CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Red Carpet & After Party ft. Scott ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 37 points et j'ai balancé : 2343

Message(#) Sujet: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 11 Jan - 5:12

En tant que jeune révélation, Dinah était tenue d'arriver dans les premières, laissant les grandes célébrités arriver en dernier. La jeune femme se sentait plus qu'honorer d'avoir été invité à cette grande cérémonie. Ça ne faisait pas encore tout à fait une année entière qu'elle surfer su la vague du monde du cinéma. Milo l'avait grandement aidé et elle travaillait énormément pour se donner à fond dans ses rôles. Pas de premier rôle en vue pour le moment mais au moins, elle touchait à tout et ça lui plaisait. Mais ce soir, elle se sentait tout émoustillée à l'idée de fouler le même tapis rouge que les grandes célébrités de Hollywood. Pas d'interview pour elle, elle se contenterait de remonter le tapis rouge sous l’œil curieux des cameras et de regarder qui se trouvait autour d'elle. La jeune femme avait demandé à Scott d'être son cavalier pour cette soirée mémorable à ses yeux. Dans son esprit, elle allait se pavaner à son bras, même s'il n'était pas célèbre. Ils seraient anonymes ensembles. Dinah gesticulait dans tous les sens dans la chambre d'hôtel où elle se trouvait. Milo avait engagé une équipe de professionnels pour relooker la brune afin qu'elle ne fasse pas trop pouilleuse parmi les robes Dior et Chanel. La demoiselle portait une robe qui lui rappelait celles des princesses Disney. N'ayant pas trop la force de lutter contre cette équipe de relooking, Dinah s'était laissée faire, très angoissée à l'idée qu'on finisse par ne plus la reconnaître ou qu'elle ne soit pas jolie. Mais le pire serait si Scott n'aimait pas. Et s'il décidait de ne plus venir parce que le look de la brune ne lui convenait pas ? Soupirant doucement, Dinah fit un tour sur elle même avant de pincer les lèvres. La transparence ne la dérangeait pas mais elle trouvait le décolleté plus que pigeonnant.

De toute manière, Dinah n'avait plus le choix mais elle allait devoir en parler à Milo de tout ça. Elle aurait aimé avoir son mot à dire. Quoi qu'il en soit, tout ça n'allait pas lui gâcher sa soirée. Observant l'heure, Dinah se rendit compte que si elle ne se mettait pas en route tout de suite, elle finirait par arriver en retard. Et vu l'organisation de fou que c'était, un retard provoquait le retard de toute la cérémonie. Attrapant sa petite pochette, Dinah attrapa son téléphone pour vérifier si elle avait des messages mais rien. Scott devait l'attendre en bas normalement. Angoissée, la petite brune quitta sa chambre pour se rendre dans le hall d'entrée de l’hôtel et se diriger vers la voiture où sa limousine l'attendait. Tout en se tortillant pour voir si Scott arrivait, Dinah avançait, presque poussé par l'assistante de Milo. Dinah bafouillait légèrement qu'ils ne pouvaient pas partir maintenant, qu'elle attendait son cavalier. Ce fut que lorsqu'elle mit un pied dans la limousine que Scott arriva enfin, soulageant Dinah au passage. La jeune femme s'engouffra dans le véhicule, fixant l'entrée de la limousine avec appréhension, comme si Scott n'aurait pas le temps de la rejoindre. Finalement, ce fut sous la colère de l'assistante que Scott prit enfin place près de Dinah. Le visage de la jeune femme s'illumina soudainement, comme si tout son stress s'était envolé. « Mon dieu, j'ai cru que tu ne viendrais jamais !! » Lança la petite brune en lui prenant doucement la main. « Tu es super élégant !! » S'écria la demoiselle en lui tripotant le costume. Puis soudain, elle se rappela de la façon dont il lui avait dit au revoir la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Qu'est ce qu'elle devait en déduire ? L'avait il fait par envie sur le moment ou est ce que ça signifiait bien plus pour lui ? Est qu'ils étaient ensemble ou étaient ils toujours de simples amis ? Tant de questions qui brûlaient les lèvres de la jeune femme. Sans lâcher la main de Scott, Dinah attrapa la liste des invités pour la cérémonie et pour l'after-party -bien que pour elle, elle serait déjà en train de dormir à ce moment là- et la parcouru. « Oh Scott, regarde ! » Lança la brune en tapotant la liste. « À l'after-party, il y Stan Lee. Il fait les Marvel Comics non ? Ce n'est pas ta sœur qui en est fan ? » Demanda la brune en faisant une moue songeuse. « On pourra aller le saluer si tu veux ! » Lança t-elle en lui souriant.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Revenir en haut Aller en bas
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 566

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 11 Jan - 9:07

C’était le jour J. Scott s’était demandé toute la journée si c’était une bonne idée. Et s’il avait l’air idiot ? Pour sûr il l’aurait. Il ne s’était jamais imaginé mettre les pieds sur un tapis rouge. Faire le beau devant les photographes ce n’était pas sa tasse de thé. Et s’il faisait tâche à côté de Dinah ? Personne ne le connaissait lui. Peut-être ferait-elle mieux d’y aller seule que mal accompagnée. Néanmoins il ne pouvait se résoudre à l’abandonner alors qu’elle lui avait demandé sa présence. Et il lui avait dit oui. Donc pas question de se défiler même s’il appréhendait un peu. Lui qui n’avait pas peur de grand-chose, c’était paradoxal.

Après avoir retourné son armoire, il dut se rendre à l’évidence : il n’avait aucun costume. Peut-être qu’il aurait du s’y prendre plus tôt… Il fonça alors dans un magasin de location de costumes. Vu sa corpulence, il eut du mal à en trouver un. Celui qu’il obtint enfin avait le mérite d’être à sa taille à défaut d’être vraiment confortable. Au moins ça ne se voyait pas. Il paya, retourna chez lui, prit une douche et enfila enfin le costume. Il mit une demi-heure à se décider entre la cravate et le nœud papillon. D’ordinaire il ne s’encombrait pas de ces choses-là. Finalement il se décida pour le nœud papillon. Il s’admira dans le miroir un instant, hésitant à se raser ou pas. Il n’était pas très au fait des protocoles à adopter pour ce genre de chose. Après une hésitation il finit par abandonner. Tant pis, autant être un minimum naturel.

Il se rendit sur les lieux de la soirée avant de réaliser que venir en voiture n’était pas une bonne idée. Il y avait des bouchons monstres. En voyant l’heure tourner, il réalisa qu’il allait être en retard s’il ne faisait pas quelque chose rapidement. Dès qu’il trouva une place de parking, il s’y gara et se mit à courir à pieds avant de se faire emmener à moto par un type qu’il connaissait. Au moins la moto n’était pas trop gênée par les bouchons. Arrivé sur place, il essaya de repérer Dinah mais ce n’était pas évident. Ce n’est que lorsqu’il vit la limousine qu’il l’aperçut. Il se dirigea rapidement vers elle et s’engouffra à l’intérieur avant de soupirer. Il était enfin arrivé.

« Excuse moi… J’ai un peu galéré pour venir. C’est l’bordel dehors. »

Il se recoiffa un peu alors qu’elle le complimentait sur sa tenue. Au moins il ne lui faisait pas honte sur ça. Il en profita pour l’observer. Son décolleté était plus que plongeant et une partie de sa robe semblait presque transparente. Etrangement il ne l’avait pas imaginée ainsi avant d’arriver.

« Merci ! Costume de location mais… c’est pas si mal. J’ai pas l’air con avec mon nœud pap’ ? En tout cas t’es sublime… ils vont tous se dévisser la tête pour te regarder ! »

Il se pencha contre elle pour regarder ce qu’elle tenait et en profita pour lui embrasser la joue. Voilà qu’elle lui parlait de Stan Lee. C’était une occasion en or même s’il n’était pas là pour ça à l’origine.

« Si je peux lui dégoter un autographe, elle sera aux anges ! Ce serait génial si on l’voyait ! Rita est super fan. »

Il se redressa un peu et observa l’extérieur. Que de monde, que de flashs à tout va. Ils allaient sans doute se faire mitrailler. Sourire. Il devait sourire.

« C’est quoi le programme alors ? »

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Dim 14 Jan - 5:09

Scott était arrivé tout juste, soulageant Dinah. Bon, ça n'aurait pas été bien grave qu'elle soit seule pour cette soirée mais elle en aurait voulu à Scott de la planter pour une soirée aussi importante. La petite brune n'y était qu'en qualité d'invité, de meuble en somme. Surtout qu'elle n'était pas encore très connue bien que son dernier film était enfin sortit et qu'elle apparaissait sur l'affiche, en fond. Son nom aussi y était. C'était son premier vrai rôle au cinéma et Dinah s'en sentait extrêmement fière. La jeune femme adressa un léger sourire à Scott, heureuse de le voir avec elle.

« Oui je comprends, ne t'en fais pas... J'aurai du demander à ce qu'on vienne te chercher... » Déclara t-elle dans une moue songeuse. « Enfin, au moins tu es là maintenant. »

Un rire franchit les lèvres de la brune alors qu'elle venait lui arranger son col. Scott était sexy de base, une aura naturelle qui le rendait très sexy. Mais enveloppé dans son costume, il l'était encore plus et il ressemblait à l'une de ces stars qui foulaient les tapis rouge en souriant et agitant la main, prenant des poses pour faire des photos. La brune se demandait alors si ce n'était pas elle qui allait lui faire honte. Dinah n'avait pas énormément de prestance ou de classe naturelle mais elle faisait de son mieux pour représenter Milo. Il était hors de question qu'elle lui fasse honte. Mais encore moins qu'elle fasse honte à Scott. Se mordillant nerveusement la lèvre, Dinah se mit à rougir.

« Merci... » Lança t-elle maladroitement en essayant de replacer le haut de sa robe comme si ses seins allaient s'échapper. « C'est pas trop transparent... ? Enfin, je... »

Dinah rougit encore un peu plus, pas très à l'aise. Elle trouvait cette robe très jolie mais elle montrait sûrement un peu trop de parties de son corps. Dinah pinça les lèvres puis observa Scott un long moment.

« Non, je trouve que ça te va vraiment bien... »

À force, elle allait en tomber amoureuse. Si ce n'était pas déjà fait. Dinah sourit au bisou sur sa joue, un brin déçu que ça ne soit pas le même baiser que la dernière fois. Enfin, elle tenta de ne pas trop s'en soucier. Elle était là pour passer une bonne soirée. La liste en main, Dinah sourit doucement.

« On ira le voir pour lui en demander un. On fera une photo aussi ! »

Enfin ça, c'était s'il le voulait. Peut être que le dénommé Stan Lee ne voudrait pas s'afficher avec deux illustres inconnus. La brune fouilla un peu puis en sortit un programme et un menu pour le repas. Dinah avait fouiller les méandres d'internet et demandé à Milo de lui montrer comment se déroulait une cérémonie des Golden Globes.

« Alors, pour commencer on va remonter le tapis rouge. Puis, on ira s'installer à table en attendant que ça commence. Ensuite la cérémonie, les remises de récompenses, blablabla... Le repas se déroule en même temps. Puis une fois fini, on rentre à l’hôtel pour se changer pour quelque chose de moins solennel et puis on va à l'after-party de la cérémonie pour boire, papoter, danser... »

Dinah reposa son papier et se tourna vers Scott. Elle avait très peur de le faire fuir avec tout ça mais il fallait qu'il prenne conscience qu'elle n'était pas plus habituée que lui à toute cette agitation et à ce genre d'attention. Elle prit doucement sa main et sourit.

« J'espère ne pas te faire fuir avec tout ça... » Souffla t-elle doucement en l'admirant avec tendresse sans s'en rendre compte. « Je sais que tout ça est nouveau pour toi. Merci de m'accompagner Scott, ça compte beaucoup pour moi. Merci des efforts que tu fais... »

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Lun 15 Jan - 5:29

Scott ne s’était pas attendu à ce qu’il peine autant pour venir. Mais lui n’était pas une star, encore moins un acteur. On se moquait donc bien qu’il soit là ou pas. Il n’avait pas donc pas le privilège qu’on vienne le chercher pour l’amener à Dinah. Au moins il était arrivé. Tout juste mais arrivé. Il n’était pas mécontent de pouvoir se poser et cela lui faisait tout drôle que ce soit dans une limousine. Encore un peu et il allait se prendre pour James Bond.

« Oui mieux vaut tarder que jamais. Mais une promesse est une promesse ! »

Il ne se sentait pas super à l’aise dans son costume mais essayait de faire bonne figure. Tout ça était très nouveau pour lui. Dinah semblait un peu hésitante également. Il fallait dire que sa tenue était particulière et Scott doutait que c’était elle qui avait réclamé à porter ça. C’était trop… dénudé pour elle. Osé. Rien d’affolant non plus mais entre le décolleté et la transparence, cela en dévoilait peut-être un peu trop. Enfin, ce n’était pas Scott que cela dérangeait. Il attarda son regard sur elle un instant lorsqu’elle lui posa la question.

« Hé ben.. Ca l’est mais ça cache ce qu’il faut où il faut. C’est sexy et un peu mystérieux. J’aime bien. Enfin ça te change ! C’est Standford qui a choisi ? »

Il espérait que non mais bon. Il n’était pas là pour vérifier. Au moins Dinah estima que le costume allait bien à Scott. Cela le rassurait de ne pas avoir l’air d’un pingouin. Il était sûr que Rita se serait moquée. Juste pour l’embêter. Mais savoir que Dinah le trouvait élégant le rassurait et il redressa le torse légèrement sans s’en rendre compte, comme s’il était fier.

« On va finir par me prendre pour un acteur ! » lança t-il en riant

Il n’y croyait pas une seconde mais cela l’amusait. Et puis il n’était pas là pour voler la vedette de la nouvelle star qui se tenait à ses côtés. Et des stars ils allaient en voire du coup. Dont Stan Lee que Dinah proposait d’aller voir. Il était certain que Rita serait folle de joie d’avoir cet autographe. La petite star proposa même une photo et Scott se demandait si ce ne serait pas un peu abusé. Le pauvre homme devait vouloir passer sa soirée un peu tranquille.

« Une photo ? Tu crois ? Ca va pas l’emmerder ? »

Scott se pencha vers Dinah alors qu’elle énumérait les différents moments de la soirée à venir. Il y avait tout un programme à respecter et Scott fit une moue songeuse en s’imaginant chaque moment à chaque fois qu’elle les citait. Au final ça se résumait à « marcher, attendre, spectacle, nourriture et picolage ». Une soirée sympa en somme.

« Tout ça… Hé bien on ne va pas s’ennuyer j’imagine. Tu te sens prête ? »

Parce que bon, c’était sa soirée à elle avant tout. Lui ne faisait que l’accompagner. Il haussa les sourcils à sa question. Pourquoi fuirait-il ? Il y avait un piège quelque part qu’il n’avait pas saisi ? Mais elle répondit plus ou moins à son interrogation intérieure, le remerciant par la même occasion.

« Fuir ? Avec repas et boissons gratuits ? Faudrait être fou ! » fit-il en riant avant de lui prendre la main « T’inquiète… Je suis là et je le resterai. Je t’ai promis non ? J’ai pas beaucoup d’efforts à faire. Porter un costume qui gratte et éviter d’insulter quelqu’un. Y a plus dur ! C’est nouveau pour toi et pour moi, bah comme ça on découvrira ensemble. Ca va l’faire, j’en suis certain. Fais leur ton plus beau sourire ! »

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Mar 16 Jan - 15:36

Heureusement pour Dinah, Scott était du genre à tenir sa promesse. La jeune femme était contente de ça. Elle se sentait honorée de sa présence pour le coup. D'ailleurs, la brune ne tarissait pas d'éloges quand elle parlait de Scott et ça ne rendait son opinion sur lui que meilleure. Mais Dinah n'était pas super à l'aise dans sa robe, se sentant un peu trop nue. Elle ne cessait de la tripoter. Elle allait finir par décoller les bandes adhésives qui empêchaient le haut de se faire la belle et de montrer ce qu'il ne fallait pas montrer. Dinah fit une moue boudeuse et jeta un bref coup d’œil à l'assistante de Milo qui avait les yeux rivés sur sa tablette, pour le plus grand bonheur de Dinah.

« Non... » Accusa la brune en pointant discrètement l'assistante de l'indexe.

La jeune femme lança un regard à Scott qui voulait bien dire que ce n'était pas si important que ça, elle ferait de son mieux pour éviter de se retrouver les fesses ou les seins à l'air devant les photographes. La jeune femme se mit à sourire en regardant Scott qui bombait le torse de fierté. Parfois, il ressemblait à un coq qui se pavane et ça l'amusait beaucoup.

« Je n'en doute pas une seconde ! » Rit-elle doucement.

Dinah n'y verrait même pas un affront si on venait à le prendre pour un acteur et pas elle. En fait, ce n'était sûr qu'elle se rendrait compte de ce qu'il passe. La jeune femme cherchait surtout à lui faire plaisir plus à lui qu'à elle. La brunette sourit un peu plus et haussa les épaules.

« Bah, s'il ne veut pas, on insistera pas ! Mais je lui ferai une moue boudeuse... » Fit-elle en imitant la moue en question. « Tu crois que ça l'amadouera ? » Demanda Dinah avant de sortir son téléphone et de faire une photo de eux deux.

La jeune femme posa son regard sur le programme, lui énumérant tout ce qu'ils avaient à faire. En fait, Dinah se rendait surtout compte qu'ils allaient devoir sourire, agiter la main, faire des photos et surtout se laisser diriger. Doucement, la brune soupira et reposa le programme.

« Prête ? Je ne sais pas... Si vraiment je ne supporte pas tout ça, je ferai un malaise pour qu'on puisse retourner à l’hôtel ! » S'amusa t-elle à répondre.

Mais Dinah était stressée, de plus en plus. Plus il approchait et plus elle sentait l'angoisse la prendre. Et si ça se passait mal ? Et si elle faisait une bêtise qui apparaîtrait dans les magazines demain matin ? Dinah fit une moue songeuse et tripota nerveusement la main de Scott, pas réellement rassurée. Scott se voulait rassurant et Dinah lui adressa un léger sourire, le perdant bien rapidement alors que la limousine s'arrêta. La porte portière s'ouvrit et un vent de brouhaha s'engouffra dans la limousine. De quoi faire reculer le plus courageux des hommes. Dinah finit par quitter le véhicule, regardant autour d'elle, plissant les yeux gênée par le soleil. Il y avait tout une ribambelle de fans hurlant et gesticulant derrière une barrière. Dinah s'en détourna et commença à avancer comme l'assistante le lui conseillait. À sa gauche, paparazzis se bousculaient pour prendre des photos tandis que de l'autre côté, les journalistes agitaient leur micro. Dinah ne savait pas quoi faire et suivit son assistante, vérifiant toujours que Scott n'avait pas été mangé par quelqu'un ou s'était enfuit à toute jambe. Deux interviews, huit cents photos et quarante faux sourires plus tard, Dinah se retrouva enfin dans la salle de réception. Elle se tourna vers Scott, rouge et à bout de souffle.

« Mon dieu, la prochaine fois que je ferai faire une gymnastique à mes zygomatiques. J'ai cru mourir. » Annonça Dinah en se massant les joues. « C'était horrible !! Si je ne sais pas que je m'appelle Dinah désormais, je ne le saurai jamais ! »

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 18 Jan - 8:10

Comme il s’en était douté, ce n’était pas Dinah qui avait choisi sa tenue. Parfois Scott avait l’impression qu’on prenait des actrices pour des morceaux de jambon. A quoi bon les exhiber ainsi ? C’était un concours ? Tout cela lui échappait un peu mais il n’était pas très au courant des travers du showbusiness. Il voyait juste ce qui était montré à la télévision. Ce genre d’évènement ne l’intéressait pas plus que ça mais comme il était là pour Dinah, c’était différent.

« Heureusement ça te va bien… M’enfin j’espère qu’tu pourras choisir ta tenue la prochaine fois.. »

Il en doutait mais bon, il pouvait toujours espérer. Et puis il aurait aimé que Dinah ait son propre style au lieu de ressembler à toutes les bimbos qui défilaient. Déjà, elle sortait de l’ordinaire. Mais une telle robe ne lui ressemblait pas. Il l’aurait bien vu avec quelque chose de plus sage, de plus… blanc. Enfin il ne prétendait pas non plus s’y connaitre en mode. Lui-même n’avait fait qu’enfiler un costard. Mais même s’il plaisantait, il doutait qu’on le prenne pour un acteur.

« Arrête, ils vont juste se demander ce que je fous là et qui je suis… S’ils me voient ! »

Parce qu’il n’était pas convaincu d’attirer les regards. Ils seraient tous braqués sur le décolleté de Dinah. Peut-être que cela amadouerait même Stan Lee pour qu’il leur signe un autographe. Et une photo, s’il était dans un bon jour. Mais Dinah avait déjà prévu de sortir l’artillerie lourde. Scott se mit à rire.

« Ah bah c’est sûr qu’on aura la photo alors. Il va succomber ! »

Après un coup d’œil au programme, Scott s’imaginait déjà la soirée. Dinah avait l’air nerveuse. Il fallait dire que ce n’était pas quelque chose que l’on faisait tous les jours et que la petite Amish était bien loin de sa communauté. Elle avait fait du chemin et il était temps qu’elle en récolte les lauriers.

« Hé bien ça te donnera l’occasion de nous faire une démonstration de tes talents d’actrice ! Mais j’espère qu’tout ça t’amusera quand même. L’but c’est que tu profites. »

C’était censé être un privilège et non une torture. Mais il comprenait sa nervosité. Au moins elle ne serait pas seule pour affronter les flashs et les journalistes. Alors que la limousine s’arrêta, Scott attendit que Dinah sorte la première, la laissant avancer un peu avant de la suivre, restant à ses côtés. Il lui laissa l’espace dont elle avait besoin pour les photos et autres interviews mais restait toujours non loin pour qu’elle n’oublie pas qu’elle n’était pas toute seule. Une fois dans la salle, Scott se rapprocha d’elle.

« Tu vas avoir des crampes toute la journée demain ! » fit-il en riant légèrement « T’as pas l’habitude, c’est tout… Mais ça doit être épuisant oui. Dis toi que t’as fait l’plus dur, maintenant t’as plus qu’à profiter ! On va s’asseoir ? Y a un plan de table peut-être… » fit-il en regardant autour d’eux, remarquant quelques stars. Il tendit son bras à Dinah en attendant sa réponse.

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Sam 20 Jan - 7:10

Dinah avait eu la sensation de mourir, emportée par la foule et les flash. Pendant un court instant, elle avait même cru perdre Scott qui devait avoir du mal à suivre le rythme. Une fois, elle dut le forcer à rester collé à elle pour des photos. Elle se demandait comment les gens pouvaient la connaître aussi bien. Par moment, Dinah s'était sentie un peu mal, comme épiée dans sa vie privée. C'était désagréable cette sensation. Peut être qu'on avait mis des caméras chez elle sans qu'elle le sache. Elle ne savait pas réellement comment les interviewers avaient pu brasser autant d'informations sur elle, inscrites sur leur petit carton. Ils savaient ce qu'elle portait alors qu'elle n'avait choisit sa tenue que quelques heures auparavant. Tout comme pour ses bijoux. Dinah soupçonnait l'assistante de Milo d'avoir craché le morceau. Devait elle se méfier d'elle maintenant ? Peut être qu'elle allait raconter sa vie et tout ce qu'elle avait pu dire dans la voiture. Peut être qu'elle raconterait même que Scott et elle avaient une liaison alors que ce n'était pas vrai du tout. La brune semblait plongée dans ses pensées alors qu'elle venait de parler à Scott, n'écoutant même pas ce qu'il lui disait. Aussi sursauta t-elle quand il lui tendit le bras, levant les bras comme si elle refusait de le toucher parce qu'il risquait de lui brûler les doigts.

« On couche pas ensemble ! » Couina la brune avant de rougir de honte. « On va s'asseoir... »

Aussitôt Dinah tourna les talons, manqua de s'étaler sur le sol en se tordant la cheville. Et voilà, elle allait réussir à se ridiculiser toute seule comme une imbécile. L'assistante de Milo les dirigea vers leur table et les planta là, disparaissant. Les assistants ne restaient pas à la même table que les acteurs et leur rendez-vous ? La brune soupira doucement et observa les petits cartons posés sur les assiettes, trouvant son nom ainsi que celui de Scott. La jeune femme tira doucement sa chaise et s'installa se demandant bien qui pouvait partager sa table. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde qu'elle connaissait mais la salle se remplissait doucement. Dinah se tourna vers Scott qui s'installait à son tour, souriant légèrement.

« Excuse moi, je suis assez nerveuse... » Déglutit la brune. « Je ne sais pas si je vais tenir toute la soirée dans cette ambiance. C'est effrayant tout ce qu'ils savent sur moi. Ils en savent sûrement plus sur moi que moi même... »

Ce qui pouvait être très étrange puisque Dinah ne se mêlait pas énormément. Elle attrapa le menu et observa le repas qu'ils allaient devoir engloutir. La jeune femme se demandait quand est ce qu'ils auraient le temps de manger puisque ça allait être le défilé. Soudainement, Dinah s'agita et agrippa la main de Scott si fort qu'elle s'en fit mal.

« Oh mon dieu Scott, il est juste là !! Derrière toi !! Stan Lee ! » Murmura Dinah, aussi discrète que possible.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Mar 23 Jan - 3:40

Scott essayait de ne pas interférer entre les journalistes et Dinah. Il ne se sentait pas du tout à sa place ici et essayait de se faire discret. Il n’avait pas spécialement envie d’être pris en photo. Après tout ce n’était pas lui la star mais Dinah. Il la rejoignit dès que possible, essayant de la rassurer alors qu’elle semblait un peu à cran. Tout cela était nouveau pour elle après tout. Scott sentit une crampe le gagner alors qu’il lui tendait le bras depuis ce qui lui semblait être une éternité. Dinah semblait être perdue dans ses pensées.

« Dinah ? »

Enfin, elle balança une phrase à laquelle il ne s’attendait pas, changea de couleur et tourna les talons tout en manquant de se foutre par terre. Scott cligna des yeux, ne comprenant rien de ce qu’il venait de se passer à l’instant. « On couche pas ensemble ? » De qui parlait-elle ? De lui ? Etait-elle restée bloquée sur une question d’un journaliste un peu trop curieux ? La façon dont elle s’en était défendue le vexa quelque peu. Bon, visiblement ce n’était pas au programme. Il supposa que c’était parce que la jeune femme ne connaissait pas tout ça. C’est ce qui le consola un peu. Il soupira et la rejoignit alors qu’on les amenait à leur table. Scott se posa à côté de Dinah alors que cette dernière s’excusait.

« Nerveuse ? C’est peu de le dire ouais. » Il la dévisagea un instant « Ils t’ont dit quoi ? » demanda t-il avant de lui prendre la main « Tu vas tenir. Ce sont juste de gros curieux… Laisse les donc. Profite de la soirée. D’accord ? »

Après tout, quand on était connu, il fallait dire adieu à sa vie privée. Paparazzis et autres curieux vous suivaient partout. Scott attrapa le menu et le détailla d’un air curieux avant de sursauter légèrement quand Dinah se pencha vers lui pour lui parler de Stan Lee. Evidemment, il se retourna aussitôt, pas réellement discrètement. Cela lui faisait bizarre d’avoir cette icone si près de lui. C’était une légende à ses yeux et surtout aux yeux de sa sœur.

« La vache… » laissa t-il échapper

Il pinça les lèvres et se détourna. Comment pourrait-il approcher ce type ? Il n’était personne lui. Stan Lee avait sans doute autre chose à faire que de se préoccuper d’un type en costard qui était là presque par hasard.

« Je pensais pas qu’il serait si… ben si près. On va pas pouvoir lui parler… Y a le spectacle, le diner… »

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Mar 23 Jan - 13:49

Dinah se sentait comme une éléphante dans un magasin de cristal. Plus elle avançait dans la soirée et plus elle avait la sensation qu'on l'avait déshabillé pour mieux l'exposer. Assurément, elle allait devoir parler de tout ça à Milo. Surtout qu'elle trouvait l'assistante de son bienfaiteur vraiment pas gentille avec elle. Chaque fois que cette femme posait son regard sur Dinah, cette dernière avait la sensation qu'elle la jugeait et qu'elle estimait qu'il était mieux pour elle qu'elle rentre dans sa campagne. La jeune fille soupira doucement. Elle était tellement angoissée qu'elle disait n'importe quoi et s'en prenait injustement à Scott. Dinah serra doucement la main de Scott. Cet homme était beaucoup beaucoup trop adorable avec elle. Le cœur de Dinah en fondait d'amour pour lui. La petite brune se mit à sourire.

« On en parlera quand la soirée sera finie. J'ai envie de profiter... » Lança la brune en se penchant pour lui embrasser la joue.

Elle s'alarma légèrement en voyant qu'elle lui avait laissé une marque rouge sur la joue, venant l'essuyer avec douceur de son pouce. Une fois fait, elle se concentra un peu sur le menu de la soirée avant de lever les yeux pour voir qui se trouvait autour d'eux. Et contre toute attente, Scott était assit juste derrière Stan Lee. Dinah ne manqua pas de lui signaler. Si la brune avait été discrète, Scott ne l'était absolument pas. Le jeune homme se retourna un court instant avant de se retourner vers Dinah, semblant un peu déboussolée. La brune rit légèrement.

« Je ne savais pas non plus... » Gloussa t-elle.

En fait, Dinah était bien plus heureuse pour Scott que pour elle même. La jeune fille pinça les lèvres. Ils n'étaient pas si près pour n'admirer que son dos tout de même. Sans rien dire, elle se leva et ressembla tout le courage de toute sa vie avant de se diriger vers Stan Lee, rouge pivoine. Elle osa le déranger un peu timidement. Pour Scott, Dinah faisait des prouesses. Le vieil homme l'observa et se leva, lui faisant un baise-main. Ils discutèrent quelques minutes avant que Dinah ne tende son index vers Scott. Aussitôt, la grande star et Dinah s'approchèrent de Scott. Stan Lee tendit sa main vers lui pour le saluer, souriant légèrement avant de pointer Dinah de l'index.

« Ta p'tite amie super hot m'a dit qu'tu étais un dessinateur de comic. J'suis curieux. Tu peux m'faire un p'tit truc là ? » Demanda la star.

Quant à Dinah, elle venait de se liquéfier sur place après avoir été qualifiée de petite amie super hot.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 25 Jan - 4:13

Dinah semblait un peu déboussolée. En tout cas, ses propos étaient étranges mais Scott supposait que c’était à cause de la pression qui reposaient sur les épaules de l’ex amish. Après tout, elle passait d’un extrême à l’autre et ce n’était pas sans conséquences. Désormais elle était une personnalité publique et tout le monde voudrait tout savoir de sa petite vie, de ses loisirs, de ses travers… Tout le monde ne pouvait pas gérer la célébrité. Scott se demanda si elle avait pensé à tout ça avant de se lancer dans la carrière d’actrice. Lui était plus tranquille. Même si son nom apparaissait quelques fois dans les comics, personne ne savait qui il était. Et il préférait que ça reste ainsi pour le moment.

Dinah sembla relâcher un peu la pression une fois qu’ils furent à table. Et vu qu’elle lui embrassa la joue, il supposa qu’elle n’était pas trop perturbée en fin de compte. Une photo pour ce genre de scène était vite arrivée. Rien de tabou ou de scandaleux, loin de là, mais il en fallait peu pour faire parler les journaux.

« Alors profitons. Oublie tout le reste ! »

Il n’avait pas envie qu’elle se gâche elle-même la soirée en réfléchissant trop. Elle méritait de profiter de cette récompense après tous ses efforts. Alors que Dinah lui frottait la joue, il se demandait à quoi elle jouait avant de comprendre qu’elle avait du lui laisser une marque. Cela ne l’aurait pas dérangé mais il la laissa faire, tendant la joue pour faciliter la manœuvre. Il consulta ensuite le menu mais fut interrompu lorsque Dinah lui signala que son idole était tout près de lui. Scott ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. Il supposait qu’il ne ferait qu’ennuyer cet homme et il n’osa donc pas aller le voir. Alors qu’il réfléchissait à ce qu’il allait faire, Dinah prit le taureau par les cornes et se leva. Scott haussa les sourcils et essaya de lui attraper le poignet pour la retenir mais elle fut plus rapide que lui. Il resta le cul vissé à sa chaise, appréhendant ce qu’il allait se passer, les observant. Lorsque Dinah le pointa du doigt, il détourna le regard, fixant la table, se sentant subitement super gêné. Il se raidit en les sentant s’approcher de la table. Et voir la main tendue de Stan Lee le laissa paralysé un instant avant qu’il ne la lui serre.

« Bonsoir Monsieur Lee, c’est un honneur… »

Mais l’homme ne semblait pas prendre de pincettes. Il semblait même plutôt à l’aise et cool. Scott fut surpris de la tournure des évènements et balbutia quelques mots avant de réussir à pondre une phrase.

« Oui je dessine pour Marvel à vrai dire… Euh… Là ? maintenant ? Je n’ai pas mon matériel mais… »

Il se tut. Stan Lee se doutait bien qu’il n’était pas venu avec son studio. Scott se rassit et attrapa un stylo avant de dessiner à même la nappe, estimant que la serviette en papier n’était pas un bon support. Trop mou. Il dessina le personnage qu’il avait en tête pour Lilith. Evidemment ce n’était pas aussi bien que s’il avait eu différents stylos et de la couleur mais au moins cela donnait un aperçu. Il leva la tête vers la star.

« Ma sœur est votre plus grande fan. Elle vous voue un culte. D’ailleurs il m'semble qu’elle a un autel à votre nom dans sa chambre… »

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥

Red Carpet & After Party ft. Scott ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant