Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyJeu 1 Fév - 14:46

Meilleur membre du staff

Ce mois-ci, nous avons eu l'idée de faire les choses différemment et de choisir les membres du mois parmi les membres du staff. Pour commencer, nous avons choisi Dinah comme meilleur membre du staff ! Pourquoi donc ? Parce qu'elle est derrière tous les headers, derrières le CSS bien souvent et qu'elle est co-fonda en plus de ça !
On l'applaudit parce qu'on lui rend bien :love: !


Oui, elle a la grosse tête


Le Staffien le plus débile

Ce mois-ci, pas de groupe du mois mais à la place, nous avons élu le staffien qui nous fait le plus rire mais aussi qui nous fait dire "Bon bien qu'il est con" qui se trouve donc être, sans surprise car vous le connaissez bien, être notre Ulysse national !



Le Staffien le plus adorable

Pour cette position, nous avons choisi le staffien qu'on trouve le plus innocent et le plus chou, ce titre revient donc à Macie. Et oui, elle vit dans un petit monde de bisounours mais nous on l'aime bien comme ça. Puis regardez sa bouille !




Le staffien le plus sexy

Qui peut bien dire le contraire si l'on vous dit que nous avions élu notre cher
Aslan en tant que staffien le plus sexy ! Même avec un changement d'avatars, il reste toujours aussi canon.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyJeu 1 Fév - 19:28

:bave:
C'te tête d'affiche de belles et beaux gosses !
:love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyJeu 1 Fév - 21:05

J'avoue j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyJeu 1 Fév - 23:09

Les meilleures têtes d’affiches jusque là :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyJeu 1 Fév - 23:15

Vous êtes beaux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyVen 2 Fév - 5:55

Le staff à l'honneur vous êtes magnifiques :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyMer 14 Fév - 20:22

Bon j'suis nouveau mais voilà il faut faire des points et bravo à tous :coeur: J'suis sûr qu'Aslan il a payer pour être élu le membre du staff le plus sexy, car même si j'suis pas staff c'moi :emo: :fingerfuck:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyMer 14 Fév - 20:29

Démasqué :snif:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février EmptyVen 16 Fév - 13:56

C'normal j't'ai grillé :emo:
Et j'vais t'afficher :fingerfuck: :snob:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Février Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Février   Les têtes d'affiches du mois de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: