'avoir une idée lumineuse qui tombe un jour comme ça. :P
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aiden - Let's have fun together !

Aiden - Let's have fun together !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant