Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyLun 8 Jan - 21:46

29 Décembre 2017.

Astrid profitait d'un jour de congé pour faire une sortie, chose qu'elle avait pas faites depuis bien longtemps et puis elle voulait surtout voir Cassandre. Elle avait réussi à se brouiller avec l'une des personnes a qui elle tenait le plus et espérait que Cassandre ne lui en tiendrait pas rigueur, ce que la jeune femme ne devait pas puisqu'elle avait accepté la virer shopping que lui proposait Astrid. Elle avait toujours eu de bonnes relations avec Cassandre, elle était une amie qu'elle considérait presque comme une soeur, elle la connaissait depuis tellement longtemps ! Par le biais d'Ulysse mais le courant étant rapidement passer entre les deux jeunes femmes... et naturellement elles s'étaient liées d'amitié au plus grand bonheur de la petite brune. Elle eut un pincement au coeur en pensant à Ulysse, elle n'avait pas de nouvelles depuis leur dernière entre-vue où il était arrivé ivre chez elle. Elle soupira et regarda l'heure. Elle allait finir par être en retard ! Elle grattouilla Moka sur la tête avant de sortir prenant garde à bien fermer à clef derrière elle. Elle prit sa voiture et se rendit jusqu'au centre commerciale presque à l'opposée de chez elle. Elle eut de la chance et trouva un place dans le parking même du centre commercial ! Elle remonta et envoya un message à Cassandre pour lui dire où elle se trouvait dans le centre et attendit l'arrivée de son amie. Elle s'était vêtue d'une des rares robes dans laquelle sa maigreur maladive ne faisait pas peur même si elle se lisait dans les traits de son visage elle paraissait moins... choquante, et elle espérait ne pas faire peur à Cassandre ainsi, ceux qui la voyait quotidiennement n'était pas "gênée" par sa perte de poids rapide, ils l'avaient vues évoluer graduellement sans en être surpris ou tout de moins le relever. Par égard pour Astrid ? Elle n'en savait rien et cela lui importait peu au final, c'était aussi une des raison de sa proposition à Cassandre, elle voulait lui parler de son hospitalisation prochaine, et lui demander si elle acceptait de s'occuper de Moka, son adorable beauceron de bientôt deux ans. Sinon elle le mettrait surement dans une pension le temps, mais elle préférerait éviter, elle avait quelques a priori à propos des pensions pour animaux. Elle scruta la foule et finit par apercevoir la chevelure de son amie,
une fois certaine que ce fut elle, elle fit de grands gestes de la main l'appelant.
- Je suis là Cassandre ! dit-elle en avançant à sa rencontre. Comment vas-tu ? demanda-t-elle en serrant la jeune femme chaleureusement dans ses bras, tu as passé un joyeux Noël ? Elle eut un sourire en sortant un petit paquet de sa poche, en parlant de ça je pense que le Père Noël s'est trompé d'adresse et à déposer un paquet pour toi au pied de mon sapin, sourit-elle en offrant le cadeau qu'elle avait acheter en début de mois pour son amie, elle avait bien évidement un cadeau pour Ulysse, habitude depuis toujours, n'ayant pas de famille à gâtée, elle offrait des gâteaux à ses amis les plus proches, elle demanderait surement à Cassandre de transmettre le cadeau d'Ulysse pour elle, elle doutait que son ami ait encore envie de la voir. Elle espérait que le délicat collier lui plairait, elle l'avait vu et avait tout de suite pensée qu'il lui plairait ! Elle souhaitait ne pas s'être trompée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyMer 17 Jan - 19:05

    Astrid n'allait pas très fort en ce moment, je le savais bien, mais je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas de son côté, car ce n'était pas du tout ça. Je ne savais tout simplement pas quoi faire pour l'aider réellement avec ces soucis de poids, et son anorexie. Je lui avais bien dit de passer en fin de journée quand il ne reste plus grand chose ou que l'on va potentiellement jeter certaines pâtisseries, mais ça ne s'était pas vraiment fait malheureusement. C'était comme ça, ce n'était pas vraiment un problème pour moi qu'on se le dise. Alors j'étais agréablement surprise qu'elle veuille faire une petite sortie shopping, c'était même bienvenue, car, j'avais des petites choses à acheter pour moi, mais aussi pour la pâtisserie qui allait ouvrir en février. Je sais, février, tout le monde nous dis que ce n'est pas forcément la bonne période, mais la première, le temps de tout faire au niveau administratif, nous avions ouverts en novembre je crois, et ça fonctionne bien depuis, c'est ça qui est génial après tout. Elle m'avait donc donné une heure pour nous rendre là-bas, et j'avais répondue de façon favorable à son appel. Je ne savais pas si elle voulait simplement faire un peu shopping ou pas, mais quelques soient les options envisagées, ça ne me posait pas de problème, bien au contraire. Partager un bon moment avec une amie c'était quelques choses d'important pour moi, surtout quand celle-ci n'est pas au top de sa forme. Moi, ça allait plutôt bien, je dois vous l'avouer, même si je devais faire attention à ma ligne, car j'avais tendance à prendre un petit peu de poids. Rien de dramatique rassurez-vous, mais un petit peu. Il faudrait que je fasse un peu de sport, un peu mais pas trop évidemment. Bref, j'étais habillée simplement aujourd'hui, rien de fou, des baskets, un jean noir, et un petit haut avec un peu de couleurs. Je m'étais mise à l'aise, alors que j'arrivais près d'Astrid dans le centre commercial. Elle m'avait repérée, et j'allais sa rencontre. Elle ne semblait pas en forme effectivement, encore plus maigre que la dernière fois, mais je ne faisais aucune remarque, je ne suis pas là pour l'enfoncer. Je la prenais dans mes bras pour la saluer.

    " Oui, ça va bien et toi ? Noël a été simple cette année, mais c'est moi qui avait fait le gâteau. On s'est régalé. "

    Et c'est là qu'elle me donna mon cadeau, ce qui me fit sourire. Je pensais qu'elle n'avait pas eu le temps de me donner le jour j, ou qu'elle n'avait pas les moyens de me faire un cadeau cette année. Mais, je lui ferais son cadeau en faisant les boutiques, cela compensera le tout. J'ouvrais donc le petit paquet, et j'y trouvais un magnifique collier. Je ne suis pas forcément très coquette, mais il était très beau. Il avait dû lui coûter cher sans doute.

    " Il est magnifique Astrid. Comme j'ai été très prise avec la boutique cette année, je n'ai pas eu le temps de t'acheter quelques choses, mais si tu vois un truc qui te plait aujourd'hui, je t'en ferais cadeau, c'est la moindre des choses. "

    Un cadeau en retard, mais c'était le geste qui comptait, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyVen 19 Jan - 11:57

- On fait aller, répondit-elle, je t'expliquerais un peu plus tard, promis-t-elle, peut-être autour d'un café ou thé après notre shooping.
La brunette écouta son amie lui raconter que son Noël avait été simple et qu'elle avait fait les gâteaux.
- Oouuuh ! Vous avez du vous régaler effectivement ! Parlant gâteaux, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu passer comme on en avait convenu le soir, mais ça a été compliqué ces derniers temps, entre mes rendez-vous à l'hôpital puis le travail...Je n'y ai plus pensé, pardonne-moi. Elle s'en voulait un peu, son amie lui avait généreusement proposer de récupérer des pâtisseries qu'ils devaient jeter le soir car celle-ci ne pouvaient plus être proposé à la vente, et Astrid avait complètement oublié avec les derniers événements.
Un large sourire étira les lèvres d'Astrid lorsqu'elle vit que Cassandre appréciait le bijou. Elle n'avait pas longuement hésiter en le voyant mais après coup, elle n'était plus très sûre d'elle ! Elle devait plus se faire confiance !
- Tu n'es pas obligée Cassandre, que tu viennes avec moi et déjà un cadeau ! répondit-elle, toujours à se contenter des petits plaisirs simple de la vie la petite Astrid. Elle se mordilla la lèvre,
- Je... pourrais te donner le cadeau d'Ulysse ? Je doute qu'il ait envie de me voir depuis la dernière fois... Je sais c'est lâche, mais je n'ai pas encore envie de me disputer avec lui... bredouilla Astrid.
Elle prit alors le bras de Cassandre, glissant le sien sous,
- Bon, et si on commençait notre shopping ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? demanda-t-elle chassant bien vite ses inquiétudes et tristesses quotidienne pour se concentrer sur le moment présent, se mettant à marcher et déambuler dans le centre accompagné de son amie.
@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyJeu 25 Jan - 22:52

    Astrid n'allait pas bien, je le voyais, et il semblerait que cette petite sortie ne soit pas simplement là pour faire du shopping, mais pour bien plus que cela. Mais, elle me dirait ça en temps et en heures, je ne me faisais pas trop de soucis à propos de cela, en espérant que ça ne soit pas trop grave non plus, je l'espérais pour elle en tout cas. Je lui disais donc que j'avais fait le dessert à Noël, comme tout le temps ou presque. C'est ma spécialité, alors pourquoi est ce que nous devrions nous en privé après tout ? Mais heureusement, ce n'était pas le cas et tout le monde s'était bien régalé ce jour là, si bien que pour le lendemain, il ne restait plus grand chose. Cela fait plaisir à voir que mes proches aimaient ce que je faisais, c'était une sorte de reconnaissance quand même. Elle s'excusa alors de ne pas être passée en fin de journée à la pâtisserie. Elle s'en voulait un peu, mais je m'étais dit qu'elle avait oublié, ou alors tout simplement, qu'elle n'avait pas le temps. Je ne voulais pas non plus la forcer à quoique ce soit, ce n'est pas mon genre. Entre la maladie et le travail, elle n'avait pas vraiment eu le temps, chose que je pouvais parfaitement comprendre.

    " Ne t'en fait pas pour ça, ce n'est pas trop tard pour le faire tu sais. Tu seras toujours la bienvenue. "

    Que ce soit la presque fermeture ou pas d'ailleurs, elle pouvait venir quand elle le désirait, comme tous mes clients, elle serait bien accueilli, on me le disait souvent, que mon petit sourire était communicatif. Après, ce n'est pas facile tous les jours mais j'essaye de faire ce peu. Elle vint alors m'offrir mon cadeau de Noël, celui qui n'était pas arrivé à l'heure sous le sapin. C'était un magnifique bijou, et même si je n'en porte pas souvent celui-ci était splendide. Je ne suis pas forcément très raffinée, parfois on me dit que je ne prends pas assez soin de moi, mais bon, moi, ça me va comme ça, je ne vois pas pourquoi je devrais user de trop d'artifices pour me faire plus belle que je ne le suis vraiment. Je me sentais toutefois un peu bête, je ne lui avais rien acheté, parce que tout simplement, avec les fêtes, cela avait été de la folie, et ça continuait encore mais aujourd'hui était mon jour de repos alors je laissais les autres travailler. Astrid me dit alors que je n'étais pas obligé de lui acheter quelques choses, mais ça, nous le verrions bien vite. Puis, elle me demanda si je pouvais prendre le cadeau d'Ulysse. Elle ne pouvait pas le lui donner elle-même ? Elle n'avait pas le temps ? Elle s'était disputé avec lui alors. Je ne le savais pas, je ne vois pas en permanence mon frère, mais peut être que si elle venait lui offrir son cadeau, que cela apaiserait leur différend ?

    " Si tu lui apportes toi même, cela serait peut être une bonne chose, non ? Je suis sûre que ça lui fera plaisir si tu lui apportes son cadeau toi-même. Mais je ne veux pas te forcer, c'est toi qui voit ce que tu préfères faire. "

    En tout cas, elle semblait décider à bien vouloir faire du shopping, mettant les tracas et les ennuis de côté. Je ne savais pas ce qu'il me fallait. A en croire certains, je devais refaire toute ma garde robe, mais je n'en avais pas les moyens, ni l'envie d'ailleurs.

    " Une paire de chaussures ? On a toujours besoin d'une paire de chaussures, non ? "

    Je crois que je n'en ai pas tellement par rapport à d'autres jeunes femmes, alors peut être que nous pourrions commencer par ça, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyVen 26 Jan - 21:47

Astrid sourit, remerciant Cassandre. Elle était tellement gentille ! Elle avait de la chance d'avoir la jeune femme pour amie !
- Faudrait qu'on se fasse une après-midi pâtisserie un de ses quatre ! Tu m'avais appris pleins de choses la dernière fois ! Je me suis encore améliorer d'après les dires ! rit Astrid. Ses collègues au Red Lion était ceux qui profitaient le plus de ses pâtisseries, et elle était bien souvent complimentée.
Elle demanda ensuite à Cassandre si elle pouvait transmettre le cadeau d'Ulysse de sa part. Elle se mordilla la lèvre.
- Tu as peut-être raison... Je vais y réfléchir... murmura-t-elle. Avant de finalement changer de sujet.
- Va pour les chaussures alors ! dit-elle, en partant avec elle en direction d'un des nombreux magasins de chaussures.
- Tu recherches quoi ? lui demanda-t-elle en regardant quelques chaussures dans les étalages. Elle fit le tour repérant quelques pairs sympathiques. Elle en essaya en même temps que Cassandre. Une paire de bottine plate.
- Elles sont sympas celle-ci, dit la brunette en se mettant debout et marchant un peu avec. Wah! Elles te vont bien celle-ci ! Dit-elle en regardant Cassandre. Astrid se rassit, un peu fatiguée. Elle regarda son ami, ayant retirer les bottines et mises de côté, elle allait surement les prendre. Elle réfléchit à ce dont elle avait besoin, quelques jeans, pull, des sous-vêtements aussi, elle ne voulait pas en prendre de trop, elle espérait bien pouvoir rerentrer dans ses actuels après son hospitalisation. Elle cligna des yeux, souriant à Cassandre.
- Tu trouves ton bonheur ? lui demanda-t-elle en souriant.

@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyMer 7 Fév - 16:49

    Astrid avait envie d'une nouvelle après-midi pâtisserie, ce qui me semblait être une parfaite idée. Si en plus elle s'était améliorée alors ce serait quelques choses de bien, elle pourrait peut être me faire concurrence à ce niveau là. J'en souriais car moi, c'était mon métier après tout, elle ne faisait ça que par loisir, alors dans la théorie je resterais meilleure, mais je m'en fichais bien de savoir qui était la meilleure du moment que tout le monde passait un bon moment. Après tout c'était le but de tout cela, n'est ce pas ? Oui, comme de cette après-midi d'ailleurs.

    " Oui, on peut faire ça quand tu veux, enfin, quand je ne travaille pas évidemment, sinon, ça sera un peu plus compliqué pour moi de passer du temps avec toi, quoique, ça dépends des jours à vrai dire. "

    Mais avec l'ouverture prochaine d'une nouvelle pâtisserie en ville, je suis pas sûre de pouvoir lui accorder du temps sur mon temps de travail. Elle pourrait me servir de commis peut être à la rigueur mais bon ce n'était pas le but donc nous ferons ça sur mon temps libre, car j'aime le passer avec des amis. Je lui disais donc d'apporter son cadeau à Ulysse, si elle le désirait évidemment, je ne voulais pas la forcer mais à mon sens, c'était le mieux à faire. Même si ce n'était pas un cadeau très luxueux, c'était le geste qui comptait, et Ulysse le comprendrait sans aucun doute. Elle allait donc y réfléchir, sans doute le temps que nous fassions quelques courses ici. Nous partions donc à la recherche d'une belle paire de chaussures. Elle me demanda ce que je recherchais mais je ne savais pas trop à vrai dire.

    " Je ne sais pas, on verra ce qu'il y a peut être que je vais flasher sur une paire, qui sait ? Peut être que toi aussi. "

    Oui, en général quand je faisais les boutiques, je fonctionnais au coup de coeur, c'est comme ça que j'avais choisi mon métier et ça m'avait bien réussi, alors pourquoi ne pas faire quelques choses dans ce genre là pour les chaussures ? Astrid semblait avoir trouver une paire de bottes moi, je ne savais pas trop à vrai dire. J'hésitais un peu, comme souvent, car je n'avais pas de coup de coeur, enfin pas réellement. Puis soudain une paire de ballerines me sauta aux yeux. Ce n'est pas la saison, je ne sais pas ce qu'elles font là, mais elles étaient belle, dans un coloris que je ne voyais pas souvent, un orange pêche un peu pastel, une belle couleur. Je souriais à Astrid lui montrant mes pieds.

    " Elles sont bien, non ? C'est pas la saison mais on s'en fout un peu. "


    Oui, il aurait été plus logique que je prenne une paire de bottes comme elle, mais non, mon esprit en avait décidé autrement. Ces bottes étaient très sympathiques en tout cas. Peut être que je devrais allé dans une autre boutique pour en trouver une belle paire, je ne sais pas trop, j'en avais déjà une, et puis, ce n'est pas ici que nous en avons le plus besoin de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyDim 8 Avr - 0:30

Astrid rit. Bien évidement qu'elle attendrait que son amie est une journée de libre ! Elle ne comptait pas empiéter sur le temps de travail de la jeune femme, d'autant plus qu'avec sa boutique à gérer cela ne devait pas être facile.
Elles se dirigèrent ensuite vers les magasins en badinant.
- Surement ! On verra bien, j'ai besoin d'un peu de tout, je me retrouve avec des vêtements beaucoup trop grand, dit-elle. Elles entrèrent dans un magasin de chaussures. Astrid flasha sur une jolie paire de bottine et demandait à son amie si elle trouvait son bonheur alors même qu'elle lui demandait son avis.
- Elles te vont super bien ! C'est pas comme-ci on avait de fort risque de neige ou de froid à L.A s'exclama la brunette. La couleur était peu courante, mais elle saillait parfaitement au teint de Cassandre. Tu te les prends ? demanda-t-elle en souriant. Après avoir continuer à fouiner, Astrid ne trouvait rien de plus qui l'intéressait. Elle régla ses chaussures et les deux amis continuèrent leur petites emplettes.
- Je boierais bien un chocolat chaud, dit Astrid en sortant du magasin d'accessoire. Ca te dit ? demanda la jeune femme en se tournant vers Cassandre, ils en font de supers bons un peu plus loin dans la galerie. Et puis elle avait besoin de s'asseoir. Elle n'en montrait rien mais être aussi longtemps en mouvements et debout la fatiguait de plus en plus. Après réponse de Cassandre, elles allèrent s'installer et se poser un peu, boissons en main. Astrid but une gorgée, avant de jouer avec son gobelet.
- Je vais devoir aller à l'hôpital début janvier, finit-elle par dire à Cassandre, je vais y être pour une durée de 15 jours à 3 semaines. Mon traitement actuel ne fait pas d'effet, je continue de perdre du poids. Elle regarda Cassandre, elle n'avait pas trouver de formulation plus simple pour expliquer ce qui la tracassait. Est-ce que... Tu pourrais passer t'occuper de Moka ? Au moins lui donner à manger et le sortir un peu ? Je sais que c'est beaucoup te demander, cela te rajoute du travail avec la pâtisserie mais...cela m'aiderait beaucoup, sinon je me débrouillerais autrement.

@Cassandre L. Cooper

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptySam 28 Avr - 16:49


    Astrid devait se trouver des vêtements, les siens étant devenus pour la plupart un peu trop grand, il faut dire qu'elle avait perdu du poids, donc c'était terriblement logique. Moi, je ne variais pas trop à ce niveau là, j'avais cette chance disons, malgré tout ce que je pouvais parfois manger. Mais bon, si je voyais que je prenais vraiment du poids, je ferais plus attention, là, je n'en avais pas vraiment besoin. Nous commencions donc par des chaussures et j'en trouvais à mon goût même si je n'étais pas certaines qu'elles soient parfaites pour moi. Je demandais donc à la brune qui me confirmait alors qu'elles m'allaient très bien. J'en souriais. C'est vrai qu'on ne risque pas trop à avoir de la neige par ici, du moins en théorie, donc même si nous étions en hiver, je pourrais peut être les porter la semaine prochaine, ou sinon, j'attendrais le printemps, ce n'était pas forcément trop pressé.

    " Oui, je vais les prendre, je les aime bien. "

    Simple mais efficace. Après quelques minutes de plus, nous ne prenions rien d'autres pour nos pieds qui étaient à présent bien mieux chausser qu'auparavant même si les deux paires que nous avions prises étaient bien différentes. Elle avait donc envie d'un chocolat chaud. Après tout, pourquoi pas. Je lui disais donc oui de la tête. Elle connaissait une petite boutique qui faisait de bons chocolats chauds, alors c'était le moment pour moi de tester.

    " Allons-y dans ce cas. "

    Nous nous dirigions vers le coin de la galerie où les chocolats chauds se trouvaient et une fois servies, elle me dit donc ce qu'il en était à propos de son cas. Deux à trois semaines d'hospitalisation s'offraient à elle. J'irais la voir une fois ou deux selon mes disponibilités, cela lui fera plaisir. Elle voulait que je m'occupe de Moka.

    " Non, ce n'est pas un soucis, je m'occuperais de lui. Tu me diras juste e trouve ces croquettes, et si jamais il n'y en pas assez, j'en achèterais quelques unes. Il faut que tu prennes soin de toi, c'est important Astrid. "

    Je l'avais regardé avec un regard bienveillant, posant ma main droite sur son épaule gauche. Elle ne devait pas culpabiliser, non, car je l'aiderais avec plaisir, quelques soit le problème.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyLun 30 Avr - 15:55

Astrid sentit le soulagement l'envahir lorsque Cassandre accepta sa requête.
- Merci... Merci mille fois ! dit-elle en serra la main de son amie. Elle ne lui serait jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'elle faisait pour elle ! Certes elle aurait pu demander à Rose de s'occuper de Moka, mais elle savait qu'elle avait aussi beaucoup de travail, s'étant brouiller avec Ulysse elle n'osait rien lui demander, elle avait donc naturellement penser à Cassandre, son chien la connaissait et il l'aimait bien. Elle savait que son beauceron la laisserait s'occuper de lui et qu'il l'écouterait !
- J'aurais acheter tout ce qu'il faut avant de partir ne t'en fais pas, et généralement je les range dans le placard sous l'évier, dit-elle. Si elle ne sont pas là, il faut aller prendre des neuves dans le petit meuble dans le couloir de l'entrée, sa laisse est aussi toujours dessus, explqua-t-elle. Elle était réellement soulagée et cela se voyait autant que cela se sentait. La fatigue sur son visage se lisait plus, l'anxiété en ayant disparu. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de d'ajouter.
- J'espère que les médecins finiront par trouver quelques choses qui fait effet... J'ai beau prendre le traitement à la lettre... J'ai perdu beaucoup trop de poids, j'étais en "probation", dit-elle les guillemets s'entendant dans sa voix, sur la semaine des fêtes de fin d'année, si je prenais du poids ils reculaient la date d'hospitalisation, sinon j'entrais... Et comme tu t'en doutes, je n'ai pas pris de poids, au contraire, dit la brune, comme si j'en avais besoin, rit-elle tentant de faire un humour maladroit. Enfin assez parler de ça, profitons d'accord ? dit-elle en offrant un sourire maladroit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! EmptyMar 8 Mai - 15:51

    Je ne pouvais pas lui dire non, ça ne se faisait pas, du moins, je le voyais de cette façon là, car si j'étais dans le besoin, je suis persuadée qu'elle agirait de même pour moi, n'est ce pas ? Oui, il n'en serait pas autrement, j'en étais persuadée. Alors je lui souriais simplement, je n'allais pas en ajouter plus, sa situation semblait assez difficile en fin de compte, et il serait mal venu de faire en sorte qu'elle le soit encore plus. Surtout que je n'avais pas imaginée qu'elle soit aussi difficile, pas au point où il allait falloir qu'elle aille à l'hôpital. Cela m'attristait pour elle mais si elle pouvait se rétablir plus vite, c'était une bonne chose après tout. Je lui disais que s'il fallait acheter des choses en plus si jamais son séjour était plus long que prévu que je pourrais le faire mais visiblement, elle avait tout prévu, un moindre mal donc mais bon, on ne sait jamais. Elle me donnait donc quelques détails pour m'occuper de son animal. Je n'en ai pas à la maison, mais bon, je vais souvent chez elle, donc son chien me connait bien, il devrait m'obéir un minimum, je ferais bien attention quoiqu'il arrive, je m'en voudrais si jamais il lui arrivais quoique ce soit en vérité.

    " Bien, je note tout mentalement dans ma tête, ça ne devrait pas poser de problèmes rassure toi. "

    Oui, il n'y avait pas de raisons mais à vrai dire, tout cela me semblait bien secondaire par rapport à son cas à elle. Son animal devait être bien traité, mais il fallait trouver son mal qui la rongeait de l'intérieur. Je pensais à un cancer, mais je ne le disais pas à haute voix, c'était trop difficile.

    " J'espère qu'ils trouveront oui, il n'y a pas de raisons, mais oui, parlons d'autres choses. Peut être qu'on devrait se trouver un chapeau tiens, c'est original ça, non ? "

    Enfin, pourquoi pas, je n'en avais jamais acheté, je ne savais même pas si j'avais une tête à chapeau mais je me disais que ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !   Cassandre | Hang out with friend is the best medecine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre | Hang out with friend is the best medecine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un snack, un gateau ? ft Cassandre
» Cassandre | Le chemin du retour.
» Cassandre | Confessions noctures.
» Hello, new friend ! [Lawrence]
» Training with friend (Steven & Noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: