Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un nouveau départ Empty
#MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 22 Jan - 21:34


 Hazel & Milo

  Un nouveau départ

   

   Milo contemplait l’immense jardin de sa nouvelle propriété depuis la fenêtre du salon. Il s’agissait d’une villa sur les hauteurs de Bel Air, un endroit où il avait toujours aimé courir. Il aimait l’agitation de la ville mais de temps en temps, il éprouvait le besoin de se ressourcer de manière plus intime comme en nageant dans sa piscine, le soir venu. Aujourd’hui, c’était un tout nouvel homme qui contemplait cette propriété dont il avait fait l’acquisition quelques semaines auparavant. Un homme heureux, amoureux. Inutile de présenter aux yeux de tous, la femme qui faisait battre son cœur de quadragénaire : la belle Hazel. Le couple avait emménagé à l’appartement de cette dernière, une fois Milo sortit de l’hôpital. La cohabitation n’avait pas toujours été très aisée car l’un et l’autre n’avaient jamais vécu ensemble auparavant mais, ils avaient fini par trouver la maison de leurs rêves. La villa n’était pas encore prête, il restait quelques menus travaux et Milo avait de ce fait, engagé un artisan pour les réaliser. Hazel avait boudé, prétextant qu’il était quand même plus agréable de transformer soi-même, une maison, leur maison. Pourtant, il n’avait pas cédé : il avait d’autres chats à fouetter notamment, travailler ses relations publiques afin que sa nouvelle agence décolle. « Hazel, aurais-tu vu par hasard, mon carton avec mes affaires de sport ? Je ne le trouve nulle part »  demandait-il alors qu’elle se trouvait avec l’artisan, dans la cuisine. Evelyn lui avait fait parvenir toutes ses affaires en même temps que les papiers du divorce. La bataille s’annonçait rude mais Milo ne voulait pas s’attarder sur ce genre de détails. Pieds nus, habillé uniquement d’un bas de jogging, le pauvre homme cherchait en vain ses baskets, indifférent en froncement de sourcils de l’artisan. Cela faisait des années qu’il était habitué à avoir du personnel alors Milo ne prenait même pas le temps de réellement observer cet homme. Mal lui en prenait car ce dernier commençait à se poser des questions sur cet homme et sa…fille.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un nouveau départ Empty
#MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 23 Jan - 19:56


 Hazel & Milo

  Un nouveau départ

   

   C'était presque avec un immense soulagement que Hazel avait rendu son ancien appartement. Adieu le quartier craignos, les dealers et les voisins bruyants. Bonjour quartier riche et calme et immense villa avec piscine. Hazel se sentait un peu comme une Cendrillon des temps modernes, batifolant avec l'homme le plus sexy du tout Hollywood. Il était son prince charmant. Enfin, Milo avait daigné quitter sa rombière et s'était engagé avec Hazel. La jeune femme ne regrettait pas de lui avoir donné une seconde chance.

La villa était magnifique, la jeune femme nageait littéralement dans le bonheur malgré que Milo avait tenu à engager du personnel pour faire les finitions. Hazel restait avec sa mentalité de fille pauvre. Vivre aisément oui mais tout de même, elle aimait faire les choses à sa manière. Elle avait tout de même gagné la bataille sur la décoration. Elle ne comptait pas laisser quiconque faire la décoration cocooning de son chez elle. Même si la maison n'était qu'un nom de Milo pour le moment, Hazel savait qu'il estimait que c'était tout autant chez elle. La jeune femme avait tout de même boudé qu'il insiste pour avoir des ouvriers. Cependant, malgré le fait que la demoiselle ne pouvait pas y coller sa patte, elle avait tout de même décidé de coller l'artisan pour voir ce qu'il faisait. Et s'il faisait les choses à son goût.

La jeune femme avait enfilé une salopette short blanche sur un t-shirt rose pastel et des sandales en cuir blanc. Alors qu'elle était occupée à coller l'artisan, Milo se mit à ronchonner qu'il ne trouvait plus ses affaires de sport. La jeune femme soupira doucement.

« Elles ne sont plus dans le carton depuis longtemps mais dans ton armoire, correctement rangées. »
Lança la brune.

Elle n'avait pas attendu après lui pour ranger leurs affaires. Sinon, ils seraient encore dans les cartons. Non, Hazel ne comptait pas être une femme qui comptait sur les domestiques, comme Evelyn, mais bien une femme amoureuse qui s'occupe de son mari et de son foyer.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau | caïn/orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: