CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Lean on me | Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 260

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Dim 14 Jan - 10:03

Let me bitch, please

Alors que Patrick et Rose discute tranquillement, un sonnerie de notification se fait entendre. Rose a reçu un message.

"Hello ma belle,

Dis-moi, fais-tu vraiment confiance en ce Patrick ? Parce qu'il vient de te dire qu'il s'est fait virer pour licenciement économique, mais la réalité est loin de là. Il s'est surtout fait surprendre à voler du matériel, voilà la vrai raison  

X.O.X.O Bitchcation"

@Patrick D. Winkfield @Rose E. Smith
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 242 points et j'ai balancé : 1384

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Sam 20 Jan - 22:31

rose smith & patrick winkfield
lean on me

L'histoire de Rose amusa beaucoup Patrick. Il aurait probablement été terrifié à l'idée de faire un truc pareil, mais elle non. Elle avait du cran. C'était certainement un truc que Patrick admirait. En dehors de ça, quand on voyait les branques que la plupart des services informatiques gouvernementaux engageaient, ça ne l'étonnait pas comme ça. C'est le genre de travail qui paye tellement bien dans le privé que les meilleurs y sont, et que les agences gouvernementales se retrouvent souvent, mais pas toujours, avec des fonds de tiroir, à part sur les gros postes très importants bien sûr. Il avait rarement entendu Rose lui parler longtemps comme ça pour lui raconter un truc. C'était un effet qu'il faisait souvent. Probablement parce qu'il ne parlait pas beaucoup et avait plus tendance à relancer les gens pour qu'ils parlent d'eux plutôt que parler de lui. Mais ça ne l'ennuyait pas le moins du monde, il aimait bien entendre les histoires des gens, tout particulièrement quand ça parlait de sujets qui l'intéressait comme ici. Il eut un petit sourire. « C'est dingue cette histoire. Du coup tu n'as eu aucunes poursuites ? Ils t'ont juste laissé partir en te sermonnant ? J'avoue qu'il m'arrive de m'essayer au piratage à mes heures perdues mais j'évite d'aller trop loin. C'est plus pour l'exercice. » C'est qu'il n'était pas très farouche notre Patrick. D'ailleurs il écarquilla les yeux quand elle lui certifia avoir hacké son téléphone. Franchement c'était un truc tellement facile à faire qu'il douta l'espace d'un instant, et puis aussi il était hyper crédule de toute façon, le genre de personne qui lève les yeux au ciel si tu lui dis "regarde un éléphant rose qui vole". Il eut un petit rire amusé et soulagé en voyant qu'elle blaguait. En même temps qu'est-ce qu'elle aurait vu de très intéressant dans son téléphone hein ? Patrick se demandait tout de même en quoi il pouvait paraître plus sûr de lui qu'avant. Il n'en avait pas du tout l'impression. Ces choses-là, on ne les voit pas à propos de soi-même, il supposait. Il aurait bien aimé que cette confiance en lui transparaisse à son entretien de tout à l'heure... « Si tu le dis. » répondit-il avec un petit sourire en coin. Il procéda ensuite à lui dire la vérité sur où il en était niveau amoureux. Non pas qu'il pensait qu'elle aurait un problème avec ça, c'était juste lui, ça le mettait mal-à-l'aise. Déjà parce que c'était intime, et puis parce qu'il avait encore du mal à se défaire d'un vague sentiment de honte d'avoir été si aveugle toutes ces années. Surtout vu le nombre de gens de son entourage qui lui avaient dit s'en être doutés. Son petit sourire s'agrandit à mesure qu'elle parlait et retirait un certain poids de ses épaules. Ce n'était pas si dur que ça après tout, ce serait sûrement de plus en plus facile. « Merci. » dit-il sincèrement en la regardant dans les yeux. Sa deuxième bière arriva et il en but doucement avant de reprendre. « En tout cas je suis désolé de t'avoir soûlée avec mes recherches de nanas. » Il ricana doucement. « Et toi sinon, rien de ce côté-là ? » demanda-t-il innocemment.
AVENGEDINCHAINS

gotta feel me
there's nothing in my dreams, just some ugly memories, kiss me like the ocean breeze ▬ now, if you will be my lover, I will shiver and sing

ne clique pas:

Lucas
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 167

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Lun 22 Jan - 15:14

Il y avait déjà deux sujets qu'elle n'abordait jamais... Le premier sujet qu'elle ne voulait pas aborder et ce avec qui que ce soit, même les psychologues quand elle était en prison c'était ce sujet en particulier. Le second était sa vie amoureuse en effet Rose n'avait jamais vraiment connu l'amour dans sa vie. Elle n'avait jamais vraiment prit le temps de se poser avec qui que ce soit, parce qu'elle pensait ne pas être en capacité d'aimer quelqu'un ou de se faire aimer.

Il y a bien quelques années de cela, elle avait rêvé secrètement de fondé une famille, mais depuis la mort de ses parents il n'était pas question de se mettre avec quelqu'un, si c'est pour souffrir inutilement. Oui Rose était quelqu'un d'assez pessimiste. C'était une sorte de carapace qu'elle s'était forgé au fil des mois et des années. Si elle se montrait inaccessible, elle ne briserait le cœur de personne et personne ne pourrait briser le sien. Et d'ailleurs elle ne croyait pas vraiment en l'amour. Elle avait bien eu des amants et amantes, mais de là à vouloir se poser. D'ailleurs plus d'une fois elle avait mit fin à ses relations amitié câlines pour la simple et bonne raison que monsieur ou madame commençaient à ressentir des sentiments bien plus fort que ce qu'elle était en capacité de donner.

Elle bu une gorgée dans sa bière et sourit à son ami. En réalité Patrick et Rose s'étaient rarement vu en personne et physiquement. Ils conversaient souvent par mail, ou par messagerie instantanée sur les réseaux notamment. Mais à l'époque Patrick désespérait de ne pas trouver la femme de sa vie. Rose aimait bien écouter les différentes histoires d'amour des gens, mais parler de la sienne était une épreuve bien difficile à réaliser. Parler de son boulot n'était aucunement un problème vu qu'elle maîtrisait très bien le sujet. Mais parler de ses sentiments et notamment de tout ce qui pouvait paraître une faiblesse aux yeux des gens ça s'était plus difficile. D'ailleurs personnes n'avaient jamais vu pleurer Rose à part ses parents et les médecins suite à l'accident et ensuite elle s'était forgée une carapace que peu de gens pouvaient traverser ou briser.

- Ne t'inquiète pas j'aime bien écouter les gens parler de leurs histoires d'amour, cela me divertit autant qu'une bonne série Netflix.

Elle réfléchit un peu avant de continuer son discours et repensait à ce qu'elle avait pu penser quelques minutes auparavant. Etait-ce une bonne idée ou au contraire une mauvaise idée. Elle avait bien eu des collègues dans sa jeunesse, mais bon elle n'avait jamais vraiment apprécier avoir quelqu'un sur le dos. Mais là si Rose était la patronne de quelqu'un serait-ce plus simple?

- Rien d'intéressant dans ma vie sentimentale Patrick. Mais sinon si je te proposais un Job à mi-temps pour ma boite ça te poserait problème.

@Patrick D. Winkfield

i can see it in her eyes
L'espoir est futile quand on sait que tout est ephémère.

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Lun 29 Jan - 23:01

lean on me

Patrick fut assez surpris qu'on puisse trouver sa vie amoureuse aussi passionnante qu'une série Netflix, vu qu'il se croyait plutôt ennuyeux, mais la remarque l'amusa. Il n'espérait pas vraiment quelques rebondissements que ce soit, il n'était pas vraiment un grand fan de disputes et de moments de crise spectaculaires. C'était même le genre de perspective qui pouvait le faire se réveiller en sueur la nuit. Enfin de toute façon il fallait tout de même le vouloir pour se disputer avec Patrick, et puis même, ce n'était vraiment pas le genre d'Evan que de chercher le trouble. Non, il espérait bien que sa vie, et particulièrement sa vie amoureuse, n'ait rien d'une série. Il rit et but doucement dans son verre. « Ravi de te distraire alors. » répliqua-t-il avec un sourire en coin. « Je promets que je t'appelle direct si jamais j'apprends qu'Evan a trois femmes et douze enfants au Mexique, qu'il couche avec le jardinier et qu'il blanchit de l'argent aux îles Caïman, alors même que je suis malade du cancer, et tout ça le jour de mon anniversaire. » Il mima un faux air choqué genre "Amour gloire et beauté" et ricana doucement. Il posa ensuite la question à Rose à propos de sa vie sentimentale. Elle avait toujours évité les questions du genre, à vrai dire il ne se souvenait pas l'avoir entendue ne serait-ce qu'une fois en parler. C'était bien son choix, ce n'était pas Patrick qui allait la pousser pour qu'elle dise quoi que ce soit. Elle changea d'ailleurs immédiatement de sujet en lui proposant de travailler pour elle. La proposition était assez soudaine et Patrick garda un instant la bouche entrouverte en la regardant. « Vraiment ? » dit-il avec l'air toujours surpris. « Je veux dire, je ne savais pas que tu avais besoin de quelqu'un. Qu'est-ce que tu aurais besoin que je fasse ? »
AVENGEDINCHAINS

gotta feel me
there's nothing in my dreams, just some ugly memories, kiss me like the ocean breeze ▬ now, if you will be my lover, I will shiver and sing

ne clique pas:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Sam 3 Fév - 1:41

En effet Rose avait peut être exagéré, mais elle aimait bien donner des conseils qu'elle ne prenait jamais en compte pour elle. Enfin c'était du Rose tout craché quoi! Patrick était l'un des seuls mecs qu'elle supportait un peu plus que de simple politesse. Est ce que cela faisait de lui un ami? Un ami proche? Et non pas une simple connaissance? La jeune femme se posait la question et la réponse etait devant elle! Elle n'aurait jamais demandé au jeune homme de devenir son collègue si elle n'avait pas un minimum confiance en lui et qu'elle ne le considérait pas comme un ami!
Difficile pour Rose de se dire qu'elle avait un ami autre qu'Astrid... Il y a quelques années Rose n'aurait jamais pu penser comme ça. Était ce pour elle une évolution, une maturité naissante? Sans doute un peu.

-Je ne te demanderai pas ça si j'avais pas besoin de quelqu'un. Concrètement les entreprises sont de plus en plus nombreuses à me solliciter et toute seule je ne peux pas tout honorer. Alors oui je pense qu'un coup de main ne serait pas de trop! Je te demande pas de me donner ta réponse toute suite et ça peut être une réponse negative je ne t'en voudrais pas une seule seconde.

Rose finit sa bière et allumait une seconde cigarette qu'elle fumait lentement en ancrant ses yeux dans ceux de son vis à vis.

- Sois pas surpris par ma demande surtout!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

i can see it in her eyes

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Sam 10 Fév - 17:00

lean on me

Si Patrick était surpris ? Certainement. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui apporte les choses sur un plateau. Enfin, un petit peu quand même car il restait un gosse de riche blanc. Mais du reste, il n'était pas le genre de type qui avait des amis partout et se voyait offrir des opportunités tout le temps, ni celui à qui on laissait passer quelques erreurs parce qu'on s'entendait bien avec (son licenciement le prouvait). Donc forcément, la proposition de Rose l'étonna sur le moment. Patrick se demanda si elle avait inventé ce job parce qu'il lui faisait pitié. Oui non mais... fallait pas chercher parfois avec lui. Aussi ses explications le rassurèrent. Et puis vu le professionnalisme de Rose il se demandait vraiment comment il avait pu penser un truc pareil. Mais est-ce que c'était une bonne idée ? Et si Patrick faisait mal des trucs et qu'ils se mettaient à se détester ? Il n'avait pas tant d'amis que ça après tout, il tenait à les conserver quand même. Si elle le trouvait nul ? Il n'y avait pas de raison, il avait des diplômes et avait bien fait son boulot pendant des années. Bref, le cerveau de Patrick se retournait dans tous les sens, ce n'était vraiment pas pour lui ce genre de choix. Il hocha la tête et resta les yeux fixés sur la rue pendant un court instant. « Oui j'avoue que tu me surprends. » Il lui adressa un petit sourire en coin. « Je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse confiance aussi facilement. Sans interrogatoire. » Il but une gorgée de son verre et dit, un peu pour lui-même : « Ce serait très bien, un mi-temps. » Il ne savait pas s'il devait se donner le temps de réfléchir. Il avait peur de se compliquer trop la tête avec tout ça, alors qu'après tout il n'attendait rien de plus d'un boulot que de l'occupation et la possibilité de trifouiller des ordinateurs. Du reste, il était probablement le moins ambitieux de la terre, il n'avait aucune envie particulière d'être à plein temps, dans une grande entreprise, de faire des trucs importants. De toute façon, si c'était le cas, il serait depuis des années déjà le cul sur un fauteuil en cuir de Winkfield Inc. à faire dieu sait quoi toute la journée pour se donner à lui-même de belles primes comme son idiot de frère. « Je vais y réfléchir très sérieusement. Merci. » dit-il avec un nouveau sourire. Cela avait l'air d'être un petit merci par rapport à la reconnaissance qu'il ressentait, mais la surenchère n'était pas vraiment dans ses capacités.
AVENGEDINCHAINS

gotta feel me

ne clique pas:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Sam 17 Fév - 1:01

Comment faire cogité un homme en l'espace de quelques secondes... Oui Patrick devait se poser mille et une questions... En fait c'est comme si elle voyait de la fumée sortir des oreilles de son ami.

- Je ne t'ai pas demander de me faire un gosse!

Dit elle sur le ton de la plaisanterie sans attendre de réponse de la part de Patrick. Elle voulait juste d'une manière ou d'une autre détendre l'atmosphère. Qui s'était tendu assez rapidement.

- Pas de stress, j'ai jamais embauché personne donc tu peux réfléchir tranquillement... J'suis même pas sûre d'être une bonne patronne... m'enfin tu sais que l'offre est valable jusqu'à ce que tu prennes ta décision.

La jeune fille était contente d'avoir demander à Patrick si il voulait l'aider. C'était un sentiment qu'elle ne ressentait que très peu souvent en fait... Quoique un peu avec Astrid... Le fait de penser à son ami lui fit penser à l'hôpital... Elle secouait la tête pour effacé la maigreur de sa meilleure amie de la tête... qu'est ce qu'elle était maigre pensait elle...

- Tu as prévu quoi de beau le reste de la semaine?

Demandait elle a son ami Patrick... simplement pour relancer la conversation. Et puis elle passait un bon moment malgré tout...

- Au pire si tu n'as rien de prévu vient au loft et je regarderais tes compétences informatiques.

i can see it in her eyes

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Dim 11 Mar - 13:22

lean on me

Patrick ricana nerveusement à sa blague, un petit temps après parce que ça avait mis du temps à arriver à son cerveau qui fonctionnait à plein régime. Rose avait toujours le mot pour rire, à condition qu'on apprécie l'humour borderline mais bien heureusement c'était le cas de Patrick sinon ça ferait longtemps qu'il aurait fuit dans l'autre direction. Il hocha la tête lorsqu'elle s'efforça de le rassurer en disant qu'il avait le temps de prendre une décision. Tant mieux. Il ne savait pas vraiment à quoi il allait songer, il se disait qu'il devrait peut-être attendre les résultats de l'entretien qu'il avait passé aujourd'hui mais vu le carnage est-ce que ce n'était pas du temps perdu ? « Ok. » dit-il l'air assuré. « Je déteste tellement mon ancien patron que tu ne peux être que l'ange Gabriel à côté. » C'était surprenant. Patrick n'était pas le genre de personnes qui, spontanément, détestait des gens. Mais le virer sans raison et sans préavis, même si ça n'avait rien à voir avec lui en soi, ça lui restait en travers de la gorge, déjà qu'il n'avait jamais été un grand fan du personnage. Et s'il était assez difficile pour Patrick de se mettre à détester quelqu'un, une fois que le processus était enclenché on ne pouvait plus revenir en arrière et il reportait toute sa haine sur cette personne. Il but un peu et se passa une main dans les cheveux à la question de Rose. « Rien de dingue. Je dois juste me préparer pour une soirée samedi prochain. Je peux t'avoir une réduc d'ailleurs si tu veux. » Il parlait évidemment de son activité secondaire de DJing que Rose connaissait. Sans travail, il avait un peu plus de temps pour s'y consacrer et avait fait pas mal de trucs sympas ces dernières semaines. « Carrément, je peux passer. Histoire que tu vois quand même ce que tu engages. »
AVENGEDINCHAINS

gotta feel me

ne clique pas:

Lucas

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose Dim 25 Mar - 10:06

Rose ne doutait aucunement des capacités de son ami Patrick... Est ce qu'ils étaient amis? Oui c'était sans doute ça il y avait une certaine amitié entre les deux adultes. Rose ne pensait pas seulement à se barrer très vite et s'enfuir de l'endroit où elle se trouvait, elle appréciait le moment qu'elle passait autour d'un verre. C'est vrai que son ami était DJ, elle avait omis ce detail dans un coin de sa tête. Sans doute que cela ne définissait aucunement la personnalité en face d'elle. Ou que ce n'était pas forcément son genre d'écouter de l'electro... Rose était plutôt du genre à ecouter des vieux son de type rock que de la musique qui était loin des bases enseigner à l'ecole.

- Nickel chrome!

Rose reçu un coup de fil d'un de ses clients. Elle devait se rendre dans une entreprise non loin du bar dans lequel elle et Pat' buvait un coup...

- J'ai une intervention tu veux venir?

i can see it in her eyes

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Lean on me | Rose

Lean on me | Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2