CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

(m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Scott
Burton
J'ai actuellement : 60 points et j'ai balancé : 3450

Message(#) Sujet: (m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix Ven 29 Déc - 5:01

Matthew
28 ansPolicierGroupe au choixJack Falahee, Jeremy Jordan, Alexander Calvert
Hobbies : Aime les jeux vidéo, le sport (footing, muscu, randonnée, sports extrêmes), le cinéma (surtout les vieux classiques en noir et blanc et les films de science-fiction), voyager, la cuisine.

Objectif(s) de vie : Grimper les échelons et devenir commissaire un jour et fonder une famille, tout simplement.

Aime : La bonne bouffe, les animaux, les vidéos débiles sur Internet, les soirées tranquilles devant la télé avec une bière et une bonne pizza, amuser la galerie en racontant des blagues débiles - de préférence en duo avec Evan. Le reste est libre.

Déteste : L'injustice, l'hypocrisie, être malade, la pluie, les insectes, les gens qui se croient meilleurs que tout le monde, voir souffrir ses proches. Le reste est libre.

Phobie(s)/Peur(s) : Perdre sa famille et ses proches, avoir un grave accident dans l'exercice de ses fonctions ou voir un collègue en être victime. Il est également un peu hypocondriaque. Le reste est libre.

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : La Bitch l'amuse beaucoup. Il ne croit pas vraiment à toutes les rumeurs qu'elle colporte, mais il aime les lire et se marrer. Combien de fois n'a-t-il pas charrié Evan lorsque son nom est apparu ? D'ailleurs, il aime lui-même envoyer quelques rumeurs de temps en temps...des rumeurs évidemment totalement inventées ou avec une toute petite part de vérité.
Voici son histoire

L'histoire est totalement libre. Le seul point à respecter est le fait qu'il ait rencontré Evan il y a deux ans lorsque ce dernier a intégré le commissariat où il travaillait. Ils sont devenus coéquipiers et amis par la suite.
Il peut avoir des frères et sœurs ou être fils unique, avoir encore ses deux parents, seulement un parent ou aucun, peu importe.
sociable
généreux
drôle
courageux
honnête
têtu
impulsif
jaloux
fêtard
casse-cou

Nom Negociable
Min. 30 lignes
Présence régulière
Evan Scott ~ coéquipier/bff en devenir ~ Evan et lui sont coéquipiers depuis environ deux ans et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils se complètent sur le terrain, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, quoiqu'il advienne. Matthew fait entièrement confiance à Evan et Evan lui fait entièrement confiance également. En plus d'être collègues, ils sont amis et même meilleurs amis en devenir. Le meilleur ami d'Evan a tout quitté du jour au lendemain et Evan en a beaucoup souffert. Matthew était là pour lui, pour lui remonter le moral, lui parler et l'emmener boire un verre ou deux après le service. Forcément, ça rapproche et à l'heure actuelle, il semblerait bien qu'ils soient quasiment inséparables. A partir de quand sait-on que quelqu'un est son bff ? Difficile à dire...Matthew a juste un peu peur de n'être qu'un remplaçant pour Evan.

˙·•●✿●•·˙

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Burton en force:

Revenir en haut Aller en bas
Evan Scott
Burton
J'ai actuellement : 60 points et j'ai balancé : 3450

Message(#) Sujet: Re: (m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix Ven 29 Déc - 5:04

Mes exigences

Hello, toi  :choupi:  Merci de t'intéresser à ce petit scénario ! Rassure-toi, je suis quelqu'un de raisonnable et mes exigences le sont donc aussi (du moins, je pense :p)

Avatar : L'avatar est tout à fait négociables. Ce ne sont que des propositions et si aucun ne te plait, tu peux évidemment en choisir un autre  :coeur:

Nom et Prénom : Le prénom est totalement négociable s'il ne te plait pas et le nom est complètement au choix :coeur:

Histoire et caractère : Ces parties sont assez libres. Du moment que les grandes lignes sont respectées, ça me va ! Approprie-toi le personnage et crée-le à ta sauce !

Liens : Le lien n'est pas négociable, mais il est évident qu'il va évoluer en cours de RP.

Activité et intégration : Je ne demande pas la lune, mais au moins un rp toutes les deux semaines, ça me semble très raisonnable. Je ne veux surtout pas d'un fantôme, j'ai déjà assez donné de ce côté-là. Donc si tu prends ce personnage, tu t'engages à un minimum d'activité. Il n'y a rien de plus pénible que quelqu'un qui disparaît sans prévenir.

Le mot de la fin : Sache que je te couvrirai de chocolat, de cookies, de câlins et d'arcs-en-ciel si tu prends ce petit personnage   :coeur:  :choupi:  :jotem:

˙·•●✿●•·˙

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Burton en force:

Zoey Whanau
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 2912

Message(#) Sujet: Re: (m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix Mer 21 Fév - 16:09

scénario pris :kissou:

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

L'Admin Débile
J'ai actuellement : 31 points et j'ai balancé : 2465

Message(#) Sujet: Re: (m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix Dim 6 Mai - 21:21

scénario remis en jeu :cry:

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix

(m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1