CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Red Carpet & After Party ft. Scott ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 37 points et j'ai balancé : 2343

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 25 Jan - 13:17

Scott avait raison. Dinah ferait mieux de ne plus penser à tout ça et de profiter de sa soirée avec lui. La jeune femme se mit à sourire doucement, remerciant Scott intérieurement d'être aussi gentil et compréhensif avec elle. Elle avait tout de même hâte de terminer la soirée pour se reposer et reposer son esprit qui était beaucoup trop pris pas toutes les nouveautés. Tout le monde était beau, tiré à quatre épingles dans leurs robes et costumes de grands couturiers. Même Dinah était dans la robe d'une marque de luxe dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle ne savait même pas qu'elle portait un vêtement qui coûtait quelques milliers de dollars, pas consciente qu'on pouvait acheter des habits aussi cher. Dinah n'avait jamais vécu dans le luxe. Déjà, elle trouvait que ça maison était immense mais si elle voyait certaines villas de célébrités, elle serait choquée.

Alors que Scott observait le menu du repas, Dinah en profita pour jeter un coup d’œil autour d'eux, remarquant alors Stan Lee, tout près. Si Scott semblait ne pas bouger, Dinah rassembla tout le courage de sa vie et se dirigea vers le vieil homme pour lui parler. Après quelques phrases échangées, la jeune femme revint près de Scott en compagnie du vieil homme qui s'intéressa de près à lui. Dinah avait envie que Scott ne perde pas sa soirée ici. Si elle pouvait l'aider à s'élever lui aussi, tout comme il le faisait avec elle. Mais Scott ne sembla pas réagir tout de suite de la présence de Stan Lee. Il s'anima enfin et le vieil homme lui sourit doucement. Dinah reprit conscience quand Scott salua l'homme, suivant la conversation en silence.

« Pour Marvel ? Eh bien ! On est dans l'même bateau alors. Montre ton talent p'tit ! » Lança t-il en lui tendant un stylo.

Stan Lee se pencha pour regarder ce que Scott faisait, pas plus alarmé de que ça qu'il dessine sur un nappe en tissu. Dinah, elle, s'alarma. Elle hoqueta en le voyant et manqua de gémir, se disant qu'ils allaient se faire virer pour avoir fait ça. Enfin Scott surtout mais Dinah ne se voyait pas terminer la soirée sans son précieux cavalier. L'homme en revanche admirait son trait, l'observant faire. Il haussait les sourcils en lissant sa moustache, concentré. Il récupéra son stylo et héla un homme qui l'accompagnait pour qu'il prenne une photo du dessin. Puis il observa Scott.

« Un autel carrément ? Moi aussi je fais un prière à moi même avant de me coucher. » S'amusa t-il à répondre. « Tu dessines bien p'tit. T'as du talent... »

La star fouilla dans ses poches puis se tourna vers l'homme qui avait pris le dessin de Scott en photo. Après un bref échange, Stan tendit un carnet à Scott, sous le regard curieux de Dinah qui observait la scène en silence.

« Note ton numéro, j't'appelle dans la semaine sans faute ! »

Dinah manqua de sauter de joie, se mettant en gesticuler en poussant un petit couinement d'excitation. Elle pinça les lèvres puis, après l'échange entre les deux hommes, elle osa réclamer une photo. Dinah les rapprocha tous les deux et en prit au moins quatre pour être certaine de les avoir. Elle remercia Stan Lee qui lui accorda un selfie avant de retourner à sa table. Dinah se rassit, tremblante d'émotion, manquant de se foutre par terre en loupant à moitié sa chaise. Elle agrippa le bras de Scott et lui envoya aussitôt les photos avant de le regarder, les yeux brillants.

« Mon dieu, il a pris ton numéro Scott. Il a pris ton numéro !! » Souffla la brune au bord de l'évanouissement.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Revenir en haut Aller en bas
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 566

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Ven 26 Jan - 4:48

Scott aimait dessiner. C’était toute sa vie. Mais il se contentait pour le moment de son statut chez Marvel. Au moins il bossait là-bas, c’était déjà énorme. Et puis il comptait bien essayer de sortir son idée de comics en commun avec Dinah. Mais il n’aurait jamais cru pouvoir adresser la parole à la légende qu’était Stan Lee. Et il ne s’agissait pas que d’un simple bonjour. Non, l’homme voulait le jauger. Scott sentit la pression l’envahir et il se demandait si c’était ce qu’avait pu ressentir Dinah en remontant le tapis rouge. Et s’il dessinait mal sans son matériel ? Et s’il se ridiculisait ? Et si Stan Lee trouvait ça moche ? Il prit néanmoins son courage à deux mains pour dessiner de son mieux. A même la table. Peu importait. Il n’avait que ça de toute façon et il ne se demandait même pas s’il avait le droit ou non.

Finalement, Scott termina son dessin et se permit de faire une remarque à Stan Lee à propos de sa sœur fanatique. Sa réponse le fit rire. Cet homme ne manquait pas d’humour. Mais ce qui toucha le plus Scott ce fut le compliment qui suivit. Un compliment de cet artiste était plus que ce qu’il avait toujours pu s’imaginer avoir un jour. S’il avait pu, il l’aurait enregistrer pour se le passer en boucle encore et encore.

« Euh… je… Merci monsieur Lee. C’est vous qui m’avez donné envie de m’y mettre… »

Il n’en revenait pas que son dessin avait été pris en photo. Et maintenant Stan Lee lui demandait son numéro ?? Il allait tourner de l’œil. Il avait tellement chaud qu’il se demandait s’il n’allait pas faire un malaise. Mais il tient bon et attrapa le carnet avant d’y apposer son numéro.

« Voilà… Et excusez-moi d’abuser mais… pourriez-vous me signer un autographe pour ma sœur ? Elle en s’rait folle de joie ! Elle s’appelle Rita.  »

Il n’osait pas demander pour la photo. Après tout, il avait bien son numéro. C’était plus que ce qu’il s’était toujours imaginé. Mais Dinah le fit à sa place et finalement il y eu même plusieurs photos. Stan Lee retourna à sa table et Scott se rassit, encore excité par l’émotion. Dinah semblait aussi excitée que lui. Scott lui attrapa la nuque pour lui donner un baiser passionné avant de sourire.

« C’est… dingue !! Bordel il a pris mon numéro ! » répéta t-il avant de rire « Merci Dinah… C’est grâce à toi tout ça ! Tu es … magique ! Il est super sympa ce type… Mon dieu, Rita va être jalouse !! »

Il poussa un léger soupir, essayant de se remettre. Vraiment, ils devaient faire tâche dans le décor, à s’extasier de la moindre chose. Scott attrapa son verre d’eau et le but d’une traite avant de desserrer un peu son nœud papillon qui le serrait un peu. Ces tenues guindées n’étaient pas forcément agréables à porter.

« La soirée commence bien… J’ai hâte de voir la suite. »

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Mer 31 Jan - 6:52

Scott semblait fou de joie d'avoir rencontrer Stan Lee. Et Dinah s'en sentait que plus heureuse pour lui. Elle sentait que ça lui faisait plaisir et, peut être, que cette rencontre était un rêve de gamin. Le jeune homme resplendissait. Dinah se demanda même si elle l'avait vu aussi rayonnant un jour mais elle en doutait. Scott restait un ours mal léché qui avait ses bons moments parfois. Une photo et un autographe personnalisé pour Rita plus tard et Stan Lee regagna sa place. La brune avait fait de son mieux, rangeant sa timidité pour que Scott puisse profiter de cette chance d'être dans une soirée pleine de célébrités.

Alors que Scott, excité comme une gamine devant Johnny Depp, se rassit, il attrapa soudainement Dinah pour l'embrasser. Ce n'était pas un baiser n'importe où mais sur les lèvres. Ce n'était pas un simple baiser mais quelque chose de passionné. Dinah sentait son estomac se nouer et son corps de raidir légèrement bien qu'elle profita de chaque seconde où ses lèvres étaient collées contre celles de Scott. Elle adorait ça, elle adorait sentir sa bouche toucher la sienne. Il avait les lèvres chaudes et douces. Dinah aurait voulu que le baiser soit prolongé mais Scott s'écarta, tout souriant. La brune se rendait compte qu'il était encore plus beau quand il souriait de cette façon, de manière sincère. Un léger rire franchit les lèvres de la demoiselle.

« Oui ! Je suis contente pour toi Scott... Vraiment contente. J'espère qu'il va rapidement te contacter ! » Couina Dinah, les joues rouges.

Cette soirée s'annonçait riche en émotions. Les célébrités semblaient toutes si à l'aise dans leur robe et leur costume de pingouin. Dinah avait manqué de perdre un sein (OUI ELLE EN A) en route puis de se foutre par terre en manquant sa chaise. Elle avait agit comme une petite gamine face à Stan Lee mais avait su garder la tête froide et à intégrer Scott à la conversation avec brio. Résultat, il avait conquis Stan Lee et Dinah priait très fort pour que ça ne s'arrête pas là.

« Tu me diras quand il t'aura appelé hein ?? » Demanda Dinah.

Elle aussi elle voulait savoir ce qu'il en retournerait de toute cette histoire. Mais surtout, elle voulait vraiment qu'ils discutent de tous ces baisers échangés. La jeune femme regarda l'heure et constata que la cérémonie allait commencer. Elle devrait attendre la fin avant de pouvoir en parler à Scott. Soupirant doucement, elle pivota sur sa chaise pour se mettre face à la scène où la cérémonie commençait. La cérémonie se déroula parfaitement bien, alternant rires, larmes et applaudissements. Ce fut le défilé des beautés hommes ou femmes. Les yeux de Dinah avaient pétillé durant tout le show. Enfin, ils finirent par quitter la salle, Dinah se frottant le ventre.

« J'ai bien mangé mais j'avoue que ça ne vaut pas les burgers... » Souffla la brune. « J'ai pas envie d'aller à l'aftre party mais je suis obligée pour me faire connaître, je dois aller à l’hôtel pour me changer, tu viens avec nous ? » Demanda Dinah en regardant Scott.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Mer 31 Jan - 7:51

Même si Dinah l’avait prévenu, Scott ne pensait pas réellement pouvoir autant approcher Stan Lee. Il était à la fois heureux et excité de cette rencontre. Rita ne le croirait jamais. Une chance qu’il avait réussi à avoir une photo et un autographe sinon elle l’aurait traité de menteur à vie. Scott était si enthousiasmé qu’il en embrassa Dinah. Ce n’était pas la première fois et ce n’était pas les mêmes circonstances mais il ne regretta pas. Il espérait que la jeune femme ne s’en offusquerait pas. Mais vu qu’elle y répondait, il en doutait. Elle était contente pour lui. Plus qu’il ne l’était lui-même. Car même si le grand homme avait remarqué son travail et prit son numéro, Scott n’était pas certain que cela aboutirait quelque part. Stan Lee avait sans doute autre chose à faire. Scott ne se faisait pas trop d’illusions. Il préférait voir ça de façon pessimiste afin de ne pas être déçu.

« J’espère aussi… Enfin, je peux mourir heureux maintenant, il a regardé mon travail ! Tu seras la première informée s’il m’appelle. »

Le si était important. Stan Lee pouvait être occupé ou perdre le papier sur lequel était noté le numéro. Ou n’en avoir rien à faire aussi. Scott préféra se concentrer sur la soirée présente plutôt que de faire des plans sur la comète. Il se sentait un peu en dehors de tout ce qu’il se passait mais après tout, il était là juste pour Dinah qui semblait bien en profiter. En tout cas, ses yeux pétillaient et elle semblait vraiment apprécier le moment. Scott la laissa profiter, se contentant de rester près d’elle et de hocher la tête quand elle lui faisait une réflexion sur telle ou telle personne. Le repas fut bon mais c’était de la nourriture un peu trop « gastronomique » pour Scott, habitué aux plats plus simples. Mais encore une fois il ne s’en plaignit pas. Peu de personnes avaient la chance d’être là et après tout, il était là pour Dinah. Comme si cette dernière avait lu dans ses pensées, elle évoqua des burgers. Scott se mit à rire doucement.

« Tu marques un point. Si t’as un p’tit creux pendant la nuit, j’ai vu un dinner pas loin en venant… On pourra se rattraper. » fit-il avant de hocher la tête « Oui j’vous accompagne. On est pas obligés de rester toute la nuit à l’after party. Fais toi quelques contacts et on rentrera. Tu vas enfiler quelque chose de plus conventionnel ? »

Parce qu’avec cette tenue, elle allait forcément se faire remarquer. Mais les autres actrices présentes n’étaient pas en reste. Certaines frôlaient le vulgaire. Cette fois Scott espérait que Dinah puisse choisir elle-même sa propre garde-robe.

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 1 Fév - 16:34

Dinah était heureuse. Heureuse de voir Scott heureux. Elle ne l'avait jamais vu comme ça et elle se rendait compte à quel point il faisait battre son petit cœur. Le jeune homme ressemblait à un gamin le jour de Noël, venant de découvrir le plus beau cadeau de toute sa vie. Si elle avait pensé que la jumelle de Scott était LA fan de Stan Lee, elle doutait désormais que Scott ne soit pas LE fan. Ces jumeaux étaient particuliers. Dinah se demandait si Rita l'accepterait, si elle l'aimerait. Enfin, en tant qu'amie de son frère pour le moment puisqu'elle ne savait pas trop où ils allaient. La brune avait adoré le baiser mais ça avait été si spontané qu'elle se demandait si Scott ne l'avait pas fait parce qu'il était pris dans l'émotion du moment. La jeune femme voulait en parler mais à chaque fois, quelque chose l'en empêchait. La brune finit par profiter de la soirée, s'occupant d'admirer le show et de mettre ses questions de côté.

À la fin de la cérémonie, Dinah fut guidée par l'assistante de Milo pour regagner la limousine et rentrer à l'hôtel. Cependant, la brune ne masqua pas sa déception face au repas. Même si ça avait été succulent, la jeune femme aurait préféré manger un bon hamburger. De ce qu'elle savait, la cérémonie des Oscars n'offrait pas de repas. Souriant en grimpant dans la limousine, Dinah hocha la tête.

« Oh oui, si j'ai faim j'adorerai ça ! » Lança t-elle joyeusement. « Oui, tu as raison, je dois me montrer. Oui, j'ai décidé de mettre autre chose pour l'after-party... »

Dinah glissa un regard discret à l'assistante qui avait les yeux rivés sur son téléphone puis pinça les lèvres avant de regarder Scott. Elle ouvrit la bouche dans l'optique de parler de ce fameux baiser mais l'assistante la coupa dans son élan en lui disant qui aller voir et quoi dire, quoi faire. Dinah ne montrait que très peu son agacement, écoutant la femme sans vraiment le faire. Finalement, elle resta silencieuse jusqu'à se retrouver dans la chambre d'hôtel. Elle fit passer Scott en premier et, une fois dans la chambre, elle claqua la porte à l'assistante, verrouillant la porte, rouge écarlate. Elle allait se faire disputer d'avoir agit comme ça. Mais là, elle s'en fichait, elle voulait parler à Scott. Et elle n'avait pas beaucoup de temps. L'assistante était déjà en train de tambouriner à la porte en demandant à ce qu'on lui ouvre. Dinah s'écarta de la porte et posa son regard sur Scott, tortillant ses doigts nerveusement.

« Scott... » Dinah ne semblait vraiment pas sûre d'elle, comme si elle avait peur. « Pourquoi tu m'embrasses... ? Qu'est ce que ça signifie pour toi ? Je ne comprends pas... » Gémit la petite brune, à bout de souffle.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Ven 2 Fév - 3:24

Lorsque Scott avait proposé son idée d’aller dans un dinner pour compenser leur repas un peu faible, aussi bien en quantité qu’en qualité, il ne pensait pas que Dinah accepterait. Elle semblait un peu plus délurée à chaque instant et cela amusait Scott. Elle avait bien changée depuis leur rencontre et pourtant, elle conservait toujours une certaine innocence. Mais au moins elle n’était pas une sorte de rabat-joie qui ne voulait rien essayer. Toutefois, sa tolérance aux tenues extravagantes semblait avoir une limite et elle désirait se changer.

« Alors on fera ça. T’auras qu’à me dire si t’as la dalle. Et tu fais bien de te changer. Ta tenue est pas mal mais… c’est pas toi. »

Il l’aurait bien vue dans quelque chose de plus blanc, de moins sombre. Et d’un peu plus couvert. Même s’il appréciait de la voir ainsi dénudée, il n’aimait pas que les autres en profitent aussi. Et puis elle ne semblait pas être totalement à l’aise dedans. Raison de plus pour changer. Une fois à l’hôtel, Scott entra dans la chambre, suivi de Dinah qui verrouilla la porte derrière elle. Il haussa les sourcils, surtout en entendant l’assistante râler.

« Je crois que t’as oublié l’assistante. »

Comme si Dinah aurait pu ne pas le remarquer. Cela semblait être volontaire de sa part d’agir ainsi mais il ne comprenait pas ce qui lui prenait soudainement. Peut-être en avait-elle marre d’être fliquée en permanence et qu’on lui impose ses choix. Ca, il pouvait le comprendre. Mais il crut déceler à son regard que c’était autre chose qui la poussait à agir ainsi. Finalement, Dinah posa la question qui semblait la troubler depuis un moment. Scott ne s’attendait tellement pas à ce genre de question qu’il en resta coi. En fait, il ne savait pas vraiment lui-même.

« Pourquoi je t’embrasse ? Ben je… »

Il aurait pu lui dire que la première fois c’était suite à sa requête d’avoir désiré un vrai baiser et pas un viol buccal comme l’avait fait Harvey. Mais il n’y avait pas que ça. Il aurait pu lui dire que la seconde fois c’était à cause de l’excitation de rencontrer son idole. Mais il n’y avait pas que ça. Ca c’était des excuses, des prétextes.

« Parce que j’en ai envie… »

Il savait que Dinah n’avait pas la connaissance des gens de son âge sur le sujet. Elle n’avait connu que Harvey et il était tout sauf une référence en la matière. Scott repensa à ce que lui disait sa jumelle et il la voyait déjà rire de la situation. Il soupira et lui tendit la main.

« Viens… »

Il attendit qu’elle se décide et l’attira doucement à lui pour la prendre dans ses bras. Peut-être qu’il fallait bien se jeter à l’eau à un moment ou à un autre.

« Si ça te dérange, j’le ferai plus. Promis. C’est juste que… je t’apprécie Dinah. J’aime être à tes côtés, j’adore la personne que tu es. Et tu m’laisses pas indifférent. Et puis c’est… c’est venu tout seul. Comme si entre toi et moi c’était… normal. Ca te gêne ? J'ai pas... envie de te voir embrasser un autre type. »

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Ven 2 Fév - 11:13

Dinah avait besoin de réponses. Scott ne pouvait pas continuer à agir comme ça sans rien expliquer. La jeune femme n'était pas comme les autres filles qu'il avait pu connaître. Elle, elle ne connaissait pas tout ça. SI elle était restée dans sa communauté, on lui aurait présenté un homme qui partagerait sa vie jusqu'à la fin de sa vie sans qu'on ne lui demande son avis. D'ailleurs, elle n'aurait jamais pu dire quoi que ce soit. Elle l'aurait épousé et aurait eu des enfants avec lui sans avoir le moindre sentiment. Si les femmes de sa communauté acceptaient ça, ce n'était pas le cas de la timide petite brune.

La jeune femme ressentait quelque chose pour Scott, elle le savait. C'était pas une simple amitié, des amis elle en avait. Ce n'était pas pareil. Elle n'aurait pas aimé le voir au bras d'une autre fille et les deux baisers partagés lui avaient retourné le cerveau. Son cœur battait toujours un peu plus fort quand il était près d'elle. Elle appréciait leur proximité, quand il la prenait dans ses mains, quand sa main se glissait dans la sienne. Elle ne savait pas ce que tout ça signifiait et ne pouvait pas mettre de mots sur ce qu'elle ressentait pour lui. Alors, peut être que dans son comportement, elle appelait à l'aide. Elle avait besoin que Scott mette des mots ou l'aide à en mettre. Parce que lui il savait, il connaissait ça. Enfin, elle l'espérait.

Le jeune homme semblait hésitant, faisait croître l'angoisse de Dinah. Elle commençait presque à regretter sa question. Il devait la trouver complètement idiote de demande ce genre de chose évidente. Son cœur manqua deux battements au moins quand il annonça qu'il en avait envie. Dinah émit un léger gémissement, espérant que ce n'était pas juste ça. Sans attendre, elle posa sa main dans la sienne, ignorant les hurlements de l'assistante derrière la porte. Elle menaçait Dinah d'appeler Milo. Dinah s'en fichait complètement, elle n'écoutait pas. Son attention était toute focalisée sur Scott. La petite brune se blottit contre lui, l'observant avec de grands yeux impatients. Dinah se mordit la lèvres et baissa son visage, restant silencieuse. Elle analysait ce que Scott lui disait, sentant son cœur fondre dans sa poitrine. Un petit soupir franchit ses lèvres, comme si elle était soulagée, puis elle leva les yeux vers lui.

« N'arrête pas s'il te plaît, j'aime ça. »

Ses joues s'empourprèrent. Ses yeux brillaient d'émotion. Tout ça était nouveau pour Dinah. Elle ne savait pas comment elle devait faire mais elle se laissait guider par ses envies. Et là, elle avait envie de rester dans les bras de Scott, dans cette chambre. De parler avec lui, de goûter encore et encore à ses lèvres et d'observer le lever du soleil sur la plage. Elle avait envie que sa vie devienne un film romantique comme Hollywood savait les faire.

« Tu me plais aussi tu sais... Et je ne veux pas embrasser quelqu'un d'autre ni que tu embrasses quelqu'un d'autre... »

Dinah déglutit légèrement puis soupira doucement alors que l'assistante essayait toujours d'entrer. Elle dut comprendre que c'est elle qui avait la carte de la chambre puisqu'elle finit par ouvrir la porte, violette de colère. Dinah sursauta et pivota vers elle, toujours collée contre Scott. Après avoir subit un sermon, la jeune femme fut presque arrachée à Scott pour se changer. Si elle avait pensé ne changer que de vêtements, la coiffure et le maquillage y passèrent. En vingt minutes et après être passée entre les mains de quatre personnes, Dinah semblait déjà plus elle. La petite brune déglutit nerveusement, pas habituée à avoir tout ce monde pour s'occuper d'elle. Elle soupira doucement et se posta devant Scott.

« C'est mieux ? »

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Ven 2 Fév - 16:45

Même s’il avait déjà eu une discussion au préalable avec sa sœur, Scott n’était pas du tout prêt pour les questions de Dinah. Même s’il connaissait ce monde bien plus que Dinah, les choses de l’amour lui étaient presque toutes aussi inconnues qu’à elle. Il ne savait pas trop quoi en penser ou quoi en dire. Mais il ne voulait pas non plus que Dinah ne sache pas où elle en était. Il était temps de donner un nom à leur relation plutôt que de se tourner autour pendant trois jours.

Dinah avait pris le taureau par les cornes et Scott lui répondit de son mieux. C’était un peu  décousu et hésitant mais c’était sincère. Au moins tout cela semblait être partagé.

« Arrêter ? Mais j’y comptais pas, ça tombe bien ! » fit-il avec un sourire amusé

Au moins il ne lui violait pas la bouche comme Harvey. Dinah semblait au bord de l’apoplexie mais semblait aussi heureuse. Scott lui caressa la joue comme pour l’aider à l’apaiser et se mit à sourire un peu plus lorsqu’elle avoua qu’il lui plaisait aussi. Mais la suite sembla être plutôt claire sur ses intentions. Si aucun d’eux ne pouvait aller voir ailleurs, c’était donc une relation de couple. Scott réalisa qu’il n’avait jamais vraiment été en couple avec une fille.

« J’embrasserai personne d’autre. J’en ai pas envie de toute façon… Ca va te paraît bizarre mais… t’es la première nana qui me plait vraiment. »

Enfin l’assistante entra tel un rhinocéros sortant de Jumanji. Scott eut envie de la jeter dehors et de lui dire d’arrêter de prendre Dinah pour une conne mais il se retint. Il dut faire preuve de tout son self control pour ne pas craquer. Puisqu’il n’avait pas de change, il laissa Dinah se changer des pieds à la tête avant de l’admirer.

« Mieux oui ! C’est plus… toi. Ca fait plus naturel. Mais t’es toujours aussi canon. Je vais me méfier des petits vieux à lunettes dessinateurs de comics qui te trouvent un peu trop à leur goût ! »

Il lui sourit, lui vola un baiser puis lui prit la main.

« Allons-y… Allons te faire connaître. Et hésite pas à t’éloigner de moi si tu vois une opportunité. T’es la meilleure alors montre leur qui tu es. »

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Sam 3 Fév - 16:30

Si le bonheur donnait des ailes, Dinah se serait soudainement envolée. La petite brune avait l'étrange sensation de planer sur un petit nuage rose, sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine avec force. Elle craignait même qu'il ne finisse par y faire un trou. Enfin, si ça pouvait pousser un petit peu ses seins à grossir, ça ne la dérangeait pas. La jeune femme pinça les lèvres, retenant un petit hurlement de joie. Elle plaisait à Scott. Elle lui plaisait pour de vrai. Dinah ne voulait pas embrasser qui que ce soit d'autre, Scott était parfait à ses yeux. La jeune femme arborait un large sourire heureux, les joues en feu. Visiblement, c'était aussi nouveau pour Scott ce genre de sentiments.

«Je... Je partage ça aussi. Je n'ai jamais été attirée par qui que ce soit d'autre... »

Et elle doutait que ça arrive un jour. Dinah ne le savait pas encore mais elle était très fidèle et son éducation en était la cause. Une demoiselle bien élevée ne se roulait pas dans les draps de plusieurs hommes à la fois. Alors que Dinah avait bêtement l'idée en tête qu'ils allaient pouvoir converser, l'assistante fit irruption dans la chambre, grondant Dinah comme si elle avait tué quelqu'un. La petite brune préféra ne rien et se laissa transformée sans broncher. Elle était bien contente de sa nouvelle robe, trouvant qu'elle était bien plus à son goût. Une fois fait, elle se présenta à Scott et sourit à sa remarque.

« Je préfère les grands trentenaires aux yeux bleus... » Lança la brune, les joues rouges.

Il lui en fallait du cran pour oser jouer la carte de la séduction, elle qui n'avait jamais osé le faire avant. Elle serra doucement la main de Scott après lui avoir rendu son baiser, l'observant de ses yeux pétillants de bonheur. Un léger rire franchit ses lèvres avant qu'elle ne l’entraîne avec elle, retournant dans la limousine. La soirée n'était pas loin du tout et Dinah se dit que c'était un sacré gâchis d'essence. Ils auraient pu marcher. Vraiment, les riches faisaient des trucs totalement stupides. Ils ne montraient aucunement l'exemple. La jeune femme soupira doucement mais n'en dit pas le moindre mot.

La soirée se déroulait assez calmement du côté de Dinah. Elle avait réussi à taper dans l’œil d'un réalisateur très célèbre et conversé avec quelques célébrités. Pour que Scott ne reparte pas de la sans aucun souvenir, elle avait fait des photos et signé des autographes par les célébrités de Marvel et Disney. Et secrètement, elle avait fourni le numéro de Scott à l'un des professeurs de la CalArts. La brune n'avait pas tari d'éloges sur le jeune homme, pile quand il avait décidé d'aller aux toilettes. Puis, elle avait montré le dessin qu'il avait fait d'elle sur la nappe. La brune était fière de lui. D'ailleurs, elle parlait plus de Scott que d'elle même. Il fallait dire que le jeune était très important dans sa vie mais le fait qu'elle soit la protégée de Milo aidait énormément. Finalement, après trois heures dans cette soirée, Dinah vint près de Scott, l'observant.

« On s'appelle un Taxi et on s'en va ? J'ai pas envie de rentrer à l'hôtel mais de profiter de Los Angeles la nuit avec toi... Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? » Demanda la brune.

Il était hors de question pour elle qu'elle rentre à l’hôtel et termine la soirée seule. Elle voulait rester avec Scott, continuer leur soirée dans leur coin, juste tout les deux. Dinah avait envie de vivre cette petite relation naissante à sa manière et pas avec une foutue assistante méchante sur le dos.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Lun 5 Fév - 4:56

Les choses étaient à présent dites. L’attirance semblait réciproque entre les deux jeunes gens malgré leur différence d’âge. Scott se disait que finalement, sa sœur aurait eu raison sur toute la ligne. Mais il ne voulait pas l’admettre car il savait qu’elle lui sortirait un « je te l’avais bien dit » jusqu’à sa mort. Même avec Alzheimer, ça elle risquait de ne jamais l’oublier. Dinah avoua ne jamais avoir été attirée par quelqu’un d’autre que lui. Cela l’intrigua un peu quand même.

« Personne d’autre ? Mais et Harvey ? Pourquoi tu étais avec lui alors ? »

Bon à l’origine il s’était promis de ne plus jamais parler de lui mais il y avait là un mystère qu’il voulait éclaircir. L’avait-il forcée à quoique ce soit ? Il préférait ne pas y penser et se concentrer sur le moment présent. Il fallait qu’ils aillent à l’after party à présent. Scott espérait juste que Dinah ne se ferait pas kidnapper par Stan Lee qui l’avait qualifiée de hot. Cette fois sa tenue était plus sage mais elle n’en était pas moins jolie. Mais Dinah savait y faire. Elle était naturellement trop adorable et mignonne pour qu’il puisse se focaliser sur autre chose.

« Ca tombe bien parce que je connais un grand trentenaire aux yeux bleus qui n’a d’yeux qu’pour toi. »

Il sourit, lui vola un doux baiser (par comme Navet) et prit sa main pour retourner à la limousine même si ce n’était pas vraiment la peine. Une sombre histoire de protocole ou quelque chose comme ça. Scott laissa Dinah vaquer à ses occupations, ne la gênant pas pour se faire des contacts. Il était loin de se douter que c’était surtout pour lui qu’elle s’évertuait à se faire connaitre. Scott évita de trop boire, il ne voulait pas faire honte à Dinah. Il se contenta d’un verre de champagne histoire de s’occuper les mains. Au final il ne fut pas mécontent que Dinah lui proposa de partir. E genre de soirée n’était pas sa tasse de thé.

« Appelle pas de taxi, on y va à pieds ! Et puis comme ça on évitera Godzilla l’assistante. Viens. »

Il lui prit la main et quitta l’endroit, passant par des petites rues pour éviter les grands axes et les potentiels paparazzis à l’affut du cliché du siècle. Ils débouchèrent sur une rue plus tranquille et marchèrent le long d’un trottoir.

« Si t’as faim je connais un endroit sympa pas loin. On peut prendre à emporter et manger un peu plus loin. »

Il l’entraina dans une rue en parallèle et s’arrêta devant un restaurant de Kebab. Scott connaissait l’artisan qui travaillait là et savait qu’il n’avait que de bons produits. Son bouiboui ne payait pas de mine mais la nourriture était excellente. Il salua l’homme et commanda deux kebabs à emporter ainsi que des boissons. Il mit tout ça dans un sac plastique et reprit la main de Dinah pour l’emmener un peu plus loin.

« J’espère qu’un peu d’escalade ne te fait pas peur… »

Après avoir bifurqué dans une allée, il sauta en l’air pour attraper l’escalier de secours d’un immeuble pour le faire descendre à terre.

« Vas-y, grimpe. Je reste en dessous au cas où. Monte tout en haut ! »

Il la laissa grimper et monta à son tour, réalisant alors qu’il avait une parfaite vue sous sa jupe. Il détourna le regard et grimpa en regardant ailleurs jusqu’à ce qu’ils atteignent le toit. De là, ils avaient une belle vue sur une partie de la ville et de ses décorations.

« LA vue du ciel. T’aimes ? »

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥

Red Carpet & After Party ft. Scott ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant