Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awards Nominations - Première Edition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyMar 2 Jan - 13:39

Les Awards de Los Angeles

Coucou nos beaux gosses adorés :*-*:


Qui dit Los Angeles, dit Hollywood, dit cinéma, dit Oscars :ouisi: ! Alors il est temps que Los Angeles lance les siens :perv: Ils se feront en trois étapes et se dérouleront sur trois mois !



Première étape: Pendant tout le mois de janvier, vous allez pouvoir décider les noms de membres/personnages qui méritent d'être nominés dans chaque catégories que le staff à sélectionné pour vous :perv: N'hésitez pas à sortir tout les noms que vous voulez ! Ceux qui reviendront le plus auront le mérite d'être sélectionné pour leur catégorie :perv:

deuxième étape: Pendant tout le mois de février, ce sera le moment des votes :mouhéhé: Alors gogogogo, votez pour votre choix préféré, et surtout celui qui correspond le plus à la catégorie !

troisième étape: Le mois de Mars est celui des résultats. Et oh, comme les choses sont bien faites, ça tombe exactement le même mois que les Oscars à Hollywood :perv: (le 4 mars 2018 pour être précis :ulysse:) Alors n'hésitez pas à sortir votre plus belle tenue pour assister à la cérémonie :perv:

Sur ce, je vous laisse avec la liste des catégories A vous de sortir des noms !
Code:
[b]meilleur couple[/b] :
[b]meilleur duo[/b] :
[b]meilleur membre féminin[/b] :
[b]meilleur membre masculin[/b] :
[b]personnage le plus drôle[/b] :
[b]meilleur allen[/b] :
[b]meilleur spielberg[/b] :
[b]meilleur hitchcock[/b] :
[b]meilleur lucas[/b] :
[b]meilleur disney[/b] :
[b]meilleur burton[/b] :
[b]meilleure victime de la bitch[/b] :
[b]le bogosse du forum[/b] :
[b]la belle gosse du forum[/b] :
[b]personnage le plus mignon[/b] :
[b]personnage le plus pénible[/b] :
[b]meilleur membre[/b] (toute catégorie confondue) :
[b]meilleur floodeur[/b] :
[b]accro à la CB[/b] :
[b]meilleur dinosaure[/b] (membre présents depuis plus de 1 an) :
[b]meilleur newbie[/b] (membre présents depuis - de 6 mois) :
[b]membre qui fait le plus de blague de merde[/b] :


A VOUS :kissou:

Merci d'envoyer vos choix par mp à un membre du staff :choupi:

Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyJeu 1 Fév - 14:31

Les awards de Los Angeles

Coucou les stars Awards Nominations - Première Edition 2331099919



Et voilà ! Les nominations sont tombées et il est temps de voter. Le staff a bien récolté tout vos petits papiers et a sélectionné les noms qui revenaient le plus selon votre choix, pour chaque catégorie. A l'exception des sondages de groupes, vous aurez le choix entre cinq noms finaux :perv: Pour faire comme les vrais oscars !

C'est par ici que ça se passe. Vous savez ce qu'ils vous reste à faire maintenant.

A VOS VOTES :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 12:41

Résultats !
Coucou les stars  Awards Nominations - Première Edition 2331099919  



Et voilà, après un mois de nomination et un mois de votes, l'heure est venue d'annoncer le nom des gagnants des awards ! Un grand bravo à tous et aussi merci pour votre participation ! Vous êtes au top :kissou:

On commence avec les awards des groupes, et le meilleur allen ! La palme a été gagnée par... @Nathan S. Jenkins, il a su gagné votre coeur :83:

Awards Nominations - Première Edition 1520161440-award13

On continue avec le meilleur spielberg, qui a été gagné par... Eh bien par @Shanny Spielberg ! Comme quoi le nom était prédictif  :siffle:

Awards Nominations - Première Edition 1520161507-award20

Maintenant, on se demande qui est le meilleur geek, qui est le meilleur lucas ! La réponse n'est autre que @Patrick D. Winkfield ! Hourra  :haw:

Awards Nominations - Première Edition 1520161626-award15

Hakuna Matata ! On passe au meilleur disney, et non, je ne parle pas du Roi Lion :perv: Et cette catégorie a été remportée par... @Maya H. Whanau ! Bravo à toi ma belle :coeur:

Awards Nominations - Première Edition 1520161678-award11

On enchaîne avec le meilleur burton ! Le grand gagnant est @Evan Scott. Hourra pour lui  :hate1:

Awards Nominations - Première Edition 1520161712-award07

Et enfin, pour terminer avec les groupes, on arrive au meilleur hitchcock qui a été gagnée par @"Aaron Davis" :love:

Awards Nominations - Première Edition 1520161784-award03

On avance dans les résultats avec la catégorie du personnage le plus pénible... Et c'est remporté par @"Rose E. Smith", mais allez, on t'aime quand même  :ananas:

Awards Nominations - Première Edition 1520161836-award17

A la suite de cela, on retrouve le personnage le plus drôle et c'est @Shanny Spielberg la grande gagnante de cette catégorie !  :joie:

Awards Nominations - Première Edition 1520161926-award19

On continue avec le personnage le plus mignon, celui qui fait fondre notre petit coeur :perv: Et c'est @Dinah L. Burkholder qui remporte la palme :waii:

Awards Nominations - Première Edition 1520161946-award06

On passe au meilleur personnage féminin (car oui, on commence toujours par les dames  :boude: ) et c'est la jolie @Lucy E. Monroe qui a gagné !  :astrysse:

Awards Nominations - Première Edition 1520161974-award09

Suite à cela, on retrouve le meilleur personnage masculin qui eesssstt... @Scott Connor ! Bravo à lui :string:

Awards Nominations - Première Edition 1520161997-award18

Maintenant, on va féliciter la belle gosse du forum  :mouhéhé:  Celle qui vous émoustille le plus n'est autre que @Rita G. Connor :83:

Awards Nominations - Première Edition 1520162021-award16


Et qui est son homologue masculin ? Qui est le bogosse du forum ? C'est @Aslan Caldeira ! Héhé les admins ont la côte :perv:

Awards Nominations - Première Edition 1520162039-award05

On passe au binome, avec la catégorie, meilleur couple qui a été remportée par @Isadora A. Howard et @"Mael Whanau". Bravo à vous, vous êtes beaux  :lindstrom:

Awards Nominations - Première Edition 1520162147-award10

Et maintenant, c'est le meilleur duo, le binome de choc ! Qui est @Rita G. Connor et @Scott Connor. On les adore les jumeaux  :charlott3:

Awards Nominations - Première Edition 1520162312-award21

La bitchcation faisant partie intégrante du forum, elle a aussi une catégorie pour elle :perv: La meilleure victime de la bitch et c'est @Astrid C. Thibault qui a gagné :face:

Awards Nominations - Première Edition 1520162338-award04

Et on conclu la session personnage avec la catégorie meilleur personnage (toute catégories confondues) qui a été gagnée par @Maya H. Whanau :**:

Awards Nominations - Première Edition 1520162418-award12

Maintenant, la catégorie pour faire des bisous à nos membres, et on commence avec la meilleure newbie qui est @Isadora A. Howard  :sucette:

Awards Nominations - Première Edition 1520162441-award08

Qui dit newbie dit ancien et le meilleur dinosaure ! Catégorie qui a été gagnée par @"Aaron Davis". On t'aime :kissou:

Awards Nominations - Première Edition 1520162461-award02

On continue avec le membre qui fait le plus de blague de merde et c'est @Ulysse A. Cooper qui gagne cette catégorie. Malheureusement :facepalm:

Awards Nominations - Première Edition 1520162478-award01

Sur le forum, y'a un super flood et des supers membres, et donc une catégorie du meilleur floodeur dont le gagnant est le grand @Patrick D. Winkfield :perv:

Awards Nominations - Première Edition 1520162525-award14

Et puis, il y a aussi la cb, et donc l'award de l'accro à la chatbox, qui a été remporté haut la main par @Ulysse A. Cooper. Achetez-lui une vie :ouisi:

Awards Nominations - Première Edition 1520162543-imgpsh-fullsize-4

ET VOILA. C'est là-dessus que se termine la première édition des awards de LAT. On remercie fort fort Châtaigne (aka @Dinah L. Burkholder) pour ces bannières de la victoire magnifiques, et on espère vraiment que cela vous a plu :**: :coeur: N'hésitez pas à nous dire si vous voulez une prochaine édition  :sucette:

Et si vous l'avez remarqué, on dévoile nos awards le même jour que les oscars aux USA. Si c'est pas beau ça :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 14:49

MAIS VOUS ÊTES TROP TROP TROP MIGNONS !!!!!!! :choupinet: :choupinet: :choupinet:
Deux Awards et à mes yeux pour moi, les deux plus beaux !!!!!
Avec Maël :omg2: :marryme:
J'adore être ici, j'adore mes rps et j'ai tellement hâte de faire évoluer d'avantage isa parmi vous !!!!
Bordel, je vous aime !!!! :ty:

Et surtout, félicitation à tout le monde !!!! C'est mérité pour chacun !!! :amour: :kissou:
Ma MAYA D'AMOUR !!!! Trop heureuse pour ton Awards du meilleur perso, c'était évident comme j'ai voté pour toi :perv: :perv: /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 15:04

AZY LA J'AI PLUS DE PLACE DANS MA SIGNATURE AVEC VOS CONNERIES !!!! *ronchon ON* :rale: :rale: :rale: :rale: :victime:

J'déconne :haw: (quoique... :fixe: ) Merci pour votre amour et vos votes, c'est cool, je m'y attendais trop pas en fait :mdr: Et félicitations à tous ! même ceux qui n'ont pas eu leur petite étiquette ! On vous aime quand même :haw:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 17:22

Han merciiii moi qui ai toujours rêvé d'être aux Oscars, bah c'est encore mieux :mouhahaha:

Quels beaux tickets d'or pour la chocolaterie de LAT (on arrête là la métaphore)

Surtout merci pour vos votes pour Lucy en meilleur perso féminin, je suis honorée parce que je l'aime ma petite pipounette :snif: (mes persos c'est mes enfants ok :arrow: )

Félicitations à tous :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 18:24

Awwwn merciiiiii :coeur:
Je savais bien que je réussirais un jour quelque part avec ma petite Astrid :mdr:

des poutous sur vos fesses ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 19:39

Bravo encore Lily pour ces prix magnifiques :waii:
Et bravo tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 19:48

OOOOOh :waii:

Bravo à tous !

@Isadora A. Howard :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition EmptyDim 4 Mar - 19:51

J'aime voir que vous pensez à moi en squatteur de cb et en blague de merde :mdr:
Merci à vous :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Awards Nominations - Première Edition Empty
#MessageSujet: Re: Awards Nominations - Première Edition   Awards Nominations - Première Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awards Nominations - Première Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Awards de LAT - Première Edition-
Sauter vers: