AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 201 points et j'ai balancé : 2849

Message(#)Sujet: (m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix   Ven 29 Déc - 5:01

Matthew
28 ansPolicierGroupe au choixJack Falahee, Jeremy Jordan, Alexander Calvert
Hobbies : Aime les jeux vidéo, le sport (footing, muscu, randonnée, sports extrêmes), le cinéma (surtout les vieux classiques en noir et blanc et les films de science-fiction), voyager, la cuisine.

Objectif(s) de vie : Grimper les échelons et devenir commissaire un jour et fonder une famille, tout simplement.

Aime : La bonne bouffe, les animaux, les vidéos débiles sur Internet, les soirées tranquilles devant la télé avec une bière et une bonne pizza, amuser la galerie en racontant des blagues débiles - de préférence en duo avec Evan. Le reste est libre.

Déteste : L'injustice, l'hypocrisie, être malade, la pluie, les insectes, les gens qui se croient meilleurs que tout le monde, voir souffrir ses proches. Le reste est libre.

Phobie(s)/Peur(s) : Perdre sa famille et ses proches, avoir un grave accident dans l'exercice de ses fonctions ou voir un collègue en être victime. Il est également un peu hypocondriaque. Le reste est libre.

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : La Bitch l'amuse beaucoup. Il ne croit pas vraiment à toutes les rumeurs qu'elle colporte, mais il aime les lire et se marrer. Combien de fois n'a-t-il pas charrié Evan lorsque son nom est apparu ? D'ailleurs, il aime lui-même envoyer quelques rumeurs de temps en temps...des rumeurs évidemment totalement inventées ou avec une toute petite part de vérité.
Voici son histoire

L'histoire est totalement libre. Le seul point à respecter est le fait qu'il ait rencontré Evan il y a deux ans lorsque ce dernier a intégré le commissariat où il travaillait. Ils sont devenus coéquipiers et amis par la suite.
Il peut avoir des frères et sœurs ou être fils unique, avoir encore ses deux parents, seulement un parent ou aucun, peu importe.
sociable
généreux
drôle
courageux
honnête
têtu
impulsif
jaloux
fêtard
casse-cou

Avatar négociable
Nom Negociable
Min. 30 lignes
Présence régulière
Evan Scott ~ coéquipier/bff en devenir ~ Evan et lui sont coéquipiers depuis environ deux ans et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils se complètent sur le terrain, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, quoiqu'il advienne. Matthew fait entièrement confiance à Evan et Evan lui fait entièrement confiance également. En plus d'être collègues, ils sont amis et même meilleurs amis en devenir. Le meilleur ami d'Evan a tout quitté du jour au lendemain et Evan en a beaucoup souffert. Matthew était là pour lui, pour lui remonter le moral, lui parler et l'emmener boire un verre ou deux après le service. Forcément, ça rapproche et à l'heure actuelle, il semblerait bien qu'ils soient quasiment inséparables. A partir de quand sait-on que quelqu'un est son bff ? Difficile à dire...Matthew a juste un peu peur de n'être qu'un remplaçant pour Evan.







quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 201 points et j'ai balancé : 2849

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix   Ven 29 Déc - 5:04


Mes exigences

Hello, toi  :choupi:  Merci de t'intéresser à ce petit scénario ! Rassure-toi, je suis quelqu'un de raisonnable et mes exigences le sont donc aussi (du moins, je pense :p)

Avatar : L'avatar est tout à fait négociables. Ce ne sont que des propositions et si aucun ne te plait, tu peux évidemment en choisir un autre  :coeur:

Nom et Prénom : Le prénom est totalement négociable s'il ne te plait pas et le nom est complètement au choix :coeur:

Histoire et caractère : Ces parties sont assez libres. Du moment que les grandes lignes sont respectées, ça me va ! Approprie-toi le personnage et crée-le à ta sauce !

Liens : Le lien n'est pas négociable, mais il est évident qu'il va évoluer en cours de RP.

Activité et intégration : Je ne demande pas la lune, mais au moins un rp toutes les deux semaines, ça me semble très raisonnable. Je ne veux surtout pas d'un fantôme, j'ai déjà assez donné de ce côté-là. Donc si tu prends ce personnage, tu t'engages à un minimum d'activité. Il n'y a rien de plus pénible que quelqu'un qui disparaît sans prévenir.

Le mot de la fin : Sache que je te couvrirai de chocolat, de cookies, de câlins et d'arcs-en-ciel si tu prends ce petit personnage   :coeur:  :choupi:  :jotem:







quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ~ Jack Falahee ~ Coéquipier/ Meilleur ami en devenir ~ Groupe au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H ■ (Jack Falahee) Pire que Roméo et Juliette c'est possible?
» (M) JACK FALAHEE
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» (m) jack falahee ✈ libre
» [M] Chris Wood, Ryan Cooper, Jack Falahee, Landon Liboiron ┼ 3 liens préexistants « De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: A boy's best friend is his mother :: Scénarios-
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet