CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 
 

 Red Carpet & After Party ft. Scott ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 37 points et j'ai balancé : 2343

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Mer 7 Fév - 23:32

Harvey. Encore ce nom. Dinah ne put s'empêcher de grimacer, écœurée d'entendre ce prénom infâme. Pour sûr, la brune allait réellement ne plus supporter ce prénom. Elle soupira doucement et pinça les lèvres. Il est vrai qu'il y avait eu Harvey. Mais avec le recul, Dinah se rendait compte qu'elle s'était laissée emporter par Harvey parce qu'il avait été le premier garçon à s'intéresser à elle et qu'elle n'avait pas osé lui dire non. Dinah fit une moue boudeuse en fixant Scott.

« Qui est Harvey ? »

Signe qu'elle avait bien tiré un énorme trait noir sur lui. Dinah se laissa manipuler par les gens qui devaient la relooker pour l'after party et finit par se présenter à Scott. La petite drague humoristique qui s'installa entre eux lui plaisait beaucoup. Dinah souriait timidement mais heureuse, les joues légèrement rouges. Finalement, ils finirent par se rendre à la soirée. Dinah se faisait des contacts un peu partout, parlant de Scott, de ses rêves. Tout le monde était bien gentil avec elle et elle appréciait ça. Cependant, elle restait une demoiselle qui n'aimait pas trop la foule et préférait se retrouver seule avec son nouvel amoureux, pour profiter. Aussi, lorsqu'elle termina de papoter à droite et à gauche, Dinah entraîna Scott dans un coin tranquille pour lui signaler qu'elle avait envie de partir d'ici.

« Oh à pieds ? D'accord !! » Sourit-elle avant de rire en l'entendant qualifier l'assistante de Godzilla. « C'est vrai que si elle n'en a pas le physique, elle en a le caractère ! »

Dinah glissa sa main dans celle de Scott et le suivit sans broncher. Les cliquetis de ses talons tapant contre le bitume résonnaient dans les petites ruelles. Dinah en profitait pour regarder autour d'elle, appréciait de connaître Los Angeles d'une autre manière. Jamais elle ne se serait aventurée dans ces ruelles toute seule. Mais avec Scott, elle se sentait en confiance. La petite brune trottinait derrière le jeune homme, le nez en l'air.

« C'est beau ici... Oui j'ai faim !! »

D'un léger sourire, elle accéléra un peu sa marche pour se rapprocher de Scott, venant se coller contre son bras, serrant légèrement sa main. C'était sûrement ça le bonheur d'être à deux. Chose qu'elle n'avait pas connu avec Harvey. Une fois le repas commandé et payé, Dinah se retrouva de nouveau à marcher. Elle commençait à avoir mal aux pieds avec ses talons. Alors qu'ils s’arrêtèrent au pied d'un escalier que Scott venait de tirer, Dinah sourit doucement. Elle retira ses chaussures et se mit à grimper, montant jusqu'au toit. Une fois en haut, elle observa la vue et sourit largement.

« C'est magique ! » Souffla la brune, les yeux émerveillés.

Dinah s'installa sur le rebord du toit, ne se penchant pas trop pour regarder en bas. Elle observa Scott avec douceur, toujours son sourire aux lèvres.

« T'en connais des choses sympas à voir... On mange ? »

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 566

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Sam 10 Fév - 9:40

Visiblement, Dinah n’avait jamais vraiment aimé Harvey. Il avait du l’embarquer là-dedans sans vraiment lui demander son avis. Cela n’étonnait même pas Scott qui préféra ne plus parler de lui. Il n’avait pas compté, point final. Et Scott espérait bien faire connaitre à Dinah un tout autre monde. Elle méritait qu’on la traite bien. Il laissa la jeune femme se faire transformer avant de l’accompagner à l’after party. Ce n’était pas trop le fort de Scott d’aller à ce genre de soirées mais il le faisait pour Dinah. C’était important pour elle de se faire connaitre et il ne voulait pas être un frein à sa carrière montante.

Une fois qu’elle en eut assez, il ne leur restait plus qu’à terminer la soirée à leur manière, loin de toutes ces paillettes. Scott entraina Dinah dans les rues de la ville, profitant d’un calme bien mérité. Il prit à manger puis entraina cette fois la jeune femme chercher à manger tandis qu’ils parlaient de la charmante assistante de Dinah.

« Elle est carrément chiante ouais. J’la trouve pas sympa avec toi en plus. T’es pas une poupée de chiffon qu’elle peut balader et habiller à sa façon. Elle est ton assistante, pas l’inverse. T’laisse pas marcher sur les pieds. Enfin d’viens pas une diva non plus hein. Je sais que ça arrivera pas. T’es pas comme ça. »

Il espérait juste que le monde des paillettes ne pervertisse pas la jeune femme. Bien qu’il en doutait, il se méfiait tout de même des requins qui gravitaient dans ce milieu. Il préféra ne plus penser à ça et, une fois la nourriture emportée, entraina Dinah sur le toit d’un immeuble. De là ils avaient une belle vue et ils ne seraient dérangés par personne. Il s’amusa de voir que Dinah appréciait l’endroit. Il posa sa veste de costume sur le béton du toit et s’y installa, tapotant le bout de veste libre à côté de lui.

« Viens t’installer là. »

Au moins elle ne salirait pas sa tenue. Il ouvrit le sac et lui distribua son kebab et sa boisson.

« Pas la bouffe la plus glamour mais c’est super bon. Régale toi ! »

Il croqua et mangea avec appétit, collé contre Dinah. Il observa un instant les étoiles, songeur. Ce soir il aurait pu « travailler », gagner toujours plus d’argent. Mais il ne l’avait pas fait ce soir, juste pour être avec Dinah. Il culpabilisait un peu mais en même temps il était heureux d’être là et de partager ça avec elle. Kebab terminé, il la prit dans ses bras, caressant légèrement son bras.

« Tu as passé une bonne soirée ? T’as pu t’faire des contacts ? »


˙·•●✿●•·˙








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 37 points et j'ai balancé : 2343

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Dim 11 Fév - 23:27

Si la soirée était emplie de magie et paillettes, Dinah ne pensait pas qu'elle se terminerait sous le signe de l'amour. Elle n'avait jamais réellement espérée quoi que ce soit avec Scott. Après tout, quand elle lui avait avoué son âge, il avait semblé avoir un mouvement de recul. La petite brune restait convaincue que Scott le trouvait trop jeune. Pourtant, il s'était déclaré de la façon la plus comique et étrange. Enfin, il l'avait embrassé deux fois et à la seconde, Dinah avait voulu des mots sur tout ça et elle avait fini par avoir bien plus. La brune se sentait comme sur un petit nuage. La cérémonie et l'after-party était désormais loin derrière elle et elle profitait de Scott.

Le jeune homme avait pris à manger pour eux puis ils s'étaient installés sur un toit. Là, loin de la foule, Dinah ne pensait plus à l'affreuse assistante de Milo. La brune ne la trouvait pas gentille non plus et Scott ne semblait pas du tout l'apprécier. Dinah avait ris de l'entendre la défendre ainsi. Dinah savait qu'il avait raison mais elle parlerait à Milo du comportement de l'assistante et du fait qu'elle lui ait imposé sa robe. Et puis, aussi son comportement, la façon dont elle parlait à Dinah. Scott avait raison, Dinah devait ne pas se laisser faire. La petite brune s'installa sur le bord du toit, observant la vue avant de venir sur la veste de Scott.

« Ça ne va pas l’abîmer ? »

Dinah restait soucieuse du bien-être de Scott, même si c'était lui qui prenait soin d'elle. Elle attrapa son kebab et huma l'odeur, souriant doucement. Elle se fichait que le repas ne soit pas glamour tant qu'ils étaient tous les deux, tranquilles.

« On s'en fiche que ce ne soit pas glamour tant que c'est bon !! »

La petite brune écarta le papier et mordit dedans, prenant une grosse bouchée. Elle soupira d'aise, adorant ce que Scott lui faisait goûter. Elle mangea le tout avec appétit, soupirant à la fin du repas. Elle se sentait pleine et ne serait pas contre d'aller se coucher cette fois. Dinah fit passer le tout avec un peu d'eau. Le repas avait été bon, contrairement à ce que Scott pensait. Elle se mit dos à lui et se cala contre son torse, soupirant doucement d'aise en observant la vue sur Los Angeles. Elle frissonna légèrement en sentant sa main caresser son bras. C'était tellement agréable d'être contre lui. Appuyée contre son torse, Dinah pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, son cœur battre dans sa poitrine, comme répondant en écho aux battements du sien. La jeune femme sourit doucement.

« Oui, j'ai passé une très bonne soirée. Surtout avec toi. Et puis, je ne me suis pas fais des contacts que pour moi... »

Dinah se redressa légèrement. Dans un sens, elle avait peur de dire à Scott qu'elle avait donné son numéro au directeur de la CalArts après lui avoir montré le dessin qu'il avait fait sur la nappe, ne voulant pas lui donner de faux espoirs. Mais, elle ne voulait pas non plus lui cacher qu'elle estimait que son talent ne devait plus être caché. Dinah avait envie qu'il devienne quelqu'un, tout comme elle.

« Si tu reçois un appel de la CalArts cette semaine, c'est normal... » Souffla la brune, rougissante.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 566

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 15 Fév - 13:49

Dinah s’inquiétait de la veste de Scott qui servait de nappe. Oui, ils risquaient de l’abimer mais tant pis. Il ne voulait pas qu’elle abime la tenue qu’elle portait car cela risquait de coûter bien plus cher. Et puis il ne voulait pas non plus qu’elle ait froid aux fesses. Tant pis s’il devait payer une caution en rendant le costume qu’il avait loué.

« On a qu’à faire attention. On va juste s’assoir dessus, ça ira. T’inquiète pas. »

Scott appréciait la mentalité de Dinah. Elle ne faisait pas la fine bouche devant un bon vieux kebab. Au fond, tout comme lui, elle n’avait pas été emballée par le repas servi pendant la cérémonie. Sur ce point là, ils étaient pareils et ce n’était pas pour déplaire à Scott qui n’avait pas envie de devoir se coltiner uniquement des restaus mondains.

« C’est clair. Et puis au moins là il y a de la quantité. »

Car plus la nourriture semblait sophistiquée, plus elle était restreinte. Et sur ce point, Scott ne voyait franchement pas l’intérêt si c’était pour finir le plat en une bouchée. Scott termina le kebab et poussa un léger soupire de contentement. La soirée n’avait pas été aussi pire qu’il l’aurait cru. Il avait même eu pas mal de surprises et elle se terminait bien. Désormais, ils formaient un couple. C’était inattendu mais cela lui plaisait. Scott entourait Dinah de ses bras, la laissant se reposer contre son torse. La jeune femme avait apprécié sa soirée mais elle avoua ne pas avoir créé des contacts que pour elle. Scott fronça les sourcils, ne comprenant pas de quoi elle parlait. Evoquait-elle Stan Lee ? Il fallait dire que sans elle, rien n’aurait été possible. Finalement, Dinah avoua la vérité. Ou en tout cas, elle le fit à mi-mots. Bien évidemment, Scott connaissait la CalArts, il rêvait d’y aller un jour mais savait que c’était hors de sa portée. Et voilà que Dinah lui en parlait. Vu la tête qu’elle faisait, il comprenait qu’elle avait glissé son nom à quelques personnes en lien avec le studio. Scott plissa les yeux puis se mit à rire doucement.

« T’es une sacrée cachotière toi hein ? » demanda t-il avant de l’embrasser doucement « T’es un ange… Mais c’était ta soirée. C’est toi qui dois t’faire des contacts. En tout cas merci. Je sais pas si ça aboutira mais… t’exauce déjà beaucoup d’mes vœux. Tu serais pas un peu magicienne hm ? »

Il la câlina un instant puis finit par se lever, lui tendant la main pour l’aider à faire de même. Il ramassa sa veste qu’il lui mit sur le dos après l’avoir frottée et lui prit la main.

« On redescend ? T’as l’air claquée. Une bonne nuit d’repos sera pas du luxe. »


˙·•●✿●•·˙








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 37 points et j'ai balancé : 2343

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥ Jeu 22 Fév - 17:10

Dinah s'était assise avec tellement de délicatesse que ça lui avait paru durer cinq minutes pour poser ses fesses sur la veste de Scott. Elle n'avait pas envie de l'abîmer, connaissant les faibles moyens de Scott. La petite brune mangea avec beaucoup d'appétit, trouvant le kebab vraiment bon. La jeune femme adorait découvrir les petits coins idéaux pour les repas même si, quand elle était seule, elle préférait cuisiner de bons petits plats. Elle s'était bien améliorée en cuisine depuis qu'elle était dans le monde moderne. Il faudrait qu'elle invite Scott à venir manger avec elle un soir. Il fallait qu'elle réfléchisse au menu avant.

Contrairement à ce qu'ils avaient mangé durant la cérémonie, le kebab était presque le saint graal. La jeune femme mangeait avec beaucoup d'appétit, mordant dans son kebab à pleine bouche. Elle sourit doucement à Scott puis termina de manger pour aller se coller contre lui. Là, elle se sentait vraiment bien. Scott parlait de la soirée, demandant si Dinah avait fait de bons contacts pour elle. La jeune femme s'amusa à répondre qu'elle n'en avait pas fait que pour elle. Le jeune homme risquait d'avoir bien des surprises dans la semaine qui arrive. Dinah n'avait jamais été espiègle mais elle aimait l'être avec Scott. Il lui avait sauvé la vie, elle ne pouvait ne pas être reconnaissante envers lui. Scott avait le don d'enjoliver sa vie. La jeune femme n'en serait pas là sans lui.

« Pas plus que toi Scott. Tu devrais te rendre compte que c'est grâce à ton sauvetage si j'en suis là aujourd'hui. »

Le câlin dura un moment avant que Scott ne se lève, aidant Dinah à faire de même. La nuit était déjà bien avancée et il était temps d'aller se coucher. La petite brune hocha son museau en baillant avant de quitter le toit, regagnant le bitume de la rue. Elle attrapa la main de Scott et marcha près de lui, la tête posée contre son bras. Durant le trajet, elle resta silencieuse. Une fois devant la porte de sa chambre d'hôtel, Dinah lui rendit sa veste et se colla contre son torse.

« Merci pour tout Scott. Merci d'être venu, merci d'être toi... Merci... »

La jeune femme se hissa sur la pointe des pieds et embrassa tendrement Scott avant de s'écarter de lui, l'admirant avec douceur.

« On s'appelle hein ? Bonne nuit Scott... »

Après un dernier sourire, la petite brune entra dans sa chambre au bord du paradis. Elle se fichait pas mal de se faire gronder par l'assistante de Milo le lendemain. Elle avait passé l'une des plus belles soirées de sa vie et ne doutait pas qu'il y en aurait encore pleins plus tard.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Red Carpet & After Party ft. Scott ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Carpet & After Party ft. Scott ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Scott Gomez à Montréal
» Garden Party
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: The Golden Triangle :: Beverly Hills-
Sauter vers: