FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez

Vas por la calle llorando llagrimas de oro.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alma Calderón-FuentesLucasLucas
Alma Calderón-Fuentes
J'ai actuellement : 47 points et j'ai balancé : 507 Voir le profil de l'utilisateur

Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 8:16

@Ciela E. Burton mais oui, totalement :D

And Nothing
ELSE MATTERS
FOREVER TRUSTING WHO WE ARE.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:38

Est-ce que tu as encore un lien que tu recherches?
Alma Calderón-Fuentes
J'ai actuellement : 47 points et j'ai balancé : 507 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 7:54

@Ciela E. Burton désolée du retard ‘mais je ne cherche rien en particulier :) après on peut faire un rp et voir comment ça évolue :D

And Nothing
ELSE MATTERS

InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 21:05

Bonsoir mademoiselle! ♥️ J'ai vu dans la liste des logements que toi et @Katrina Scott avez un point d'interrogation comme colocataire :mous: Si ça vous va à toutes les deux, je pourrais prendre sa place? :ananas:

HS: il veut dire quoi le titre de ta fiche de liens? :anne:
Alma Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 22:35

@Victoria Moore oh bah ouais avec plaisir ! Si ça va aussi à Katrina :)

Et ça veut dire « tu déambules dans la rue pleurant des larmes d’or » c’est une chanson de Manu chao

And Nothing
ELSE MATTERS

InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:00

Moi ça me convient aussi :)
Alma Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 7:55

@Victoria Moore du coup c’est toujours bon pour toi ? :D

And Nothing
ELSE MATTERS

InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 20:31

(encore une fois, désolée u_u) Du coup! Oui c'est toujours bon pour moi! Dans ma tête je l'avais imaginée vivre dans le même appart depuis le début de ses études, à voir si ça correspond avec l'histoire de votre colloc? :hmm: (au pire c'est pas très important, je le changerai puisque c'est précisé nulle part autre que dans ma tête ^^)
InvitéInvité
Anonymous

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:54

@Victoria Moore Nous on a fait un RP flashback de notre rencontre en tant que coloc. On peut dire que l'on se connait depuis nos début d'étude en tant que coloc :)
Alma Calderón-Fuentes

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 7:30

@Victoria Moore pour Alma ça fait un peu plus d’un an qu’elle est à L.A :)

And Nothing
ELSE MATTERS

Contenu sponsorisé

#MessageSujet: Re: Vas por la calle llorando llagrimas de oro.   Vas por la calle llorando llagrimas de oro. - Page 3 Empty

Vas por la calle llorando llagrimas de oro.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant