AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 79 points et j'ai balancé : 15

Message(#)Sujet: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 14:58

Evane Lilian Jones
Une petite citation LeL
Vanessa Morgan et Justayne
Nom : Jones
Prénom : Evane Lilian
Surnom : Evy Ev' je n'ai pas de surnom vraiment officiel
Date de naissance : 30 avril 1991
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Ecossaise, Haïtienne et Américaine
Nationalité : Américaine
Situation Conjugale : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation financière : Aisée, cela n'a pas toujours été le cas
Métier : Je suis auteure compositrice interprète
Groupe : Spielberg 

Caractère
Je suis gentille et bienveillante, je l'ai toujours été mais contrairement à quelques années en arrière je ne suis plus naïve. Je suis douce et gentille mais intelligemment, dans le sens ou trop souvent j'ai tenu la main et on ma bouffé le bras. Non le trop bonne trop conne c'est finit merci Aslan ! Bon si cette relation m'a appris quelque chose c'est bien ça cela dit. Autrement je suis quelqu'un de jalouse et possessive, j'ai beaucoup d'ambition ce qui n'est pas toujours une bonne chose et je suis chiante, surtout quand j'ai faim. D'ailleurs je trouve que la pub de sneakers me définit parfaitement, Evan me chambre souvent en m'appelant Gremlins, oui parce que en plus de ça je suis un format de poche à emporter avec soit. Non mais ça va je le vis bien j'ai l'habitude et puis contrairement à ce que l'on crois il y a une tonne d'avantages à être une personne plus petite que la moyenne.  
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Je chante, toute le temps et partout, la musique c'est toute ma vie. J'adore lire aussi, j'aimais courir sur la plage mais maintenant que je bouge sans arrêt j'ai plus de peine, cela dit regarder la mer ça j'adore toujours autant
Objectif(s) de vie : Etre heureuse, réussir à associer ma carrière à ma vie personnelle. J'aimerais bien un jour avoir des enfants.
Aime : J'adore être au calme, passer une soirée tranquille avec des amis à manger un pizza devant la télé ou autour d'un jeu de société. Les livres, j'ai une bibliothèque énorme chez moi. La musique, ma famille et les vieille séries des années 90. Riend e remplacera Buffy Charmed et Angel !
Déteste : Les mensonges, comment on peut le tolérer sérieux ? La violence et l'intolérance. J'ai dit nom à l'alcool et à la drogue qui détruisent clairement  l'esprit humain. Après je suis pas non plus intégriste, un verre de champagne pour des occasions spéciales, j'accepte. J'ai horreur des hommes qui ne savent pas ce qui se veulent et qui soufflent le chaud puis le froid, je n'ai plus le temps pour ça.
Phobie(s)/Peur(s) : Je fais en sorte de vivre une vie simple et rangée mais j'ai peur de devenir la cible de BitchCation. J'ai détesté qu'elle parle de ma mésaventure avec Aslan. Que l'on me mente ! Tomber amoureuse d'un imbécile.
Lieu d'habitation : J'ai gardé mon appartement à Downtown, je l'aime bien !
La bitch et ton personnage

Je ne comprends pas comment quelqu'un peu avoir du plaisir en détruisant et en humiliant des gens, sérieux, pourquoi ? Elle doit ou il doit avoir un sacré mauvais karma et puis on récolte ce que l'on sème un jour ou l'autre la roue tourne mais en attendant que cette garce tombe de son trône et bien je mène une vie des plus monotone enfin avec le moins de vague possible. Du coup elle ne s'intéresse pas trop à moi. Moins mon nom apparait sur son maudit blog bien mieux je me porte. Je trouve ça assez horrible de se servir des malheurs des autres pour faire les choux gras de la toile internet. Après je ne dis pas, je vais zieuter de temps en temps son maudit blog pour faire comme les autres mais à chaque fois j'ai envie de vomir.
Derrière l'écran
Pseudo : Serindë
Scénario/prédefini : Yep c'est le scénario d'Aslan http://losangelestimes.forumactif.org/t1116-f-au-choix-ex-petite-amie
Comment as tu connu le forum ? On m'a donné le lien sur FB je cherchais deux forums et j'ai craqué pour ici ^^'
Ce que tu en penses : Il est très beau quoique dès fois j'ai du mal à lire la police utilisée dans la fiche de présentation
Un mot pour la fin : love sur vous mes biquets  :pompom:

Veux tu un parrain ? Si oui, mettez le nom du parrain (mettre l'url de la liste ici). Si non, ne mettez rien.

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=URLPROFIL]●[/url]● AVATAR EN MAJ</span> ► « nom du personnage en minuscule »

Pour un scénario/préfed
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u267]●[/url][url=http://losangelestimes.forumactif.org/t1116-f-au-choix-ex-petite-amie]●[/url] VANESSA MORGAN</span> ► « evane l. jones »
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 14:59

L'histoire de ta vie

La vie est un contrat. Lors qu'on nait, on meurt, c'est ça le contrat. Naitre égale mourir, on ne sait pas quand ni comment mais c'est une certitude inéluctable. Mais en attendant la mort, on peut vivre, vivre chaque instant, chaque seconde et profiter. Faire des conneries, les assumer, ou pas ! Vivre ces rêves les plus incroyables car on ne vit qu'une fois et chaque jour passé ne peut pas être récupéré c'est la loi inéluctable de la vie. C'est dans cette optique que je vis chaque instant, c'est comme ça que mes parents m'ont apprit à vivre et j'espère vivre ainsi jusqu'à la fin.

J'ai vu le jour le dernier jour d'avril de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze à Los Angeles où j'y ai vécu toute ma vie. C'est une stabilité qui m'a toujours convenue. Je suis quelqu'un qui a besoin de la sécurité d'un quartier que je connais par coeur. Ma mère est écossaise, mon père haïtien, ils ont voulu vivre le rêve américain. Avant moi, ils ont eut deux garçons Spencer, né en Ecosse, qui actuellement est pompier et Sam, né ici à L.A, il est avocat et puis y a eu moi la petite dernière le bébé. J'ai donc grandi au milieu de mecs j'ai appris à causer comme eux, j'ai joué leurs jeux j'ai mis leurs fringues et eux ils me traitaient de microbe, de lilliputienne de minus. Je m'y suis faite au final, bien sûr quand j'étais gosse je détestais ça mais maintenant je trouve ça plutôt drôle. Dans ma famille on a jamais eut beaucoup d'argent, mes deux parents ont toujours travaillés, mes frères ont bossés aussi durant leurs études, je n'ai pas fait exception. Au delà des études et du taff bidon, j'avais toujours eu une passion, la musique. J'ai appris à jouer de la guitare et j'ai toujours eu un don pour tourner les phrases si bien que petit à petit j'ai écris des textes j'ai posé de la musique dessus et après plusieurs années je suis arrivée à ma première chanson.

En parallèle de tout ça, ma vie amoureuse était plutôt calme, c'est que, pas beaucoup de mecs osaient s'approcher de la petite Jones quand on connaissait les deux frères. Mais heureusement, quand j'ai déménagé seule dans un petit immeuble de Downtown, pas bien loin de mon quartier d'origine, j'ai eu plus de liberté et c'est là que j'ai rencontré Aslan. Ha Aslan il a été mon prince charmant et mon pire dragon. C'était un mauvais garçon, un "badboy" comme on dit. A la base je voulais juste le dépanner il avais nul part ou aller, d'ailleurs même  si j'ai frôlé la crise cardiaque le jour où je l'ai rencontré car cet idiot avait roupillé dans ma caisse mais c'est les drôles de rencontres qui font les plus jolies histoires non ? De file en aiguille les sentiments arrivèrent. Au début c'était idyllique puis ça c'est gâté, la drogue cette putain de saloperie, il a commencé à me mentir à ce sujet me jurant qu'il ne consommait plus que tout allait bien, ainsi faisant il me trahissait alors que je voulais juste l'aider. Puis un soir il m'a cognée pas fort mais j'ai été déséquilibrée et je suis tombée sur le bord de ma table de salon, j'ai perdu connaissance.

En me réveillant plus tard à l'hôpital Aslan avait disparu et je ne l'ai plus revu après ça, tant mieux car s'il avait osé revenir je crois que c'est moi qui l'aurais cogné, après je dit pas, j'en ai pleuré des nuits entières. J'étais conne et amoureuse. C'est la période la plus sombre de ma vie et j'ai toujours essayé de cacher les réels causes de cet "accident". Ma rupture m'avait chamboulée, j'avais le coeur en miette et j'ai trouvé refuge dans la musique je n'ai fait que ça durant des mois, j'ai fonctionné au culot j'ai envoyé des démos j'ai fait une chaine youtube. Mes efforts ont finit par payer. L'obstination est une qualité qui me caractérise. J'ai trouvé un producteur, j'ai enregistré un album l'an dernier et depuis pas mal de chose on changé pour moi, je suis une artiste confirmée, j'ai de l'argent, même si je ne l'utilise pas pour changer d'appartement, j'ai une petite notoriété qui fait que je suis invitée à certaines fêtes branchées de Hollywood et qui me permettent d'avoir d'autres contacts. Bref même si ma vie n'est pas parfaite, actuellement elle est belle et j'en suis fière.

J'ai actuellement : 317 points et j'ai balancé : 2692

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 15:06

Bienvenue officiellement :perv: :coeur:
Merci encore de tenter mon scénario :crazy: :waii:

Whatever you are
be a good one
J'ai actuellement : 201 points et j'ai balancé : 2849

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 15:09

Bienvenue officiellement, jumelle de prénom :jim: :love: :mouhahaha:

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !

Je te ferai un petit topo sur le lien entre nos deux loulous si tu veux :perv:

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 15:14

Merci mes chatons :love:

Oui Evan j'ai pas tilté mais comme on est super pote ça sera marrant !!! :hate: Et je veux bien un petit topo oui mon lapin x)

awesome as you can't handle it

▬ Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. | (C) Vent Parisien

J'ai actuellement : 161 points et j'ai balancé : 687

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 15:33

Bgeeeeeeeettte :inlove:

Bienvenue ici, amuse toi bien, c'est un scénar en or tu seras bien entourée :*-*:

i'm lost on the river, the river of no return

dats what I like

Spoiler:

J'ai actuellement : 239 points et j'ai balancé : 3408

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 15:35

Evan et Evane, ça donne quoi comme nom de ship ? :omg1:

Bienvenue officiellement ici :**: Dis-moi si tu es toujours intéressée par le lien de cousinage et si tu veux en savoir plus à ce sujet :perv:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :choupi:

Par contre, je t'embête juste pour un petit détail.  :cpamoi: Fais bien attention à mettre cette flèche "➸" dans le titre de ta fiche pour que ce soit pareil pour tout le monde et plus esthétique :) N'hésites pas à la c/c si besoin :kissou:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

J'ai actuellement : 66 points et j'ai balancé : 685

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 15:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :**:
Excellent choix de vava. De scénario je sais pas. Attention à Aslan hein. Il est peu débile :porte: bon courage avec lui :siffle:

Parce que c'est toi
si tu crains un jour que je te laisserai faner, la fin de l'été un mauvais cap à passer n'aie pas peur, personne d'autre ne pourrait si facilement te remplacer

J'ai actuellement : 317 points et j'ai balancé : 2692

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 16:01

@Rita G. Connor a écrit:
Attention à Aslan hein. Il est peu débile :porte: bon courage avec lui :siffle:

Une part de moi aimerait être vexée, mais je peux tellement pas nier ptdr :mdr:

Whatever you are
be a good one

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   Dim 14 Jan - 17:30

Merci Lucy <3

@Ulysse A. Cooper Ah oui pardon pour la flèche ! Je vais changer, oui je suis toujours partante pour un lien de cousinage c'est claire !

@Rita G. Connor Ahahah ouais il est un peu con mais pas si méchant ahaha Merci Rita

awesome as you can't handle it

▬ Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. | (C) Vent Parisien

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan   

Evane Lilian Jones ➸ Vanessa Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant