Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Zoey] Never stop starting new games..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyJeu 4 Jan - 20:34

Une nouvelle folle nuit s'annonçait pour le jeune Aiden Williams. Ne cessant de profiter quotidiennement de sa vie et de tout ce qu'elle pouvait lui apporter, Aiden fonçait et avançait. Où son train de vie allait le mener ? Il l'ignorait mais il prenait sa vie en main en arrêtant notamment la drogue et entamant un début de carrière derrière les platines. Toutefois, ce soir, il sortait mais sans pour autant avoir l'intention de mixer. En effet, une de ses amies l'avait invité à une fête dans une belle maison non loin de la plage. Il ne connaissait pas spécialement les gens qui y seraient étant donné qu'il ne fréquentait pas cet endroit du west side mais c'était l'occasion d'y faire de nouvelles rencontres ou bien de recroiser quelques connaissances.

Dans sa salle de bain, face au miroir, Aiden aimait s'admirer et contempler ses cheveux, un brin désordonné. Ce soir, ce serait jean assez classique accompagné d'une chemise blanche et veste en cuir. La plus grande partie de sa préparation portait évidemment sur ses cheveux qu'il ne cessait de caresser depuis quelques minutes déjà. Une fois de retour dans sa chambre, il s'habillait donc avant de recevoir un appel de son père. Ce dernier voulait l'emmener à une sorte de gala de charité ce soir afin de le présenter à des gens influents dans la région. Aiden refusait, clamant qu'il avait mieux à faire ce soir. Le ton montait entre les deux mais peu importait, il n'aimait pas être prévenu au dernier moment et cela importait peu qu'il s'agisse de son père. De toute façon, son paternel était tellement occupé qu'il oublierait sans nul doute cet accrochage, au grand bonheur de son fils. De ce fait, il y avait véritablement peu de chances pour que cette querelle soit une source de conflit dans les prochains jours, d'autant plus qu'ils ne se voyaient presque jamais même s'ils vivaient sous le même toit. Bref, après ce bref moment désagréable mais sans aucune conséquence, le jeune homme poursuivit sa préparation avant de prendre les clés de sa voiture pour se diriger tout droit vers le lieu de la soirée.

Il lui fallut alors près d'un heure pour atteindre sa destination mais cela avait plutôt l'air d'en valoir la peine. Certes, ce n'était pas les plus belles habitations et les plus beaux paysages qu'il avait vus mais cela avait un certain charme. Cela dit, il n'avait pas dû venir dans les environs depuis l'âge de 10 ou 11 ans. C'était une ambiance très différente de Beverly Hills. Le quartier semblait assez calme, il suffisait alors d'être guidé par la musique pour repérer le lieu d'intérêt. En arrivant, il prit soin d'aller à la rencontre d'Helena qui lui avait proposé de venir. C'était une jolie blonde, très sympathique mais il ne s'était jamais rien passé entre eux. Ils discutèrent alors quelques temps, bières à la main. Un peu plus tard, Aiden se dirigeait vers le jardin comme pour découvrir le reste du lieu, se rapprochant notamment de l'immense piscine où baignaient déjà pas mal de fêtards.. Il y avait un accès vers la plage depuis le jardin et aussi une très belle vue sur l'océan. L'océan était d'ailleurs quelque chose d'important pour Aiden, son bruit était capable de le calmer ou bien de la transcender. Bref, il se sentait vivant lorsqu'il se sentait communiquer avec l'océan. Alors qu'il s'enfonçait un peu plus dans le jardin, voyant déjà des canettes traînées dans les buissons, il aperçut soudainement une personne qu'il reconnaissait. C'était, sans l'ombre d'un doute, Zoey. Il la connaissait peu mais il l'avait déjà croisée de temps à autre car elle était la sœur de Maya. Et il fallait admettre qu'elle était tout aussi charmante. La beauté était définitivement une affaire de famille ! Sans plus attendre, s'ennuyant quelque peu, il s'avançait vers elle.
"Hey, Zoey c'est bien ça ? J'espère que tu ne m'as pas oublié, c'est Aiden. L'ami génial de Maya. Je me souviens de toi car tu n'arrivais pas à me lâcher du regard la dernière fois.." Il lâchait un léger rire tout en buvant son verre qu'il venait de récupérer sur une petite table. Il avait conscience que son attitude pouvait rapidement agacer les gens mais il en jouait plus qu'autre chose, allant très souvent dans l'exagération encore que là, il demeurait très soft. Il ne savait d'ailleurs pas ce qu'il comptait faire avec elle, pour l'instant il voulait juste s'amuser un peu histoire de pimenter sa soirée, et même si cela devait mal se terminer.. Quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptySam 13 Jan - 22:37

Même si Zoey n'était pas une grande fan de la vie étudiante, parce que les cours la déprimaient, elle devait bien avouer que ça avait des bons côtés. Le fait de ne pas avoir les parents sur le dos, vivre en colocation, se lever quand on veut, mais surtout, et le plus important : les soirées. Même si la jeune femme n'était pas forcément un oiseaux de nuit, elle devait bien avouer qu'elle adorait faire la fête. Premièrement, c'était une occasion de rencontrer du monde, et ça, c'était quelque chose que Zoey adorait, se sociabiliser. Elle adorait rencontrer de nouvelles personnes, écouter leur histoire, entendre des nouveaux ragots, entendre des faits incroyables ! Il y avait aussi le son ! Zoey adorait ça et elle était la première à aller sur la piste de danser pour laisser son corps bouger au rythme de la musique. Et puis surtout, les boissons ! Zoey n'était pas une grande fan de l'alcool, loin de là. Mais elle devait bien avouer que temps en temps, ce n'était pas désagréable de boire au point d'en devenir euphorique, de laisser ses soucis disparaître le temps d'une soirée. Non pas qu'elle ai forcément des soucis mais... Simplement parfois c'était bien de ne penser à rien et se laisser aller.

C'est donc bien décidé qu'elle s'était rendue à la soirée de Dorian... A moins que ce soit Alex ? Elle avait totalement oublié son prénom. Bref, à la soirée d'un gars de son cours de littérature. Elle était bien arrivée depuis plus d'une heure maintenant quand un gars arriva à sa hauteur. Quand il s'adressa à elle, cette dernière sursauta, renversant un peu de son verre, à vrai dire, elle ne l'avait pas entendu arriver et entendre une voix derrière elle la surprit. Elle l'écouta parler, avant de se mettre à pouffer. "Mec ! C'est quoi cette phrase de drague toute pourrie ?!" Jamais elle ne se serait attendue à ce qu'on lui sorte ça, elle en pleurait presque de rire. Cela faisait tellement cliché et surtout, cela montrait que le mec ne se prenait pas pour de la merde. Enfin, s'il disait que c'était un ami de Maya, ce n'était pas surprenant. Après, il avait raison, son visage ne lui était pas méconnu, mais de là dire que c'était parce qu'elle ne l'avait pas lâché du regard... De toute façon, elle préférait les hommes plus mature. Cependant, la jeune femme ne put s'empêcher de faire sa curieuse. "Dis-moi... Comment tu connais ma soeur déjà ? Vous vous êtes rencontré au séminaire de "j'ai un gros orgueil ?", car ça serait bien son genre d'y aller et toi aussi apparemment." demanda-t-elle en pouffa à nouveau. Oulah, elle commençait à faire des blagues de merde et à en rire, il fallait peut-être qu'elle se calme un peu sur les mojitos.


@Aiden Williams
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyDim 21 Jan - 14:27

Aiden adorait par dessus tout faire la fête. Pourquoi cela ? Parce qu'il y avait multiples distractions au cours d'une seule et même soirée. Entre l'alcool, les nombreuses filles à séduire, les musiques endiablées et les délires extrêmes, il y en avait pour tous les goûts et chaque nouvelle heure qui défilait, offrait de nouvelles perspectives. Des perspectives toujours plus intéressantes et décadentes.. Sa distraction du moment ? La petite sœur de Maya qui était déjà très éméchée, ce qui pouvait faciliter grandement les choses pour s'amuser un peu.. Cela dit, il ne lui avait fait guère bonne impression mais cela avait peu d'importance. Tout deux se souviendraient à peine de cette soirée le lendemain - ou tout au moins - préféreront ne plus s'en souvenir. Alors qu'elle éclatait de rire juste devant son nez, Aiden fit quelque peu agacé mais retint ses émotions pour le moment même s'il savait pertinemment comment tout ceci allait encore se terminer.. Son tempérament finirait probablement par lui faire faire un acte stupide avec quelques verres de plus au compteur. Il prit d'ailleurs une petite gorgée de son verre avant de répliquer, fronçant les sourcils et prenant un air quelque peu étonné. "Te draguer ? Moi ?! T'es en pleine féerie ! Arrête de rêver. Je me respecte quand même.. !" Et puis quoi encore ? Enfin.. Bien que ce ne soit pas complètement de la drague, elle n'avait pas complètement tort mais jamais il ne l'avouerait d'autant plus qu'il s'agissait de la sœur de Maya. Enfin, personne ne pouvait deviner ce que la soirée pouvait réserver comme surprise..

Euphorique et très amusée, son "amie" du soir semblait impossible à arrêter et vint même alors à le provoquer gratuitement. Décidément, elle était déjà bien plus que pompette.. Mais ignorait-elle seulement que chacun de ses actes pouvait avoir des conséquences ? Heureusement pour elle, il était encore relativement calme pour le moment. Peut-être s'en sortirait-elle bien..
"Oh mais dis moi.. Tu ne serais pas jalouse de ta sœur ? Ne t'en fais pas, j'ai suffisamment d'énergie pour vous deux." Toujours aussi lourd et insistant, Aiden assumait complètement ce rôle surtout auprès des filles qui ne semblaient pas l'apprécier. On pourrait presque dire qu'il aimait se faire détester. Toutefois, il y croyait toujours un peu. Il en était persuadé : elle finirait par craquer. Il prit donc un des mojitos posés sur la table et lui tendit. "Prends. C'est la fête non ?!" Ce n'était encore que le début du jeu.. Et le processus était enclenché. Il ne savait pas ce qu'il se passerait mais il s'en réjouissait déjà d'avance.. Mais le piège allait-il se refermer sur elle ? Était-elle suffisamment ivre pour accepter son invitation à "jouer" ou se contenterait-elle de l'envoyer balader comme elle avait, jusqu'à maintenant, chercher à le faire ? Un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Il prit également un autre verre pour lui-même. Il n'avait pas encore assez bu. "Quel est ton petit nom déjà ?" Il l'avait sûrement déjà entendu une fois ou deux lorsque Maya racontait des histoires à propos de sa sœur. Il ignorait si tout était véridique mais elle le racontait d'une manière telle que c'était très souvent à mourir de rire. Il était maintenant temps de vérifier que toutes ces histoires étaient potentiellement vraies.. Que la fête commence.. !

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyMer 24 Jan - 20:24

Zoey leva les yeux au ciel quand Aiden dit qu'il ne l'avait pas draguée. Encore un truc de mec ça. Sa fierté masculine en avait prit un coup, alors il adoptait une position de défense. Un classique. Et encore, par rapport à ce que certains pouvaient sortir, il restait poli. "Ouais, ouais si tu l'dis" dit-elle d'un ton amusé avant de reprendre une gorgée de sa boisson adorée, finissant son verre. C'était quand même dingue ça, de ne pas assumer à ce point. En plus il allait la faire passer pour une personne narcissique, car on allait s'imaginer qu'elle se pensait parfaite pour être draguée, alors que c'était lui qui avait l'air de l'être. Encore une fois, il n'était pas étonné qu'elle s'entende avec sa sœur.

Elle pensait qu'il allait lacher l'affaire, quand il l'interpella une nouvelle fois. "QUOI ?" Elle écarquilla les yeux, ayant du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre. "Moi ? Jalouse de Maya ? Jalouse d'une gamine qui doit passer des heures dans la salle de bain pour pouvoir se sentir bien dans sa peau ? Jalouse d'une fille qui se sent obligée de critiquer les autres pour se valoriser ? Non, pas du tout. Je suis à des années lumières d'être jalouse de Maya. Ce serait même plutôt l'inverse." Jalouse de Maya ? Et puis quoi encore ? Comme diraient les jeunes, L.O.L. Même si elle aimait sa soeur (si quand même, un peu), elle représentait tout ce que Zoey ne voulait pas être : la superficialité, la jeunesse décadente, le narcissisme, l'idiotie... Pourtant, elles avaient été de la même manière, mais elles voyaient le monde tellement différemment. Maya rêvait de célébrité, paillettes, soirées et luxes alors que Zoey, elle voulait faire de l'humanitaire, parcourir le monde avec sa planche de surf et vivre simplement. Le jour et la nuit.

Aiden lui passa un verre de mojito et Zoey y jeta un petit coup d’œil méfiant. On lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas prendre de verre de personnes qu'elle ne connaissait pas et surtout si ce n'était pas elle qui s'était servie. Toutefois, il venait juste de le prendre sur la table, sur laquelle elle s'était servie de nombreuses fois. Il n'avait aucune raison d'être méfiante n'est-ce pas ? Elle prit le verre en le remerciant avant de le goûter du bout des lèvres, pour voir si le goût semblait différent. Bon, de toute façon, elle devait arrêter de se faire des films et finit par en prendre une gorgée. "Je m'appelle Henriette." dit-elle d'un ton sérieux et du tac-o-tac à la question d'Aiden. Elle aimait bien raconter des conneries quand on lui demandait son prénom ou son âge... Ou même raconter des mythos tout court, au point que ça pouvait en devenir pathologique. Maintenant il restait à voir si ce dernier allait la croire ou non.


@Aiden Williams
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyJeu 1 Fév - 19:44

Aiden s'était offusqué lorsque Zoey crut qu'il était en train de la draguer. Bon, ok il avait peut-être légèrement essayé mais s'il avait vraiment voulu le faire, il aurait réussi. Personne ne pouvait lui résister. En tout cas, c'est ce qu'il aimait penser même s'il avait parfaitement conscience que ce ne soit pas le cas. Cependant, ceci ne le déstabilisait pas une seule seconde et même si elle le repoussait, elle allait devenir son divertissement l'espace de quelques instants. Un jouet avec lequel il comptait s'amuser et qu'il jetterait lorsqu'il estimera en avoir assez profité.. En réalité, c'était plus ou moins ce qu'il faisait avec la plupart des gens sauf quelques exceptions bien entendu. Pour autant, il ne se considérait pas comme un enfoiré. En effet, il pensait que tout le monde agissait ainsi sauf que l'être humain est naturellement hypocrite et ne saurait assumer pleinement cette manière d'agir.

Visiblement, parler de Maya l'avait quelque peu fait sortir de ses gonds, en quelque sorte. En réalité, elle semblait plutôt amusée par la remarque du jeune homme qui était alors fasciné par l'inspiration que procurait Maya à sa grande sœur.
"Pourtant, tu viens de prouver que j'ai raison." Il souriait alors tout en se rapprochant de Zoey, verre à la main. "J'ignorais qu'il y avait une telle haine entre vous deux. Avec un peu de chance, j'aurai le plaisir d'assister à l'une de vos confrontations un jour.." Oh oui, voir deux filles se battre lui plairait énormément d'autant plus qu'elles semblaient avoir toute deux des capacités naturelles pour la joute verbale. Cependant, il n'insistait guère plus longtemps sur cette idée et lui avait ensuite demandé son nom. Il était évident qu'elle n'avait pas réellement envie de lui répondre. Qui aurait eu l'idée saugrenue d'appeler sa fille Henriette ? Il fit mine alors de n'y prêter aucune attention. Si elle voulait se moquer de lui, il comptait la laisser faire pour le moment.. Il pensait qu'elle était simplement en train de creuser sa tombe sans s'en rendre compte. Et puis de toute façon, il s'en fichait un peu au final de savoir comment elle s'appelait. Pour ce qu'il comptait lui faire, ça n'était pas très utile et puis.. il lui trouverait bien un surnom en temps voulu. Les événements de la soirée l'aideraient sans aucun doute.

Aiden n'avait pas encore énormément bu et était encore parfaitement conscient de ses paroles. Ainsi, pour tuer l'ennui qui pointait le bout son nez, Aiden décidait de prendre les choses en main.
"Je te lance un défi. Tu vois le mec là bas ?" Aiden pointe son verre presque vide vers un mec d'à peu près son âge, blond et assez grand. "Si tu lui roules une pelle, je te promets de faire tout ce que tu veux le reste de la soirée. Je peux même te confier un secret sur ta petite sœur que t'adores tant", ironisa t-il avant de lui faire un clin d’œil, un brin provocateur. Il avait de toute évidence omis un très grand nombre de détails comme le fait que la copine du mec en question n'était pas loin ou.. Bref, quelle importance ?! De toute façon, il pensait que Zoey n'était pas du genre à rentrer dans ce genre de jeux puérils mais qui ne tente rien n'a rien.. L'alcool pouvait être très convainquant parfois. Et puis s'il manquait encore quelques verres pour qu'elle puisse se lâcher, il trouverait bien le moyen de s'en occuper. Tout en attendant de voir ce que comptait faire sa "partenaire" du moment, il prit son téléphone portable pour envoyer un message à l'un de ses amis. Il avait un sourire malsain sur les lèvres. Il relevait ensuite la tête et fixait Zoey intensément comme pour insister..

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptySam 10 Fév - 11:17

Zoey soupira avec dépit en attendant Aiden insister. Non mais elle n'était pas jalouse de Maya. Point barre. Ce n'était pas compliqué. Elle préféra ne pas rebondir dessus, sinon le jeune homme arriverait encore à rebondir sur ce qu'elle disait et elle n'en avait pas envie. Et voilà qu'il disait qu'il voudrait assister à une des confrontations entre elles. Sérieusement ?
Elle lui jeta un regard en coin, un peu désabusé, avant de demander : "Parce que ça te fait rire le malheur des autres ?" Il n'y avait pas de doute à avoir, Maya et lui s'était bien trouvé en tout cas. Pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien. De son côté, Zoey avait un peu de mal à voir comment une baston pouvait être amusante. Pour elle, c'était le contraire, elle voulait essayer de les séparer, ayant peur que quelqu'un puisse se blesser. Certes, il y avait le risque qu'elle se prenne un coup dans la gueule, mais elle préférait nettement ça que de laisser des tensions se créer. Une vraie Mère Teresa.

La jeune femme regarda la personne qu'Aiden pointa du doigt avant de pouffer de rire. "Mais bien sûr, dix balles et un mars aussi ?" Elle était peut-être pompette, et le garçon était plutôt mignon, mais pas au point d'embrasser un inconnu juste en échange d'un secret sur Maya. De toute manière, Zoey et les amours... C'était un peu un grand vide. Et puis dans le fond, même si elle ne se l'avouait pas, c'était une grande romantique, rêvant d'une belle histoire d'amour. Alors pour elle, il était hors de question d'embrasser quelqu'un juste comme ça, pour un défi débile, même si elle devait avouer que la contrepartie était fortement intéressante. "De toute façon, je n'ai pas besoin de toi pour savoir des secrets sur Maya, Bitchcation est là pour ça." Même si par moment Zoey se demandait si Maya n'était pas le cerveau derrière ça... Enfin, d'abord, il aurait déjà fallu qu'elle ai un cerveau, des fois Zoey se demandait si sa sœur en était doté. Après, elle devait bien avouer que sa curiosité la piquait fortement et qu'elle n'avait pas forcément envie d'attendre un mot de la bitchcation pour savoir des choses par rapport à  Maya. "Ou alors tu peux me proposer autre chose en échange ?" tenta-t-elle tout de même.


@Aiden Williams
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyLun 12 Fév - 15:59

Est-ce que le malheur des autres le faisait rire ? À dire vrai, il n'en savait rien. Il était trop égoïste pour se rendre compte de l'état d'une autre personne à part s'il cherchait à vouloir utiliser son état contre elle-même. Donc on ne pouvait pas dire que cela le faisait rire mais il n'allait pas non plus passer son temps à pleurer sur le sort des gens. il s'en contrefichait bien. Et là, il ne s'agissait que d'une simple bagarre, il ne considérait pas vraiment cela comme un malheur, surtout entre sœurs.. "Parler de malheur alors qu'ils s'agit simplement de se chamailler entre sœurs. T'es du genre à exagérer toi, non ?!" Il riait ensuite tout en continuant de vider son verre. C'était quoi son problème sérieusement ?! Qui n'aimait pas se confronter aux autres ? Cela faisait parti de chaque être humain. La confrontation. La compétition.. C'est tout ce qui importait. Bon, même s'il était plus du genre à utiliser les mots plutôt que les poings, il trouvait cela parfois divertissant s'il n'était pas au beau milieu du spectacle. En effet, il avait horreur de devoir se salir ou se faire salir s'il prenait un poing dans la gueule. Ceci dit, il en recevait de temps à autre. Il pouvait facilement agacer malgré lui.

Alors qu'il venait de lui proposer un défi, la réponse ne se fit pas attendre. Elle refusait tout simplement avec le même type d'humour qu'elle arborait si bien depuis qu'ils discutaient.. Au moins, elle avait de la répartie, aussi peu cinglante soit-elle, il lui accordait ce mérite.
"Bitchcation ignore encore tellement de choses. Si tu savais.." Bien qu'il s'y attendait, il était un peu déçu. Mais il ne disait pas son dernier mot. Des idées, il en avait plein la tête. Et l'une d'entre elle n'allait pas tarder à émerger.. Finalement, la chère Zoey avait peut-être envie de succomber. De jouer avec Aiden. Seulement, il lui fallait monter les enchères s'il avait bien compris ce qu'elle sous-entendait.. Elle voulait passer à un stade supérieur. Avoir un enjeu qui aille au-delà.. Elle s'était adressée à la bonne personne. Toutefois, il était indispensable d'adopter une nouvelle stratégie cette fois-ci. Le mystère avant tout.. "Il y a bien quelque chose.. Si tu es prête à t'éclipser de la fête quelques temps". Il prenait alors un air énigmatique, comme s'il avait une idée bien précise derrière la tête. "Mais après réflexions, ce n'est pas pour toi.. Oublie. Tu n'es qu'une petite fille frileuse. Tu ne supporterais pas ce que j'aurais à te dire et à te demander." Bien qu'il pouvait paraître peu crédible, il avait une véritable histoire à raconter autour d'un lieu non loin de la fête. Enfin, il s'agissait d'un quartier voisin qu'il connaissait bien mieux que celui-ci. Certaines choses sordides avaient eu lieu dans les environs. Il en connaissait les tenants et aboutissants mais n'avait jamais révélé quoique ce soit à qui que ce soit. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il revenait dans les environs lorsqu'il était dans son bolide en approche du lieu de la soirée. Il avait conscience d'être passé de quelque chose de plutôt enfantin à un sujet qui semblait bien plus sérieux, grave peut-être même. Il changeait au passage les règles de son jeu sans pour autant les dévoiler. Mais qu'importait, il était persuadé que rien n'allait se passer et que d'ici deux petites minutes, Zoey mettrait fin à leur discussion. Au fond de lui, il se disait d'ailleurs que ce serait pour le mieux. Ce n'était sûrement pas une très bonne idée de la mêler à cette histoire. Il se servait ensuite un autre verre mais c'était un simple jus de pomme cette fois. C'était sa manière à lui de pouvoir tenir toute la nuit et de garder le contrôle de ses actes un peu plus longtemps que la moyenne. Et surtout, garder son esprit éveillé lui permettait plus aisément de manipuler les autres..

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyDim 18 Fév - 10:13

Aiden suggéra que Zoey était en train d'exagérer. Elle réfléchit un instant. Certes, il n'avait peut-être pas tort, il est vrai qu'il y avait bien pire dans la vie. Certes, Maya et elle ne pouvaient pas se supporter, mais elles n'en étaient pas au point de s'en blesser et puis dans le fond, elles s'aimaient quand même, enfin du moins Zoey aimait sa petite soeur. Il y avait des familles bien pires qu'elle, qui se tapaient dessus à longueur de temps, et elles en étaient loin d'en arriver là... Du moins pour le moment. Toutefois, Zoey n'avouerait jamais qu'elle avait tort. "Non, je n'exagères pas ! Il faut le vivre pour comprendre ce que c'est. Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas s'il te plait." dit-elle en croisant les bras et prenant un air vexé. Un vrai jeu d'acteur !

La jeune femme haussa les épaules quand Aiden lui dit que la bitchcation ne savait pas tout. "Si c'est ce que tu penses, tant mieux pour toi, c'est beau d'être optimiste." Zoey, elle, pensait exactement l'inverse. Elle était sûre que cette peste savait bien plus de choses qu'elle n'en disait. Zoey était persuadée que la bitchcation savait tout sur tout le monde, même si elle ne savait pas comment elle faisait, et qu'elle en gardait sous le coude. Ainsi, le moment venu, elle ressortirait les plus lourds secrets afin d'avoir un impact encore plus important. Elle l'avait déjà fait par le passé, Zoey s'en souvenait parfaitement, alors rien ne l'empêcherait de recommencer. Zoey elle craignait la bitchcation, et elle n'avait pas honte de l'avouer.

L'intérêt de Zoey remonta quand Aiden dit qu'elle pouvait bien faire autre chose pour avoir un secret sur Maya. "Ouais, j'peux me casser d'ici. De toute façon, elle est nulle cette fête." La seule chose de bien ici était les mojitos. Toutefois, quand il lui dit que ce n'était pas pour elle, Zoey fit une petite moue. "Roh, c'est méchant du vendre du rêve comme ça pour ensuite le retirer." Elle finit son verre d'une traite, avant de fixer Aiden du regard. "Je suis sûre que j'en suis capable. Je suis prête à tout.... Sauf de coucher avec toi." pouffa-t-elle. Malgré tout, la jeune femme se demandait si Aiden n'était pas en train de se moquer d'elle ? S'il avait vraiment un truc à lui dire ? Mais peu importe, au moins elle s'amusait.


@Aiden Williams
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyJeu 22 Fév - 19:49

Toujours en train d'exagérer, Zoey insistait. Aiden leva alors les yeux au ciel. À dire vrai, ce n'était pas son problème et dommage pour elle si elle le vivait mal. Il n'en avait rien à faire. Puis elle savait sûrement très bien gérer sa petite sœur, il n'en doutait pas. Leurs désaccords ne s'arrêtaient pas là. En effet, elle estimait qu'il était bien trop optimiste au sujet de Bitchcation. Il était vrai qu'elle révélait parfois de lourds secrets mais il voyait ça plutôt comme un jeu qui en amusait certains et d'autres moins.. mais peut-être changera t-il d'avis si sa vie basculait un jour à cause de Bitchcation. Toutefois, cela ne l'effrayait pas tant que ça, non pas qu'il n'avait rien à cacher mais.. Il était persuadé que Bitchcation n'oserait jamais s'attaquer à lui, tout au moins pas de manière très violente.. Et puis il faisait sûrement parti des rares qui l'appréciait. La voir détruire des gens le divertissait. Oui, il s'ennuyait assez souvent.. "Crois moi, elle ignore au moins une chose." Quelque peu énigmatique, c'est par la suite que le jeune homme révéla sa proposition quant à ce qu'elle pourrait bien faire pour en savoir plus sur Maya.

Finalement, il avait réussi à attiser sa curiosité, ce qui le fit sourire quelque peu même s'il ignorait ce qu'il était en train de déclencher. De son côté, Zoey, se contenta de terminer son verre tout en affirmant qu'elle serait capable de tout sauf de coucher avec lui. Aiden ne se fit pas prier pour répliquer, feignant de savoir pourquoi.
"Je le savais. J'ai toujours su que tu étais lesbienne. Je te présenterai une copine ou deux, vous me ferez une démonstration." Il la fixait alors avec un regard quelque peu malsain. Il lâchait également un léger rire mais pas trop, il aimait paraître antipathique d'autant plus qu'elle passait son temps à se payer sa tête. "Suis-moi, on va passer par les buissons et on va traverser la forêt un peu plus loin." Il déposa alors son jus de pomme sur une table et saisit une bouteille de vin pleine, la première qui lui venait à la main. Ensuite, Aiden emboîta le pas, entraînant Zoey dans sa course. L'idéal aurait été de prendre sa voiture mais ce n'était pas raisonnable et puis une ballade nocturne n'allait pas les tuer. "Avant que je te raconte quoique ce soit, dis moi ce que tu comptes faire si je t'apprends quelque chose de terrible sur ta sœur. Après tout, son seul vrai crime est d'être presque aussi géniale que moi. Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça quand même." Il ne pouvait s'empêcher de rire mais pourtant, sa requête demeurait réelle. Il était vraiment curieux de comprendre ce qu'elle comptait faire si elle détenait un pouvoir sur Maya. Après tout, il devait mesurer les conséquences de ses actes. Il n'aimerait pas envenimer les choses entre elles.. Enfin..

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. EmptyMar 6 Mar - 18:28


Zoey tiqua quand Aiden dit que la bitchcation ignorait au moins une chose. Elle se demandait comment il savait cela. Peut-être était-ce sa folie, ou le fait qu’elle ai ingurgité beaucoup de mojitos, mais Zoey se mit à s’imaginer qu’Aiden pouvait peut-être être Bitchcation. Le fait qu’il sache tant de secrets sur les gens, qu’il semblait si bien la connaître, qu’il sache ses agissements. Elle pensait que le fait qu’il dise que la bitch ne sait pas tout, ce serait comme s’il était la bitch mais qu’il en gardait sous le coude pour le moment opportun. Elle lui jeta un regard en coin, peu rassurée. "Mouais.." Elle le trouvait louche. Beaucoup trop louche. Et comme disait les plus grands théoriciens « tounekekomplo ». Elle savait très bien qu’il était sûrement en train de lui tendre un piège, qu’elle ne devait pas mordre à l’hameçon et en même temps… C’était beaucoup trop tentant. Elle s’en mordrait sûrement les doigts plus tard, mais là, elle était bien trop ivre pour s’en soucier.

Zoey leva au ciel quand Aiden émit l’idée qu’elle était lesbienne. Ce genre de propos l’agaçait au plus haut point, c’était totalement débile comme cliché. Cependant, elle ne se laissa par démordre et le fixa du regard. S’il voulait jouer au plus con, il allait perdre avec elle "Tiens, c’est marrant, ça fait très gay refoulé de prétendre qu’une fille est homosexuelle juste parce qu’elle refuse de coucher avec." D’ailleurs, maintenant qu’elle émettait l’idée, elle se dit que c’était peut-être le cas. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait ça, une sorte de gaydar qui s’activait. Il y avait aussi le fait qu’il avait l’air de faire attention à son apparence, mais elle s’en voulait de penser à ça, car c’était vraiment cliché. Ou alors peut-être le fait que ça la ferait tellement rire de voir sa sœur avoir eu un crush total sur un gay.

La jeune femme fronça les sourcils quand Aiden lui dit de la suivre dans les buissons "J’ai dis que je voulais pas coucher avec toi je te rappelle' ponctua-t-elle avec humour. C’était tellement bizarre comme demande. Elle n’avait pas envie de se faire violer dans les bosquets. Toutefois, elle suivit Aiden, sans poser plus de questions. Cela l’amusait un peu aussi, elle sentait son adrénaline monter. Adieu fête ennuyante ! La jeune femme leva à nouveau les yeux au ciel quand Aiden se jeta des fleurs "On n’a pas la même définition du mot génial..." Il lui demanda ce qu’elle comptait faire quand elle saurait le fameux secret. C’était une bonne question… "Je ne sais pas vraiment. Sûrement la narguer… Je ne compte pas le révéler à tout le monde, je ne suis pas une connasse moi..." Pourtant, elle aurait pu le faire. Elle savait que dans la situation inverse, Maya ne se serait pas gênée pour aller le crier sur tout les toits. Mais bon, c’est ça qui faisait leur différence et même avec leurs prises de becs, Zoey ne voulait pas faire de mal à sa petite sœur.


@Aiden Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Zoey] Never stop starting new games.. Empty
#MessageSujet: Re: [Zoey] Never stop starting new games..   [Zoey] Never stop starting new games.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zoey] Never stop starting new games..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» geeks and video games. ft. Damian
» Good vibrations [Zoey]
» [Zoey] Que faites vous, mademoiselle?
» Zoey | She's a runner, rebel and a stunner.
» Move your bady {Zoey & Léonie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: