Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Newsletter de Février - MAJ V.15

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyJeu 1 Fév - 18:29

Newletter de Février - MAJ V.15

Hello les croquinous :perv:

Février, le mois des restos bondés, des petits mots d'amour niaiseux et des couples affichant leur affection dégoulinante sur les réseaux sociaux pour faire croire au monde que leur vie est cool... N'êtes vous pas impatients ?


Nous aussi ! :mouhahaha: Et nous ne pouvions pas débuter ce mois sans vous préparer avec amour quelques petites surprises... :perv:
Voilà donc ce qui est nouveau sur votre fofo préféré :ouisi: :


Design

Comme vous commencez à en avoir l'habitude, une maintenance sur LAT rime souvent avec un nouveau design :lily1: On peut encore une fois remercier les talents graphiques et la patience de Châtaigne, aka Dinah et Rita ! :noon: Saurez-vous retrouver de quel film ce header est inspiré ? :perv:


Les têtes d'affiches

Les têtes d'affiches ont été annoncées pour un nouveau mois et il faut avouer qu'une fois n'est pas coutume, elles sont quand même saaacrément belles gosses :kéké: On vous invite à le découvrir dans le sujet :83: Rendez-vous ici. En plus, ce mois-ci c'est des têtes d'affiches exceptionnelles :perv:


Awards

Les Awards continuent ! Vous avez nominé vous-même les candidats, l'heure est enfin venue de voir qui a été retenu... Et est désormais en lice pour gagner un award :perv: Rendez-vous dans cette toute nouvelle partie pour voir les premiers résultats par catégories, mais surtout pour voter au second tour :siffle: Vous avez de nouveau un mois pour faire votre choix. Choose wisely :papy:


Events

Mettez vos chaussures les plus confortables, hydratez-vous bien... Parce qu'un nouvel event vient d'être lancé, et il va mettre tout le gras que vous avez accumulé pendant les fêtes à rude épreuve ! :noon: Ouvert à tous, vous pouvez y choisir votre rôle... et voir ce qui vous tombera sur le coin du nez :face: Toutes les informations sont ICI


Météo

L'hiver n'est qu'un concept, à Los Angeles... Comme le mois précédent, le mois de février restera doux, avec des températures moyennes de 15°C en journée, et de 10° pendant la nuit... Rien qui n'empêchera les moins frileux à aller barboter dans les vagues, donc :perv:

Truth Society

Le groupe secret de militant contre la Bitchcation enchaîne les missions secrètes, et recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? :face: Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

Mot de la fin

On espère que toutes ces nouveautés vous plaisent autant qu'à nous :maracas: Plein d'amour sur vous et vos jolies fesses :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyJeu 1 Fév - 19:25

AWWWWWN j'adoooore les couleurs et l'header est trop trop trop trop beauuuu bravooo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyJeu 1 Fév - 19:32

Super stylé, j'adore :D Et ça change du rose bonbon hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyJeu 1 Fév - 20:11

Mon dieu, c'est trooop beau ! J'adore tellement ! Bravo pour ce magnifique thème et pour toutes les petites nouveautés ! :coeur: :coeur: :string:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyJeu 1 Fév - 20:44

Encore une fois, un design de malade !!! Vous êtes des grands fous !!!
Mais des fous au top franchement !!! ♥️
Bravo pour votre boulot, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyJeu 1 Fév - 21:03

Très jolie Maj félicitations les gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Ohlala je me sens honorée de me retrouver sur l’header :**: merci !
Ce design est vraiment sublime et l’event à l’air bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyVen 2 Fév - 5:53

Quelle surprise de voir après une longue nuit éprouvante au travail de tomber sur ce design! J'adore il est juste wehouuuuuuuuuuuuu! Bravo le staff vous êtes au top :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyVen 2 Fév - 17:44

En tout cas, le design est juste super beau! J'adore!  Newsletter de Février - MAJ V.15 1f60e  Newsletter de Février - MAJ V.15 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 EmptyVen 2 Fév - 19:28

Superbe MàJ en plus il y a Lumas dessus trop d'honneur :pleeease:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Février - MAJ V.15   Newsletter de Février - MAJ V.15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Février - MAJ V.15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: